AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Classement général au 17 Août

Aller en bas 
+6
magicfx14
moncoutie49
P-Floyd
On3
lenissart
baroudeursdanslevent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 18:24

Ce n'est pas encore fait Laughing
Avec Voeckler qui se planque en ce moment, Moreau qui remet en route, Hushovd a intérêt à être très costaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 19:08

lorimier a écrit:

j'aimerais savoir quel leader pink?parce que si tu parle de cavendish je ne suis pas sur qu'il était ainsi considéré en debut de saison

Oui, je parle, en effet, de ceux qui apparaissent comme leaders après coups, donc Kirchen et Cavendish.

De toute façon, je ne critiquais pas ta façon de jouer au moment des vagues. Wink

Juste que le système fait qu'il y a d'importantes disparités entre les prix d'achat des différents leaders dans chaque équipe. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:03

P-Floyd a écrit:
lorimier a écrit:

j'aimerais savoir quel leader pink?parce que si tu parle de cavendish je ne suis pas sur qu'il était ainsi considéré en debut de saison

Oui, je parle, en effet, de ceux qui apparaissent comme leaders après coups, donc Kirchen et Cavendish.

De toute façon, je ne critiquais pas ta façon de jouer au moment des vagues. Wink

Juste que le système fait qu'il y a d'importantes disparités entre les prix d'achat des différents leaders dans chaque équipe. Neutral

Pourtant, ces disparités ont été en partie gommée avec le PDB+100% que tout le monde à conspué quand je l'ai mis en place 8)

kirchen c'est quand même 662k, même sans concurrence. Cavendich c'est 655k ausi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 20:05

peut être qu'on pourait augmenter de 30% en 30% par pallier l'an prochain au lieu de 20% comme cette année pour finir sur un PDB+150%
voire même 40% pour arriver à +200%
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 21:22

Pour rappel, voici les prix des coureurs acetés les plus cher lors des vagues :

EVANS Cadel 1 Frangin 1 950 000
SANCHEZ GONZALEZ Samuel 1 Magic fx14 1 800 000
CUNEGO Damiano 1 Shoupak 1 612 100
POZZATO Filippo 1 Verbrugghe 1 557 000
DEKKER Thomas 1 Thomas 1 534 650
GOUSSEV Vladimir 1 baroudeurdanslevent 1 395 011
KLÖDEN Andreas 1 lenissart 1 247 000
HUSHOVD Thor 1 lenissart 1 178 000
GESINK Robert 1 pauleta 1 140 000
McEWEN Robbie 1 Oktos 1 110 100
ROJAS GIL Jose Joachim 1 cocochti 1 106 008
COBO ACEBO Juan José 1 Jaja14 1 101 800
FLECHA GIANNONI Juan Antonio 1 Mancebo82 1 002 857
FREIRE GOMEZ Oscar 1 Pika_72 1 001 000
REBELLIN Davide 3 Milamber 1 000 000
FEILLU Romain 1 Pithivier 998 200
VALVERDE BELMONTE Alejandro 4 On3 990 110
CIOLEK Gerald 1 Kruck 987 500
SASTRE CANDIL Carlos 1 Oktos 967 200
HINCAPIE George 1 jackybrown 950 000
NAPOLITANO Danilo 1 Shoupak 931 500
WEGMANN Fabian 1 Pithivier 880 000



on ne peut pas dire que les prix aient atteints des sommets si important que cela, hormis pour les 5 ou 6 premiers
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptyVen 22 Aoû 2008 - 22:16

lenissart a écrit:
peut être qu'on pourait augmenter de 30% en 30% par pallier l'an prochain au lieu de 20% comme cette année pour finir sur un PDB+150%
voire même 40% pour arriver à +200%

Contre, ça fait trop.
Je veux bien que le but soit d'avoir des équipes équilibrées mais de là à vouloir instaurer un quelconque communisme dans JT ... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 8:51

On3 a écrit:
lenissart a écrit:
peut être qu'on pourait augmenter de 30% en 30% par pallier l'an prochain au lieu de 20% comme cette année pour finir sur un PDB+150%
voire même 40% pour arriver à +200%

Contre, ça fait trop.
Je veux bien que le but soit d'avoir des équipes équilibrées mais de là à vouloir instaurer un quelconque communisme dans JT ... Evil or Very Mad

Lol, traite moi de connard ou de débile, mais ne m'insulte plus jamais comme ça, c'est trop ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:10

30 voir 40 %, ça ferait quand même beaucoup !
Ca va décourager les audacieux qui voudraient tenter plusieurs "gros poissons".
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:45

frangin a écrit:
30 voir 40 %, ça ferait quand même beaucoup !
Ca va décourager les audacieux qui voudraient tenter plusieurs "gros poissons".
Ouai je suis daccord 40% c'est trop, ça enlèverait la notion de bonne et de mauvaise affaire...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 10:45

Encore une fois, et je l'ai déjà répété à moultes reprises ..

Y A-T-IL UNE LOI QUI OBLIGE A LISTER LES GROS EN P1 ???


Je le remets là parceque j'ai l'impression que personne ne prends en compte cet aspect tactique ultra important.
Pour ma part, on donnerait des paliers de 50% ça ne me gènerai pas le moins du monde, que du contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:04

lenissart a écrit:

Pourtant, ces disparités ont été en partie gommée avec le PDB+100% que tout le monde à conspué quand je l'ai mis en place 8)

Ben je n'avais pas participé au débat ****, car je partais un peu dans l'inconnue n'ayant pas participé l'an dernier.

Mais c'est vrai que je ne comprends pas. Pour moi, simplement, ce n'est pas suffisant. Embarassed

**** Donc je ne devrais pas me plaindre, je sais bien. lol!
Mais je crois qu'il est bon d'expérimenter, une fois, un système et en tirer les conséquences après.

lenissart a écrit:

kirchen c'est quand même 662k, même sans concurrence. Cavendich c'est 655k ausi Wink

Il me semble que c'est aussi à peu près la somme que SuisseTeam avait mise sur Cancellara. Je crois qu'il n'y a pas de secret. Tu prends un/des leader(s) pour pas cher, tu peux jouer la gagne. Wink

Citation :
Je veux bien que le but soit d'avoir des équipes équilibrées mais de là à vouloir instaurer un quelconque communisme dans JT ...

Moi ce qui me gène surtout dans ces sommes astronomiques (d'accord, elles n'ont pas été nombreuses), c'est que, derrière, y a des managers qui ont voulu miser de façon raisonnable sur les mêmes coureurs et qui sont ainsi lésés (renvoyés en vagues avec un gros budget alors qu'il n'y a plus personne) sans avoir été réellement radin mais simplement parce que d'autres ont été fous.

Ensuite, je pense que mettre une telle somme sur un leader doit être une prise de risque et pousser le manager à mettre un frein quand vient l'heure des seconds couteaux. Le problème, c'est que l'ordre des drafts ne le permet pas puisqu'en règle générale, on part des seconds couteaux vers les leaders. Comme les managers ont souvent conversé un gros budget, ils peuvent se lacher sur leur(s) leader(s). Ca devient, pour moi, ingérable. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:05

lenissart a écrit:

Y A-T-IL UNE LOI QUI OBLIGE A LISTER LES GROS EN P1 ???

Bah en mettre avant, c'est une fameuse prise de risque quand-même. scratch

Même si ça a payé pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:15

lenissart a écrit:
Encore une fois, et je l'ai déjà répété à moultes reprises ..

Y A-T-IL UNE LOI QUI OBLIGE A LISTER LES GROS EN P1 ???


Je le remets là parceque j'ai l'impression que personne ne prends en compte cet aspect tactique ultra important.
Pour ma part, on donnerait des paliers de 50% ça ne me gènerai pas le moins du monde, que du contraire ...


Crois bien que j'ai pensé à toute les éventualités de positionnement de grands coureurs.
Mais si tu veux (vraiment) un gros, tu prends des risques en les listant en P2 ou P3. L'exemple "Contador - Valverde" ne se répètera pas tous les ans. Ou alors, tu vas à la pêche aux gros en les listant en P5 ou P4, sans intentions réelles de les embaucher, ne comptant que sur le hasard.
Je ne voudrais pas que l'embauche d'un cador soit soumis à une taxation trop élevé.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:23

frangin a écrit:
lenissart a écrit:
Encore une fois, et je l'ai déjà répété à moultes reprises ..

Y A-T-IL UNE LOI QUI OBLIGE A LISTER LES GROS EN P1 ???


Je le remets là parceque j'ai l'impression que personne ne prends en compte cet aspect tactique ultra important.
Pour ma part, on donnerait des paliers de 50% ça ne me gènerai pas le moins du monde, que du contraire ...


Crois bien que j'ai pensé à toute les éventualités de positionnement de grands coureurs.
Mais si tu veux (vraiment) un gros, tu prends des risques en les listant en P2 ou P3. L'exemple "Contador - Valverde" ne se répètera pas tous les ans. Ou alors, tu vas à la pêche aux gros en les listant en P5 ou P4, sans intentions réelles de les embaucher, ne comptant que sur le hasard.
Je ne voudrais pas que l'embauche d'un cador soit soumis à une taxation trop élevé.

l'an dernier, avec des paliers de 20%, valverde, rebellin, contador, di luca, leipheimer, voigt ou hincapie (pour ceux qui me reviennent en tete) sont partis avant P1, tandisque Boonen n'a interessé personne.
Avec des paliers à 40%, il deviendrait presque obligatoire de lister les très gros leaders avant P1.

enfin, c'est une idée comme une autre après.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:31

Il ne faut pas trop décourager ceux qui veulent embaucher un gros leader.
A trop vouloir faire gonfler les prix, on va encore se retrouver avec des grands coureurs délaissés, car la somme qu'il faudra mettre va décourager.
Sans parler de la barrière psychologique (On3 et ses deux espagnols, Master/F.Schleck, moi et Evans, Christicyc et Bettini).
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 11:49

frangin a écrit:

Sans parler de la barrière psychologique (On3 et ses deux espagnols, Master/F.Schleck, moi et Evans, Christicyc et Bettini).

Autant directement les leur accorder, on gagnerait du temps. scratch

Plus sérieusement, je n'en ai JAMAIS tenu compte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 12:17

Je n'ai JAMAIS voulu dire ça. C'est un aspect de la chose qui existe. Inutile de le nier.
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 13:37

frangin a écrit:
C'est un aspect de la chose qui existe. Inutile de le nier.

Qui est surtout favorisé par le système de prélistes. elephant

Souvenez-vous, par exemple, qu'en 2006, Mancebo82 et On3 lorgnaient tous les deux vers Valverde et s'étaient fait avoir par Hermann. je les revois encore sur MSN, unis dans la douleur. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 15:12

Il faudra se faire une raison, il n'y aura pas (au moins pour 2009) de retour à la vente par lots Wink
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:04

P-Floyd a écrit:
frangin a écrit:

Sans parler de la barrière psychologique (On3 et ses deux espagnols, Master/F.Schleck, moi et Evans, Christicyc et Bettini).

Autant directement les leur accorder, on gagnerait du temps. scratch

Ca me va.
Où c'est qu'on signe ?
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:29

frangin a écrit:
Il faudra se faire une raison, il n'y aura pas (au moins pour 2009) de retour à la vente par lots Wink

Vous ne voulez pas voir la réalité en face.

J'ai beau chercher, danser sur ma tête, je ne trouve AUCUN point positif à ce système. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:49

P-Floyd a écrit:
frangin a écrit:
Il faudra se faire une raison, il n'y aura pas (au moins pour 2009) de retour à la vente par lots Wink

Vous ne voulez pas voir la réalité en face.

J'ai beau chercher, danser sur ma tête, je ne trouve AUCUN point positif à ce système. scratch

Il évite au moins le petit bonheur la chance des lots. Il oblige les managers à une vision d'ensemble de ce que pourrait être leur équipe.
Ensuite, il faut observer les listes adverses, et essayer de deviner les stratégies de chacun.
Quel point POSITIF trouves tu au lot : j'en vois un seul. Aucun préparatif nécessaire, on joue à tout va comme le fameux Mayo en 2006. Il jouait les 5 gars de chaque lot pendant les 4 ou 5 premiers lots.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:57

P-Floyd a écrit:
frangin a écrit:
Il faudra se faire une raison, il n'y aura pas (au moins pour 2009) de retour à la vente par lots Wink

Vous ne voulez pas voir la réalité en face.

J'ai beau chercher, danser sur ma tête, je ne trouve AUCUN point positif à ce système. scratch

Dans ce cas donne nous ton système magique qui plait à tous, nous sommes tout ouïe Question elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:20

frangin a écrit:

Il évite au moins le petit bonheur la chance des lots.

Tu te fous de moi là? Evil or Very Mad


frangin a écrit:

Il oblige les managers à une vision d'ensemble de ce que pourrait être leur équipe.

Oui, donc quand on a pu acquérir 10 seconds couteaux comme j'ai eu lors de ses priorités, on a certainement une vision d'ensemble.

frangin a écrit:

Ensuite, il faut observer les listes adverses, et essayer de deviner les stratégies de chacun.

Désolé, je préfère regarder dans mon assiette et établir ma propre stratégie, comme j'ai pu le faire en 2005 et 2006, car je peux te dire que j'en avais bien une.

frangin a écrit:

Quel point POSITIF trouves tu au lot :

Bon, comme déja expliqué plusieurs fois:

- Tu pars des meilleurs de l'année précédente pour arriver vers les moins bons. Donc pas question de balancer 1950k sur Evans, ou bien tu mets le frein derrière. Ici on fait en sens inverse, donc quand arrive les leaders, on a rien à perdre à mettre la sauce. Et les sommes deviennent abracadabrantesques.

- Tous les leaders partiraient au delà du million. Pas de coups de bol comme ceux d'On3 ou Master (rien contre eux, hein), et effectivement pas de barrière psychologique, on a rien à perdre à aller emmerder On3 sur Contador. lol!

- Si tu loupes un leader - parce que quelqu'un a fait le psycho dessus -, rien n'est perdu.

- On aura encore beaucoup de monde en vague, en particulier les néos.




frangin a écrit:

j'en vois un seul. Aucun préparatif nécessaire,

Tu te fous encore de moi. Cette année-là, j'avais tout bien préparé. C'était la seule année de mes études où j'ai eu des vacs donc j'en ai bien profité. J'ai recherché tous les bons jeunes susceptibles de se révéler. Pedersen m'avait d'ailleurs gagné le Tour de GB. Est-ce que tu es conscient qu'après les rounds, il y a les vagues? Enfin, je répète, cette année-là, j'avais ma stratégie. TOUS les coureurs que j'ai pris, je les visais. Parfois des mauvais choix, parfois des bons mais je les visais. J'en peux rien si tu ne savais pas comment t'y prendre et t'es retrouvé avec un Pozzato que - d'après tes propres dires - tu ne voulais pas. elephant


frangin a écrit:

on joue à tout va comme le fameux Mayo en 2006. Il jouait les 5 gars de chaque lot pendant les 4 ou 5 premiers lots.

Ouaip, et rappelle moi combien de coureurs et il a pu glaner avec cette méthode. Rien du tout ! Il a obtenu Boonen et Nuyens parce qu'il avait mis la sauce. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 EmptySam 23 Aoû 2008 - 17:58

La tactique de Mayo était totalement logique, j'ai d'ailleurs fais exactement la même, mais personne ne l'avait relevé Wink

J'ai du faire une offre sur 85 des 100 premiers coureurs. La différence, c'est que sur ceux que je voullais vraiment, je mettait une belle offre. Sur les autre, juste de quoi les choper ras-les-fesses si personne ne misait dessus. Si je suis capable de placer 1M5 sur Evans mon choix prioritaire, celà ne m'empèche pas de mettre une "petite" offre de 750k sur bettini ou sastre au cas où ... car si ce ne sont pas mes choix prioritaires, je suis bien content de les avoir à ce prix Wink


Le système pur de cette année là avait trop de problèmes comme l'a dit frangin.
Déjà, procéder de la sorte sur les 200 premiers, c'était trop. 30 rounds, avec des validations tous les 2 jours, c'était ingérable (pour yetz Smile) . Mais on peut éventuellement penser à faire une première phase avec les 50 ou 100 meilleurs avant de reprendre la méthode de cette année, pourquoi pas ? Mais il faut y penser sérieusement et trouver quelque chose de plus intéressant que les lots purs et durs. Il faut quand même qu'il y ait un minimum de choix, sans qu'il soit possible de procéder comme dit plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Classement général au 17 Août - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général au 17 Août
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classement général au 16 août
» Classement général au 6 Août
» Classement général au 25 Août
» Classement général au 9 Août
» Classement général au 17/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: