AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Parlons de nos P3, samedi 20 décembre

Aller en bas 
+27
moncoutie49
cocochti
Angels
pauleta
Fish0093
tilbud
leptibelge
varg
magicfx14
Tsirtsi
lorimier
Shoupak
Master Striker
Pithivier
Noodles
Bugno2
Kruck
baroudeursdanslevent
milanello
bogos
Deluxe
SuisseTeam
Babel
jackybrown
olaf
Mancebo82
blaireau59
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 17:42

chez nous
gavazzi f ne sera pas joué car en P1

pierfelici arrive chez nous pour le front italien en atendant pietrepolli

rohregger ne sera pas joué non plus

rooijakkers et siedler malgré les proposition d'autres manager seront surement joués

enfin peter velits sera joué à fond
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:09

jackybrown a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:

Ignatias Konovalovas >>> je vais miner, je ne compte pas le laisser partir de mon équipe comme çà Razz
Allezzzzzzzzzzz noooooon ! elephant

:win:

Kono se sent très bien en Bretagne.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:11

lorimier a écrit:
enfin peter velits sera joué à fond

Laughing

C'est dommage de foutre de l'argent dans le vide...
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:13

olaf a écrit:
Pour P3 :
...
LEQUATRE Geoffroy : Le duel pour moi de cette P3 avec Baroudeurs. Je ne vais pas le laisser partir pour rien. Et puis tu as déjà plein d'autres coureurs d'Agritubel, donc laisse moi celui-ci
...
Pas d'offres pour Efimkin et une belle bataille avec Baroudeurs pour Lequatre

Very Happy

Quel rigolo! :dsd:
Si je peut ramener un nouveau Agritubel chez moi, je ne vais pas me gêner. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 18:40

GESINK Robert (Perdu)
TEN DAM Laurens (P2) mais je ferais une offre.

ONGARATO Alberto (Gagné)
KUX Christian (Gagné)

LOBATO Elvira Ruben (Gagné) mais quid de sa saison 2009.

SEELDRAYERS Kevin (En Attente) Le destin n'est plus entre mes mains.
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:00

Tsirtsi a écrit:
TEN DAM Laurens (P2) mais je ferais une offre.

Ton offre sera la mienne Tsirtsi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 19:08

Master Striker a écrit:
olaf a écrit:
Moi aussi je l'avais mis en P2 mais j'ai mis Goussev à la place

J'aurais mieux fait de ne pas changer

En tout cas tu confirmes ce que je pensais donc on va voir avec les autres coureurs ce que l'on va faire

Sinon tu as bon gout : Javais pensé aussi à Maes mais j'ai pensé que notre ami Pink-Floyd l'aurait mis en P1

Pour Schleck je l'aime bien aussi mais bon on ne peut pas tout avoir non plus

Very Happy
l'an passé je n'avais pas hesité a mettre plus de 200.000 euros malgré le fait qu'il soit suspendu mais j'esperais qu'il passe entre les mailles du filet pale

pour cette saison je ne sais pas encore l'offre que je mettrais dessus mais je pense qu'elle sera consequente surtout qu'à part Zv-berg qui est acquis, je suis en mauvaise posture sur Colom, Mori, Serrano et Simoni :punkk:

A propos de Leukemans, dans quelle équipe belge a-t-il signé (j'ai un doute)? Il sera dispo dès le début d'année?
(je n'ai pas trop suivi l'affaire)
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2008 - 22:17

Il va chez Vacansoleil et a déjà recouru cette année en élite individuel si je me souviens bien

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 0:08

Zaballa
Ravard
Mori
Horner
Dekker
Rogers

Zaballa et Ravard sont acquis. Dekker et surtout Rogers sont listés par beaucoup de monde et surtt en P1 donc je crois que c est mort pour ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
varg
Néo-pro
Néo-pro
varg


Nombre de messages : 643

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:17

FROHLINGER Johannes >>> L'option va être levé
KAIRELIS Dainius >>> acquis
MANDRI René >>> grosse offre du petit belge = relfexion
KONOVALOVAS Ignatas >>> peut être une offrette
PEDRAZA MORALES Walter >>> acquis
ANZA Santo >>> On verra
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 10:46

TERPSTRA A voir ! study
MARCATO une petite offre lui sera faite
REDA ... vu LA mine de Suisseteam on va réfléchir avant de penser à surrenchéir pale
VAN GOOLEN A voir ! study
FROOME nous rejoins cheers
HERRERO A voir ! study
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 11:49

leptibelge a écrit:
TERPSTRA A voir ! study
MARCATO une petite offre lui sera faite
REDA ... vu LA mine de Suisseteam on va réfléchir avant de penser à surrenchéir pale
VAN GOOLEN A voir ! study
FROOME nous rejoins cheers
HERRERO A voir ! study

Tu étais prévenu mais il me semble avoir entendu que tu le prenais de toute façon Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 14:08

P3 plus difficile encore que P4, avec exclusivement des coureurs en priorités basses. Sutton, Gomez Marchante, Franzoï pourraient recevoir des offres. Pour Burghardt, Van Summeren et Moinard, c'est peu probable.

Je tiens à signaler à blaireau59 et bogos que compte tenu de la mauvaise posture générale de notre équipe, Haussler était considéré comme une priorité de l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:44

milanello a écrit:
Master Striker a écrit:
olaf a écrit:
Moi aussi je l'avais mis en P2 mais j'ai mis Goussev à la place

J'aurais mieux fait de ne pas changer

En tout cas tu confirmes ce que je pensais donc on va voir avec les autres coureurs ce que l'on va faire

Sinon tu as bon gout : Javais pensé aussi à Maes mais j'ai pensé que notre ami Pink-Floyd l'aurait mis en P1

Pour Schleck je l'aime bien aussi mais bon on ne peut pas tout avoir non plus

Very Happy
l'an passé je n'avais pas hesité a mettre plus de 200.000 euros malgré le fait qu'il soit suspendu mais j'esperais qu'il passe entre les mailles du filet pale

pour cette saison je ne sais pas encore l'offre que je mettrais dessus mais je pense qu'elle sera consequente surtout qu'à part Zv-berg qui est acquis, je suis en mauvaise posture sur Colom, Mori, Serrano et Simoni :punkk:

A propos de Leukemans, dans quelle équipe belge a-t-il signé (j'ai un doute)? Il sera dispo dès le début d'année?
(je n'ai pas trop suivi l'affaire)
il avait deja recouru l'an passé à partir du mois de Juin mais il n'etait pas dans une equipe professionelle...
Malgré tout le coureur a une revanche a prendre chez nous et une belle offre sera appliquée drunken
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 15:54

IGLINSKIY Maxim >>> signature
FERNANDEZ DE LA PUEBLA Alberto >>> signature
ROGERS Michael >>> On laisse tomber
VICIOSO Angel >>>On laisse tomber
MORI Manuele >>> On va tenter le coup
VAN SUMMEREN Johan >>> On laisse tomber


Vivement P2
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:07

tilbud a écrit:
P3 plus difficile encore que P4, avec exclusivement des coureurs en priorités basses. Sutton, Gomez Marchante, Franzoï pourraient recevoir des offres. Pour Burghardt, Van Summeren et Moinard, c'est peu probable.

Je tiens à signaler à blaireau59 et bogos que compte tenu de la mauvaise posture générale de notre équipe, Haussler était considéré comme une priorité de l'équipe.

Blaireau a déjà 3 duels donc je pense qu'il n'enchérira pas sur Haussler.
Par contre, moi... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 17:47

Fish0093 a écrit:
IGLINSKIY Maxim >>> signature
FERNANDEZ DE LA PUEBLA Alberto >>> signature
ROGERS Michael >>> On laisse tomber
VICIOSO Angel >>>On laisse tomber
MORI Manuele >>> On va tenter le coup
VAN SUMMEREN Johan >>> On laisse tomber


Vivement P2

Un prétendant de plus sur Mori Smile
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:20

bogos a écrit:
tilbud a écrit:
P3 plus difficile encore que P4, avec exclusivement des coureurs en priorités basses. Sutton, Gomez Marchante, Franzoï pourraient recevoir des offres. Pour Burghardt, Van Summeren et Moinard, c'est peu probable.

Je tiens à signaler à blaireau59 et bogos que compte tenu de la mauvaise posture générale de notre équipe, Haussler était considéré comme une priorité de l'équipe.

Blaireau a déjà 3 duels donc je pense qu'il n'enchérira pas sur Haussler.
Par contre, moi... Smile

Oulah, mon équipe est pas forcément engagée non plus comme je l'aurais souhaité, donc il va falloir faire monter qques enchères quand même si on veut récupérer certains boys study
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 18:54

blaireau59 a écrit:
bogos a écrit:
tilbud a écrit:
P3 plus difficile encore que P4, avec exclusivement des coureurs en priorités basses. Sutton, Gomez Marchante, Franzoï pourraient recevoir des offres. Pour Burghardt, Van Summeren et Moinard, c'est peu probable.

Je tiens à signaler à blaireau59 et bogos que compte tenu de la mauvaise posture générale de notre équipe, Haussler était considéré comme une priorité de l'équipe.

Blaireau a déjà 3 duels donc je pense qu'il n'enchérira pas sur Haussler.
Par contre, moi... Smile

Oulah, mon équipe est pas forcément engagée non plus comme je l'aurais souhaité, donc il va falloir faire monter qques enchères quand même si on veut récupérer certains boys study

Mais il va falloir bien les choisir, parce qu'enchérir sur Haussler, c'est une impasse :green:
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 19:39

bogos a écrit:
Tsirtsi a écrit:
TEN DAM Laurens (P2) mais je ferais une offre.

Ton offre sera la mienne Tsirtsi ! Smile

Même pas peur !!
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Amateur
Amateur
pauleta


Nombre de messages : 172

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:07

KHALILOV Mikhaylo >> priorité dessu
MARTIN Tony >> petit espoir en ce qui le concerne
NIBALI Vincenzo >> tres compliqué pour lui
NAVARRO GARCIA Daniel >> ?
DIETZIKER Andreas >> priorité dessu
RUBIANO CHAVEZ Miguel Angel >> priorité dessu
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 21:11

On va envoyé une priorité très ambitieuse du côté du Spartak Nantais !
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2008 - 22:53

P3 :

MOREAU Christophe - En duel avec Noodles et Cocochti. Pas facile comme décision. La question prioritaire, avant toute décision, sera d'évaluer de Moreau, Fuglsang et Costa, quel sera le plus rentable au niveau des points étant donné que ces 3 coureurs coûtent à peu près la même somme d'argent.
FUGLSANG Jakob - en duel avec On3, lui était l'homme qu'on voulait absolument avoir dans l'équipe. Malheureusement, On3 ayant loupé Costa Rui, il risque de se rabattre sur notre homme. On va analyser si c'est préférable de jouer sur Fuglsang plutôt que sur Costa Rui tout en prenant le risque de perdre les deux, pas façile de se décider et pour une fois, je sens que mes enchères P3 ne partiront pas déjà le mercredi soir, on va se laisser un délai de réflexion.
COSTA Rui - on a la main dessus, maintenant 10 fois son prix de base, c'est pas donné, surtout qu'il n'était pas nécessairement dans nos priorités. On espérait plutôt l'obtenir à bon prix. On va donc bien peser le pour et le contre avant de se décider.

De toute façon, on ne jouera à fond que sur 2 des 3 afin de préserver un maximum d'argent pour P2 et P1.

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que 3 coureurs nous rejoindront samedi soir.

GRABOVSKYY Dmytro - chez Brooklyn Team
BERNUCCI Lorenzo - idem
REUS Kai - idem
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 13:10

donc si je comprends bien, Fuglsang ne rejoindra pas BDP Sad
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:05

P3
ASTARLOZA Mikel
DEL NERO Jesus
PINOTTI Marco
SIMONI Gilberto
MOREAU Christophe
ARVESEN Kurt-Asle
VOGONDY Nicolas

Aucune signature certaine pour cette P3.

Nous sommes en plein fight sur Vogondy et Moreau. Pour Vogondy, Baroudeurs a placé une barre assez élevée. On se tâte, surtout que Lorimier est sur le coup. Et si aucun de nous deux ne mise, notre ami breton aura tout cet argent en moins pour jouer Pippo Pozzato :punkk:
Concernant Moreau, Angels et Noodles sont nos concurrents. J'ai déjà placé une bonne mine sur Rui Costa, à Angels de jouer maintenant. Et à lui de voir s'il préfère tabler sur Moreau. Pour ma part, je me tâte encore. Et si Noodles est toujours dans la partie, je dois supposer que du côté de la Belgique, je suis haï Very Happy

Arvesen et Astaroza semblent un placement en pure perte.

Je suppose que Fish va surveiller attentivement mes mises. Je peux très bien faire monter les enchères sur Pinotti et Simoni, en espérant qu'il m'en laisse un des deux à la fin. Bon courage mon poisson study

Nous n'avons pas la priorité sur Del Nero, mais ce coureur nous intéresse. Nous voulons le conserver. Encore une fois, l'incertitude est de mise.

Enfin, nous regarderons si notre cher Olivier Bonnaire finira par nous rejoindre, cela ne dépend plus de nous. Et enfin, Pauleta pourra toujours enchérir sur Nibali, ce sera autant d'argent en moins pour lui avant de jouer sa P1. Parce qu'il sera nôtre, quoi qu'il en soit.



Place au jeu maintenant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nos P3, samedi 20 décembre
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de nos P4, samedi 13 décembre
» Parlons de nos P5 pour samedi prochain 06-12
» Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)
» Parlons de la vague 2 (samedi 24 janvier)
» Parlons de P2 (samedi 3 Janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2009-
Sauter vers: