AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici

Aller en bas 
+29
Babel
Master Striker
tilbud
Forza-Cunego
jackybrown
Shoupak
Raboboy
cocochti
magicfx14
SuisseTeam
P-Floyd
blaireau59
Jaja-14
christicyc
lenissart
Deluxe
Angels
lorimier
leptibelge
milanello
bogos
Noodles
olaf
moncoutie49
Fish0093
Mancebo82
Pithivier
On3
baroudeursdanslevent
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 11:52

Ah oui, j'avais aussi les Scarponi et Caruso qui étaient en train de réaliser une sacrée saison, dommage qu'ils n'aient pu continuer.
Quelle belle formation j'avais là. :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:20

milanello a écrit:
On3 a écrit:
milanello a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je sens bien que On3 va être difficile à battre cette année encore car personne ne vas oser lui titiller les Valverde et Contador puisqu'on pensera tous qu'il aura le plus gros budget donc on ne s'aventurera pas et certains auront des regrets en voyant ces coureurs partir pour des sommes dérisoires.

Au contraire, Valverde ou Contador chez une D2 et le type (avec un peu de chance; c'est à dire qu'ils puissent de nouveau courir en toute impunité) se verrait certainement en D1 l'année suivante. Wink
En tout cas si j'étais en D2, j'essaierais de m'attacher le prix de valeurs sûres comme ces 2 là, et il n'y en a que 3-4 des comme ça.
A moins d'être sûr de son coup en choppant 3-4 types qui pourraient exploser ou scorer.
De plus le marché espagnol à JT sera une nouvelle fois moins prisé que celui italien, et On3 aura du mal à garder ses 2 leaders surtout s'il compte encore faire signer les Anton, Kolobnev, C.A.Sorensen à moindre coût et d'autres jeunes ...Sans oublier A.Schleck qui sera plus prisé à n'en pas douter.
Bref à moins d'une réussite maximale comme l'an passé, et malgré son budget il aura du mal à garder les types qui scorent le plus à ce jeu, à moins d'un gros coup de chance (enfin qui sait avec lui).

Venant de quelqu'un qui a remporté la D2 en ayant des leaders d'une équipe de D1, je le prends plutôt bien. Very Happy

1) Di Luca sortait d'une saison 2006 assez médiocre et personne ne croyait trop en lui, sauif moi. lol!
2) Ballan était un excellent coureur, mais n'avait jamais encore remporté de grande course.
3) Rujano était un peu une énigme, saison 2006 transparente, il se relançait chez Unibet.
4) Ricco n'était qu'un coureur assez méconnu (sauf pour ceux qui suivent de très près le cyclisme), il n'avait courru qu'un an chez les pros
5) Kreuziger était encore un peu tendre et très jeune

Il t'en faut plus?

=== Valverde était le numéro 1 mondial (en plus d'être un valeur sûre), Contador le vainqueur du Tour, il aurait été logique qu'ils aient été plus convoités. Idem pour A.Schleck qui avait impressionné sur le Giro voire en Lombardie.
Sans oublier Kolobnev qui avait fait une très belle fin de saison 07' et Anton l'un des grands espoirs du cyclisme espagnol.
Tu as toujours bénéficié (depuis que je joue) de plus de libertés sur les CSC ou les espagnols, je trouve ta victoire 2007 plus valorisante néanmoins.

Ballan + Ricco + Di Luca pour une D2 ... Rien à redire de plus.
Sujet déjà abordé maintes et maintes fois, ce jeu ce joue principalement sur la chance, tes talents de manager ne changent pas grand chose. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:23

Pozzato+Moreau+Casar+Voeckler+Visconti, voila une formation de D2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:51

frangin a écrit:
Pozzato+Moreau+Casar+Voeckler+Visconti, voila une formation de D2 cheers

Je confirme j'avais rien pu faire malgré mon Simoni - Samm Sanchez - Gomez Marchante Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 14:53

Je me souviens ! Ta composition était impressionnante Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:08

On3 a écrit:
milanello a écrit:
On3 a écrit:
milanello a écrit:
moncoutie49 a écrit:
Je sens bien que On3 va être difficile à battre cette année encore car personne ne vas oser lui titiller les Valverde et Contador puisqu'on pensera tous qu'il aura le plus gros budget donc on ne s'aventurera pas et certains auront des regrets en voyant ces coureurs partir pour des sommes dérisoires.

Au contraire, Valverde ou Contador chez une D2 et le type (avec un peu de chance; c'est à dire qu'ils puissent de nouveau courir en toute impunité) se verrait certainement en D1 l'année suivante. Wink
En tout cas si j'étais en D2, j'essaierais de m'attacher le prix de valeurs sûres comme ces 2 là, et il n'y en a que 3-4 des comme ça.
A moins d'être sûr de son coup en choppant 3-4 types qui pourraient exploser ou scorer.
De plus le marché espagnol à JT sera une nouvelle fois moins prisé que celui italien, et On3 aura du mal à garder ses 2 leaders surtout s'il compte encore faire signer les Anton, Kolobnev, C.A.Sorensen à moindre coût et d'autres jeunes ...Sans oublier A.Schleck qui sera plus prisé à n'en pas douter.
Bref à moins d'une réussite maximale comme l'an passé, et malgré son budget il aura du mal à garder les types qui scorent le plus à ce jeu, à moins d'un gros coup de chance (enfin qui sait avec lui).

Venant de quelqu'un qui a remporté la D2 en ayant des leaders d'une équipe de D1, je le prends plutôt bien. Very Happy

1) Di Luca sortait d'une saison 2006 assez médiocre et personne ne croyait trop en lui, sauif moi. lol!
2) Ballan était un excellent coureur, mais n'avait jamais encore remporté de grande course.
3) Rujano était un peu une énigme, saison 2006 transparente, il se relançait chez Unibet.
4) Ricco n'était qu'un coureur assez méconnu (sauf pour ceux qui suivent de très près le cyclisme), il n'avait courru qu'un an chez les pros
5) Kreuziger était encore un peu tendre et très jeune

Il t'en faut plus?

=== Valverde était le numéro 1 mondial (en plus d'être un valeur sûre), Contador le vainqueur du Tour, il aurait été logique qu'ils aient été plus convoités. Idem pour A.Schleck qui avait impressionné sur le Giro voire en Lombardie.
Sans oublier Kolobnev qui avait fait une très belle fin de saison 07' et Anton l'un des grands espoirs du cyclisme espagnol.
Tu as toujours bénéficié (depuis que je joue) de plus de libertés sur les CSC ou les espagnols, je trouve ta victoire 2007 plus valorisante néanmoins.

Ballan + Ricco + Di Luca pour une D2 ... Rien à redire de plus.
Sujet déjà abordé maintes et maintes fois, ce jeu ce joue principalement sur la chance, tes talents de manager ne changent pas grand chose. Smile

Toujours autant d'arguments à ce que je vois...

L'ex de Frangin te démontre le contraire, à savoir le mélange d'anciens coureurs ou types à relançer avec des jeunes promesses. Une excellente mayonnaise.

Et puis c'est un coup de bol lorsque je disais il y a 2 ans que Ricco serait la sensation de la saison 2007 ou deviendrait très vite l'un des cadors du peloton?
D'ailleurs mon choix de co-sponsor n'était pas dû au hasard ("pizza ricco"), et pas seulement affectif, mais tactique, afin de dissuader les concurrents pour ne pas qu'ils le courtisent de trop près.
Je ne reviendrai pas non plus sur l'épisode Di Luca que tu trouvais assez "moyen", que son année 2005 était anormale et qu'il ne ferait plus de perfs pareilles.... 8)

N'oublie pas de me remercier, car à l'époque j'avais placé Breschel en P4 ou P5) afin d'avoir la main dessus et te l'ai laissé finalement (son explosion fût plus tardive, j'ai eu raison d'attendre), car du coup j'ai pu me payer Ballan au nez et à la barbe de Yetz et Bogos.


Dernière édition par milanello le Mar 28 Oct 2008 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:17

Je viens de terminer un semblant de liste pour les 5 priorités study
Rien de définitif néanmoins scratch
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:31

frangin a écrit:
Je viens de terminer un semblant de liste pour les 5 priorités study
Rien de définitif néanmoins scratch
Je ne suis donc pas le seul à gratter ce soir sur notre futur sélection! Smile
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:53

C'est quand même super compliqué de prévoir pour E2 et E3 sans savoir les résultats de E1!!! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 11:12

moncoutie49 a écrit:
C'est quand même super compliqué de prévoir pour E2 et E3 sans savoir les résultats de E1!!! Surprised

clair !!!

c'est pour çà que je ne fais pas de liste trop élaborée

E1 finalisée Very Happy

(par la même occase, P1)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:12

baroudeursdanslevent a écrit:


Je pense que le transfert de Basso sera le plus chaud de l'hiver!

:

il ne faut pas faire une "fixette" sur lui, pour ma part je le liste car c'est le côté affectif qui revient, sinon je n'aurais pas prit le risque.
Il ne faut pas oublier le retour d'Armstrong, ou le fait que les CSC seront encore dans les pelotons l'an prochain malgré des doutes, voire davantage (ils ont eu très chaud).
Idem pour Valverde, Contador, Evans, des valeurs sûres du jeu.
ça va batailler pour eux, comme pour d'autres jeunes qui promettent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:48

Quel malin ce Milanello Laughing
"Jettez vous sur les espagnols et laissez moi les italiens" :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:09

frangin a écrit:
Quel malin ce Milanello Laughing
"Jettez vous sur les espagnols et laissez moi les italiens" :green:

Je pensais le même chose

Attention aussi à ne pas oublier la CSC Team/avec de gros calibres
......

Mila est en forme

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:30

Pour ma part j'ai bien avancé, et E1 est prêt. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 17:37

Ma pré liste est prête à 95%, on espère conserver au moins la moitié de l'effectif 2008.

Changement radical de tactique par apport à l'année dernière, on espère que ce sera payant.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:49

Ma liste de E1 est prète, et y'a quelques grosses surprises dedans Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:53

ça sent le gros duel sur Basso entre Mila, On3, Bogos, pauleta, lenissart et Forza-Cunego :mila:
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 18:56

christicyc a écrit:
ça sent le gros duel sur Basso entre Mila, On3, Bogos, pauleta, lenissart et Forza-Cunego :mila:

Ca, on ne le saura pas que dans quelques temps...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:29

olaf a écrit:
frangin a écrit:
Quel malin ce Milanello Laughing
"Jettez vous sur les espagnols et laissez moi les italiens" :green:

Je pensais le même chose

Attention aussi à ne pas oublier la CSC Team/avec de gros calibres
......

Mila est en forme

Very Happy

Bah c'est vrai, depuis que je participe au jeu les espagnols et CSC sont bien moins courtisés (que les italiens), certains des coureurs de l'Est aussi...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:33

Mancebo82 a écrit:
Pour ma part j'ai bien avancé, et E1 est prêt. Wink

+1 :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:35

Mon E1 est encore incertaine.
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:38

Pour le leader, c'est évidemment sans surprise elephant
Mais le reste scratch
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:42

frangin a écrit:
Pour le leader, c'est évidemment sans surprise elephant
Mais le reste scratch

Qui te piquerai Mangel de toute façon... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:45

Mangel ne peut être dans la première fournée de E1, suit un peu Laughing
C'est quoi cet avatar, tu vas faire signer Sammy Suspect
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:49

frangin a écrit:
Mangel ne peut être dans la première fournée de E1, suit un peu Laughing
C'est quoi cet avatar, tu vas faire signer Sammy Suspect

Tu n'as pas précisé que ton leader était dans le Top50! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici   Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour parler des priorités et des vagues, c'est ici
» Pour parler des priorités de Varg ou de lui-même, c'est ici
» A LIRE > Envoi des enchères pour les mini-priorités et priorités - Format du MP
» Calendrier priorités et vagues 2010/2011
» Pseudo pour l'envoi des priorités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2009-
Sauter vers: