AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 20:38

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 OIP.WQpI2PUMNIjmU6yvTXvSBAHaE8?w=203&h=135&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Recrutement de Jordi Warlop. Suite au fiasco B&B, il a trouvé un contrat avec la réserve de Quick Step. J'espère qu'il aura des opportunités pour sprinter durant la saison car je ne suis pas inquiet à propos de son talent. Objectif : 70 points
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 22:31

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 OIP.AnhmC9T6Od6hFgUkfn0uAAAAAA?w=133&h=200&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Un autre jeune de chez Flanders baloise nous rejoint en la personne de Gilles De Wilde. En espérant qu'il trouve des ouvertures dans la saison. Objectif : 30 points
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 22:37

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 OIP.B0Uujg6zZqA5TEgfZcXKZwAAAA?w=116&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Recrue française en provenance de Nice, Andrea Misfud. Il aura des opportunités sur les nombreuses courses françaises du calendrier. Objectif : 40 points
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 22:46

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 2Q==
Autre recrue en provenance de la formation niçoise, Jordan Jegat. Tout comme son compatriote, je l'attends sur les courses françaises où il pourra ramener des points. Objectif : 30 points
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 22:51

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 OIP.SCcQF8ZZhiZoV8oLhjrvBgHaHa?w=182&h=182&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Prolongation de Colin Joyce, un habitué de la maison puisque ce sera sa 5ème saison chez nous. Saison légèrement décevante en 2022 puisqu'il n'a pas confirmé sa saison 2021, je l'attends un peu mieux cette saison. Il est capable de marquer sur différents terrains tant que ce n'est pas trop montagneux. Objectif : 30 points
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 22:55

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 OIP.AUbVl2vn0-QRFJz2XUd0ZwAAAA?w=156&h=180&c=7&r=0&o=5&dpr=1.3&pid=1
Un 3ème niçois avec Jonathan Couanon signe dans l'équipe. Des points sont attendus sur les courses françaises. Objectif : 30 points
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 22:59

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Andrey-amador-2023
Signature du vétéran Andrey Amador. Son changement d'équipe pourrait lui être bénéfique, lui qui n'avait pas d'occasions de tenter sa chance chez Ineos. J'attends une bonne surprise de sa part, avec pourquoi pas des points dans les échappées en grand tour. Objectif : 30 points
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 23:03

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Jorge-arcas-2023
Signature de l'espagnol Jorge Arcas. Equipier tout au long de la saison, je n'attends pas grand chose en particulier de sa part si ce n'est de scorer la trentaine de points qu'il a l'habitude de scorer. Objectif : 30 points.
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 EmptyMar 31 Jan 2023 - 23:08

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Joan-bou-2023
Un autre espagnol sera présent dans l'effectif cette saison, Joan Bou. Le grimpeur prolonge pour une 3ème saison dans l'équipe. J'attends de lui des points sur les pentes espagnols en second rideau. Objectif : 30 points
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14654
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 EmptyMer 31 Mai 2023 - 23:19

En mettant à jour la CSG, j'ai remarqué que non seulement les Coteaux du Libournais avaient recruté Vine, mais aussi Kubis  :green:
Tu es sûr de ne pas vouloir relancer Saul Raisin pour compléter la panoplie ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 15:39

J’avoue que je suis allé voir sur pcs qui est Saul Raisin que je ne connaissais pas :green:
Bon sinon, j’espère que Kubis scorera aussi autre part que sur les courses de la CSG.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 EmptyJeu 1 Juin 2023 - 16:45

Paul girondins a écrit:
J’avoue que je suis allé voir sur pcs qui est Saul Raisin que je ne connaissais pas :green:
Bon sinon, j’espère que Kubis scorera aussi autre part que sur les courses de la CSG.

Ouch le coup de vieux :green:

Un espoir déçu, Saul. Sa chute aura eu raison de lui

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2   Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Coteaux du Libournais --> Paul girondins D1
» Coteaux du Libournais (D1) Paul girondins
» Coteaux du Libournais - Paul girondins
» Coteaux du Libournais (Paul girondins) D2
» Coteaux du Libournais --> Paul girondins D2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Equipes :: Equipes 2023-
Sauter vers: