AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 21 Avril

Aller en bas 
+20
mamat
lephil
baroudeursdanslevent
Nopik
Allobroges
rywann
lenissart
velavia43
Thomas Dekker
Heimdall
Shoupak
Bugno2
moncoutie49
Ballack150
OlivWax
sviben
On3
Fabrice
CPTmatros
KNB
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Classements généraux au 21 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril - Page 2 EmptyMar 23 Avr 2024 - 17:16

On3 a écrit:
Shoupak a écrit:
On est nul. Vraiment nul.

Je te trouve très dur ! Comptablement parlant, tu me sembles pas mal du tout si on prend en compte l'absence de WVA.

Je fais une campagne Ardennaise degueulasse ou notre meilleur coureur est Eiking. Oui si WVA était là je pense que je serais pas loin de toi, mais à côté les coureurs sous performent.
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22025
Age : 52
Localisation : Paris

Classements généraux au 21 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 8:34

Shoupak a écrit:
On3 a écrit:
Shoupak a écrit:
On est nul. Vraiment nul.

Je te trouve très dur ! Comptablement parlant, tu me sembles pas mal du tout si on prend en compte l'absence de WVA.

Je fais une campagne Ardennaise degueulasse ou notre meilleur coureur est Eiking. Oui si WVA était là je pense que je serais pas loin de toi, mais à côté les coureurs sous performent.

Si WVA était là, tu serais au mieux au pied du podium avec 500 points de plus grand max...
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 21 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril - Page 2 EmptyMer 24 Avr 2024 - 21:44

incroyable, toujours sur le podium !
je note surtout que mes plus gros scoreurs sont tous en avance sur leurs temps de passage de l'an passé  :ssd:
Revenir en haut Aller en bas
Paul girondins
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Paul girondins


Nombre de messages : 3497
Age : 21
Localisation : Moulon (Gironde)

Classements généraux au 21 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 2:51

Malgré un Liège raté et seulement 20 points, c’est une très bonne semaine pour l’équipe. 
Valentin Paret Peintre a fait un très bon Tour des Alpes, c’est de bon augure avant le Giro. J’espère qu’il ira dans les échappées montagneuses pour tenter de remporter une étape tout en jouant un top 25 au CG.
La semaine a aussi et surtout été marquée par l’excellente performance sur la Flèche Wallone avec cette victoire de Stephen Williams, accompagnée par une 8eme place de Godon et une 14eme place de Jegat. 
Cette performance a vraiment relancé l’équipe après plus d’1 mois de galère, d’autant plus qu’elle était assez inattendue !
Revenir en haut Aller en bas
proba
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
proba


Nombre de messages : 1037

Classements généraux au 21 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril - Page 2 EmptyJeu 25 Avr 2024 - 19:57

C'est la 1ère fois depuis que je suis monté en D1 que je me retrouve dans le 6 descendant.
On va tout faire pour quitter cet endroit maudit par Thor.
Même si on s'attend à une période Giro difficile.
En attendant, on prend des points avec T.L.Andresen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 21 Avril - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 21 Avril   Classements généraux au 21 Avril - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 21 Avril
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 5 avril
» Classements généraux au 7 avril
» Classements généraux au 2 Avril
» Classements généraux au 16 avril
» Classements généraux au 17 Avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Transferts :: Résultats :: Résultats 2024-
Sauter vers: