AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)

Aller en bas 
+23
jackybrown
Jaja-14
Raboboy
magicfx14
christicyc
tilbud
Noodles
On3
Shoupak
moncoutie49
milanello
lenissart
baroudeursdanslevent
Babel
Mancebo82
Deluxe
pauleta
olaf
SuisseTeam
lorimier
Angels
Pithivier
Fish0093
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 19:46

Je suis vraiment très indécis sur la tactique à employer study
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:00

Au moins quand il nous reste plus que 250 000 (bon là j'ai le droit de mettre un espace je crois!!! Very Happy ), on se pose moins de question.
Chez LMT, il s'agira d'acquérir 6 coureurs réguliers et capables de scorer dans certains domaines où nous sommes pour l'instant assez faible.
Revenir en haut Aller en bas
SuisseTeam
Néo-pro
Néo-pro



Nombre de messages : 549
Age : 36
Localisation : Suisse

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:36

L'équipe est en contact avec le ministre Kazakh pour savoir qu'elle sera le prochain coureur qui va gagner le tour. Il doit bien avoir une idée après Vino et Kash... (Tiens ça pourrait être deux coup de poker^^)
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 20:57

La liste est prête. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:17

Bon, on va envoyer une grosse sacoche sur L'hôttellerie parce que, chaud**** ou pas, certains font bien pires !

Sinon j'aimerais une réponse pour Ackermann, enfin un précision sur son pdb Very Happy

J'ai l'impression que SuisseTeam joue de son influence pour avoir une suisse supplémentaires Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:29

Et j'ajouterais que je ne suis pas un peintre en batiments, dons si certains veulent jouer au malin avec leur 3 million de budgets, il faudra s'appreter à sacrifier un quart de leur budget !

A bon entendeur salut !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyLun 12 Jan 2009 - 21:47

Sylvère Ackermann n'est pas dans la liste alphabétique du début de saison.
Son contrat vaut donc 4 500 uk.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 1:21

Pithivier a écrit:
Et j'ajouterais que je ne suis pas un peintre en batiments, dons si certains veulent jouer au malin avec leur 3 million de budgets, il faudra s'appreter à sacrifier un quart de leur budget !

A bon entendeur salut !

Il sera sacrifier, j'ai besoin de Lhottellerie.

En tout cs j'hésite entre les 3 gros poissons, je conseille à certains de s'abstenir..
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 10:46

Je ne pense pas que les mecs qui ont un sacré budget s'abstiennent, ils se sont déjà fait avoir une fois, alors ils voudront à tout prix se rattraper et je suppose que l'on va avoir quelques belles mines pour des coureurs qui ne sont forcément des leaders.
Je vois bien une grosse prune sur Rolland par ex.

C'est aussi pour ça que je ne miserai pas sur Lhôtellerie car à moins de 500-700 000 ça sera dur de l'acquérir ce jeune loup.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:43

Bon liste presque prête

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 13:50

Vu que Menchov partira chez un gros budget, reste plus que Breschel et Monfort. Faudra pas se planter scratch study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 14:36

Objectif > Rolland plus que jamais Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 20:25

Angels a écrit:
Vu que Menchov partira chez un gros budget, reste plus que Breschel et Monfort. Faudra pas se planter scratch study

Hormis du 1,7 millions pour un des 3, je ne vois pas comment certains peuvent l'obtenir...A mon avis mieux vaut que vous laissiez tomber ces 3 coureurs.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyMar 13 Jan 2009 - 21:50

Notre second atout sera George Hincapie. Une bombe sera posée, je préfère prévenir...Idem pour Mazzanti. Après on vise du petit coureurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:21

Lhotellerie
Hincapie
Fais nous ta liste avec les montants, que l'on ne vienne pas t'ennuyer, ce sera plus simple :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:22

Aucun indice chez Brooklyn Team, même si nous sommes en contact très avancé avec Maxime Monfort cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 13:29

moncoutie49 a écrit:
Au moins quand il nous reste plus que 250 000 (bon là j'ai le droit de mettre un espace je crois!!! Very Happy ), on se pose moins de question.
Chez LMT, il s'agira d'acquérir 6 coureurs réguliers et capables de scorer dans certains domaines où nous sommes pour l'instant assez faible.

La tactique sera la même chez nous en espérant ne pas lister les mêmes Very Happy . On se doit aussi trouver la perle rare également
Revenir en haut Aller en bas
Raboboy
Amateur
Amateur
Raboboy


Nombre de messages : 298
Age : 38

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyMer 14 Jan 2009 - 19:28

Euh avec l'affaire Maes cela ramène l'effectif Bodysol à 14 coureurs et non plus 15 comme indiqué par le fichier, suis-je dans le juste ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rabosport.nl/
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11056
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:45

Envoyé. :punkk:
On espère récupérer 4-5 coureurs sur les 7 listés.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:49

shoupak a écrit:
Notre second atout sera George Hincapie. Une bombe sera posée, je préfère prévenir...

Il faut prendre soin de lui. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 0:52

Une liste de 13 coureurs a été envoyée. Wait & see...
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 1:04

Neuf coureurs vont rejoindre le Team Magic Fans... Malgré le manque de liquidité, nous allons recruter du beau monde. elephant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:44

Ne t'inquiètes pas...on va joué 2 gros poissons dont Hincapie un coureurc plus que correct, et les autres coureurs seront tenté au PDB, il y en a 9 à maximum 12 000€ Very Happy

Tout notre budget sera joué.
Revenir en haut Aller en bas
blaireau59
Néo-pro
Néo-pro
blaireau59


Nombre de messages : 850
Age : 33
Localisation : 59

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 14:45

13 coureurs sont convoités, on a été obligé de faire une série de pari, vu le budget plus que limité me restant ! Smile
Bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://dlcyclisme.free.fr/
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 15:12

Quelle compléxité cette vague 1...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)   Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons de la vague 1 (samedi 17 Janvier)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Parlons de la vague 3 (samedi 31 janvier)
» Parlons de la vague 2 (samedi 24 janvier)
» Parlons de la vague 4 (samedi 07 février)
» Parlons de P2 (samedi 3 Janvier)
» Parlons de P1 (samedi 10 Janvier)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2009-
Sauter vers: