AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici

Aller en bas 
+29
Babel
Master Striker
tilbud
Forza-Cunego
jackybrown
Shoupak
Raboboy
cocochti
magicfx14
SuisseTeam
P-Floyd
blaireau59
Jaja-14
christicyc
lenissart
Deluxe
Angels
lorimier
leptibelge
milanello
bogos
Noodles
olaf
moncoutie49
Fish0093
Mancebo82
Pithivier
On3
baroudeursdanslevent
33 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyDim 26 Oct 2008 - 19:13

Je pense que les feuilles se remplissent, que les palmarès sont décortiqués, etc...

Parlez-en ici! cheers

Je pense que le transfert de Basso sera le plus chaud de l'hiver!

Çà va saigner!!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyDim 26 Oct 2008 - 21:48

Ah, c'est donc ici que ça se passe ... La saison étant officiellement terminée, le papier et les feuilles excel vont maintenant chauffer pour la saison prochaine. Twisted Evil

Sans bluff aucun, je ne cache pas que j'ai toujours apprécié Basso et que son retour ne me laisse pas indifférent. S'il y a moyen de le recruter, il sera chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:42

Un toute nouvelle tactique a été élaborée chez nous pour ces Priorités.

Ca va chier, avant et après je pense 8)
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:47

On3 a écrit:
S'il y a moyen de le recruter, il sera chez nous.

Je ne pense pas que tu sois le plus à plaindre niveau budget pour la saison prochaine avec les primes. elephant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyDim 26 Oct 2008 - 22:55

Finalement on reste en D1 et on garde notre budget de 5M .
Une premiere offre officielle va être envoyé chez On3 pour Alejandro .
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 10:56

Je sens bien que On3 va être difficile à battre cette année encore car personne ne vas oser lui titiller les Valverde et Contador puisqu'on pensera tous qu'il aura le plus gros budget donc on ne s'aventurera pas et certains auront des regrets en voyant ces coureurs partir pour des sommes dérisoires.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 11:30

J'aime bien voir ma team évoluer au fil des ans.
Pas de là à remanier de fond en comble mon effectif (certains coureurs restent immuables), mais vous pourriez avoir des surprises ... Razz

Mais en toute honnêteté j'ai, pour l'instant, seulement tous les noms qui m'intéressent (soit 73 très exactement) sur un bout de papier. Ce chiffre n'est sûrement pas définitif, la liste a été faite il y a quelques semaines, et il y a sûrement quelques néo-pros qui ne me laissent pas indifférents. 8)

Pour Ivan, wait & see ... Si je sens qu'il y a une ouverture, je serai dessus.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:40

Nous sommes en pleine réflexion

Very Happy


Dernière édition par olaf le Lun 27 Oct 2008 - 13:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 13:48

Je n'ai pour le moment élaboré aucune tactique Neutral (hormis Feillu en P1 ...)
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:15

moncoutie49 a écrit:
Je sens bien que On3 va être difficile à battre cette année encore car personne ne vas oser lui titiller les Valverde et Contador puisqu'on pensera tous qu'il aura le plus gros budget donc on ne s'aventurera pas et certains auront des regrets en voyant ces coureurs partir pour des sommes dérisoires.

Je viens de poster un message concernant les primes 2009 que je trouve assez symboliques...

Je ne comprends pas bien ton raisonnement Moncoutié : Le fait que On3 dispose d'un budget supérieur au tien de 300 000 t'effraie tant que cela Rolling Eyes

Pour une équipe de 25 coureurs, sa marge d'avance par coureur n'est que de 12 000, autant dire que c'est totalement dérisoire Exclamation
On3 peut très bien faire une acquisition très chère pour un coureur auquel il tient, ce qui lui laisserait ensuite une marge de manoeuvre inférieure à la tienne si tu es resté raisonnable de ton côté...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18248
Age : 33
Localisation : Cholet

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 15:28

bogos a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je sens bien que On3 va être difficile à battre cette année encore car personne ne vas oser lui titiller les Valverde et Contador puisqu'on pensera tous qu'il aura le plus gros budget donc on ne s'aventurera pas et certains auront des regrets en voyant ces coureurs partir pour des sommes dérisoires.

Je viens de poster un message concernant les primes 2009 que je trouve assez symboliques...

Je ne comprends pas bien ton raisonnement Moncoutié : Le fait que On3 dispose d'un budget supérieur au tien de 300 000 t'effraie tant que cela Rolling Eyes

Pour une équipe de 25 coureurs, sa marge d'avance par coureur n'est que de 12 000, autant dire que c'est totalement dérisoire Exclamation
On3 peut très bien faire une acquisition très chère pour un coureur auquel il tient, ce qui lui laisserait ensuite une marge de manoeuvre inférieure à la tienne si tu es resté raisonnable de ton côté...
Je crois que tu n'as pas compris le sens de mon message (j'ai sans doute pas été très clair Wink )
On remarque en général que personne n'ose enchérir sur les gros leaders des autres équipes. On préfère leur dénicher leurs seconds couteaux en les surprenant que de miser sur des leaders qu'on est persuadé qu'ils affectionnent et qu'ils mettront par conséquent plus que nous pour l'avoir. Et qui puis est On3 est champion en titre, avec un petit budget en + (même si je pensais aussi comme toi apparament que cela serait plus important) donc je pense fortement que personne ne s'aventurera sur les Contador-Valverde. Après peut-être que je me trompe et on en reparlera au mois de janvier mais c'est mon avis.
Et puis ce n'est pas une question d'être effrayé car ces 2 coureurs ne font pas partie du tout de mes plans, je ne les apprécie pas et cela ne ressemble pas du tout à notre politique d'engager des coureurs au réputation aussi sulfureuse.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:53

moncoutie49 a écrit:
Je sens bien que On3 va être difficile à battre cette année encore car personne ne vas oser lui titiller les Valverde et Contador puisqu'on pensera tous qu'il aura le plus gros budget donc on ne s'aventurera pas et certains auront des regrets en voyant ces coureurs partir pour des sommes dérisoires.

Au contraire, Valverde ou Contador chez une D2 et le type (avec un peu de chance; c'est à dire qu'ils puissent de nouveau courir en toute impunité) se verrait certainement en D1 l'année suivante. Wink
En tout cas si j'étais en D2, j'essaierais de m'attacher le prix de valeurs sûres comme ces 2 là, et il n'y en a que 3-4 des comme ça.
A moins d'être sûr de son coup en choppant 3-4 types qui pourraient exploser ou scorer.
De plus le marché espagnol à JT sera une nouvelle fois moins prisé que celui italien, et On3 aura du mal à garder ses 2 leaders surtout s'il compte encore faire signer les Anton, Kolobnev, C.A.Sorensen à moindre coût et d'autres jeunes ...Sans oublier A.Schleck qui sera plus prisé à n'en pas douter.
Bref à moins d'une réussite maximale comme l'an passé, et malgré son budget il aura du mal à garder les types qui scorent le plus à ce jeu, à moins d'un gros coup de chance (enfin qui sait avec lui).


Dernière édition par milanello le Lun 27 Oct 2008 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 18:54

moncoutie49 a écrit:
[important) donc je pense fortement que personne ne s'aventurera sur les Contador-Valverde. .

Certains ne se feront pas avoir 2 ans de suite (avec Puerto).
Ce sont des valeurs sûres s'ils ne leur arrivent rien.


Dernière édition par milanello le Lun 27 Oct 2008 - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:01

Je préviens que même si je n'ai pas la main sur les jeunes et autres avec qui je compte continuer (par ex Kokododu en P4 chez moi et alors qu'il en en P2 chez Angels), je mettrais une belle enchère afin de garder mes poulains.
En tout cas je compte continuer avec 13-15 coureurs étant déjà dans mon effectif ou ayant été dans celui-ci en 2007.
Alessandro Ballan va resigner pour une 3ème saison , et Ivan Basso fait aussi partie de notre projet (en lieu et place de Riccardo; ce n'est pas du bluff en aucun cas) même si j'avais pensé à des jeunes de grand talent.
Pour ces 2 là je mettrais l'offre qui faut, sans me ruiner mais j'ai un plan de secours au cas ou.

En tout cas, des semaines que ma liste se peaufine, elle est quasi prête même, avec un emplaçement adéquat et tactique (pour certains), j'ai même enlevé dernièrement certains types afin de ne pas voir trop gros et pouvoir garder Ballan & consorts.
La jeunesse primera de nouveau chez BARILLA, il y aura peu de trentenaires, mis à part 1 ou 2 italiens que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 19:54

Simoni08 s'en va, Devolder est annoncé en Bretagne! 8)
Boonen dans ses valises? Razz
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:09

avec les retraits de coureurs pour diverses raisons

pourrait on connaître exactement à quel coureur s'arrête la liste T50 Wink

cela s'arrête à Astarloza, non ? study

(zabel, bettini et ricco)

je préfère en avoir la certitude Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:10

La liste sera bientôt disponible Wink
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:14

leptibelge a écrit:
cela s'arrête à Astarloza, non ? study

S'il est dedans, çà change tout, je retourne sur mon tableur. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:16

Il y aura Sella à enlever du top 50 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:19

Il faut enlever :

25.Zabel (retraite)
38.Riccov(suspension)
42.Bettini (retraite)
49.Sella (à confirmer)

Il faudrait donc ajouter les coureurs classés de la 51e à la 54e place.
De mémoire, Mosquera, Steegmans, Wegmann et Astarloza study
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 20:28

j'avais oublié sella en effet !

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8263
Age : 36
Localisation : Manche

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:02

et merde astarloza dans le top 50 lol
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 21:33

Qu'on mette directement Top 60 (année 2008), et l'affaire est réglée, non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30465
Localisation : France

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyLun 27 Oct 2008 - 23:10

milanello a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je sens bien que On3 va être difficile à battre cette année encore car personne ne vas oser lui titiller les Valverde et Contador puisqu'on pensera tous qu'il aura le plus gros budget donc on ne s'aventurera pas et certains auront des regrets en voyant ces coureurs partir pour des sommes dérisoires.

Au contraire, Valverde ou Contador chez une D2 et le type (avec un peu de chance; c'est à dire qu'ils puissent de nouveau courir en toute impunité) se verrait certainement en D1 l'année suivante. Wink
En tout cas si j'étais en D2, j'essaierais de m'attacher le prix de valeurs sûres comme ces 2 là, et il n'y en a que 3-4 des comme ça.
A moins d'être sûr de son coup en choppant 3-4 types qui pourraient exploser ou scorer.
De plus le marché espagnol à JT sera une nouvelle fois moins prisé que celui italien, et On3 aura du mal à garder ses 2 leaders surtout s'il compte encore faire signer les Anton, Kolobnev, C.A.Sorensen à moindre coût et d'autres jeunes ...Sans oublier A.Schleck qui sera plus prisé à n'en pas douter.
Bref à moins d'une réussite maximale comme l'an passé, et malgré son budget il aura du mal à garder les types qui scorent le plus à ce jeu, à moins d'un gros coup de chance (enfin qui sait avec lui).

Venant de quelqu'un qui a remporté la D2 en ayant des leaders d'une équipe de D1, je le prends plutôt bien. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:50

On3 a écrit:
milanello a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je sens bien que On3 va être difficile à battre cette année encore car personne ne vas oser lui titiller les Valverde et Contador puisqu'on pensera tous qu'il aura le plus gros budget donc on ne s'aventurera pas et certains auront des regrets en voyant ces coureurs partir pour des sommes dérisoires.

Au contraire, Valverde ou Contador chez une D2 et le type (avec un peu de chance; c'est à dire qu'ils puissent de nouveau courir en toute impunité) se verrait certainement en D1 l'année suivante. Wink
En tout cas si j'étais en D2, j'essaierais de m'attacher le prix de valeurs sûres comme ces 2 là, et il n'y en a que 3-4 des comme ça.
A moins d'être sûr de son coup en choppant 3-4 types qui pourraient exploser ou scorer.
De plus le marché espagnol à JT sera une nouvelle fois moins prisé que celui italien, et On3 aura du mal à garder ses 2 leaders surtout s'il compte encore faire signer les Anton, Kolobnev, C.A.Sorensen à moindre coût et d'autres jeunes ...Sans oublier A.Schleck qui sera plus prisé à n'en pas douter.
Bref à moins d'une réussite maximale comme l'an passé, et malgré son budget il aura du mal à garder les types qui scorent le plus à ce jeu, à moins d'un gros coup de chance (enfin qui sait avec lui).

Venant de quelqu'un qui a remporté la D2 en ayant des leaders d'une équipe de D1, je le prends plutôt bien. Very Happy

1) Di Luca sortait d'une saison 2006 assez médiocre et personne ne croyait trop en lui, sauif moi. lol!
2) Ballan était un excellent coureur, mais n'avait jamais encore remporté de grande course.
3) Rujano était un peu une énigme, saison 2006 transparente, il se relançait chez Unibet.
4) Ricco n'était qu'un coureur assez méconnu (sauf pour ceux qui suivent de très près le cyclisme), il n'avait courru qu'un an chez les pros
5) Kreuziger était encore un peu tendre et très jeune

Il t'en faut plus?

=== Valverde était le numéro 1 mondial (en plus d'être un valeur sûre), Contador le vainqueur du Tour, il aurait été logique qu'ils aient été plus convoités. Idem pour A.Schleck qui avait impressionné sur le Giro voire en Lombardie.
Sans oublier Kolobnev qui avait fait une très belle fin de saison 07' et Anton l'un des grands espoirs du cyclisme espagnol.
Tu as toujours bénéficié (depuis que je joue) de plus de libertés sur les CSC ou les espagnols, je trouve ta victoire 2007 plus valorisante néanmoins.


Dernière édition par milanello le Mar 28 Oct 2008 - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici
» Pour parler des priorités de Varg ou de lui-même, c'est ici
» A LIRE > Envoi des enchères pour les mini-priorités et priorités - Format du MP
» Calendrier priorités et vagues 2010/2011
» Pseudo pour l'envoi des priorités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2009-
Sauter vers: