AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:23

Effectif 2019

Manuel Amaro Antunes
Winner Andrew Anacona Gomez
Alex Aranburu
Warren Barguil
Brent Bookwalter
Josef Cerny
Rohan Dennis
Niklas Eg
Adrien Guillonnet
Alvaro Jose Hodeg
Bjorn Tore Hoem
Alexander Krieger
Juan Antonio Lopez Cozar
Alexey Lutsenko
Brandon McNulty
Vincenzo Nibali
Aksel Nommela
Antonio Pedrero
Stéphane Rossetto
Lorenzo Rota
Maximilian Schachmann
Michal Schlegel
Romain Sicard
Connor Swift
Harry Tanfield
Lennert Teugels
Daniel Turek
Taco Van Der Hoorn
Bert Vanlerberghe
Wouter Wippert

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Dim 31 Mar 2019 - 15:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:23

Victoires individuelles :

Winner Anacona :
4ème étape du Tour de San Luis
CG du Tour de San Luis

Alvaro Hodeg :
1ère étape du Tour de Colombie
2ème étape du Tour de Norvège
Heylen Vastgoed Heistse Pijl
1ère et 4ème étapes de l'Adriatica Ionica Race
5ème étape du Tour du Benelux
Sparkassen Munsterland Giro

Alexey Lutsenko :
2ème, 3eme et 5eme étapes du Tour d'Oman
Classement général du Tour d’Oman
4ème étape du Tirreno Adriatico
Championnat du Kazakhstan
Championnat du Kazakhstan CLM
Classement général de l'Arctic Race of Norway
Memorial Marco Pantani
Coppa Sabatini

Maximilian Schachmann :
GP Industria et Artigianato
5ème étape du Tour de Catalogne
1ère, 3ème et 4ème étapes du Tour du Pays-Basque
Championnat d'Allemagne

Brandon McNulty :
3ème étape du Tour de Sicile
Classement général du Tour de Sicile

Wouter Wippert :
2ème et 3ème étape du Belgrade Banjakula
6ème étape du Tour de Hongrie

Rohann Dennis :
1ère étape du Tour de Suisse
Championnat du monde CLM

Alex Aranburu :
2ème étape du Tour de la Communauté de Madrid
4ème éétape du Tour de Bugros

Warren Barguil :
Championnat de France

Vincenzo Nibali :
20ème étape du Tour de France

Victoires collectives :


Tour de San Luis
Tour d’Oman
GP Industria et Artigianato
Artcic Race of Norway
Championnat de France
Championnat d'Allemagne
Championnat du Kazakhstan
Championnat du Kazakhstan CLM
Championnat de République Thcèque CLM
Coppa Agostini
Coppa Sabatini
Memorial Marco Pantani
Championnat du monde CLM
Sparkassen Munsterland Giro

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Sam 5 Oct 2019 - 11:29, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:23

Objectifs par coureurs

Vincenzo Nibali : Objectif : 1300 points. Depuis plusieurs saisons nous avons tenté de l'accueillir mais les négociations avaient toujours échoué. Nous sommes fiers de voir un coureur qui a déjà gagné les 3 GT, 2 des monuments nous rejoindre. L'an dernier il était très fort sur le Tour mais a été victime d'un photographe. Il a montré sur le Tour de Lombardie en fin de saison qu'il était loin d'être fini. On attend beaucoup de lui pour mener l'équipe.

Maximilian Schachmann : Objectif : 1000 points. Maximilan Schachmann pour sa vraie saison complète avec les pros a explosé avec une étape du Tour de Catalogne, une du Giro, un top 10 sur la FW, etc. EN signant chez Bora il devrait avoir encore plus de libertés. 

Rohan Dennis : Objectif : 1000 points. Il devrait avoir plus de libertés que chez BMC en signant chez Bahrein. Il a été impressionnant sur les championnats du monde CLM. Il aura pour mission de lancer notre saison en Australie et ensuite de briller sur les courses avec des CLM.

Alvaro Jose Hodeg : Objectif : 750 points. Jeune sprinter qui vient de fêter ses 22 ans il a déjà gagné sur le Tour de Pologne, d'Allemagne et de Turquie. L'an prochain il devrait prendre du galon dans la hiérarchie Quick Step après le départ de Gaviria. On attend de lui qu'il dispute son premier GT et nous ramène quelques victoires.

Warren Barguil : Objectif : 600 points. Notre chouchou nous doit une revanche. Leader de son équipe avec un calendrier parfait pour ses qualités de puncher/grimpeur on attend une grosse saison.

Taco Van Der Hoorn : Objectif : 500 points. Il  a été impressionnant sur les 3 mois de la saison qu'il a pu courir notamment sur Paris Tours. On est pressé de voir sur une saison complète et en passant en WT. Il devrait exploser cette année.

Alexey Lutsenko : Objectif : 500 points. Depuis qu'il est pro Alexey Lutsenko nous a toujours été fidèle et c'est satisfaction que nous l'aurons pour la 7ème saison consécutive. Capable de briller sur tous terrains (il sait rouler, grimper, sprinter) on l'attend de moins en moins sur les classiques printanières où il a montré ses limites mais plutôt sur les Tours d'une semaine (vainqueur l'an dernier en Oman et 2ème en Turquie).

Alex Aranburu : Objectif : 400 points. A 23 ans gagner le Circuito Gexto, faire 5ème du tour de Norvège, 14ème à Burgos, 22ème à San Sebastian ça classe un bonhomme. On attend de lui qu'il nous rappelle Bilbao de ses années Caja Rural.

Aksel Nommela : Objectif : 300 points. Ce jeune sprinter a cartonné l'an dernier et va passer en Conti Pro sur des courses belges qui lui correspondent à merveille. A 24 ans on est persuadé que c'est l'année de l'explosion.

Manuel Amaro Antunes : Objectif : 300 points. Pour la 4ème saison consécutive il choisit de nous rejoindre. Il va découvrir le WT et après une année galère marquée par plusieurs blessures et maladies il devrait enfin dévoiler tout son potentiel de pur grimpeur.

Brandon McNulty : Objectif : 300 points. A seulement 20 ans faire 7ème du Tour de Californie ou 3ème du Tour d'Alsace ça veut dire quelque chose. On est très heureux de le voir rejoindre nos rangs. Ce jeune grimpeur va nous faire rêver on en est persuadé.

Niklas Eg : Objectif : 300 points.L'an dernier il fait 7ème de l'étape reine du Tour d'Abu Dhabi et meilleur coureur du Tour de Croatie (victime de la stratégie Trek car il s'est sacrifié pour un Brambilla décevant) il devrait encore passer un palier cette saison. Il a un style nous rappelant notre ancien chouchou Andy Schleck.

Alexander Krieger : Objectif : 200 points. Excellent sprinter/puncher. Leader de son équipe il fait top10 sur quasi toutes les courses sur lesquelles il participe (33 top10 l'an dernier ! dont des courses comme le Général du Tour du Luxembourg, une étape du Tour d'Allemagne ou encore le Sparkassen Munsterland Giro).

Brent Bookwalter : Objectif : 200 points. Notre capitaine de route. En fin de saison il a prouvé qu'il était toujours très compétitif à 34 ans. Son transfert chez Michelton n'est pas une super nouvelle mais on lui fait confiance pour nus ramener des gros points comme il le fait depuis plusieurs années (entre 233 et 455 points depuis 4 saisons)

Josef Cerny : Objectif : 200 points. Il s'agit d'un coureur très complet qui score tous les ans sur des SSR et ses championnats nationaux. Il va découvrir le WT à 25 ans et on ne doute pas de sa capacité à scorer régulièrement.

Wouter Wippert : Objectif : 200 points. à 28 ans il retourne en Continental. Depuis 4 ans il score entre 180 et 240 points et c'est ce qu'on attend de ce sprinter qui sera leader dans sa nouvelle équipe

Bert Vanlerberghe : Objectif : 150 points. Solide coureur, bon sprinter et qui passe bien les pavés. Il sera souvent dans les trains de Bouhanni et Laporte mais sur certaines courses belges il aura l'opportunité de ramener des points importants. IL n'a que 26 ans.

Lorenzo Rota : Objectif : 100 points. Il n'a que 23 ans et a déjà montré de belles qualités de punchers. Il sera notre représentant pour les semis classiques italiennes.

Winner Anacona : Objectif : 100 points. Ce n'est qu'un équipier chez Movistar mais il a tous les ans quelques opportunités pour mettre quelques points.

Lennert Teugels : Objectif : 100 points. A 25 ans Teugels est lui aussi monté en puissance la saison dernière (2ème du Tour de Vendée ou 3ème du Kreiz Breizh Elites). On attend beaucoup de lui sur le calendrier belge cette saison.

Michal Schlegel : Objectif : 100 points. Très bon sur le Tour des Alpes mais avec un plateau un peu trop relevé pour lui, malheureux sur le Langkawi car a chuté le jour de l'étape reine il nous doit une revanche. A 23 ans il va devenir leader d'une formation continental ça peut être l'année de l'explosion.

Romain Sicard : Objectif : 100 points. Ancien champion du monde espoir, bon rouleur on espère que pour sa dernière année de contrat chez Direct Energie il va vouloir se montrer.

Harry Tanfield : Objectif : 100 points. Il a gagné l'an dernier une étape du Yorkshire et fait 2ème du chrono GB devant un certain Alex Dowsett. En passant en WT à 22 ans on pense qu'il pourra franchir un palier même s'il aura souvent un rôle d'équipier.

Daniel Turek : Objectif : 100 points. Il a un peu déçu l'an dernier mais il est monté en puissance en fin de saison. Bon rouleur, bon grimpeur il peut s'éclater sur les SSR en Europe de l'Est.

Adrien Guillonnet : Objectif : 100 points. Il nous a tapé dans l'oeil avec ses performances sur le Tour d'Alsace (4ème) et le tour du Guévaudan (5ème). En passant en continental il peut nous amener des points importants sur le calendrier asiatique. Ce sera le successeur de Thomas Lebas. 

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022


Dernière édition par KNB le Sam 12 Jan 2019 - 7:24, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyLun 29 Oct 2018 - 17:32

Un peu d'histoire


Repères historiques :

Octobre 2009 : Création de l'équipe avec V&B en co DS
Février 2010 : Première victoire sur JT (Rujano au Langkawi)
Juin 2010 : Première victoire sur une course WT : Franck Schleck sur le Tour de Suisse
Champion de France CLM avec Vogondy
Septembre 2010 : L'équipe termine 8ème à 300 points du sésame
Octobre 2010 : La Team KNB V&B devient Team KNB-ACO
Juillet 2011 : Podium de Franck Schleck sur le TDF
Octobre 2011 : Montée de l'équipe en D1
Octobre 2012 : Après une saison noire retour en D2
Signature d'Andy Schleck convoité depuis nos débuts mais échec dans l'objectif d'aligner les 2 frangins
Septembre 2013 : Premier GT pour l'équipe avec Chris Horner, Geniez et Meersman sur la Vuelta
Octobre 2013 : 10ème de D2, plus mauvaise saison de l'histoire de l'équipe
Avril 2014 : Victoire sur l'Amstel avec Philippe Gilbert
Octobre 2014 : Retour en D1 et 2ème de D2
Octobre 2015 : 13ème de D1 mais maintenu suite à désistement. Malgré cela fusion avec la Blero Team de Vinton
Octobre 2016 : 10ème de D1 avec vinton
Juillet 2017 : Double victoire d'étape + Maillot à pois pour Barguil sur le Tour de France
Octobre 2017 : 14ème de D1 (relégation) avec vinton

Octobre 2018 : 5ème de D2 avec vinton. Remontée en D1 immédiate


Coureurs de l'équipe :

7 saisons :
Gianni Meersman (2010, 2011,2012, 2013, 2014, 2015 et 2017)

6 saisons :

Julien Bérard (2010, 2011, 2012, 2013, 2015 et 2016)
Alexey Lutsenko (2013, 2014, 2015, 2016,2017 et 2018)


5 saisons :
Kris Boeckmans (2010, 2011, 2012, 2013 et 2017)
Warren Barguil (2014, 2015, 2016, 2017 et 2018)
Thomas Lebas (2012, 2014, 2016, 2017 et 2018)


4 saisons :

Florian Vachon (2010, 2011, 2012 et 2013)
Nicolas Vogondy (2010, 2011, 2012 et 2013)
Borut Bozic (2011, 2012, 2013 et 2014)
Wesley Sulzberger (2010, 2013, 2014 et 2015)

3 saisons :

William Clarke (2011, 2012 et 2014)
Timofey Kritskiy (2010, 2011 et 2014)
Rick Flens (2010, 2011 et 2012)
Rémi Pauriol (2011, 2012 et 2013)
Markus Fothen (2010,2011 et 2013)
José Rujano (2010, 2011 et 2012)
Franck Schleck (2010, 2011 et 2012)
Francesco Failli (2011, 2012 et 2013)
Cyril Lemoine (2011, 2012 et 2013)
John Gadret (2011, 2012 et 2015)
Steve Chainel (2011, 2012 et 2015)
Tony Hurel (2013, 2014 et 2015)
Ian Stannard(2016, 2017 et 2018)
Pello Bilbao Lopez de Armentia(2016, 2017 et 2018)
Manuel Antunes Amaro (2016, 2017 et 2018)


2 saisons :

Alexandre Geniez (2013 et 2014)
Assan Bazayev (2010 et 2011)
Ben Gastauer (2010 et 2011)
Blaz Jarc (2010 et 2011)
Christophe Kern (2010 et 2013)
Christopher Horner (2012 et 2013
Gregor Gazvoda (2011 et 2012)
Johnnie Walker (2010 et 2011)
Rony Martias (2012 et 2013)
Thierry Hupond (2013 et 2014)
Vincent Jérôme (2013 et 2014)
Yaroslav Popovych (2010 et 2014)
Philippe Gilbert (2014 et 2015)
Romain Guillemois (2014 et 2015)
Johan Esteban Chaves (2014 et 2015)
Sergio Sousa (2014 et 2015)
Bert-Jan Lindeman (2014 et 2016)
Romain Sicard(2015 et 2016 )
Sylvester Szmyd(2015 et 2016)
Rob Squire (2016 et 2017)
Thomas Boudat (2016 et 2017)
Lorenzo Manzin(2016 et 2017)
Jesper Asselman(2016 et 2017)
Silvan Dillier(2017 et 2018)
Thomas Stewart(2017 et 2018)
Dries Van Gestel(2017 et 2018)
Bert Vanlerberghe(2017 et 2018)
Benjamin Prades(2017 et 2018)
Bjorn Hoem(2017 et 2018)


1 saison :

Alex Kirsch (2014)
Alexandre Pliuschin (2014)
Allessandro Maserati (2010)
Andy Schleck (2013)
Arnaud COurteille (2014)
Bobbie Traksel (2014)
Brian Vandborg (2010)
Brice Feillu (2013)
Bryan Nauleau (2014)
Campagnaro Simone (2013)
Cedric Pineau (2011)
Christophe Laporte (2014)
Christophe Moreau (2010)
David Moncoutié (2012)
Eugenio Alafaci (2012)
Florian Morizot (2010)
Floyd Landis (2010)
Francis Mourey (2013)
Georgios Bouglas (2014)
Gregory Henderson (2013)
Javier Aramendia (2012)
Javier Ramirez (2012)
John Lee Augustyn (2010)
Jon Aberasturi Izaga (2012)
Jonas Aaen Jorgensen (2014)
Joost Posthuma (2010)
Jose Angel Gomez Marchante (2010)
Juan Manuel Garate (2011)
Julien El Fares (2012)
Jure Kocjan (2014)
Jussi Veikannen (2012)
Luca Solari (2010)
Mariusz Witecki (2011)
Matthew Lloyd (2013)
Matti Breschel (2012)
Michael Rodriguez Galindo (2012)
Morgan Kneisky (2012)
Nicolas Edet (2011)
Nicolas Portal (2010)
Pierre Rolland (2013)
Sergey Kolesnikov (2011)
Sylvain Calzati (2010)
Thomas Lovkvist (2011)
Thomas Peterson (2014)
Tom Zirbel (2014)
Tomas Alberio (2011)
Tomasz Marczynski (2014)
Trent Lowe (2010)
Witecki Wariuz (2010)
Wouter Mol (2013)
Yann Huguet (2011)
Ivan Basso(2015)
Graeme Brown(2015)
Rémi Di Gregorio (2015)
Luke Durbridge (2015)
John Kronborg Ebsen(2015)
Justin Jules(2015)
Bel Kadri(2015)
Peter Koning (2015)
Ignatas Konovalovas (2015)
Alessandro Malaguti (2015)
Gadher Mizbani(2015)
Thibault Pinot(2015)
Kevin Seeldrayers(2015)
Michael Woods (2015)
Hossein Alizadeh (2016)
Enrico Barbin(2016)
Franck Bonnamour(2016)
Rafa Chtioui(2016)
Valerio Conti(2016)
Alex Diniz(2016)
Laurent Evrard(2016)
Mattias Frank(2016)
Alexander Kristoff(2016)
Steven Lammertink(2016)
Rinaldo Nocentini (2016)
Franco Pellizoti(2016)
Michael Rogers(2016)
Albert Torres(2016)
Mustafa Sayar(2016)
Rein Taaramae(2016)
Pascal Ackermann (2017)
Jérôme Baugniès(2017)
Nathnael Berhane(2017)
Niccolo Bonifazio(2017)
Marcelo Felipe(2017)
Miguel Angel Lopez(2017)
Daniel Lopez Parada(2017)
Guillaume Martin(2017)
Benjamin Perry(2017)
Hamid Pourhashemi (2017)
Frantisek Sisr(2017)
Jan-Willem Van Schip(2017)
Riccardo Zoidl(2017)
Maximilian Schachmann (2018)
Jonathan Hivert (2018)
Taco Van Der Hoorn (2018)
Julien Antomarchi (2018)
Adrien Costa (2018)
Jacopo Mosca (2018)
Frederico Figueiredo (2018)
Kilyan Frankiny (2018)
Niklas Eg (2018)
Paolo Simion (2018)
Loic Vliegen (2018)
Antonio Santoro (2018)
Winner Anacona (2018)
Lennert Teugels (2018)
Daniel Turek (2018)
Olivier Pardini (2018)
Michal Schlegel (2018)
Johannes Schinnagel (2018)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyVen 16 Nov 2018 - 21:52

16/11/2018 : Première recrue

Suite à la monté en D1 et avec un budget revu à la hausse l'équipe n'a pas chomé sur le marché des transferts. Peter Sagan a hésité mais a signé finalement dans un effectif plus habitué à la D1. Alaphilippe ça s'est joué également à peu de choses (8k à peine !).

Néanmoins nous sommes fiers d'annoncer notre première recrue Rohan Dennis. Impressionnant sur les championnats du monde CLM il va signer dans une équipe Bahrein qui a perdu les frères Izaguirre. Il devrait avoir beaucoup plus de libertés que chez BMC sur les courses d'une semaine.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 1 Déc 2018 - 9:42

01/12/2018 : Dennis n'est plus seul !


Ce matin il a été rejoint par 2 gros moteurs.
Le premier est un historique de l'équipe. Depuis qu'il est pro Alexey Lutsenko nous a toujours été fidèle et c'est satisfaction que nous l'aurons pour la 7ème saison consécutive. Capable de briller sur tous terrains (il sait rouler, grimper, sprinter) on l'attend de moins en moins sur les classiques printanières où il a montré ses limites mais plutôt sur les Tours d'une semaine (vainqueur l'an dernier en Oman et 2ème en Turquie).

Le second est un petit nouveau. Harry Tanfield a gagné l'an dernier une étape du Yorkshire et fait 2ème du chrono GB devant un certain Alex Dowsett. En passant en WT à 22 ans on pense qu'il pourra franchir un palier même s'il aura souvent un rôle d'équipier.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 8 Déc 2018 - 9:00

08/12/2018 : L'effectif s'étoffe 

Grande satisfaction ce samedi avec l'arrivée de 3 coureurs.

Le premier est Vincenzo Nibali. Depuis plusieurs saisons nous avons tenté de l'accueillir mais les négociations avaient toujours échoué. Nous sommes fiers de voir un coureur qui a déjà gagné les 3 GT, 2 des monuments nous rejoindre. L'an dernier il était très fort sur le Tour mais a été victime d'un photographe. Il a montré sur le Tour de Lombardie en fin de saison qu'il était loin d'être fini. On attend beaucoup de lui pour mener l'équipe.

Le second est Alvaro Jose Hodeg. Jeune sprinter qui vient de fêter ses 22 ans il a déjà gagné sur le Tour de Pologne, d'Allemagne et de Turquie. L'an prochain il devrait prendre du galon dans la hiérarchie Quick Step après le départ de Gaviria. On attend de lui qu'il dispute son premier GT et nous ramène quelques victoires.

Le dernier est un historique de l'équipe : Manuel Amaro Antunes. Pour la 4ème saison consécutive il choisit de nous rejoindre. Il va découvrir le WT et après une année galère marquée par plusieurs blessures et maladies il devrait enfin dévoiler tout son potentiel.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 15 Déc 2018 - 9:58

15/12/2018 : Un estonien comme 7ème coureur

Semaine un peu difficile dans les négociations.
En effet Chaves a décliné notre offre de retour à la maison, Vliegen a choisi d'arrêter l'aventure avec nous après une saison compliquée marquée par plusieurs chutes et Rochas a trouvé meilleure rémunération ailleurs... 

Cependant nous avons le plaisir de faire venir un jeune estonien en la personne d'Aksel Nommela. Ce jeune sprinter a cartonné l'an dernier et va passer en Conti Pro sur des courses belges qui lui correspondent à merveille. A 24 ans on est persuadé que c'est l'année de l'explosion.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyVen 21 Déc 2018 - 21:28

21/12/2018 : 3 recrues supplémentaires

Comme espéré en début de mercato nous parvenons à prolonger 2 des hommes forts de l'an dernier à savoir Maximilan Schachmann et Taco Van Der Hoorn. Silvan Dillier lui nous quitte après plusieurs années de bons services et après un Paris Roubaix de rêve. Enfin nous signons avec satisfaction un jeune américain très prometteur McNulty

Maximilan Schachmann pour sa vraie saison complète avec les pros a explosé avec une étape du Tour de Catalogne, une du Giro, un top 10 sur la FW, etc. EN signant chez Bora il devrait avoir encore plus de libertés. 

Taco Van Der Hoorn a été impressionnant sur les 3 mois de la saison notamment sur Paris Tours. On est pressé de voir sur une saison complète et en passant en WT.

Brandon McNulty est un jeune grimpeur américain. A seulement 20 ans faire 7ème du Tour de Californie ou 3ème du Tour d'Alsace ça veut dire quelque chose. On est très heureux de le voir rejoindre nos rangs

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 22 Déc 2018 - 8:36

Le moral des troupes est au beau fixe avant les fêtes de Noël.

Notre ambition de prolonger nos cadres n'est certes pas réussie (perte de Dillier, Bilbao notamment et possibilité de perdre notre chouchou Barguil). Néanmoins on a le plaisir de prolonger Antunes après une saison galère marquée par 2 grosses blessures une en Février et une en Août, Schachmann notre révélation et meilleur scoreur de l'an dernier et Taco Van der Hoorn qui n'avait couru que 3 mois en fin de saison après une chute pendant la préparation hivernale. De plus notre fidèle Lutsenko poursuit l'aventure en D1 lui qui n'a connu que notre équipe depuis son passage pro chez Astana.

A leurs côtés on signe enfin Nibali. Depuis des années nous l'espérons mais cela n'avait jamais pu se faire. Un coureur de classe mondial capable de sublimer dans les grands RDV et qui fait la course. C'est un honneur de l'avoir dans nos rangs. Il en est de même pour Dennis le meilleur rouleur du peloton à ce jour. Enfin pour la première fois nous avons un vrai sprinter jeune et de classe mondiale en la personne d'Hodeg qui court de plus dans la meilleure équipe du monde sur les sprints.

A leurs côtés nous signons 3 nouveaux petits jeunes qui ne demandent qu'à exploser. McNulty a un potentiel énorme. Il devrait se régaler dans une Conti Pro qui participe à quelques courses ibériques sur des parcours qui lui conviennt à merveille. Nommela a scoré sur quasiment toutes les courses JT auxquelles il participait l'an dernier. En passant dans une Conti Pro Belge il aura un calendrier idéal pour démontrer ses qualités. Enfin Tanfield est un bon coureur avec un gros moteur qui aura quelques occasions pour ramener des points importants.

Des négociations sont bien avancées pour les prolongations de Niklas Eg et Michal Schlegel. Ces 2 très bons grimpeurs ont des choses à prouver. Le premier a été impressionnant à Abu Dhabi et sur le Tour de Croatie qu'il auriat du gagner l'an dernier sans la mauvaise stratégie Trek (privilégier Brambilla). Le second a eu une saison difficile chez CCC. Un retour en Continental devrait lui redonner confiance avec une place de leader.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 29 Déc 2018 - 9:43

29/12/2018 : 3 renouvellements et 2 recrues rejoignent les 10 premiers coureurs de l'équipe à l'entrainement

Soirée importante et réussie pour l'équipe hier soir.
Warren Barguil a accepté de diviser par 3 ses émoluements après sa mauvaise saison l'an dernier. Il nous doit une revanche. Leader de son équipe avec un calendrier parfait pour ses qualités de puncher/grimpeur on attend une grosse saison.

Niklas Eg a montré ses talents de grimpeur à 22 ans. 7èle de l'étape reine du Tour d'Abu Dhabi et meilleur coureur du Tour de Croatie (victime de la stratégie Trek car il s'est sacrifié pour un Brambilla décevant) il devrait encore passer un palier cette saison.

Michal Schlegel sort d'une saison très décevante. Très bon sur le Tour des Alpes mais avec un plateau un peu trop élevé pour lui, malheureux sur le Langkawi car a chuté le jour de l'étape reine il nous doit une revanche. A 23 ans en devenant leader d'une formation continental ça peut être l'année de l'explosion.

Alex Aranburu est lui aussi très jeune. A 23 ans gagner le Circuito Gexto, faire 5ème du tour de Norvège, 14ème à Burgos, 22ème à San Sebastian ça classe un bonhomme. On attend de lui qu'il nous rappelle Bilbao de ses années Caja Rural.

Enfin Josef Cerny est un coureur très complet qui score tous les ans sur des SSR et ses championnats nationaux. Il va découvrir le WT à 25 ans et on ne doute pas de sa capacité à scorer régulièrement.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyVen 4 Jan 2019 - 21:53

04/01/2019 : 4 renouvellements de contrat et 4 recrues

Nous voici 23 coureurs ce soir. Pas moins de 8 signatures pour une soirée importante pour l'équipe.

Les 4 premiers ont participé à la montée.
Bert Vanlerberghe est un solide coureur, bon sprinter et qui passe bien les pavés. Il sera souvent dans les trains de Bouhanni et Laporte mais sur certaines courses belges il aura l'opportunité de ramener des points importants. IL n'a que 26 ans.

Daniel Turek a un peu déçu l'an dernier mais il est monté en puissance en fin de saison. Bon rouleur, bon grimpeur il peut s'éclater sur les SSR en Europe de l'Est.

Winner Anacona n'est qu'un équipier chez Movistar mais il a tous les ans quelques opportunités pour mettre quelques points.

A 25 ans Teugels est lui aussi monté en puissance la saison dernière (2ème du Tour de Vendée ou 3ème du Kreiz Breizh Elites). On attend beaucoup de lui sur le calendrier belge cette saison.

Le 5ème homme revient vivre sa 3ème saison chez nous. Il s'agit de Romain Sicard. Ancien champion du monde espoir, bon rouleur on espère que pour sa dernière année de contrat chez Direct Energie il va vouloir se montrer.

Lorenzo Rota n'a que 23 ans et a déjà montré de belles qualités de punchers. Il sera notre représentant pour les semis classiques italiennes.

Adrien Guillonnet nous a tapé dans l'oeil avec ses performances sur le Tour d'Alsace (4ème) et le tour du Guévaudan (5ème). En passant en continental il peut nous amener des points importants sur le calendrier asiatique.

Enfin Wouter Wippert à 28 ans qui retourne en Continental. Depuis 4 ans il score entre 180 et 240 points et c'est ce qu'on attend de ce sprinter qui sera leader dans sa nouvelle équipe.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 12 Jan 2019 - 7:22

12/01/2019 : Nous voilà 25

2 nouvelles recrues ont rejoint l'effectif ce weekend.
Alexander Krieger est un excellent sprinter/puncher. Leader de son équipe il fait top10 sur quasi toutes les courses sur lesquelles il participe (33 top10 l'an dernier ! dont des courses comme le Général du Tour du Luxembourg, une étape du Tour d'Allemagne ou encore le Sparkassen Munsterland Giro).

Brent Bookwalter sera notre capitaine de route. En fin de saison il a prouvé qu'il était toujours très compétitif à 34 ans. Son transfert chez Michelton n'est pas une super nouvelle mais on lui fait confiance pour nus ramener des gros points comme il le fait depuis plusieurs années (entre 233 et 455 points depuis 4 saisons)

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 2 Fév 2019 - 12:33

Première victoire de la saison :

Anacona a remporté l'étape reine du Tour de San Juan et se positionne pour le général. Bravo à lui. On attendait cette première victoire qui peut servir de déclic pour le reste de l'équipe.


_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptySam 16 Mar 2019 - 9:29

16/03/2019 : 4 coureurs de plus

Bjorn Tore Hoem continue l'aventure. 3ème saison d'affilée pour notre puncher norvégien qui nous doit une revanche après une saison 2018 en deçà de ses capacités. 

Antonio Pedrero vient renforcer notre faible contingent espagnol. Il a montré de belles capacités l'an dernier même s'il n'aura que peu de libertés dans la saison

Stéphane Rossetto est un très bon coureur complet qui passe bien les bosses, roule bien et qui est dans une équipe où les coureurs montagneux ont des libertés. 

Enfin Connor Swift est le champion de GB en titre et 5ème de la Polynormande l'an dernier. Il n'aura besoin que d'une ou 2 courses pour justifier son investissement cette saison.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:10

31/03/2019 : L'équipe est au complet

Un coureur ibérique vient renforcer notre groupe. Il s'agit de Juan Antonio Lopez-Cozar. A 24 ans il a réussi des belles performances l'an dernier (6ème de la Prueba Villafranca ou 11ème du Circuito de Getxo). On a bon espoir de le voir réussir une ou 2 performances suffisantes pour le rendre rentable. Objectif : 50 points

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyJeu 24 Oct 2019 - 10:30

Concernant notre équipe avec notre total de points aucune équipe n'a jamais loupé le top6. C'est dire le niveau de la D1 cette année.

Nous avons construit une équipe avec plusieurs leaders la plupart malchanceux :
Nibali a rempli son rôle sur le Giro et le début de saison. Son équipe a choisi de lui faire faire le TDF. Il n'a pas pu finir la saison comme d'habitude.
Hodeg a chuté à plusieurs reprises et aurait pu finir avec au moins 300 points de plus. 
Schachmann aura brillé jusqu'au Tour. Malheureusement une chute sur le chrono et un abandon prématuré auront pourri sa fin de saison. Il était parti pour une saison à 1500 points.
Lutsenko a fait la saison de sa vie. Brillant sur les Tour d'une semaine mais aussi sur les courses d'un jour il aura été très régulier et nous aura ramené plusieurs succès.
Barguil était en forme mais ses 2 abandons/blessures sur Paris Nice puis en Catalogne ont tronqué son premier pic de forme. Il a ensuite réussi à devenir champion de France et à faire top10 sur le TDF. Une saison très correcte
Dennis était très fort comme en témoigne son Tour de Suisse ou son titre de champion du monde CLM. Malheureusement il s'est fâché avec son équipe et n'a que très peu couru...

Parmi nos seconds couteaux les réussites :
- Anacona a fait une saison incroyable. Dès le Tour de San Juan la saison était réussie.
- Aranburu malgré une saison partie timidement suite à une blessure.
- Mc Nulty a enchainé les blessures/maladies. Il a gagné le Tour de Sicile en début de saison mais a ensuite été l'ombre de lui même.
- Pedrero a été excellent. Il aura beaucoup roulé pour Carapaz, Landa notamment mais dès qu'on lui laissait une chance il a démontré son talent.
- Antunes comme chaque saison très fort mais chute en ALgarve où il devait jouer le podium et en fin de saison également. Je ne crois plus au manque de chance tant depuis 3 saisons il chute dans les courses importantes...
- Eg excellent aux USA en fin de saison n'a pas franchi le palier espéré mais on croit toujours en lui.
- Rota régulier sur le calendrier italien
- Wippert régulier également
- Swift a été une des révélations de la saison. Un gros moteur
- Schlegel a fait le job
- Idem pour Turek
- Guillonnet n'a scoré que 30 points mais sa performance sur le Ventoux suffit à notre bonheur
- Rossetto

Nos déceptions :
- Bookwalter. Le calendrier ne l'a pas aidé
- Hoem (7 pts)
- Tanfield (10 pts)
- Vanlerberghe (21 pts)
- Krieger(13 pts)
- Lopez Cozar
- Teugels bien parti mais blessé avant les semi classiques de fin de saison qu'il affectionne
- Sicard
- Van der Hoorn (56 pts)
- Cerny
- Nommela

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 27 Oct 2019 - 14:40

Pour Wawa, tu juges sa saison très correcte, mais tu ne comptes pas les garder de toute façon ? 😉
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 27 Oct 2019 - 14:47

baroudeursdanslevent a écrit:
 Pour Wawa, tu juges sa saison très correcte, mais tu ne comptes pas les garder de toute façon ? 😉
Laughing Laughing

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 27 Oct 2019 - 14:48

Ce sera la guerre ! Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:35

C'est le moment où tu regrettes de m'avoir fait revenir sur ce jeu. study
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 27 Oct 2019 - 16:50

baroudeursdanslevent a écrit:
C'est le moment où tu regrettes de m'avoir fait revenir sur ce jeu. study
J'ai 1,5 Millions à dépenser en plus Very Happy  :zeerrtt :zeerrtt :zeerrtt :zeerrtt

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:00

KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
C'est le moment où tu regrettes de m'avoir fait revenir sur ce jeu. study
J'ai 1,5 Millions à dépenser en plus Very Happy  :zeerrtt :zeerrtt :zeerrtt :zeerrtt

C'est un détail ça. elephant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 27 Oct 2019 - 17:57

baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
C'est le moment où tu regrettes de m'avoir fait revenir sur ce jeu. study
J'ai 1,5 Millions à dépenser en plus Very Happy  :zeerrtt :zeerrtt :zeerrtt :zeerrtt

C'est un détail ça. elephant
Tu me laisseras Vogondy et Meersman quand même ?  elephant

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) EmptyDim 27 Oct 2019 - 18:37

KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
C'est le moment où tu regrettes de m'avoir fait revenir sur ce jeu. study
J'ai 1,5 Millions à dépenser en plus Very Happy  :zeerrtt :zeerrtt :zeerrtt :zeerrtt

C'est un détail ça. elephant
Tu me laisseras Vogondy et Meersman quand même ?  elephant

Parait que tu as du pognon..., assumes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty
MessageSujet: Re: Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)   Blero KNB Team - KNB/vinton (D1) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blero KNB Team - KNB Vinton (D2)
» Blero KNB Team - Vinton/KNB (D1)
» Blero KNB Team - Vinton/KNB (D1)
» Blero KNB Team - KNB/vinton (D1)
» Bléro Team ASPTT (BTA) - Vinton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Equipes 2019-
Sauter vers: