AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Classement général au 17 Août

Aller en bas 
+6
magicfx14
moncoutie49
P-Floyd
On3
lenissart
baroudeursdanslevent
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:31

P-Floyd a écrit:
frangin a écrit:

Il évite au moins le petit bonheur la chance des lots.

Tu te fous de moi là? Evil or Very Mad


frangin a écrit:

Il oblige les managers à une vision d'ensemble de ce que pourrait être leur équipe.

Oui, donc quand on a pu acquérir 10 seconds couteaux comme j'ai eu lors de ses priorités, on a certainement une vision d'ensemble.

frangin a écrit:

Ensuite, il faut observer les listes adverses, et essayer de deviner les stratégies de chacun.

Désolé, je préfère regarder dans mon assiette et établir ma propre stratégie, comme j'ai pu le faire en 2005 et 2006, car je peux te dire que j'en avais bien une.

frangin a écrit:

Quel point POSITIF trouves tu au lot :

Bon, comme déja expliqué plusieurs fois:

- Tu pars des meilleurs de l'année précédente pour arriver vers les moins bons. Donc pas question de balancer 1950k sur Evans, ou bien tu mets le frein derrière. Ici on fait en sens inverse, donc quand arrive les leaders, on a rien à perdre à mettre la sauce. Et les sommes deviennent abracadabrantesques.

- Tous les leaders partiraient au delà du million. Pas de coups de bol comme ceux d'On3 ou Master (rien contre eux, hein), et effectivement pas de barrière psychologique, on a rien à perdre à aller emmerder On3 sur Contador. lol!

- Si tu loupes un leader - parce que quelqu'un a fait le psycho dessus -, rien n'est perdu.

- On aura encore beaucoup de monde en vague, en particulier les néos.




frangin a écrit:

j'en vois un seul. Aucun préparatif nécessaire,

Tu te fous encore de moi. Cette année-là, j'avais tout bien préparé. C'était la seule année de mes études où j'ai eu des vacs donc j'en ai bien profité. J'ai recherché tous les bons jeunes susceptibles de se révéler. Pedersen m'avait d'ailleurs gagné le Tour de GB. Est-ce que tu es conscient qu'après les rounds, il y a les vagues? Enfin, je répète, cette année-là, j'avais ma stratégie. TOUS les coureurs que j'ai pris, je les visais. Parfois des mauvais choix, parfois des bons mais je les visais. J'en peux rien si tu ne savais pas comment t'y prendre et t'es retrouvé avec un Pozzato que - d'après tes propres dires - tu ne voulais pas. elephant


frangin a écrit:

on joue à tout va comme le fameux Mayo en 2006. Il jouait les 5 gars de chaque lot pendant les 4 ou 5 premiers lots.

Ouaip, et rappelle moi combien de coureurs et il a pu glaner avec cette méthode. Rien du tout ! Il a obtenu Boonen et Nuyens parce qu'il avait mis la sauce. C'est tout.

Pour un mec qui ne savait pas comment s'en sortir, j'ai été sacré Champion de D2 pour ma première année dans le jeu elephant elephant
En étant leader incontesté depuis début Juin Wink
Tu me donnes beaucoup de conseils, mais pour le moment j'ai toujours bien mené mes affaires.
La méthode actuelle plaît à la majorité. Tu recommences à te plaindre pour je ne sais trop quelle raison.
Je ne sais pas quelle méthode sera retenu, j'ai peut-être parlé trop vite plus haut. D'ailleurs, je m'en moque un peu. Avec les 2, j'ai obtenu des résultats probants.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:33

lenissart a écrit:
La tactique de Mayo était totalement logique, j'ai d'ailleurs fais exactement la même, mais personne ne l'avait relevé Wink

J'ai du faire une offre sur 85 des 100 premiers coureurs. La différence, c'est que sur ceux que je voullais vraiment, je mettait une belle offre. Sur les autre, juste de quoi les choper ras-les-fesses si personne ne misait dessus. Si je suis capable de placer 1M5 sur Evans mon choix prioritaire, celà ne m'empèche pas de mettre une "petite" offre de 750k sur bettini ou sastre au cas où ... car si ce ne sont pas mes choix prioritaires, je suis bien content de les avoir à ce prix Wink


Le système pur de cette année là avait trop de problèmes comme l'a dit frangin.
Déjà, procéder de la sorte sur les 200 premiers, c'était trop. 30 rounds, avec des validations tous les 2 jours, c'était ingérable (pour yetz Smile) . Mais on peut éventuellement penser à faire une première phase avec les 50 ou 100 meilleurs avant de reprendre la méthode de cette année, pourquoi pas ? Mais il faut y penser sérieusement et trouver quelque chose de plus intéressant que les lots purs et durs. Il faut quand même qu'il y ait un minimum de choix, sans qu'il soit possible de procéder comme dit plus haut.

Si tu le penses vraiment, il ne faut pas hésiter à reprendre cette formule. Je ne me souviens pas que tu es fais pareil, mais puisque tu le dis !
La méthode "Mayo 2006" était du grand n'importe quoi, et le fait qu'il n'est obtenu personne ainsi ne la valorise pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 21:53

frangin a écrit:

j'en vois un seul. Aucun préparatif nécessaire,

Tu te fous encore de moi. Cette année-là, j'avais tout bien préparé. C'était la seule année de mes études où j'ai eu des vacs donc j'en ai bien profité. J'ai recherché tous les bons jeunes susceptibles de se révéler. Pedersen m'avait d'ailleurs gagné le Tour de GB. Est-ce que tu es conscient qu'après les rounds, il y a les vagues? Enfin, je répète, cette année-là, j'avais ma stratégie. TOUS les coureurs que j'ai pris, je les visais. Parfois des mauvais choix, parfois des bons mais je les visais. J'en peux rien si tu ne savais pas comment t'y prendre et t'es retrouvé avec un Pozzato que - d'après tes propres dires - tu ne voulais pas. elephant

Je n'aime pas me glorifier, mais dire que je ne savais pas m'y prendre me fait doucement rigoler.
J'obtiens Pozzato, que je ne voulais pas de prime abord certes, mais conscient de son potentiel.
Ensuite, je pique Moreau à Lenissart. J'obtiens après Sandy Casar, et cerise sur le gâteau, je repère (car moi aussi je sais lire les classement) et j'obtiens le jeune Visconti au nez et à la barbe de Yetz et peut-être aussi d'On 3, je ne me souviens plus bien.
Pozzato, Moreau, Casar, Visconti. L'ossature de mon équipe (future championne) était là.
Alors si Lenissart décide de faire attribuer les 100 premiers par lots de 5, je ne me sentirai pas en danger, loin de là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 22:17

Tu ne nous a encore rien proposé de concret au fait Pink-Floyd !
Et bien moi je fais une proposition très largement inspirée de Lenissart.
Attribuons les 50 premiers du classement fin 2008 selon la méthode 2006. Par lots de 5 soit 10 rounds.
Mais faisons des lots ne suivant pas aveuglément le classement.

Lot 10 : les classés 1.11.21.31.41 (3 Novembre)
Lot 9 : les classés 2.12.22.32.42 (6 Novembre)
Lot 8 : les classés 3.13.23.33.43 (9 Novembre)
Lot 7 : les classés 4.14.24.34.44 (12 Novembre)
Lot 6 : les classés 5.15.25.35.45 (15 Novembre)
Lot 5 : les classés 6.16.26.36.46. (18 Novembre)
Lot 4 : les classés 7.17.27.37.47 (21 Novembre)
Lot 3 : les classés 8.18.28.38.48 (24 Novembre)
Lot 2 : les classés 9.19.29.39.49 (27 Novembre)
Lot 1 : les classés 10.20.30.40.50 (30 Novembre)

Ensuite comme l'an passé, mais ramené à 5 priorités de 5 coureurs.

P1 : 3 Décembre
P2 : 6 Décembre
P3 : 9 Décembre
P4 : 12 Décembre
P5 : 15 Décembre

Les vagues après le nouvel an.

Tu vois, je met tout noir sur blanc, et je n'ai pas peur du système des lots.
Ca animera doublement le forum.

study


Dernière édition par frangin le Dim 24 Aoû 2008 - 14:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:18

frangin a écrit:
lenissart a écrit:
La tactique de Mayo était totalement logique, j'ai d'ailleurs fais exactement la même, mais personne ne l'avait relevé Wink

J'ai du faire une offre sur 85 des 100 premiers coureurs. La différence, c'est que sur ceux que je voullais vraiment, je mettait une belle offre. Sur les autre, juste de quoi les choper ras-les-fesses si personne ne misait dessus. Si je suis capable de placer 1M5 sur Evans mon choix prioritaire, celà ne m'empèche pas de mettre une "petite" offre de 750k sur bettini ou sastre au cas où ... car si ce ne sont pas mes choix prioritaires, je suis bien content de les avoir à ce prix Wink


Le système pur de cette année là avait trop de problèmes comme l'a dit frangin.
Déjà, procéder de la sorte sur les 200 premiers, c'était trop. 30 rounds, avec des validations tous les 2 jours, c'était ingérable (pour yetz Smile) . Mais on peut éventuellement penser à faire une première phase avec les 50 ou 100 meilleurs avant de reprendre la méthode de cette année, pourquoi pas ? Mais il faut y penser sérieusement et trouver quelque chose de plus intéressant que les lots purs et durs. Il faut quand même qu'il y ait un minimum de choix, sans qu'il soit possible de procéder comme dit plus haut.

Si tu le penses vraiment, il ne faut pas hésiter à reprendre cette formule. Je ne me souviens pas que tu es fais pareil, mais puisque tu le dis !
La méthode "Mayo 2006" était du grand n'importe quoi, et le fait qu'il n'est obtenu personne ainsi ne la valorise pas pour autant.

Si au contraire à mon sens (enfin d'une certaine manière).
On sait qu'il était fan du cyclisme Belge, et il a obtenu - comme par hasard - Boonen et Nuyens.
S'il les a obtenu, c'est précisément par ce qu'il a mis de vrais grosses et belles offres sur ces coureurs là. Sur les autres, il a fait comme moi, c'est à dire mettre des offres très modestes pour éventuellement les obtenir sur un coup de bol.
Si tu n'est pas un grand fan de Gesink (un nom au pif) et que tu ne listerai pas ce coureur sur une liste de 30 noms, il est absolument idiot de se priver de la possibilité de faire une "petite" offre de 350k par exemple avec ce système. Car à ce prix là tout le monde a envie d'avoir ce coureur, à partir du moment où ça n'empèche pas de lister quelqu'un d'autre par ailleurs. (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:38

lenissart a écrit:

Si je suis capable de placer 1M5 sur Evans mon choix prioritaire, celà ne m'empèche pas de mettre une "petite" offre de 750k sur bettini ou sastre au cas où ... car si ce ne sont pas mes choix prioritaires, je suis bien content de les avoir à ce prix Wink

J'ai surement du faire des coups similaires aussi mais je pose une question: pour suivre ton exemple, est ce qu'en mettant 750k sur un coureur comme Bettini, tu penses vraiment pouvoir l'acquérir? Entre nous, aucune chance. Wink

Je crois qu'on mettait tous ce genre de sommes, pas tellement pour espérer l'acquérir mais pour pousser ceux qui veulent vraiment le coureur en question à mettre plus. Basketball

lenissart a écrit:

Déjà, procéder de la sorte sur les 200 premiers, c'était trop. 30 rounds, avec des validations tous les 2 jours, c'était ingérable (pour yetz Smile) .

Ben là, évidemment, je suis obligé de dire que je comprends. Et je comprends aussi que tu ne dois pas avoir autant de temps que Yetz à consacrer au jeu. Mais je pense qu'il y a moyen d'arranger ça. Je me souvenais plus qu'on était allés jusqu'au 200e. Shocked

Pour t'alléger la tâche, est-ce que ça dérange quelqu'un si un deuxième joueur avait accès au compte OJ-Transferts pour faire le dépouillement et les validations (chacun, une fois sur deux par exemple)?

Pour le reste (comme Frangin réclame du concret elephant), je me suis également souvenu que certains d'entre nous n'ont pas accès au net la semaine (Deluxe, Christian, ...?). Donc il faut restreindre au maximum le nombre de lots pour que tous les rounds aient lieu le weekend. Je pense qu'il doit y avoir 7 weekends entre la fin de saison 2008 (Firenze-Pistoia) et Noël. Ca peut faire 14 rounds (voire 21, s'ils ont accès au net le vendredi soir Embarassed).

Avec 14 rounds, on peut par exemple faire 10 rounds avec des lots de 7 coureurs et 4 rounds de 10, on arriverait au 110e coureurs. Pour la suite, ça ne me dérangerait pas d'adopter la méthode de cette année, je pense, ou bien on passe tout de suite aux vagues. Question :albino:

Dites moi si quelque chose. Embarassed Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30489
Localisation : France

Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:41

frangin a écrit:
P-Floyd a écrit:
frangin a écrit:
Il faudra se faire une raison, il n'y aura pas (au moins pour 2009) de retour à la vente par lots Wink

Vous ne voulez pas voir la réalité en face.

J'ai beau chercher, danser sur ma tête, je ne trouve AUCUN point positif à ce système. scratch

Il évite au moins le petit bonheur la chance des lots.

Il oblige les managers à une vision d'ensemble de ce que pourrait être leur équipe.

1 - Ce système était naze et loin de l'esprit JT à mon sens.

2 - Là, je ne suis pas d'accord. En ce qui me concerne je procède toujours en deux parties : "les priorités d'abord, puis on verra bien ce qui reste après, il reste de toute manière toujours de bonnes affaires et les révélations de la saison ne partent pas dans les prio".
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:42

frangin a écrit:
Je n'aime pas me glorifier, mais dire que je ne savais pas m'y prendre me fait doucement rigoler.
J'obtiens Pozzato, que je ne voulais pas de prime abord certes, mais conscient de son potentiel.

Bah te formalise pas, là dessus. Je disais ça (avec smiley et tout elephant) juste parce que tu m'avais dit en début de saison que tu avais obtenu, cette année-là, Pozzato au hasard, sans vraiment le vouloir. flower

Toi aussi, tu m'avais pris de haut, en prétendant que, selon mes propres dires (un mp sans doute), je n'avais pas rédigé des fiches sur lesquelles je pouvais suivre le budget et les stratégies de mes adversaires, etc etc. elephant
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:44

P-Floyd a écrit:
lenissart a écrit:

Si je suis capable de placer 1M5 sur Evans mon choix prioritaire, celà ne m'empèche pas de mettre une "petite" offre de 750k sur bettini ou sastre au cas où ... car si ce ne sont pas mes choix prioritaires, je suis bien content de les avoir à ce prix Wink

J'ai surement du faire des coups similaires aussi mais je pose une question: pour suivre ton exemple, est ce qu'en mettant 750k sur un coureur comme Bettini, tu penses vraiment pouvoir l'acquérir? Entre nous, aucune chance. Wink

Je crois qu'on mettait tous ce genre de sommes, pas tellement pour espérer l'acquérir mais pour pousser ceux qui veulent vraiment le coureur en question à mettre plus. Basketball

Ce n'était qu'un exemple et le prix est ajustable Wink
Maintenant même si je n'ai que 1% de chance d'avoir le coureur, je ne vais pas m'en priver Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:49

Oui oui, j'ai bien compris et d'ailleurs, comme j'ai dit, je faisais la même tactique. Mais entre nous, il n'y avait AUCUNE chance. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:57

P-Floyd a écrit:
Oui oui, j'ai bien compris et d'ailleurs, comme j'ai dit, je faisais la même tactique. Mais entre nous, il n'y avait AUCUNE chance. Very Happy

Bah si quand même un peu, par ce que si tu vise en priorité de recruter Hushovd, 34ème mondial et apparaissant dans le 7ème lot, tu vas affronter 4 joueurs qui visent ce coureurs depuis le début, + 10 qui s'n foutent plus ou moins mais tentent leur chance + 3 qui ont ratés Bennati, 5 qui ont manqué Freire et 4 qui ont loupé Cavendich , donc face à une vingtaine d'adversaires, y'a quand même une bord part de chance. Bien plus grande en tout cas que cette année ou sur le même hushovd, tu n'avais que 2 adversaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:31

On3 a écrit:
frangin a écrit:
P-Floyd a écrit:
frangin a écrit:
Il faudra se faire une raison, il n'y aura pas (au moins pour 2009) de retour à la vente par lots Wink

Vous ne voulez pas voir la réalité en face.

J'ai beau chercher, danser sur ma tête, je ne trouve AUCUN point positif à ce système. scratch

Il évite au moins le petit bonheur la chance des lots.

Il oblige les managers à une vision d'ensemble de ce que pourrait être leur équipe.

1 - Ce système était naze et loin de l'esprit JT à mon sens.

2 - Là, je ne suis pas d'accord. En ce qui me concerne je procède toujours en deux parties : "les priorités d'abord, puis on verra bien ce qui reste après, il reste de toute manière toujours de bonnes affaires et les révélations de la saison ne partent pas dans les prio".

Je suis évidemment d'accord avec toi On3 sur le premier point.
Je suis totalement opposé à ce qu'il y est plus de 50 coureurs mis en lots.
Le système de l'an passé n'a été vraiment décrié que par le seul Pink-Floyd, il faut quand même le dire clairement !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 9:48

P-Floyd a écrit:
lenissart a écrit:

Si je suis capable de placer 1M5 sur Evans mon choix prioritaire, celà ne m'empèche pas de mettre une "petite" offre de 750k sur bettini ou sastre au cas où ... car si ce ne sont pas mes choix prioritaires, je suis bien content de les avoir à ce prix Wink

J'ai surement du faire des coups similaires aussi mais je pose une question: pour suivre ton exemple, est ce qu'en mettant 750k sur un coureur comme Bettini, tu penses vraiment pouvoir l'acquérir? Entre nous, aucune chance. Wink

Je crois qu'on mettait tous ce genre de sommes, pas tellement pour espérer l'acquérir mais pour pousser ceux qui veulent vraiment le coureur en question à mettre plus. Basketball

lenissart a écrit:

Déjà, procéder de la sorte sur les 200 premiers, c'était trop. 30 rounds, avec des validations tous les 2 jours, c'était ingérable (pour yetz Smile) .

Ben là, évidemment, je suis obligé de dire que je comprends. Et je comprends aussi que tu ne dois pas avoir autant de temps que Yetz à consacrer au jeu. Mais je pense qu'il y a moyen d'arranger ça. Je me souvenais plus qu'on était allés jusqu'au 200e. Shocked

Pour t'alléger la tâche, est-ce que ça dérange quelqu'un si un deuxième joueur avait accès au compte OJ-Transferts pour faire le dépouillement et les validations (chacun, une fois sur deux par exemple)?

Pour le reste (comme Frangin réclame du concret elephant), je me suis également souvenu que certains d'entre nous n'ont pas accès au net la semaine (Deluxe, Christian, ...?). Donc il faut restreindre au maximum le nombre de lots pour que tous les rounds aient lieu le weekend. Je pense qu'il doit y avoir 7 weekends entre la fin de saison 2008 (Firenze-Pistoia) et Noël. Ca peut faire 14 rounds (voire 21, s'ils ont accès au net le vendredi soir Embarassed).

Avec 14 rounds, on peut par exemple faire 10 rounds avec des lots de 7 coureurs et 4 rounds de 10, on arriverait au 110e coureurs. Pour la suite, ça ne me dérangerait pas d'adopter la méthode de cette année, je pense, ou bien on passe tout de suite aux vagues. Question :albino:

Dites moi si quelque chose. Embarassed Very Happy

Le dépouillement ne peut être geré que par Lenissart ou un autre membre du Conseil qui est élu pour le conseiller et l'aider si besoin.
110 coureurs attribués en lots, et ensuite passage éventuel aux vagues, là je te dis que tu rêves tout éveillé Wink
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Amateur
Amateur
pauleta


Nombre de messages : 172

Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 16:33

tjrs dans la course pour la montée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 17:32

Un passage furtif de Pauleta Laughing
RDV dans une semaine ou deux elephant
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptyDim 24 Aoû 2008 - 22:42

Ca n'avance pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:00

frangin a écrit:
Bingen va remporter une étape de la Vuelta. ce sera sa première victoire pro Wink
Il n'y sera pas Very Happy
Quel flop! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptyLun 25 Aoû 2008 - 18:02

J'ai vu ça en début d'après-midi Wink
Il va briller probablement en Allemagne ou en Pologne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 13:43

Il y a eu un petit bug (points X 2) sur le prologue du Tour d'Allemagne.
J'attends que ce soit corrigé pour donner le nouveau classement général.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 EmptyLun 1 Sep 2008 - 14:15

frangin a écrit:
Il y a eu un petit bug (points X 2) sur le prologue du Tour d'Allemagne.
J'attends que ce soit corrigé pour donner le nouveau classement général.
Ok frangin mais ne t'inquiète pas, on est pas à la minute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement général au 17 Août - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Classement général au 17 Août   Classement général au 17 Août - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement général au 17 Août
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Classement général au 16 août
» Classement général au 6 Août
» Classement général au 25 Août
» Classement général au 9 Août
» Classement général au 17/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Resultats 2008-
Sauter vers: