AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)

Aller en bas 
+29
On3
milamber
Deluxe
Raboboy
Bugno2
olaf
tilbud
Jaja-14
P-Floyd
Mancebo82
bogos
lenissart
milanello
blaireau59
Noodles
lorimier
Forza-Cunego
Pithivier
baroudeursdanslevent
magicfx14
Shoupak
Fish0093
jackybrown
Master Striker
leptibelge
moncoutie49
Angels
Dauphiné
SuisseTeam
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:16

Fish0093 a écrit:
Magic FX : Phitivier avec son 1.4 M de budget virtuel , je le vois mal nous surprendre ...

Ah ui c est juste j'avais oublié je me suis justement fait la réflexion hier en plus lol!

Par contre je vois qu'on essaie aussi de m arracher mon Breschel. Fou ça on me cherche des noises cette année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:17

Fish0093 a écrit:
Ce serait pas mal de reformer la triplette Sammy - Gomez marchante - Simoni qui m'avait permis d'accéder a la D1 il y a quelques saisons Basketball
Les grimpeurs, rien de tel, à bas les sprinters :salut:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:52

Après quelques jours de réflexion, l'Ankaraspor a prévu de mettre le paquet sur Gesink, qui nous paraît à portée. Au moins un autre coureur, vraisemblablement Ciolekou Spilak, devrait recevoir une offre importante. Pour les autres, ça reste à voir.


Dernière édition par tilbud le Mer 7 Jan 2009 - 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyMer 7 Jan 2009 - 13:57

Hello,

Bon voilà : je n'ai pas eu beaucoup de temps cette semaine mais je vais commencer à penser à ma P1 :

CORNU Dominique : j'espérais être le seul sur lui en P1. Ce n'est pas le cas tant pis car je n'ai pas envie de dépenser plus que cela pour lui
DEKKER Thomas : A voir
GILBERT Philippe : va signer
MARTIN Daniel : va signer vu que personne n'a enchéri
NOCENTINI Rinaldo : va signer vu que personne n'a enchéri
STEEGMANS Gert : A voir
VAN AVERMAET Greg : A voir


Donc 3 vont signer et on va se concentrer sur 1 ou 2 autres mais ce n'est pas encore décidé qui

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 0:19

Priorité 1 envoyée à l'instant (je ne sais pas si j'aurais le net en Italie mais je me debrouillerai pour trouver Basketball )

2 coureurs acquis au PDB
Nuyens pour 339.000 euros
Guttierez pour 300.600 euros

Une grosse partie du budget restant qui est de 3.681.703 euros a été misée sur 2 autres coureurs, mon préféré ainsi qu'un coureur tres apprecié de Raboboy (chut c'est secret)... :win:
Un peu d'argent est gardé en vue des vagues :pouce_leve:

Si je ne donne pas de signes de vie d'ici samedi, Raboboy pourra me suppleer durant cette periode d'absence


Bonne semaine les amis :salut:
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 1:08

Amuse toi bien en Ritalie. :punkk:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 6:18

Que va-t-il faire au fait là-bas durant un mois...? Un stage, du vélo? Un stage de vélo? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Master Striker
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Master Striker


Nombre de messages : 1456
Age : 36
Localisation : Mons - Belgique

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:01

milanello a écrit:
Que va-t-il faire au fait là-bas durant un mois...? Un stage, du vélo? Un stage de vélo? Very Happy
0
un stage et un peu de velo (si si si)
Je m'en vais ameliorer mon charisme grace à un coup de pédale aerien sur les pentes des cols italiens
je vais egalement travailler en force pour devenir comme l'ami bodybuilder Kim Kirchen
Au Mc do du coin j'aurais peut etre la chance d'apercevoir Riccardo Ricco ou le petit prince autour d'un bon Sandwich

Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:45

P1 envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 19:47

J'enverrai çà demain, faut pas que j'oubli parce qu'après je vais au championnat de France! clown
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:19

liste envoyée !
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8242
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyJeu 8 Jan 2009 - 20:30

P1 envoyée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 8:17

Toujours pas décidé sur les montants.

Greipel et Chicchi sont acquis Maintenant hesitation pour le montant pour Sanchez et savoir quel second coureur va recevoir une offre.

Devolder part favori pour recevoir également une belle offre.
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 10:02

P1 envoyée...
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 13:39

P1 envoyée. :bom:
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:07

envoyé kirchen et les freres efimkin nous rejoingnent pour le reste nous espérons cavendish et enfin jaja accroche toi pour breschel
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 15:52

P1 envoyé.

Visconti va nous rejoindre et j'espère que "..." fera de même.
En revanche, pour "..." et "..." çà devrait être plus dur.


Dernière édition par baroudeursdanslevent le Ven 9 Jan 2009 - 17:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:13

[quote="magicfx14"]
frangin a écrit:
P-Floyd a écrit:
Master Striker a écrit:
magicfx14 a écrit:
Fish0093 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Fish0093 a écrit:
magicfx14 a écrit:
Fish0093 a écrit:
magicfx14 a écrit:
Fish0093 a écrit:
frangin a écrit:
Fish0093 a écrit:
magicfx14 a écrit:
Van Avermaet
Greipel
Sami Sanchez
Devolder
Chicchi
Anton
Breschel


Greipel et Chicchi n ont finalement reçu aucune mise en P2 ils vont donc nous rejoindre.

Sami Sanchez recevra encore une très grosse offre voir tres tres pour le reste on ne sait pas encore sur lequel on va miser.

Une chose est sur on ne misera que sur Sanchez et un autre mais qui est encore à déterminer.

L'un de nous deux sera riche apres P1 Very Happy

Ca me rappelle quelque chose scratch

Exact mais cette fois il n y aura pas de Boonen pour le nouveau riche :green:

C est vrai mais cette année je ne suis pas plus sur que ça pour Sanchez... :langue: Tu vas nous mettre autant que l'an passé?

Moi ? J'avais pas mis grand chose (1400 000 si je me souviens bien )
C'est toi qui avait miné Very Happy[/quot

1 800 000 pour moi mais cette année ce sera bcp plus. L'an passé j'étais en D2 maintenant c'est l'échelon supérieur Very Happy Je suis pres à hypothéquer mes voitures suiveuses pour l'acquérir Very Happy

Bah la saison passé tu m'as eu car j'ai voulu jouer sur plusieurs tableau (Rojas , Soler + Sanchez en P1 ) j'ai compris la lecon .
Et t'inquietes pas pour ma mise , je sais tres bien que Sanchez ne partira pas a moins de 2 M

Ben putain il a pas intérêt a rater sa saison...40% quasiment du budget pour un coureur c'est énorme. :face:

Mon équipe est quasi complete , m'faut juste un leader et quelques coureurs a 100pts pour qu'elle soit competitive

L'année passée j'étais en D2 et j ai mis 1 800 000 c a d presque la moitie de mon budget et c est grace a lui que je suis monte.

La je suis en D1 et en plus il me reste 3 000 000 et pas bcp de coureur a acquerir donc pareil l offre sera superieur a 2 000 000 et pourquoi pas le record du jeu ...
Moi de mon coté il me reste 3.700.000 euros pour l'achat de 2 coureurs...
je prefere utiliser mon argent maintenant que de devoir me rabattre sur les vagues avec un Monfort ou un Hincapie scratch


Euh non, rien, c'était juste pour ajouter une citation à ce message.

Fish est une fois de plus protagoniste d'un duel au couteau cheers

Je rajouterais meme que c est exactement le meme duel que l'an passé mais il y a aussi Pithivier sur le coup je pense on ne l'a pas encore entendu il nous prépare peut être une belle surprise.

Décidemment, Pink n'aime vraiment pas les citations à rallonge Razz .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Invité
Invité




Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:15

[quote="Raboboy"]
magicfx14 a écrit:
frangin a écrit:
P-Floyd a écrit:
Master Striker a écrit:
magicfx14 a écrit:
Fish0093 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Fish0093 a écrit:
magicfx14 a écrit:
Fish0093 a écrit:
magicfx14 a écrit:
Fish0093 a écrit:
frangin a écrit:
Fish0093 a écrit:
magicfx14 a écrit:
Van Avermaet
Greipel
Sami Sanchez
Devolder
Chicchi
Anton
Breschel


Greipel et Chicchi n ont finalement reçu aucune mise en P2 ils vont donc nous rejoindre.

Sami Sanchez recevra encore une très grosse offre voir tres tres pour le reste on ne sait pas encore sur lequel on va miser.

Une chose est sur on ne misera que sur Sanchez et un autre mais qui est encore à déterminer.

L'un de nous deux sera riche apres P1 Very Happy

Ca me rappelle quelque chose scratch

Exact mais cette fois il n y aura pas de Boonen pour le nouveau riche :green:

C est vrai mais cette année je ne suis pas plus sur que ça pour Sanchez... :langue: Tu vas nous mettre autant que l'an passé?

Moi ? J'avais pas mis grand chose (1400 000 si je me souviens bien )
C'est toi qui avait miné Very Happy[/quot

1 800 000 pour moi mais cette année ce sera bcp plus. L'an passé j'étais en D2 maintenant c'est l'échelon supérieur Very Happy Je suis pres à hypothéquer mes voitures suiveuses pour l'acquérir Very Happy

Bah la saison passé tu m'as eu car j'ai voulu jouer sur plusieurs tableau (Rojas , Soler + Sanchez en P1 ) j'ai compris la lecon .
Et t'inquietes pas pour ma mise , je sais tres bien que Sanchez ne partira pas a moins de 2 M

Ben putain il a pas intérêt a rater sa saison...40% quasiment du budget pour un coureur c'est énorme. :face:

Mon équipe est quasi complete , m'faut juste un leader et quelques coureurs a 100pts pour qu'elle soit competitive

L'année passée j'étais en D2 et j ai mis 1 800 000 c a d presque la moitie de mon budget et c est grace a lui que je suis monte.

La je suis en D1 et en plus il me reste 3 000 000 et pas bcp de coureur a acquerir donc pareil l offre sera superieur a 2 000 000 et pourquoi pas le record du jeu ...
Moi de mon coté il me reste 3.700.000 euros pour l'achat de 2 coureurs...
je prefere utiliser mon argent maintenant que de devoir me rabattre sur les vagues avec un Monfort ou un Hincapie scratch


Euh non, rien, c'était juste pour ajouter une citation à ce message.

Fish est une fois de plus protagoniste d'un duel au couteau cheers

Je rajouterais meme que c est exactement le meme duel que l'an passé mais il y a aussi Pithivier sur le coup je pense on ne l'a pas encore entendu il nous prépare peut être une belle surprise.

Décidemment, Pink n'aime vraiment pas les citations à rallonge Razz .

Allez, on bat le record :punkk:
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:15

P1 envoyé.
Cancellara, Cunego et Wegmann en priorité

Freire trop de monde dessus finira chez jacky avec son gros budget pour seulement deux coureurs.
Menchov, longtemps hésité mais varg a toujours montré un grand intérêt pour ce coureur, je crains la grosse mine Sad
Devolder, le choix le plus dur mais on va plutôt assurer 3 coureurs que de le viser car frangin et magixfx le jouerons à coup sûr et il ne partira pas à 800'000 Sad

Pour les trois autres coureurs, vu mon budget (3.4M en comptant l'achat d'Albasini) je vous conseille d'économiser le vôtre sinon vous risquez d'être riche avant les vagues...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:27

Comme aurait dit David Martinon, l'ancien porte-parole de l'Elysée "No comment".
Very Happy

(à moins d'un bon coup de bluff de SuisseTeam scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:00

P1 envoyée. C'est évidemment la priorité la plus importante pour toutes les équipes, et particulièrement pour la nôtre, qui a encore enregistré peu de signatures. Mais aucun doute, demain soir, notre équipe sera riche de 175 000 seulement, et de quelques signatures supplémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:06

P1 envoyée.

Après l'acquisition de Rolland maaskant et Bonnet, le budget était un peu mince, il a donc été décidé d'envoyer une très grosse mine sur Bughardt et de laisser tomber les autres duels.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:34

C'est pas facile de différencier l'intox du véridique et c'est pour ça que la déclaration de Suisseteam ne nous fera pas changé d'avis. On met une grosse mine sur Menchov car avec un budget de 2M1, c'est impossible de s'assurer deux leaders donc l'enchère est peut-être excessive mais au vue du barême pour les grnds tours, le risque en vaut la chandelle. Verdict demain soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 EmptyVen 9 Jan 2009 - 18:51

Le record d'enchere la plus haute va-t-il tomber?! Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)   Parlons de P1 (samedi 10 Janvier) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de P2 (samedi 3 Janvier)
» Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)
» Parlons de la vague 2 (samedi 24 janvier)
» Parlons de la vague 3 (samedi 31 janvier)
» Parlons de nos P3 > samedi 1er Décembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2009-
Sauter vers: