AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)

Aller en bas 
+23
jackybrown
Jaja-14
Raboboy
magicfx14
christicyc
tilbud
Noodles
On3
Shoupak
moncoutie49
milanello
lenissart
baroudeursdanslevent
Babel
Mancebo82
Deluxe
pauleta
olaf
SuisseTeam
lorimier
Angels
Pithivier
Fish0093
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:30

J'ai vérifié sur le forum (résultats P2). Aucun doute sur l'offre de Pauleta.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:31

Il me semble que c'est le problème le plus compliqué que nous ayons eut à régler study
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Amateur
Amateur
pauleta


Nombre de messages : 172

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:34

Oui l'offre n'a pas été comptabilisé dans le fichier.
Donc ce n'est pas une erreur de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:45

Je ne dit pas le contraire Pauleta. Mais sans vouloir nous décharger de toutes responsabilités, si tu avais suivit correctement l'avancée de ton budget, nous n'en serions pas là.
Maintenant, il va nous falloir trouver la moins mauvaise des solutions à ce problème.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
pauleta
Amateur
Amateur
pauleta


Nombre de messages : 172

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 19:48

Oui je suis d'accord, pour moi la meilleur solution serait d'annuler l achat de maaskant et de le remettre dans les vagues.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:24

pauleta a écrit:
Oui je suis d'accord, pour moi la meilleur solution serait d'annuler l achat de maaskant et de le remettre dans les vagues.

A partir du moment où ton enchère n'a pas été prise en compte, que tu ne t'en est pas plaint, et que tu as utilisé un budget tel que si tu n'avais pas fait d'enchère sur maaskant, je crois qu'on ne peut de toute façon pas te donner le coureur ...



(encore un exemple du chaque erreur est unique ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyDim 11 Jan 2009 - 20:31

Je me rends compte que l'échec de Basso devrait me coûter cher et m'empêcher de jouer la victoire cette année. Je pensais celà envisageable, mais sans lui, les points risquent de manquer au final.
Alors certes je peux encore recruter de bons coureurs, mais celà ne va pas être facile afin de palier son absence. D'autant que je ne peux me permettre de miser sur les meilleurs qu'il reste vu les sommes astronomiques dont disposeront certains managers.
Et j'ai dû faire l'impasse sur Rujano qui n'a finalement pas fini chez Flaminia alors que j'allais l'obtenir facilement. pale
J'aurai peut-être dû jouer Taaramae?
Il faudra espèrer que Ballan et Gasparotto fassent une saison similaire à celle de 2008, et que Scarponi, Caruso puissent avoir accès à un excellent calendrier. Sans oublier les révélations/confirmations de jeunes en qui je crois (Capecchi et Possoni ont progressé l'an passé, et je crois beaucoup en Ginanni, ainsi que mes australiens ou certains néo-pros comme Ponzi, Klemme). C'est le passage obligé. Les jeunes doivent percer. :punkk:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:01

Dilemme pour la vague 1 : j'ai assez d'argent pour envisager l'achat d'un des très bons coureurs restant. Mais je n'ai que le 6e budget study .
Si je me loupe c'est ennuyeux :green: .
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:21

Il se pourrait bien qu'il reste encore de très bons coureurs en vague 2 car personne ne va les miser et les gros budgets vont préférer jouer plein de seconds couteaux que les gros leaders à mon avis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:24

frangin a écrit:
Dilemme pour la vague 1 : j'ai assez d'argent pour envisager l'achat d'un des très bons coureurs restant. Mais je n'ai que le 6e budget study .
Si je me loupe c'est ennuyeux :green: .

J'ai eu le même problème l'année passée. Pour finir j'ai visé plus bas et mis sur 5 à 6 coureurs qui valait 200 points
Mais cela n'a pas été mes meilleurs choix. Ils ont scoré mais moins que la saison précédente en général et je les avais payé trop cher.
Exemple Radolcha, Petrov (ton copain Bulgare), Palumbo, ....

Cette année vu ce qui me reste je vais faire les petits vieux que l'on ne veut plus ou bien les petits jeunes pas trop recherché vu que SuisseTeam veut tout les suisses, que Raboboy veut tout les hollandais, que Milanello, Forza-Cunego, Kruck veulent tout les "bons italiens", .....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 14:40

On va visé haut, Menchov est dans nos plan.

De même que Monfort, Maaskant et Breschel. On va quand même batîr une belle équipe avec les moyens que nous avons.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:17

shoupak a écrit:
On va visé haut, Menchov est dans nos plan.

De même que Monfort, Maaskant et Breschel. On va quand même batîr une belle équipe avec les moyens que nous avons.

Tu es bien sur de toi ...
Remember cu-cu-cu-cunego Very Happy

Je peux déjà te dire que si tu en a 1 des 4 ce sera déjà pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:18

Chez nous aussi, Menchov sera certainement le choix prioritaire. Avec déjà pléthore de grands sprinters, il est le coureur de courses par étapes qu'il nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:39

Ok, bah on est au moins trois sur Menchov, sauf que c'est moi qui ai la plus grosse. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:40

On va devoir être malin. L'echec samedi sera rédibitoire...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:42

Ben j'ai une solution relativement simple, ne jouez pas ceux que je vise, et il n'y aura pas d'échec pour vous. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:54

Fais nous une liste study
:green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 15:55

shoupak a écrit:
On va devoir être malin. L'echec samedi sera rédibitoire...

Il restera peut-être Noé et Cuesta en ce qui concerne les courses par étapes elephant
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:03

Chez Festinood on va recruter massivement des jeunes avec notre réserve, et Sébastien Minard recevra une offre pour une 2e saison parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:06

Noodles a écrit:
Chez Festinood on va recruter massivement des jeunes avec notre réserve, et Sébastien Minard recevra une offre pour une 2e saison parmi nous.

Il va aussi avoir la possibilité de retrouver son manager de 2007 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:11

frangin a écrit:
Noodles a écrit:
Chez Festinood on va recruter massivement des jeunes avec notre réserve, et Sébastien Minard recevra une offre pour une 2e saison parmi nous.

Il va aussi avoir la possibilité de retrouver son manager de 2007 Wink
Je n'en doute pas, il a d'ailleurs plus de chances de tomber chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 16:47

Nous sommes en train de finaliser la liste, c'est tout prêt et sans surprise, on va tenter très gros. Quitte à tout perdre.
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:07

Que se passe-t-il en cas d'égalité des mises de deux équipes (cas vraisemblable, dans la mesure où beaucoup d'équipes sont susceptibles de chercher à acquérir des "petits" coureurs au PDB) ?
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 18:09

Celui qui aura envoyé son MP le plus tôt l'aura Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:43

Noodles a écrit:
frangin a écrit:
Noodles a écrit:
Chez Festinood on va recruter massivement des jeunes avec notre réserve, et Sébastien Minard recevra une offre pour une 2e saison parmi nous.

Il va aussi avoir la possibilité de retrouver son manager de 2007 Wink
Je n'en doute pas, il a d'ailleurs plus de chances de tomber chez toi Smile

J'avais pensé à lui et il était dans ma liste mais là il est trop populaire pour moi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de la vague 3 (samedi 31 janvier)
» Parlons de la vague 2 (samedi 24 janvier)
» Parlons de la vague 4 (samedi 07 février)
» Parlons de P2 (samedi 3 Janvier)
» Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2009-
Sauter vers: