AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Parlons de nos P3, samedi 20 décembre

Aller en bas 
+27
moncoutie49
cocochti
Angels
pauleta
Fish0093
tilbud
leptibelge
varg
magicfx14
Tsirtsi
lorimier
Shoupak
Master Striker
Pithivier
Noodles
Bugno2
Kruck
baroudeursdanslevent
milanello
bogos
Deluxe
SuisseTeam
Babel
jackybrown
olaf
Mancebo82
blaireau59
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:09

Angels a écrit:

COSTA Rui - on a la main dessus, maintenant 10 fois son prix de base, c'est pas donné, surtout qu'il n'était pas nécessairement dans nos priorités. On espérait plutôt l'obtenir à bon prix. On va donc bien peser le pour et le contre avant de se décider.

Pèse surtout le contre, on tient à notre Portugais Laughing

Et ce serait pas sérieux si tu tiens à Tommeke, j'imagine que Babel surveille cela très attentivement study
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyMar 16 Déc 2008 - 23:28

je savais pas que je jouer vogondy lol
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 1:45

Des joies de tenir un fichier manuellement elephant
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 2:16

cocochti a écrit:
P3
ASTARLOZA Mikel
DEL NERO Jesus
PINOTTI Marco
SIMONI Gilberto
MOREAU Christophe
ARVESEN Kurt-Asle
VOGONDY Nicolas

Aucune signature certaine pour cette P3.

Nous sommes en plein fight sur Vogondy et Moreau. Pour Vogondy, Baroudeurs a placé une barre assez élevée. On se tâte, surtout que Lorimier est sur le coup. Et si aucun de nous deux ne mise, notre ami breton aura tout cet argent en moins pour jouer Pippo Pozzato :punkk:
Concernant Moreau, Angels et Noodles sont nos concurrents. J'ai déjà placé une bonne mine sur Rui Costa, à Angels de jouer maintenant. Et à lui de voir s'il préfère tabler sur Moreau. Pour ma part, je me tâte encore. Et si Noodles est toujours dans la partie, je dois supposer que du côté de la Belgique, je suis haï Very Happy

Arvesen et Astaroza semblent un placement en pure perte.

Je suppose que Fish va surveiller attentivement mes mises. Je peux très bien faire monter les enchères sur Pinotti et Simoni, en espérant qu'il m'en laisse un des deux à la fin. Bon courage mon poisson study

Nous n'avons pas la priorité sur Del Nero, mais ce coureur nous intéresse. Nous voulons le conserver. Encore une fois, l'incertitude est de mise.

Enfin, nous regarderons si notre cher Olivier Bonnaire finira par nous rejoindre, cela ne dépend plus de nous. Et enfin, Pauleta pourra toujours enchérir sur Nibali, ce sera autant d'argent en moins pour lui avant de jouer sa P1. Parce qu'il sera nôtre, quoi qu'il en soit.



Place au jeu maintenant Basketball

Arf , j'espere bien garder les deux (sauf grosse folie de part ) . Tu peux me donner un sacré coup de pouce en me laissant les deux vieux ritals pour pas grand chose . Surtout que j'ai retiré Bonnaire (que tu vas laissé filer chez l'ennemi Sad ) et Nibali (que je t'avais deja laissé la saison passée ) de ma liste pour eviter les confrontations Basketball .

t'as pas interet a les jouer enfoiré de communiste ...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 14:40

lorimier a écrit:
je savais pas que je jouer vogondy lol
Il s'est trompé c'est moi qui suit sur Vogondy et d'ailleurs bien sur lui. Razz
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 15:38

LMT
Ce qui est sûr

FAILLI Francesco : on laisse tomber, nous sommes trop de manger dessus!
GODDAERT Kristof : Dommage c'est un coureur que j'appréciais bien mais il y a 2 managers en duel en P2 donc on laisse également tomber
SCHRÖDER Björn : il nous rejoint, c'est déja notre 10ème coureur cheers

3 duels Twisted Evil

GARCIA DAPENA David : duel qui s'annonce serré contre Babel donc il va falloir mettre le prix surtout qu'on était quelque peu frustré de ne pas l'avoir eu l'année dernière
WEENING Pieter : Bugno2 et blaireau59 sont également sur le coup...
VOGONDY Nicolas : les 250000 mis par baroudeursdanslevent nous font réfléchir car ils sont déja abusifs à mes yeux

Ca s'annonce chaud! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyMer 17 Déc 2008 - 22:09

@moncoutié : on est 3 sur Goddaert en P2 Smile
P3 envoyée. Sans erreur j'espère :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:15

cocochti a écrit:
Angels a écrit:

COSTA Rui - on a la main dessus, maintenant 10 fois son prix de base, c'est pas donné, surtout qu'il n'était pas nécessairement dans nos priorités. On espérait plutôt l'obtenir à bon prix. On va donc bien peser le pour et le contre avant de se décider.

Pèse surtout le contre, on tient à notre Portugais Laughing

Et ce serait pas sérieux si tu tiens à Tommeke, j'imagine que Babel surveille cela très attentivement study
------------------------------

T'inquiètes pas pour Boonen Wink L'argent prévu pour lui à été mis à part et je sais donc avec certitude ce que je peux encore dépenser (pour l'instant, je n'ai acquis que des coureurs à très très petit budget :langue: et il me reste, en enlevant la somme pour Tommeke, quasi 1 million :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 13:55

P3 envoyée, on a fait attention à la mise en page Smile

edit : hum, heureusement que je vérifie, j'avais oublié un espace après les >>> de mon denrier coureur sur lequel j'ai enchéri Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:09

3 Coureurs vont nous rejoindre de manière spure.

De belles mines sur les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:27

C'est envoyé, Cooke va nous rejoindre, tandis que 2 autres coureurs ont reçu une offre. 2 ont été négligé.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyJeu 18 Déc 2008 - 22:52

C'est envoyé, et ça a bien été vérifié. flower
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 8:58

il va falloir que je me penche sérieusement sur le sujet, tous peuvent êtres enchéris ou acquis (samedi ou dans le futur) en cette P3, mais à un certain prix malheureusement.. D'autant que ce sont des coureurs courtisés. il va bien falloir faire 1 ou 2 impasses (ou mises au rabais)... scratch
Je réfléchis jusqu'à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 13:07

milanello a écrit:
il va falloir que je me penche sérieusement sur le sujet, tous peuvent êtres enchéris ou acquis (samedi ou dans le futur) en cette P3, mais à un certain prix malheureusement.. D'autant que ce sont des coureurs courtisés. il va bien falloir faire 1 ou 2 impasses (ou mises au rabais)... scratch
Je réfléchis jusqu'à demain soir.

Mondory me semble être le meilleurs choix pour une impasse lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 16:07

envoyé je laisse la surprise à baroudeur pour velits
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:36

lorimier a écrit:
envoyé je laisse la surprise à baroudeur pour velits

Le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million, le million... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:50

Changement de programme du côté de la Bretagne. scratch
Seulement 2 coureurs vont être joué en P3.
On laisse Tom Veelers, courtisé par lorimier, le même qui... compte ramener Velits (c'est beau l'espoir... Sad ). 8)
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 18:57

P3 envoyé. :bomb:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:34

Bon c'est envoyé depuis hier après une longue reflexion

On a dait des choix et j'espère ne pas les regretter

On verra demain. Encore un peu de patience

Very Happy


Dernière édition par olaf le Ven 19 Déc 2008 - 20:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:37

baroudeursdanslevent a écrit:
olaf a écrit:
Pour P3 :
...
LEQUATRE Geoffroy : Le duel pour moi de cette P3 avec Baroudeurs. Je ne vais pas le laisser partir pour rien. Et puis tu as déjà plein d'autres coureurs d'Agritubel, donc laisse moi celui-ci
...
Pas d'offres pour Efimkin et une belle bataille avec Baroudeurs pour Lequatre

Very Happy

Quel rigolo! :dsd:
Si je peut ramener un nouveau Agritubel chez moi, je ne vais pas me gêner. elephant

T'es trop gourmand non ?

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:39

baroudeursdanslevent a écrit:
P3 envoyé. :bomb:

J'espère que tu as laissé tomber Lequatre

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:45

Toujours rien d'envoyé pour Brooklyn. Le conseil d'administration a prévu de passer la nuit afin d'obtenir un accord à l'unanimité. study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:48

Angels a écrit:
Toujours rien d'envoyé pour Brooklyn. Le conseil d'administration a prévu de passer la nuit afin d'obtenir un accord à l'unanimité. study

le premier choix du conseil d'administration vient de tomber :

aucune offre sur fuglsang Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:50

Il me semblait bien qu'il y avait une taupe parmi nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 EmptyVen 19 Déc 2008 - 20:56

Angels a écrit:
Toujours rien d'envoyé pour Brooklyn. Le conseil d'administration a prévu de passer la nuit afin d'obtenir un accord à l'unanimité. study

Je ne sais pas si la méthode Leterme est la meilleure ....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de nos P3, samedi 20 décembre   Parlons de nos P3, samedi 20 décembre - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de nos P3, samedi 20 décembre
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de nos P4, samedi 13 décembre
» Parlons de nos P5 pour samedi prochain 06-12
» Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)
» Parlons de la vague 2 (samedi 24 janvier)
» Parlons de P2 (samedi 3 Janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2009-
Sauter vers: