AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 23 juillet

Aller en bas 
+20
Bugno2
Shoupak
velavia43
tarkus25
cytep
rywann
Thomas Dekker
Ballack150
Nicosix
Nopik
ChaletReynard
Allobroges
CPTmatros
Wallace
Mancebo82
Heimdall
Fabrice
alexouil33
OlivWax
KNB
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8259
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juillet   Classements généraux au 23 juillet - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 13:20

Rien ne change, on reste englué dans le fond du classement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Classements généraux au 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juillet   Classements généraux au 23 juillet - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 16:39

Avec un seul coureur sur le Tour de France, je devais bien me douter que ce mois de juillet allait être famélique. 900 points de retard sur la non-relégation, cela semble impossible à récupérer, même si Remco gagne la Klasikoa, les Mondiaux du CLM et sur route et la Vuelta, alors que Merlier gagne quatre étapes du Tour de Pologne, quatre du Tour du Benelux... Bref, beaucoup trop de conditions qui confirment que ce sera certainement la D2 la saison prochaine. La faute à de nombreuses malchances mais aussi et surtout une campagne trop timide lors des enchères du Top 250. Cela sert de leçon !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3565
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juillet   Classements généraux au 23 juillet - Page 2 EmptyMar 25 Juil 2023 - 23:04

Suite à une très grosse performance sur le Tour, on reprend la tête de D2 que l'on n'avait plus occupé depuis un long moment.  cheers
Contrairement à la frustration du début de saison, Adam Yates ne laisse plus passer le moindre point depuis le Tour de Romandie. 
Au sein de l'équipe, il n'y pas d'énormes surprises mais beaucoup de satisfactions et peu d'erreurs de recrutement (même s'il y en a forcément).
Les 1100 points d'avance sur la 7ème place toujours occupée par lorimier me font penser que la montée est déjà quasiment acquise. Il faut quand même rester méfiant et continuer à surveiller cette marge.
Avec environ 450 points d'avance sur proba dimanche soir et désormais environ 400, je commence même à rêver du titre ou au moins d'un podium ! Il y a quand même 2 équipes très complètes aux 2 et 3èmes places avec proba et TDK qui peuvent passer devant à tout moment. Il ne faut surtout pas non plus oublier La Pédale Morvandelle qui peut frapper un grand coup sur la Vuelta avec Roglic. Selon leur calendrier et leur forme, Meeus et Milan peuvent aussi apporter énormément de points à lephil qui reste en embuscade. Derrière, je pense que c'est trop loin pour jouer le titre.
De mon côté, j'ai dû mal à savoir ce que mes coureurs vont faire sur cette fin de saison, notamment des coureurs comme Trentin, Wright, Lafay qui peuvent à la fois rapporter de précieux points dans la lutte pour le titre mais qui peuvent aussi ne plus vraiment scorer.
J'espère qu'Adam Yates sera présent sur les courses italiennes de fin de saison et j'espère que Vine sera de retour à un bon niveau et qu'il évitera les chutes et les maladies. Je pense que ce sont en grande partie ces 5 coureurs qui décideront de l'avenir de ma saison.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11049
Age : 36
Localisation : Nantes

Classements généraux au 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juillet   Classements généraux au 23 juillet - Page 2 EmptyMer 26 Juil 2023 - 19:04

Nous n'avons pas su donner le coup de rein sur le Tour nous permettant de recoller le Top 3. C'est dommage ! Mais on reste sur de solides performances et un collectif qui tient la route.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10026
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juillet   Classements généraux au 23 juillet - Page 2 EmptyJeu 27 Juil 2023 - 11:52

A l'issue du Tour nous sortons de la zone rouge comme prévu. Ce qui l'était moins c'est le faible écart entre notre faveur sur la 13e place. La faute à des leaders défaillant sur la grande boucle (voir mon commentaire dans le topic idoine). Petit bilan donc avant la dernière ligne droite.

Deux coureurs principalement nous ont tirés vers le haut: Van Der Poel et Gall. Le premier en gagnant quasiment tout ce qui se présentait à lui (Milan San Remo, Roubaix, le Tour de Belgique), ou en glanant de beaux accessits sur le Ronde ou son championnat national. Sur le Tour il a semblé s'économiser en vu du Mondial où il sera l'un des favoris. Mais quid de son programme à l'issue de cette course... L'Autrichien lui a été très présent depuis le début de saison que ce soit sur des courses d'un jour ou sur les courses à étapes. Jusqu'à son superbe Tour de France. Il a fait quasiment 3 fois de plus de points que ce que j'en attendais. Son recrutement est une immense réussite.
Mas et Albanese ont été blessés sur des moments charnières de leurs saisons et sont donc pour le moment loin du compte. Ils ont encore possibilité de changer la donne en fin de saison et le maintien passera par de bonnes performances de leurs parts. Un doute pour Mas quand à son rétablissement subsiste.
Majka est au niveau attendu le reste sera du bonus.
Strong et Fedeli sont dans les temps de passage pour rentrer dans leurs objectifs et sont très attendus en fin de saison.
Chez les petits, De La Parte, Budding, Parisini et De Vos sont dans les clous.
Arrieta, Penalver, Walls et Malecki doivent montrer autre chose s'ils veulent poursuivre l'aventure. Le premier nommé ayant l'excuse de s'être blessé.

Nous sommes confiant pour le maintien mais je ne dispose pas non plus d'une grosse marge d'erreur. Il va falloir être au taquet et prendre tout ce qui passe. Fedeli a semble t'il bien compris le message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 23 juillet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 juillet   Classements généraux au 23 juillet - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 23 juillet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 26 juillet
» Classements généraux au 29 Juillet
» Classements généraux au 11 juillet
» Classements généraux au 29 Juillet
» Classements généraux au 31 Juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2023-
Sauter vers: