AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 21 Avril

Aller en bas 
+20
mamat
lephil
baroudeursdanslevent
Nopik
Allobroges
rywann
lenissart
velavia43
Thomas Dekker
Heimdall
Shoupak
Bugno2
moncoutie49
Ballack150
OlivWax
sviben
On3
Fabrice
CPTmatros
KNB
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:23

DIVISION 1 :

Malgré une petite semaine la Bléro Team - Goatpack mène toujours le bal en D1 devant la LL Bean Kitzbuhel Team et la Belle Etoile, qui se rapprochent.

Avec près de 500 points cette semaine, les Coteaux du Libournais remontent de la 7ème à la 4ème place.

En bas de classement, la Sorana profite de la victoire de Pogacar à LBL pour sortir de la zone rouge, au détriment de Viking.

PlaceNomDivisionPoints
1Bléro Team - GoatpackD13329
2L.L. Bean - Kitzbühel TeamD13192
3La Belle EtoileD13092
4Coteaux du LibournaisD12827
5Team BialettiD12698
6Sparta - RaleighD12649
7Stratton OakmontD12534
8Duvel - Charcuteries BernardD12353
9Edenred - IntercitésD12159
10Loire Dez Carrera TeamD12137
11EuskadiD12132
12SoranaD12124
13VikingD12111
14Team RVMCB OldTimerD11908
15La Pédale MorvandelleD11745
16Powerade MaugeoiseD11734
17Pro Cycling 72D11547
18BCC - Auvergnat ColaD11501

DIVISION 2 :

Clos de Pirque a réalisé une belle semaine, grâce à une belle Flèche Wallone, et conforte sa place de leader, toujours devant la Team Match Colnago.
La Caillette sur Herbe monte sur le podium, devant Tricky Trojan Tribe.
Alexouil Team reste 5ème pour 2 points devant la Zukunft Projekt, qui rentre dans l'ascenseur après une très grosse semaine à près de 350 points.

PlaceNomDivisionPoints
1Clos de PirqueD22897
2Team Match ColnagoD22465
3Caillette sur herbeD22341
4Tricky Trojan TribeD22260
5Alexouil TeamD21915
6Zukunft ProjektD21913
7Porsche Côte d'or TeamD21826
8Saint Emilion grand cruD21824
9Comunidad TolosanaD21673
10Marco PoloD21652
11Viking NormandieD21638
12Bayer LesVerresCulSecD21576
13Cristaline by UTMBD21527
14Blizzard - SupercellD21415
15AlpinaD21413
16Origine Cycles Pro TeamD21307
17Fogerty Cycling TeamD21136
18Saint-Michel TassoniD2906

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:24

On n'est pas encore derniers, mais on s'en rapproche semaine après semaine.
Carboni nous offre une belle place aujourd'hui à Romagne pour nous sauver la semaine.

Remco devrait revenir soit au Dauphiné, soit au Tour de Suisse. Pour Vingegaard, ça semble mal barré pour qu'il revienne pour le Tour. Nos maigres chances de maintient dépendront de la convalescence de nos 2 leaders.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
CPTmatros
Champion national
Champion national
CPTmatros


Nombre de messages : 2712
Age : 39
Localisation : Gironde

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:30

400 points de l'ascenseur environ ça va être compliqué.
Au moins on a stoppé l'hémorragie cette semaine avec des points un peu partout et de bonnes performances pour Jakobsen et Bais notamment.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:30

Encore une semaine bien difficile, sauvée par une vingtaine de points sur le tour de Romagne.
La présence de Mas en Romandie aura le mérite de nous faire croire que l'on revient dans le jeu. Juste pour participer, pas pour performer.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:34

Comme prévu, on a été plus ou moins à l'arrêt cette semaine. En espérant du mieux la semaine qui arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sviben
Membre du Conseil
Membre du Conseil
sviben


Nombre de messages : 9385
Localisation : 92

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyDim 21 Avr 2024 - 18:34

Bugno nous reprend 36 points mais on garde encore un matelas intéressant à la sortie des classiques.

Maintenant, on attend des nouvelles de Vauquelin après sa chute sur LBL apparemment. Et d'autres de Jack Haig, porté disparu depuis plus d'un mois. Et aussi le retour de Narvaez, qui devrait être remis de sa commotion cérébrale sur Gand-Wevelgem.
Pour la semaine qui vient, on aura que Plapp (et Tsarenko elephant) en Romandie.
Les start-lists des Asturies et de la Famenne Classic étant soit trop incomplètes ou peu fiables pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
OlivWax
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
OlivWax


Nombre de messages : 3555
Age : 44
Localisation : Echiré (79)

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:07

C'était la semaine ou jamais pour faire la bascule vers le top 6 avec la FW et LBL.
Résultat : on est 12e à 350 points du 6e  pale.


Dernière édition par OlivWax le Dim 21 Avr 2024 - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyDim 21 Avr 2024 - 19:32

L'absence de Mohoric plombe vraiment notre bilan qui pourrait être très bon
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18264
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:13

On coule à pic !!! Notre profil d'équipe aurait du (comme chaque année) nous rapporter gros sur Le trio "Flèches-Alpes-Liège" mais le sort en aura décidé autrement... 
A ce rythme, on sera dernier avant toi KNB ...et même si Vingo et Remco ne revenaient pas .......
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8226
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyDim 21 Avr 2024 - 22:18

Toujours 2ème de D2 avec un bon tour des Alpes qui nous sauve la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyDim 21 Avr 2024 - 23:31

On est nul. Vraiment nul.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3392
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:21

A moins réveil de mes coureurs à points, faudrait déjà qu'ils courent ou qu'ils sortent de l'infirmerie, ce sera un chemin de croix de six mois.
J'ai trop d'orgueil pour sortir sur un échec. J'ai hâte de relever la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
Heimdall


Nombre de messages : 3392
Age : 43
Localisation : Mouscron

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:30

Le défi sera encore plus grand la saison prochaine en fait. :green:

On ne sait pas si Cytep et/ou Mancebo arriveront a accroché l'ascenseur d'ici octobre mais avec la descente de Nicosix et celle de Proba ou Verbrugghe ou Ballack et la présence de Leni et Fabrice, il y aura beaucoup de Monde habitué au podium de D1 par le passé en D2.

J'aurais retrouvé mes repères... et j'espère ne pas revivre un des trois pires événements dans une vie en fin d'année. On ne sait jamais ce que notre sort nous réserve... Ce ne serait pas amusant si on le savait...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:50

On est toujours 9e, grâce à Morgado. Il reste que les gros points manquent et que nos leaders sont nulle part :
- De Lie est pas revenu
- Higuita est désolant
- Bagioli a 14 points et semble avoir perdu ses jambes de 2023
- Kwiatko fait l'équipier pour Pidcock
- Piccolo a disparu des startlists depuis début mars

Il reste Martinez, Stuyven et Morgado qui sont les 3 satisfactions. Espérons que le belge reviendra vite de blessure et que le colombien soit à son meilleur niveau au Giro. Sans quoi je donne pas cher de notre peau

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
velavia43
Champion du monde
Champion du monde
velavia43


Nombre de messages : 14659
Localisation : n'a jamais vraiment quitté la D2 au fond...

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 8:57

On fait le jump dans les 6 grâce à la grosse semaine de Romain Bardet (il était temps que nos leaders se réveillent).

Au tiers symbolique de la saison, nous sommes proches de la barre des 2000 points, ce qui peut nous laisser espérer terminer entre 5500 et 6000 points à la fin de l'année, soit dans les objectifs fixés (5705 points). 
Ceci étant, au vu du rythme trépidant en D2 cette première partie de saison, il n'est pas dit que ce soit suffisant pour monter, on risque bien de se trouver dans une fourchette haute pour l'accession.
Le mois qui arrive, avec la Romandie (Sivakov), Dunkerque (Naesen) mais surtout le Giro (Bardet) pourrait bien être décisif pour conforter cette place dans les 6, va pas falloir se rater !
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:29

Après avoir survécu pendant les premiers mois grace aux perf de Johnatan Milan, C'est maintenant Mauri Vansevenant qui prend le relai, et me permet de rester .... 14ème :ertyhgfd: :ertyhgfd: :ertyhgfd:

Si seulement je pouvais avoir 2 ou 3 coureurs qui performent juste normalement en même temps, ce serait top !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22026
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 9:32

6eme place
Que c'est dur lorsque Mads est au repos...

Nous faisons un bon tour des alpes mais il manque un petit quelque chose au niveau du collectif.
Et nous avons encore de nombreux absents.
Baroncini revient doucement. 
Toujours sans nouvelles de Padun, Hayter et notamment Dejaegher. Bonnamour à l'arrêt. Les blessures de Vine, Gazzoli, Marit, Castrillo notamment. Les performances fantomatiques de Schachmann, Moscon, Frigo. Les repos de Van Gestel, Bissegger, Moschetti.

En somme, nous pourrons compter dans les prochains jours sur quelques coureurs.
Sosa, Schachmann et Valgren sur le Romandie, et après il faudra se concentrer sur le gros objectif Giro.
Revenir en haut Aller en bas
Allobroges
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Allobroges


Nombre de messages : 17653
Age : 49
Localisation : Hautes Pyrénées

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 10:34

Depuis 2 semaines, on maintient l'écart avec la montée, un écart qui s'élève à 500 pts, une paille...
Cette semaine, rien à attendre en Romandie et ailleurs aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Nopik
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nopik


Nombre de messages : 3725
Localisation : Vosges

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:09

Toujours dans le milieu de tableau, ni plus ni moins. C'est notre place.

_______________________________
black metal Duvel - Charcuteries Bernard black metal
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Fabrice


Nombre de messages : 21164
Age : 56
Localisation : Haute-Saône

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 11:50

La fin des classiques de printemps marque la fin du 1er tiers de la saison. Un petit bilan s'impose donc à ce stade. Pour moi il est catastrophique. Pour la 1ère fois en 5 participations à la D2, la montée ne sera pas au bout. de la saison. Deux leaders Mas et Démare achetés bien trop cher et pour lesquels je n'aurais pas du insister. Facile à dire après. Démare est fatigué et Mas est un intermittent du peloton avec la bénédiction de ses vrais employeurs. Si le bilan du français est honteux, celui de l'espagnol est un peu meilleur avec une 5e place en Catalogne. Il va enchainer Romandie, Dauphiné, Tour et probablement Vuelta. On fera le vrai bilan ensuite.
Le 3e leader, Caruso est invisible également. Il semble tout miser sur le Giro. Quel regret de l'avoir recruté. Paul Magnier est la seule vraie satisfaction avec ses deux succès mais il court finalement très peu.
Chris Hamilton est une bonne recrue mais il reste seulement Hamilton. Morin fait une saison correcte tandis que Barré après un bon début est dans le dur actuellement. Einhorn a 4 bouquets mais uniquement sur des maxi SSR par étapes qui ne rapportent rien. Fiorelli et Dekker tiennent leur rang mais sans plus. Delbove est dépassé par Delettre chez St-Michel, Peters n'est qu'un équipier et Reichenbach est en fin de carrière. L'autre grosse erreur de recrutement c'est Houle qui joue les fantômes. Renard mi à part sa 2e place à Cholet a raté son début de saison ainsi que Cardis. Mention assez bien pour Retailleau, et mes recrues des transferts Danès et Maté. On n'a pas beaucoup vu en course les jeunes israéliens Kogut et Raisberg qui pour ce dernier a eu le mérite de voir le vélodrome de Roubaix dans les délais.
Bonnet est blessé, Leclainche court peu en .1
Resell, Wood, Moro et Van den Berg sont en complément, je reste à l'affut d'une bonne surprise de même pour le régional Delacroix auquel je voulais donner une dernière chance.
Delaplace et Krieger complètent modestement l'effectif.
En 19 ans de présence ici c'est la première fois que je suis hors-jeu et cela m'a fait réfléchir à mon avenir sur JT. Pas de résultats, pas de pression mais pas de passion surtout. C'est le jour et la nuit avec ma lutte pour le titre de D1 en 2022 face à Tilbud et Mancebo. Je pense que je vais me donner encore un an pour voir ce que je vaut encore mais vu que presque toutes mes offres "normales" ne sont pas passées en enchères libres, je suis pessimiste sur mes chances de me renouveler tant l'opposition est acharnée.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 20:01

Toujours 5e, c'est bien, on garde nos distances avec la relégation.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 20:42

Période un peu difficile pour l'équipe, je pensais sortir de la zone rouge après les ardennaises, mais l'indisponibilité de Roglic et l'irrégularité de Pidcock malgré une belle victoire sur l'Amstel, la chute de Rex qui nous fait perdre de gros points sur PR la disparition de Meeus sur les listes... aurons eu raison de notre échec, vivement que mes leaders reviennent en forme pour la suite de la saison

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 21 Avril 20231012
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9987
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 21:52

Notre campagne de classique a été monstrueuse grâce à un homme principalement.
Derrière c'est moyen voir très moyen. MVDP devrait être logiquement absent dans les semaines qui viennent et certains vont devoir se sortir les doigts pour nous permettre de garder la tête en dehors de l'eau. Je ne suis pas pessimiste mais pas spécialement optimiste non plus. Carapaz a montré de belles intentions sur les Ardennaises mais n'a pas vraiment été payé. Il est attendu en Romandie pour de gros points. Rodriguez a été très bon au Pays Basque mais c'est tout. Il est capable de bien mieux selon moi.
Le maintien passera avant tout par eux.
Revenir en haut Aller en bas
alexouil33
Champion national
Champion national
alexouil33


Nombre de messages : 2154
Age : 23
Localisation : Gironde

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyLun 22 Avr 2024 - 23:43

Très petite semaine qui ne me laisse plus que 80 points d'avance sur la fin de l'ascenseur...
Pas sur que sa aille en s'arrangeant. Je pense que j'ai déjà dit adieu à la montée
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril EmptyMar 23 Avr 2024 - 13:01

Shoupak a écrit:
On est nul. Vraiment nul.

Je te trouve très dur ! Comptablement parlant, tu me sembles pas mal du tout si on prend en compte l'absence de WVA.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 21 Avril Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 21 Avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 5 avril
» Classements généraux au 7 avril
» Classements généraux au 2 Avril
» Classements généraux au 16 avril
» Classements généraux au 17 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2024-
Sauter vers: