AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)

Aller en bas 
+27
superregi
Ballack150
moncoutie49
Thomas Dekker
ray
Jaja-14
magicfx14
Bugno2
lenissart
tilbud
JML_ANS
KNB
Littlebeetle23
Dam3210
lorimier
rywann
lephil
Allobroges
Ben76
tarkus25
Angels
olaf
velavia43
mamat
Nicosix
Fabrice
Wallace
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptySam 21 Juin 2014 - 21:24

Heeeeeeeeeeeeeeeeeere we are
Born to be kings...


 :win: 

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Drapeau-du-monde

Des titres, des médailles, des hymnes... mais surtout : DES MAILLOTS !!!
C'est le moment de parler de vos ambitions pour ce qui est une des plus belles semaines de l'année cheers


Voilà quelques profils...

La Belgique (pas un profil, mais je n'ai pas trouvé mieux). Il paraît que c'est tout plat.

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Belgiq12

Les Espagnols vont pouvoir s'offrir une répétition générale sur le circuit du prochain Mondial !

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Espagn11

Les Italiens vont en découdre sur le parcours du Trofeo Melinda

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Italie10

Les Néerlandais vont affronter un parcours terriblement montagneux !
Ah mais non, on est aux Pays-Bas. C'est juste l'échelle qui est foireuse elephant

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Pays-b10

Les Suisses vont avoir un parcours sympa. Dommage qu'il n'aient pas vraiment de coureurs

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Suisse10


Alors, combien comptez-vous en enfiler cette semaine ?
Je parle de maillots, évidemment elephant





J'en ai oublié un, me direz-vous... MAIS NON, je garde juste le meilleur pour la fin !!!


Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Futuroscope-aerienneChampionnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Futuroscope
Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Campeonato-Francia
Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Bandeau_mairie
Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Photo_Poitier_RueVieillesBoucheries_2_Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Notredamepoitiers
Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Wallace-482x298

Le profil :

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) France10

Qui rejoindra l'album de famille ?

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Montag10

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptySam 21 Juin 2014 - 21:29

Les ambitions de la Celtiberian :

- Le chrono espagnol avec le vainqueur sortant Jonathan Castroviejo, accompagné d'Omar Fraile qui peut très bien rentrer dans les points.

- Le chrono russe avec Artem Ovechkin, qui est en forme en ce mois de juin.

- La course en ligne française avec Nacer Bouhanni si sprint il y a. Mais aussi avec Yannick Martinez en cas de course de mouvement.

- La course en ligne italienne avec Davide Rebellin. Malheureusement sa cote cassée risque de me coûter quelques points.

Et dans une moindre mesure :

- Le chrono français avec Yoann Paillot et Alexis Guérin pour des placettes.

- La course en ligne espagnole... sur un malentendu.

- Les deux épreuves portugaises. Ca finira bien par payer.

- La course en ligne russe avec Ovechkin et Lagutin. Ce dernier aiiiiiiiiiime les maillots tricolores.

- La course en ligne croate avec Robert Kiserlovski. S'il pouvait rééditer son titre de l'an passé, je serai vraiment trèèèèèèèèès heureux.

- Les coursettes d'Europe de l'Est avec Alo Jakin, Konrad Dabkowski et Siarhei Papok. Sur un malentendu, ça peut sourire.



Envoyez-moi du rêve, les enfants  cheers cheers cheers 

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptySam 21 Juin 2014 - 21:56

Pour la Fogerty :

- France : Roux sur le chrono (peut-être) ainsi que sur route avec Vichot et Voeckler entre autres (et Tronet au sprint  elephant ).
- Suisse : Fumeaux est en forme, pourquoi pas...
- Irlande : Roche y sera t-il seulement ?
- Espagne : Gutierrez peut-être sortit du formol pour un top 10 sur le chrono ?
Et c'est à peu près tout. J'ai bien quelques esseulés comme Wynants, Frapporti, Petrov, Downing, Reynes et Hernandez, mais ils valent une sacré cote tous ces gars.

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptySam 21 Juin 2014 - 21:58

Roche n'y sera pas.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Nicosix
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63542
Age : 48

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptySam 21 Juin 2014 - 22:07

Les ambitions du BCC :

- Sylvain Chavanel pour le titre CLM
- Arnaud Demare ou Sylvain encore pour le titre sur la course en ligne 
- Taciak en Pologne sur le CLM vu la forme montrée en Suisse
- Siutsou peut scorer sur les deux épreuves 
- Deignan pour un top 3 en Irlande
- Serov sur le clm pour un top 5 en Russie 
- Vorganov et Rovny pour un titre sur la course en ligne 
- Zordan grand favori de la course italienne ne doit pas passer à côté 

Et ce serait à peu près tout 

Cardoso au Portugal pourrait rentrer dans les points. 
Ce devrait être trop dur pour Trentin a priori même s'il sort très fort du Tour de Suisse
De Pauw, Hocevar, McEvoy n'ont aucune chance. Bertilsson ne devrait même pas courir
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21109
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptySam 21 Juin 2014 - 22:58

Wallace a écrit:
Roche n'y sera pas.

On en parle plus alors  :pan: .

_______________________________
Champion JT de D1 en 2022
Champion JT de D2 en 2006
Vice Champion JT de D1 en 2010
152 victoires collectives
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9966
Age : 36
Localisation : Paimboeuf

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyDim 22 Juin 2014 - 0:33

Ambitions de La Japhet Connection

FRANCE: Arnaud Gérard peut faire une place sur le CLM. La course en ligne se sera tout pour Dumoulin.
ITALIE: Santaromita est le tenant du titre mais il est complètement à côté de la plaque depuis le début de saison. On comptera plus sur Gavazzi et surtout Bongiorno qui eux sont en forme.
BELGIQUE: On devrait y faire une bulle
ESPAGNE: Herrada profitera peut être d'un marquage entre favoris pour succéder à son frère.
PAYS BAS: Souhaitons que ce soit le jour de gloire de Roy Curvers
IRLANDE: Martin s'il est remis de sa blessure peut aller chercher le titre.
RUSSIE: Porsev peut faire un bon chrono. On sera a surveiller sur la course en ligne avec pas moins de 3 coureurs au départ.

Le reste du monde:

Gradek et Matysiak devront batailler ferme en Pologne, tandis que Dzervus et Smirnovs croiseront les doigts pour une arrivée au sprint respectivement en Lituanie et Lettonie.
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyDim 22 Juin 2014 - 14:04

Question bête, mais : comment on fait pour savoir combien de points rapporte chaque championnat ? J'ai regardé la feuille barème, mais c'est pas très clair entre les différentes catégories...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:01

Caja Evrona

France Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) FRA : ENGOULVENT Jimmy, FONSECA Armindo, PINEAU Cédric, PINEAU Jérôme
Fonseca sera notre meilleure chance. J.Pineau aurait pu également être une bonne carte, mais je ne sais même pas si il sera au départ...

Espagne Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) ESP : LOBATO DEL VALLE Juan Jose, MINGUEZ AYALA Miguel, MOLINA CANET Antonio, SIMON CASULLERAS Jordi
Purito ne sera sans doute pas au départ, et sachant que ce sera Movistar qui choisira qui sera champion, je miserais sur Ion Izagirre.

Italie Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) ITA : CARUSO Damiano, CHINELLO Fabio, MODOLO Sacha, ROSA Diego
Caruso sera notre seule chance, puisque Rosa est à l'ouest, et que le parcours est trop difficile pour les sprinteurs.

Pays Bas Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) NED : GESINK Robert, HAVIK Yoeri, LANGEVELD Sebastian, VEELERS Tom
Sauf miracle, nous serons spectateurs mais pas acteurs.

Belgique Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) BEL : STALLAERT Joeri, THEUNS Edward, VERMOTE Julien
On a toujours été mauvais en Belgique, pourquoi cela changerait cette année ?
Portugal Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) POR : VILELA Ricardo Augusto Afonso  Sleep 
Kazakhstan Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) KAZ : IGLINSKIY Valentin  Sleep
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:10

velavia43 a écrit:
Question bête, mais : comment on fait pour savoir combien de points rapporte chaque championnat ? J'ai regardé la feuille barème, mais c'est pas très clair entre les différentes catégories...

Tu regardes le classement des Nations 2013 : içi http://jeutransferts.free.fr/transferts/site/nation.php?lstAnnee=2013&Annee=OK

Puis en fonction du classement tu regardes dans quel barème se trouve le pays
Par exemple la Suisse était 11 ième en 2013 donc tu dois regarder le barème 11 > 20
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyDim 22 Juin 2014 - 15:39

A part sur le Championnat de Belgique où on peut peut-être espérer quelques petits points, autre part, on ne devrait pas scorer puisque l'Iran et les Etats-Unis sont déjà passés..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14644
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:10

Cette semaine, nos coureurs remettent pas moins de 7 titres en jeu (Tamouridis (*2), Dyachenko, Zakarin, Isaychev, Pibernik, Cancellara). Autant dire qu'on attend beaucoup de ces championnats. On vise trois titres minimum (hors Grèce), et escomptons environ 200 points. Au travail, messieurs !!

CATÉGORIE 1.

FRANCE.  
On comptera évidemment sur notre leader Romain BARDET. Mais au vu du parcours, Angelo TULIK, Laurent PICHON ou Maxime DANIEL pourraient aussi tirer leur épingle du jeu. Grégoire TARRIDE et Damien MONIER seront là en soutien.

ALLEMAGNE.
Si Fabian WEGMANN, triple champion d'Allemagne, est blessé, on pourra compter sur deux sprinteurs, Nikias ARNDT et Tino THÖMEL, ainsi que sur l'expérimenté Jens VOIGT, souvent placé sur les chronos.

ESPAGNE.
Je ne sais pas si Paco MANCEBO y participe. Si c'est le cas, des points sont là encore espérés pour un coureur qui y est très souvent placé, que ce soit en clm ou ligne, et qui a même remporté le titre en 2004.

ITALIE.
Alessandro DE MARCHI est en forme et il a fait 4e sur le même parcours l'an passé. Alors...

CATÉGORIE 3.

SUISSE.
À eux deux, Martin ELMIGER et Fabian CANCELLARA collectionnent 5 titres en ligne, 8 en clm, et 22 podiums en tout. Autant dire que de très gros points sont attendus !!!

DANEMARK.
Le seul Rasmus GULDHAMMER. À voir...

SLOVÉNIE.
On attend un bon comportement de Luka PIBERNIK, le tenant du titre, malgré une période plutôt décevante...

RUSSIE.
Ce sera un de nos gros objectifs, avec Maxim BELKOV, Pavel BRUTT (vainqueur en 2011), mais surtout Vladimir ISAYCHEV, le tenant de la course en ligne et Ilnur ZAKARIN, en grande forme pour défendre son titre sur contre-la-montre !

CATÉGORIE 4.

KAZAKHSTAN.
L'occasion de découvrir ce que deviennent mes deux coureurs Kazakhs, Andrey ZEITS et Alexandr DYACHENKO, le tenant du titre, qui ne donnent plus signe de vie depuis un moment...

EN COUPE DES SANS-GRADES.

GRÈCE.
On espère un nouveau doublé de Ioannis TAMOURIDIS. Dommage que ça ne compte pas pour JT...
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11688
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:15

Westra qui ne fait pas le CLM aux Pays-Bas, voilà qui résume assez bien les ambitions de La Belle Etoile...

je rappelle toutefois que des maillots, on en a déjà trois !!
Revenir en haut Aller en bas
Ben76
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ben76


Nombre de messages : 27691
Age : 38

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:45

FRANCE : 
Offredo, Coppel, El Fares, Soupe, Kadri, Vuillermoz, Sicard
CLM : Coppel, Soupe

BELGIQUE :
Bakelants, GVK, Keukeleire (pour une belle surprise)

ITALIE : 
Santoro (si c'est dur), Favilli

ESPAGNE : 
Duran (pour un top10)

RUSSIE :
Gusev (pour des points)

LETTONIE : 
Smukulis (pour le doublé)

PORTUGAL :
Cardoso, Oliveira, Paulinho (?) (pour des points)

SUISSE :
Schelling (pour montrer que t'existes)

JAPON : 
Doi (pour la gagne)

ALLEMAGNE : 
Forster (pour la deconne)

j'esperais de bonne perfs mais ca sent la grosse debandade en fin de compte
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:49

velavia43 a écrit:
ESPAGNE.
Je ne sais pas si Paco MANCEBO y participe. Si c'est le cas, des points sont là encore espérés pour un coureur qui y est très souvent placé, que ce soit en clm ou ligne, et qui a même remporté le titre en 2004.

Si, Paco y sera. Comme toujours. Et il doublera chrono et course en ligne.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55354
Age : 42
Localisation : Vendée

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyDim 22 Juin 2014 - 20:51

Sinon, ça me fait bizarre... c'est la première fois que je suis sur de ne pas renouveler mes titres en Grande-Bretagne (clm) et en Ouzbekistan.
C'est vraiment la fin d'une époque.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17645
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyDim 22 Juin 2014 - 22:46

Bien, déjà, j'ai facile un tiers de mes coureurs qui ne courront pas ce week end: entre ma kyrielle des antipodes et d'Amérique, et mes espagnols expatriés (Valls et Camano) à qui personne ne veut payer leur chambre au formule 1, ca réduit considérablement nos chances

Les ++:
Dowsett au chrono de GB
Boaro au chrono d'Italie

Ces 2 là sont décevants pour le moment, c'est victoire obligatoire

Iglinskiy en ligne

Les +:
Hardy et Barbier au Futuroscope sur un terrain à leur convenance
et Toshi en Belgique
Blythe si le parcours n'est pas trop difficile en GB
et pourquoi pas une placette de Raymond
A voir quel sera l'état de Scarpo
et Werda peut faire une placette en Allemagne

Toute autre perf serait une belle surprise...
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11762
Age : 62
Localisation : Marchin

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyLun 23 Juin 2014 - 11:17

certainement une bête question... Mais ou trouver la liste des engagés pour les différents championnat
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 21983
Age : 52
Localisation : Paris

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:09

HWP

France : Sénéchal et Quemeneur. On espère quelques points avec une place d'honneur. Mais sans conviction car le parcours serait plutôt plat.

Belgique : Wellens-Nuyens-Helven : Sur sa forme du moment, Wellens pourrait nous acquérir le titre, mais le parcours serait tout plat. Donc, peu probable de sortir un résultat.

Pays-Bas : Sinkeldam-Poels-Teunissen-Lammertink : Selon le parcours, mais nous espérons quelque chose de Sinkeldam qui est en grande forme.

Espagne : Pardilla : espérons une place d'honneur.

Italie : Napolitano-Pelucchi-Bettiol-Bandiera : peu d'espoirs

Rep.Tchèque : Konig-Stybar-Cerny : On attend quelque chose mais quoi...?

Allemagne : Dieteren : même pas sur qu'il y soit

Pologne : Niemiec : sans espoir

Autriche : Muhlberger : peut-être une bonne surprise à attendre

Kazakhstan : Maidos : aucune attente

Danemark : Vinther : tout peut arriver

Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:42

Liste des participants au CLM pour les Pays-Bas

ELITE (Start: 17.45u, 47.82 km) :


  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  TERPSTRA, Niki  OMEGA PHARMA - QUICKSTEP 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  CLEMENT, Stef  BELKIN PRO CYCLING TEAM 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  DUMOULIN, Tom  GIANT - SHIMANO 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  LANGEVELD, Sebastian  GARMIN - SHARP 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  HAMELINK, Jasper  CYCLINGTEAM JO PIELS 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  BAARLE, Dylan Van  GARMIN - SHARP 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  ZANDBEEK, Ronan Van  CYCLINGTEAM DE RIJKE 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  ZWET, Arno Van Der  KOGA CYCLING TEAM 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  FLENS, Rick  BELKIN PRO CYCLING TEAM 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  KONING, Peter  METEC CONTINENTAL CYCLINGTEAM 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  OOSTLANDER, Sander  GRC JAN VAN ARCKEL 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  DEKKER, Thomas  GARMIN - SHARP 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  MOURIS, Jens  ORICA - GREENEDGE 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  KEIZER, Martijn  BELKIN PRO CYCLING TEAM 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  BREDA, Rick Van  PARKHOTEL VALKENBURG CONTINENTAL TEAM 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  TJALLINGII, Maarten  BELKIN PRO CYCLING TEAM 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  EEFTING, Roy  BELKIN - DE JONGE RENNER 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  EMDEN, Jos Van  BELKIN PRO CYCLING TEAM 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  ASSELMAN, Jesper  METEC CONTINENTAL CYCLINGTEAM 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  SCHOONBROODT, Bob  VERANCLASSIC - DOLTCINI 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  SCHELLEVIS, Rutger  PARKHOTEL VALKENBURG CONTINENTAL TEAM 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  ROOSEN, Sjors  CYCLINGTEAM JO PIELS 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  POUTSMA, Stefan  CYCLINGTEAM JO PIELS 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  GOETHEM, Brian Van  METEC CONTINENTAL CYCLINGTEAM 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  VERMEER, Tom  CYCLINGTEAM JO PIELS 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  DIEMEN, Jurgen Van  WV AVANTI 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  GROOT, Daan De  BELKIN - DE JONGE RENNER 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  LAKERVELD, Erik Van  LRTV SWIFT 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  LOF, Jan  WTC DE AMSTEL 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  VRIES, Berden De  CYCLINGTEAM JO PIELS 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  BEUKEBOOM, Dion  CYCLINGTEAM DE RIJKE 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  KOK, Dylan De  ZRTC THEO MIDDELKAMP 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  NIEWOLD, Frank  RTV DE BOLLENSTREEK 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  WIER, Wieger Van Der  WV DE KANNIBAAL 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  FABRIEK, Durk  WV DE KANNIBAAL 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  GRASMAN, Remco  HANZERENNERS ZWOLLE 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  WEERD, Pieter-Paul De  WV DE IJSSELSTREEK 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  JANSSEN, Yannick  WC MIDDEN LIMBURG 
  Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Nederland  DIJK, Peter Van  WV AVANTI
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8259
Age : 36
Localisation : Manche

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyLun 23 Juin 2014 - 13:57

Angleterre Swift et Thomas on doit rapporter des points sur le ligne et le chrono.

France une belle équipe avec sprinter puncheur et baroudeur avec Coquard Moinard Delaplace Corbel Bihel et Lefrançois. J'espère que ce dernier soit également sur le CLM

Espagne Ventoso transparent depuis la fin du Giro

Autriche Denifl et Haller soit un sprinter et un grimpeur donc peu importe le profil

Danemark Cort vu sa forme doit gagner

Allemagne Burghardt peut être sur le chrono

Pays bas de Kort et les Kreder je n'espère pas grand chose sauf pour le premier qui est le plus en forme

Suisse Hollenstein sera avec l'armada IAM

Ensuite peu d'espoir pour Bagdonas Fominikh Veikkanen et Ludvigsson
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyLun 23 Juin 2014 - 18:39

Je vise un podium sur le CLM des Pays-Bas.

Le parcours en Espagne, c'est très dur ? En gros, Rojas est une chance pour moi ou non ? Sinon elle sera pour Ruben Fernandez Very Happy Very Happy 

Pour le reste, Finetto peut faire de bons points. Quinziato peut éventuellement scorer sur le CLM. Roelandts peut peut-être aller me prendre des points aussi. Silvestre sera-t-il sur ses championnats ? 
Tankink ou Hoogerland seraient bien inspirés de scorer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:16

Bah, le parcourt convient parfaitement à Rojas, mais comme dit un peu auparavant, on à l'impression que Movistar distribue le titre comme bon lui semble (j’exagère un peu, mais pas tant que ça...).
Comme Jose Joaquin a déjà été titré il y à 3ans, mon petit doigt me dit que ça sera au tour d'un autre cette fois-ci. J'espère juste me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyLun 23 Juin 2014 - 19:34

Orbea a écrit:
Bah, le parcourt convient parfaitement à Rojas, mais comme dit un peu auparavant, on à l'impression que Movistar distribue le titre comme bon lui semble (j’exagère un peu, mais pas tant que ça...).
Comme Jose Joaquin a déjà été titré il y à 3ans, mon petit doigt me dit que ça sera au tour d'un autre cette fois-ci. J'espère juste me tromper...

Ok merci. Bon je vais quand même espérer un JJR dans les 5 alors.
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) EmptyLun 23 Juin 2014 - 20:47

Mes principaux espoirs aux championnats nationaux:

Nations de 1 à 5:
ITALIE: Je compterais essentiellement sur Rabottini qui est en bonne forme, sur un terrain qui peut lui convenir, j’attends de lui un top10 au minimum.
FRANCE CLM: Gougeard pourra peut-être atteindre le top10, ce sera plus compliqué pour Perichon.
FRANCE: Perichon, Gougeard, Turgis et Hivert pourront peut-être marquer si cela ne se termine pas au sprint.
PAYS-BAS CLM: Je vise la victoire collective au minimum et si possible l'individuelle également. Avec Dumoulin et Clement, je ne vois pas comment le titre pourrait m'échapper.
PAYS-BAS: Clement et Dumoulin auront également leurs chances sur l'épreuve sur route, ces 2 hommes sont en forme.
ALLEMAGNE: De réelles chances de point ici aussi, si la course arrive au sprint Bauhaus et Matzka pourront viser un top10, si c'est plus dur Geschke, voire Thurau pourraient viser mieux.

Nations de 6 à 10:
BELGIQUE: Lodewyck et De Backer pour une placette.

Nations de 11 à 20:
SUISSE CLM: Kohler a déjà été champion de cette discipline, tout dépendra de la participation de Cancellara à cette épreuve.
SUISSE: Kohler a déjà été champion sur route également, j'attendrais de lui un top5.
NORVEGE: Avec Kristoff, Nordhaug et Breen, je compte sur une victoire collective au moins.
POLOGNE: L'an passé Honkisz avait créer la surprise, cette année avec Stepniak et Franczak ce sera plus dur.
SLOVENIE: Le décevant devra se racheter en remportant le titre Slovène.
RUSSIE: Avec Tsatevich, Kuznetsov et Shilov, j'espère pourquoi pas un podium collectif ici.
Rép. TCHEQUE: Kreuziger ne fait pas tous les ans, je ne sais pas s'il les fera cette année.

Nations de 21 à 30:
AUTRICHE: Schorn si ce n'est pas trop dur, sinon il n'a aucune chance.
LITUANIE: Kruopis fera t'il mieux qu'en 2012 avec sa seconde place?

Comme tous les ans, j'attends donc avec impatience les championnats nationaux qui d'habitude me réussissent bien.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty
MessageSujet: Re: Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)   Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Championnats nationaux - Semaine multicolore (Semaine 26)
Revenir en haut 
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnats nationaux
» Championnats Nationaux
» Les Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux
» Championnats Nationaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2014-
Sauter vers: