AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)

Aller en bas 
+29
On3
milamber
Deluxe
Raboboy
Bugno2
olaf
tilbud
Jaja-14
P-Floyd
Mancebo82
bogos
lenissart
milanello
blaireau59
Noodles
lorimier
Forza-Cunego
Pithivier
baroudeursdanslevent
magicfx14
Shoupak
Fish0093
jackybrown
Master Striker
leptibelge
moncoutie49
Angels
Dauphiné
SuisseTeam
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:01

moncoutie49 a écrit:
C'est pas facile de différencier l'intox du véridique et c'est pour ça que la déclaration de Suisseteam ne nous fera pas changé d'avis. On met une grosse mine sur Menchov car avec un budget de 2M1, c'est impossible de s'assurer deux leaders donc l'enchère est peut-être excessive mais au vue du barême pour les grnds tours, le risque en vaut la chandelle. Verdict demain soir! Wink
Hahah 2,1 M pour Menchov, même Valverde ne recevra pas une offre aussi importante Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:30

Envoyé, Mc Ewen devrait nous rejoindre, à moins que Fish n'ait mis plus de 1,9 M dessus Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:35

SuisseTeam a écrit:
moncoutie49 a écrit:
C'est pas facile de différencier l'intox du véridique et c'est pour ça que la déclaration de Suisseteam ne nous fera pas changé d'avis. On met une grosse mine sur Menchov car avec un budget de 2M1, c'est impossible de s'assurer deux leaders donc l'enchère est peut-être excessive mais au vue du barême pour les grnds tours, le risque en vaut la chandelle. Verdict demain soir! Wink
Hahah 2,1 M pour Menchov, même Valverde ne recevra pas une offre aussi importante Laughing
Ah mais j'ai pa dit que je mettrai 2M1 sur Menchov mais je ne vais et peux miser que sur lui car (en + de Moncoutié et DeWaele déja acquis), le budget restant ne me permet pas de miser sur 2leaders mais on est pas obligé d'épuiser tout son budget avant les vagues. Wink
En revanche, je préviens que oui après plusieurs années sans grand leader de Tour (hormis Kloden), j'ai l'intention cette année d'avoir un gars capable d'être sur le podium à Paris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:13

Envoyéééé

J'espère ne pas faire une bêtise en laissant tomber des types qui m'étaient acquis ou très accessibles juste pour mettre plusieurs centaines de milliers en plus sur l'homme mystère (afin d'être quasi certain de l'acquérir). Au pire, je rattraperais le coup en vague1 si je perds le coureur car ce n'est pas l'argent qui manquera vu la mine déposée...
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:22

Admission en D1 envoyée y a quelques minutes. 8)

Ona garder un certain pactole pour les vagues, certains coureurs nous faisant de l'Oeil depuis longtemps :green:

(PS : Pour la première, veuillez prendre ça sur le ton de la blage Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 21:28

SuisseTeam a écrit:
moncoutie49 a écrit:
C'est pas facile de différencier l'intox du véridique et c'est pour ça que la déclaration de Suisseteam ne nous fera pas changé d'avis. On met une grosse mine sur Menchov car avec un budget de 2M1, c'est impossible de s'assurer deux leaders donc l'enchère est peut-être excessive mais au vue du barême pour les grnds tours, le risque en vaut la chandelle. Verdict demain soir! Wink
Hahah 2,1 M pour Menchov, même Valverde ne recevra pas une offre aussi importante Laughing

Ne soit pas si sur...
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptyVen 9 Jan 2009 - 23:18

Ma P1 est prete mais je vais encore attendre un peu avant de l'envoyer . Un changement de derniere minute est possible .

J'espere juste avoir plus de reussite que la saison passé ou je n'avais pas forcement mal joué mais j'etais tombé sur de gros flambeurs .
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 0:47

P1 envoyée
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 8:07

P1 prête.
Cunego a reçu l'offre qu'il devait recevoir.
Napolitano nous rejoins.
Roche nous rejoins.
Dekker ne sera pas jouable, duel entre Olaf et Master.
Lovkvist a reçu une offre, on verra l'attachement de Deluxe ou Tsirtsi mais grosse confiance.
Kunitski nous rejoins.
Cavendish nous rejoindra pas.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 9:36

Je parie que personne ne va miser sur Valverde et que On3 va l'acquérir assez facilement, et sans mettre de taquet...

Ce dernier s'était plaint du règlement cette année (et la phase d'achat), mais c'est encore lui qui va s'en tirer le mieux avec les leaders car il pourrait bien avoir Valverde + Contador (ou Andy) sans avoir eu d'adversaires, en plus d'avoir probablement Kolobnev ou Kiriyenka (en accord avec Pink) :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:10

Tu fais une fixette sur moi ? Neutral

À t'entendre j'ai déjà réussi ma P1 alors que je suis pourtant dans une position plus que délicate.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:23

Very Happy
(pas mal ta fin de phrase)

PS: je me souviens juste de tes propos (peu cohérents) alors que tu devrais t'en sortir sans trop de dommage(s).
On a bien le droit de faire des commentaires, le topic est fait pour ça, et puis tu es le tenant rappelons-le. :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:34

Attends au moins la fin de la P1 pour le faire. Annoncer que j'ai réussi ma P1 alors que j'ai autant de chance de me planter lamentablement que de réussir, c'est quand même bizarre ?
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 10:46

Allons, ne dis pas de sottises Very Happy

A ce soir. :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 11:35

P1 envoyée

O'Grady et Pfannberger feront partie de la Brooklyn Team 2009
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 12:21

Envoyé, Cunego et Lovkvist à la maison Smile
Revenir en haut Aller en bas
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 15:03

Allez c'est envoyé j'espère qu'on a fait les bons choix.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:33

Yo :punkk:
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 18:58

Voila c'est parti

On a pris quelques risques . Un seul batave va signer en P1 ...
Notre marge de manoeuvre est devenue ainsi plus interessante . Esperons que ca soit payant

Je continue de me prendre la tête avec cette P1 . je risque d'editer a tout moment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:31

shoupak a écrit:
Envoyé, Cunego et Lovkvist à la maison Smile

Tu sais qu'il n'est pas encore trop tard pour changer d'avis...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 19:33

Finalement j'ai tout misé sur Feillu. On verra.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:33

arf que faire à 30 minutes de l'heure H changement de plan...
Si X pars à moins de Y et que les autres ça ne change rien, je sens que je vais jeter l'ordi par la fenêtre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:34

C'est envoyé.. Après ma P2, ai-je dépassé le milliard sur cette p1 ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:37

jackybrown a écrit:
C'est envoyé.. Après ma P2, ai-je dépassé le milliard sur cette p1 ?
Je parie 1'300'000 sur Freire et 700'000 pour Mosquera^^
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 EmptySam 10 Jan 2009 - 20:50

On va encore regretter comme l'an dernier..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de P2 (samedi 3 Janvier)
» Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)
» Parlons de la vague 2 (samedi 24 janvier)
» Parlons de la vague 3 (samedi 31 janvier)
» Parlons de nos P3 > samedi 1er Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2009-
Sauter vers: