AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited ...
Voir le deal

 

 Résultat top 40 enchère semaine 2

Aller en bas 
+30
Thomas Dekker
rywann
ChaletReynard
proba
sviben
Heimdall
superregi
lenissart
tarkus25
Fabrice
cytep
FabioLullito
mamat
OlivWax
velavia43
Paul girondins
KNB
Batman
Shoupak
On3
lephil
alexouil33
Nopik
Dauphiné
baroudeursdanslevent
lorimier
Ballack150
Nicosix
CPTmatros
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23481
Age : 29
Localisation : Paris

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2023 - 23:26

Pas mal de bonnes affaires ce soir je trouve, même si moins que la semaine dernière. Mohoric, Madouas, Remco & Vingo et Pederson sont partis à un prix honnête. En revanche gros craquages sur Gall, Bardet & Kuss, voire Philipsen

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23481
Age : 29
Localisation : Paris

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMar 14 Nov 2023 - 23:29

Batman a écrit:
Je n'avais pas vu cette ligne, le règlement est un peu fourni et cette phrase tout à l'heure m'a laissé penser que c'était ok 
Ces enchères sont facultatives, vous êtes libres de participer à 1, 2, 3, 4 ou même aucune session de la Phase 1 (selon évidemment le budget que vous souhaitez conserver pour les Phases suivantes).


Après j'imagine qu'avec les nouveaux ont ne fait pas de quartier, je m'en remettrais tant pis. Je savais que je n'aurais pas du mettre un truc sur Mohoric  pale
Désolé pour toi. Si ça peut te rassurer j'ai fait la même erreur 2 années d'affilée alors que je connaissais le règlement  :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2738
Age : 39
Localisation : Gironde

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 1:26

velavia43 a écrit:
CPTmatros a écrit:
937000 sur Bardet... j'ai mis 890000 l'an passé et j'ai eu 70% de renta. Bon courage velavia !

Oui... mais ça faisait plusieurs années que je faisais la 2e offre dessus en mettant ce que je pensais être le juste prix. Il y avait toujours un inconscient pour me le piquer :green: 
Alors, pour ce qui pourrait bien être sa dernière année chez les pros, je ne voulais surtout pas le louper, quitte à être un peu déraisonnable (mais beaucoup moins qu'en 2019  elephant )
Après tout, on a attendu 30 ans entre Ferdinand Julien et Romain Bardet, alors je ne sais pas quand est-ce que j'aurai à nouveau l'opportunité de voir un compatriote altiligérien dans les pelotons pros ! Very Happy
Allez je suis content que ce soit quelqu'un qui l'apprécie qui le prenne.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29932
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 6:28

Oh con KNB. :ertyhgfd:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22052
Age : 52
Localisation : Paris

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 7:54

proba a écrit:
Un peu bizarre pour moi les enchères en général. J'allais mettre 1,5M  sur Mads et 1,6M sur Philipsen (ce qui aurait été quand même insuffisant). Et j'ai vu que ces 2 coureurs sont les chouchous de 2 managers, et je me suis souvenu combien mon père était triste quand il perdait un de ses chouchous, et je me suis dit que c'était peut-être plus amusant de jouer des coureurs moins cotés. J'ai quand même joué Mads au cas où rywann aurait bluffé, et je me suis tu sur Philipsen.... voilà qui démontre surtout que je n'arrive à définir aucune stratégie de manager de D1 scratch

Clairement mettre au-delà d'1,5M pour Mads était un pari très risqué.
Et je ne te voyais pas forcément le jouer aussi haut.
J'ai choisi de contenir ma mise en me disant que si tu me battais c'est que tu le voulais vraiment.

Bon c'était sans compter sur Batman  elephant
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22052
Age : 52
Localisation : Paris

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 7:55

superregi a écrit:
On rate Sepp Kuss pour 21000 bon vent à lui chez lorimier.
On signe Philipsen quasiment sans concurrence on aurait pu épargner au moins 150 000 mais trop content de le signer quelque soit le prix

300000 plutôt  :green:
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22052
Age : 52
Localisation : Paris

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 8:05

La meilleure affaire de la soirée me semble être Pippo Ganna
Bravo Nico  :ssd:

J'ai baissé ma mise considérablement puisque j'étais au-delà du million et je le souhaitais au moins autant que Pedersen mais je préférais éviter les deux. S'il n'y avait pas Pedersen cette semaine, je signais Ganna au million à coup sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63576
Age : 49

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 8:55

rywann a écrit:
La meilleure affaire de la soirée me semble être Pippo Ganna
Bravo Nico  :ssd:

J'ai baissé ma mise considérablement puisque j'étais au-delà du million et je le souhaitais au moins autant que Pedersen mais je préférais éviter les deux. S'il n'y avait pas Pedersen cette semaine, je signais Ganna au million à coup sûr.

S'il ne se focalise pas trop sur la piste aux JO, oui

Mais a voir ce qu'il nous réserve, il a fait une sacrée année l'an dernier quand même

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17678
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 9:10

J'ai reparamétré 50 fois la saison potentielle de Ganna: y a rien à faire, pour un D2, ca passe pas...
Et 1M, pour un D1, il faudra que les astres soient parfaitement bien alignés.

Il a les coupes des Nations à faire (Ineos l'a autorisé) et il commence par le TDU qui, sur le papier, n'est pas la course qui lui convient le mieux.

Le Giro, c'est un chrono à sa disposition. (60)
et bien sûr quelques sprints (200)

Il lui reste San Remo et Roubaix qui restent des courses un peu aléatoires pour son profil et évidemment les chronos des Championnats/JO (500 pts au mieux)

Il ne dépassera pas les 1000 en 2024...

Attention, à la 1ère lecture de ce spoiler, ce message s'autodétruira...:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30550
Localisation : France

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 9:46

Je suis sur la même ligne qu'Allobroges, pour moi Ganna est un des craquages de la soirée. Ca en fait donc 2 pour Nico après Kooij, qui sécurise une belle 11ème place finale au CG de D1. elephant
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14720
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 10:00

On3 a écrit:
Je suis sur la même ligne qu'Allobroges, pour moi Ganna est un des craquages de la soirée. Ca en fait donc 2 pour Nico après Kooij, qui sécurise une belle 11ème place finale au CG de D1. elephant

je croyais la 11e réservée pour Moncoutié...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 10:04

Ganna j'aurais pu y aller. Mais pas cette année. La piste va pas mal l'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22052
Age : 52
Localisation : Paris

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 10:06

Bien évidemment, je ne suis pas sur la même ligne qu'Allo et On3...

Il fera pour moi un nombre de points équivalent car il va ajouter le chrono des JO voire même la course en ligne... Et je rappelle que les Europe il s'est royalement viandé (entre l'impasse sur le chrono et sa chute sur la course en ligne alors qu'il avait clairement le podium dans les jambes), que sur le Giro il a abandonné avant le chrono.... Je pense que sur 2023, il doit terminer bien au-delà de 1500 points...
A ceci s'ajoute Roubaix où il bénéficiera d'une année d'expérience supplémentaire.

On en reparle
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14720
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 10:11

Fabrice a écrit:
velavia43 a écrit:
CPTmatros a écrit:
937000 sur Bardet... j'ai mis 890000 l'an passé et j'ai eu 70% de renta. Bon courage velavia !

Oui... mais ça faisait plusieurs années que je faisais la 2e offre dessus en mettant ce que je pensais être le juste prix. Il y avait toujours un inconscient pour me le piquer :green: 
Alors, pour ce qui pourrait bien être sa dernière année chez les pros, je ne voulais surtout pas le louper, quitte à être un peu déraisonnable (mais beaucoup moins qu'en 2019  elephant )
Après tout, on a attendu 30 ans entre Ferdinand Julien et Romain Bardet, alors je ne sais pas quand est-ce que j'aurai à nouveau l'opportunité de voir un compatriote altiligérien dans les pelotons pros ! Very Happy
Tu peux même dire plus de 40 ans !

Ben de la dernière année pro de Julien aux débuts de Bardet, ça fait bien 30 ans (1981-2012 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30550
Localisation : France

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 10:11

velavia43 a écrit:
On3 a écrit:
Je suis sur la même ligne qu'Allobroges, pour moi Ganna est un des craquages de la soirée. Ca en fait donc 2 pour Nico après Kooij, qui sécurise une belle 11ème place finale au CG de D1. elephant

je croyais la 11e réservée pour Moncoutié...

My bad.

12ème alors pour Nico.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30550
Localisation : France

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 10:14

rywann a écrit:
Bien évidemment, je ne suis pas sur la même ligne qu'Allo et On3...

Il fera pour moi un nombre de points équivalent car il va ajouter le chrono des JO voire même la course en ligne... Et je rappelle que les Europe il s'est royalement viandé (entre l'impasse sur le chrono et sa chute sur la course en ligne alors qu'il avait clairement le podium dans les jambes), que sur le Giro il a abandonné avant le chrono.... Je pense que sur 2023, il doit terminer bien au-delà de 1500 points...
A ceci s'ajoute Roubaix où il bénéficiera d'une année d'expérience supplémentaire.

On en reparle

Perso, les coureurs avec déjà une belle expérience, qui font un saut de perf d'une année à l'autre comme ça, j'ai toujours beaucoup de mal à y aller.

Tu as peut-être raison, mais la piste olympique en 2024 + ce gros gap entre 2023 et 2022 m'incitent à la prudence et me font dire que c'est une prise de risques.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17678
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 10:18

Je ne crois pas qu'il s'aligne sur la course en ligne des JO: trop rapproché avec les poursuites
Quant aux mondiaux, le profil du chrono ne lui convient pas parfaitement, il souffrira face au p'tit nerveux...

Dans mon analyse, j'ai pris l'hypothèse d'un scénario ultra favorable et ca donne un résultat assez moyen...
Après, s'il remporte le TDU, ca remet pas de choses en question...

Et sa saison va etre longue...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30550
Localisation : France

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 14:30

Après analyse, pire affaire de la veille selon moi : Gall
Meilleure affaire d'hier soir (ce qui ne veut pas dire que ce soit une bonne affaire de manière générale d'ailleurs) : Madouas

Je trouve les mises sur Vingegaard, Kuss et Mohoric pas dénuées de sens. Avec une nette préférence pour Vingegaard évidemment, vu la quantité totale de points qu'il peut rapporter.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34127
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 15:36

On3 a écrit:
Après analyse, pire affaire de la veille selon moi : Gall
Meilleure affaire d'hier soir (ce qui ne veut pas dire que ce soit une bonne affaire de manière générale d'ailleurs) : Madouas

Je trouve les mises sur Vingegaard, Kuss et Mohoric pas dénuées de sens. Avec une nette préférence pour Vingegaard évidemment, vu la quantité totale de points qu'il peut rapporter.
Aïe, on est dans la m***

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30550
Localisation : France

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 15:37

KNB a écrit:
On3 a écrit:
Après analyse, pire affaire de la veille selon moi : Gall
Meilleure affaire d'hier soir (ce qui ne veut pas dire que ce soit une bonne affaire de manière générale d'ailleurs) : Madouas

Je trouve les mises sur Vingegaard, Kuss et Mohoric pas dénuées de sens. Avec une nette préférence pour Vingegaard évidemment, vu la quantité totale de points qu'il peut rapporter.
Aïe, on est dans la m***

Oh hé mécréant, tu m'as confondu avec Moncoutie ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34127
Age : 36
Localisation : Le Mans

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 15:52

On3 a écrit:
KNB a écrit:
On3 a écrit:
Après analyse, pire affaire de la veille selon moi : Gall
Meilleure affaire d'hier soir (ce qui ne veut pas dire que ce soit une bonne affaire de manière générale d'ailleurs) : Madouas

Je trouve les mises sur Vingegaard, Kuss et Mohoric pas dénuées de sens. Avec une nette préférence pour Vingegaard évidemment, vu la quantité totale de points qu'il peut rapporter.
Aïe, on est dans la m***

Oh hé mécréant, tu m'as confondu avec Moncoutie ? elephant
elephant elephant elephant

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3565
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 16:07

Pour Gall j'ai conscience que c'est un pari risqué mais j'y crois vraiment. Après la saison qu'il vient de sortir je pense qu'il va progresser en terme de régularité.
L'année dernière il a quand même parfois été très fort (sa victoire sur le Tour de Suisse ou encore celle sur le TDF) mais il a manqué de régularité, peut-être car il n'avait pas encore l'expérience d'un tel niveau.
Rien que sur son chrono moisi du Tour de Suisse, il perd 100 points au CG. Il a montré sur le chrono du TDF qu'il n'était si mauvais dans cet exercice puisqu'il a pris la 13ème place.
Je pense que l'année prochaine il pourra faire mieux sur quasiment toute les courses où il était aligné cette année, et ça compensera le TDF où il ne fera pas autant que l'été dernier.
Après, je suis peut-être un peu trop optimiste pour lui mais c'est un coureur que j'aime vraiment beaucoup et c'était vraiment ma grosse priorité en terme de nouvelle recrue.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11367
Age : 38

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 16:14

Je partage pour Gall, il doit pouvoir faire mieux un peu partout, sauf peut être sur le Tour, et ne pas arrêter sa saison en juillet.

Pour Madouas, je doute que ce soit le coup de la soirée, mais avec les départs de Pinot et Démare, il a tout pour faire au moins aussi bien que l'an dernier
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10024
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 17:11

Pour avoir eu Gall cette saison ça a été hyper agréable de le suivre.
Mais j'ai le sentiment que c'est le profil type du coureur qui va avoir beaucoup de mal à confirmer la saison qui suit celle de la révélation.
J'espère pour lui me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55440
Age : 42
Localisation : Vendée

Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 EmptyMer 15 Nov 2023 - 17:30

Gall je le vois bien faire une O'Connor.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Résultat top 40 enchère semaine 2   Résultat top 40 enchère semaine 2 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultat top 40 enchère semaine 2
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)
» Résultat : Championnat des USA CLM
» Résultat : GP de Rennes (1.4)
» Résultat : Tour de Picardie (2.2)
» Résultat : tour du Danemark (2.3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2024-
Sauter vers: