AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classements généraux au 29 Juillet

Aller en bas 
+15
JML_ANS
olaf
milanello
Mancebo82
vinton
lephil
tilbud
Kill3r
Ballack150
Dam3210
Littlebeetle23
mamat
KNB
lenissart
On3
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:52

Première Division

La Barilla creuse un peu plus l'écart sur la Caja Evrona. Pas de changement dans les places d'honneur. La Panini a pris la septième place de la Dark Side.
Dans la zone de relégation, c'est la Brazilian Top Team qui fait la bonne affaire en passant à la douzième place, La Belle Etoile gagne deux places pour se retrouver ce soir treizième. Il faut donc une équipe moins performante cette semaine et c'est pour le Team Specialized Mercedes qui décroche de trois places pour se retrouver quinzième. Pour les deux dernières places, c'est un nouveau chassé croisé entre la Jupiler et Unisa.

1.(=) Barilla - Velo Wabon 5586 pts
2.(=) Caja Evrona 4992 pts
3.(=) Province de Liège Cycling 4611 pts
4.(=) Bléro Team - Google Android 4537 pts
5.(=) Fogerty Cycling Team 4127 pts
6.(=) Spartak Nantais 4037 pts
7.(+1) Panini Cycling Team 3687 pts
8.(-1) Dark Side Of The Moon 3655 pts
9.(=) La Japhet Connection 3645 pts
10.(=) Team KNB - V&B 3604 pts
11.(=) Polonia Heuliez 3532 pts
12.(+1) Brazilian Top Team 3519 pts
13.(+2) La Belle Etoile 3474 pts
14.(=) Comunidad Tolosana 3440 pts
15.(-3) Team Specialized Mercedes 3396 pts
16.(=) Blues Delirium Project 3257 pts
17.(+1) Jupiler Team 2937 pts
18.(-1) Unisa Australia Team 2933 pts

Deuxième Division

Evènement cette semaine avec la prise de la position de dauphin par Obelboys Chimay Team au détriment de la Soranna Mannschaft. Cinquante points séparent les deux formations, elles vont se battre pour la deuxième place derrière l'inaccessible Brooklyn Trek Livestrong.
Audi revient à un jet de la sixième place occupée par la Hurricane Z. Il y a un match pour la montée, auquel peut encore rêver la LL Bean suite à son succès olympique. Derrière, on reste sur ses positions.

1.(=) Brooklyn - Trek Livestrong Team 4626 pts
2.(+1) Obelboys Chimay Team 4085 pts
3.(-1) Sorana Mannschaft 4035 pts
4.(+1) Team Oakley 3509 pts
5.(-1) Blue Army Team 3452 pts
6.(=) Hurricane Z Cycling Team 3260 pts
7.(=) Audi Sport Team 3208 pts
8.(+2) L.L. Bean - Nitro Team 3116 pts
9.(-1) Blero Team - Caisse D Epargne 3059 pts
10.(-1) Apple - iTeam 3016 pts
11.(=) Team Match - Colnago 2758 pts
12.(=) Dromica Centralized Squad 2619 pts
13.(=) Team BBQ Presented by George Foreman 2512 pts
14.(=) Marco Polo 2345 pts
15.(=) Team Carburants ALChouffe/UNCP 2122 pts
16.(=) Team Diots & Gnoles 2089 pts
17.(=) Triumph Aston Martin 2056 pts
18.(=) BCC - Jacquet 1783 pts


Dernière édition par frangin le Dim 29 Juil 2012 - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:54

1k points d'écart ... Il va falloir faire une Vuelta stratosphérique.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:55

On sort momentanément de la zone rouge.
Mais je ne me fait pas d'illusions pour autant ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34031
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 19:59

L'écart avec la relégation se resserre. Même pas 150 points. ça va être chaud sans notre leader.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:01

Une petite semaine à 36 pts. Il faudra faire mieux ces prochains jours sur les CLM des JO et au Tour de l'Ain afin de préserver notre 5e place actuelle et d'assurer notre maintien assez vite histoire d'être vraiment détendu à partir du mois de septembre.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9973
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:14

On a pas trop mal scorer cette semaine et heureusement car nos adversaires ne ménagent pas leurs efforts. Charteau sur le Tour de l'Ain et notre duo Espagnols sur le chrono Olympiques doivent nous sortirent les perfs espérées Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:36

Quelques points de pris cette semaine qui me maintiennent à ma place.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:53

Vino nous amène un adversaire de + pour la montée alors que Shoupak score pas mal pour l'instant.

Bref on regarde derrière et on est pas confiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:30

Plus que 827 points d'écart sur la montée, on n'est pas encore à l'abri d'une mauvaise surprise car on le répête notre fin de saison ne devrait pas être très glorieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 21:51

On a nettement dégusté cette semaine, avec seulement 46 points en plus dans la musette.

L'écart s'est accentué avec la zone verte et nous sommes de moins en moins confiant pale

Il va falloir se ressaisir et vite sinon ça sera un retour à la case départ.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:32

On laisse filer la Barilla, et on regarde dans notre rétro pour ne pas gêner nos poursuivant lorsqu'ils vont nous dépasser...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyDim 29 Juil 2012 - 22:48

Pour les équipes qui jouent le maintien - de la 7e à la 16e place, c'est un mini-championnat, avec les résultats suivants cette semaine :

Belle Etoile 327
Blues 230
KNB 187
Polonia 171
Brazilian 171
Communidad 142
Japhet 103
Panini 94
Specialized 42
Dark Side 40

On est donc plutôt dans le bon coup grâce à 60 points de Jacobs et à une bonne perf collective aux JO. Mais il ne faut pas se relâcher, d'autant plus que les 2 équipes qui semblaient lâchées sont celles qui scorent le plus ! Ces 10 équipes se tiennent en 400 points, soit presque rien.

Cette semaine, on espérera une perf de Gesink à Burgos pour nous maintenir à flot.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11766
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyLun 30 Juil 2012 - 9:24

On se croirais en début de saison nous revoici dauphin d'Angels et de la Brooklyn Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyLun 30 Juil 2012 - 10:48

C'est la désillusion pour nous après les JO, car nous restons à 150 pts de la montée et en plus Dauphiné revient dans la course !!!

Vraiment une semaine à oublier...
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyLun 30 Juil 2012 - 12:51

Une semaine honorable mais les jo nous font mal du coup on reste 14ème, à 79 pts du premier non relegable,il ne faut rien lâcher.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:09

600pts d'avance sur Orbea, 1000 sur Magic & On2, cela sent bon et permet d'avoir une marge conséquente en vue de la Vuelta.

Même s'il advenait qu' Orbea (par le biais de Purito) ramène 600pts de plus que moi sur la Vuelta, pareil avec On3 (par Contador qui remporterait 800 à 1000pts en marge maximale), il leur faudra lutter avec à moi et face à mes autres coureurs. Et encore leur faut il glaner autant sur la Vuelta sans qu'A.Valverde soit de la partie par ex.
Ces dernières années j'ai toujours eu des jeunes qui ont "marché" sur la dernière partie de saison. Mon équipe est bien plus complète que ce qui avait été annonçé, actuellement je marque des points un peu partout, et cette semaine encore je vais avoir T.Phinney sur le chrono des JO, ou mes colombiens à Burgos. Et puis je ne parle pas de mes leaders, car je pense être suffisament armé avec le reste pour pouvoir ramener ce qu'il faut régulièrement, grapiller un peu partout.
Tout peut se passer, il ne faut pas forcément s'emballer, mais je suis plus que confiant actuellement, surtout quez je crois que l'on a pas tout vu avec mon panel de coureurs moins "réputés" ou certaines jeunes promesses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:27

Tu vas probablement l'emporter mais quand on examine ton équipe et le prix que tu as payé pour tes têtes d'affiche, le contraire aurait été étonnant.
Cavendish, 759 000 le seul dessus je crois, Valverde, 400 000 avec l'opposition désargenté de Mancebo. C'est une paire royale à prix cadeau.
Les plus chers parmi les autres, Matthews et Ulissi à 750 000 chacun, un Phinney pour rien ou presque (154 000), Cataldo et Nizzolo pour la même somme et toujours seul.
Le nez fin pour Moser et Preidler et le pauvre Shoupak qui se fait avoir sur l'échange Betancur/Pozzi. Après bien sur il faut que les résultats suivent, mais tout était sur les rails dès février.
Ceci dit sans esprit de polémiques, crois le bien puisque je te félicite par avance pour ton triplé :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:29

La saison est déjà terminée ? :sdsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyLun 30 Juil 2012 - 20:31

Pour la première place, je dirais oui.
Mais bien évidemment, ça n'engage que moi Smile .
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:08

On gagne une place mais derrière cela revient fort
Revenir en haut Aller en bas
JML_ANS
Champion national
Champion national
JML_ANS


Nombre de messages : 2840
Localisation : Ans

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyLun 30 Juil 2012 - 21:48

PETITE SEMAINE A 46 PTS
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyMar 31 Juil 2012 - 7:40

On3 a écrit:
La saison est déjà terminée ? :sdsd:

Jusqu'il y a peu je disais non mais là après les JO où il a/va encore considérablement augmenté/er son avance, je suis de l'avis de frangin, il me semble impossible que vous reveniez dans le parcours.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyMar 31 Juil 2012 - 8:27

L'adversaire principal reste On3, outre Contador, Sagan qui peuvent disons pourquoi pas combler la marge (?), il possèble des Landa, JTL, Gallopin (voire J.Herrada, Ratto) qui comme mes hommes devraient avoir la possibilité de s'exprimer en cette dernière partie de saison (aout à octobre). A voir comment Rui Costa adapte sa saison maintenant suite à un Tour où il a peut-être fini fatigué...
Mais je pense que mon axe Ulissi-Matthews-Phinney-Guarnieri-Cataldo-Nizzolo-Clarke-Betancurt-Kelderman-Moser-Preidler-Lander-Colbrelli/Aru devrait être suffisament performant. J'attends également quelque chose de D.Van Winden qui a parfois montré des choses intéressantes cettez année à qui il ne manque qu'un déclic.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:05

On repasse dernier alors que l'on a scoré plus que les dernières semaines :pan:

Mais de toute façon c'est foutu pour le maintien Evil or Very Mad

On espère juste quelques bons résultats pour se faire plaisir et on va prospecter
pour l'année prochaine study
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet EmptyMar 31 Juil 2012 - 13:23

mila est bien parti pour gagner et On3 devrait être deuxième je pense

Après magicfx et Orbea n'ont pas dit leur dernier mot je pense pour le podium
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 29 Juillet Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 29 Juillet   Classements généraux au 29 Juillet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 29 Juillet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 11 juillet
» Classements généraux au 29 Juillet
» Classements généraux au 31 Juillet
» Classements généraux au 22 juillet
» Classements généraux au 23 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2012-
Sauter vers: