AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010

Aller en bas 
+19
Dauphiné
Eska
Shoupak
christicyc
Pithivier
baroudeursdanslevent
milanello
cocochti
V&B
vinton
KNB
P-Floyd
magicfx14
lorimier
Gregorio
Noodles
On3
olaf
Mancebo82
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyDim 18 Oct 2009 - 10:12

Quatre places sont encore disponibles en D2 pour 2010. Les nouveaux managers intéressés peuvent se déclarer ici. Une semaine avant le début du jeu, ce sera définitivement clos. Les dates ne sont pas encore connues.


Dernière édition par frangin le Dim 18 Oct 2009 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:24

Y'a une campagne de recrutement lancée? Ce serait bien que chacun de nous en parle autour de nous...
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyDim 18 Oct 2009 - 14:55

Mancebo82 a écrit:
Y'a une campagne de recrutement lancée? Ce serait bien que chacun de nous en parle autour de nous...

On a déjà contacté plusieurs personnes par l'intermédiaire de Frangin, Christicyc, Baroudeurs mais pour le moment on n'a pas beaucoup de succès

Mais sinon on restera à 32. Mieux vaut 32 managers motivés que 36 avec 7 ou 8 absents

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyDim 18 Oct 2009 - 16:11

Ah oui je suis complétement d'accord là dessus. Smile

Mais bon si on peut trouver quelqu'un de fiable, pourquoi pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:26

(*) sous réserve que le Conseil accorde une licence aux 32 postulants actuels.
Ce qui va débattu prochainement.


Dernière édition par frangin le Lun 19 Oct 2009 - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:08

frangin a écrit:
(*) sous réserve que le Conseil accorde une licence aux 34 postulants actuels.
Ce qui va débattu prochainement.

32 postulants pour le moment

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyDim 18 Oct 2009 - 21:30

Franchement 32 c'est déjà énorme, plus on est de fous moins y'a de riz ...
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Néo-pro
Néo-pro
Noodles


Nombre de messages : 615
Age : 41

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:29

Si vous trouvez personne je veux bien rempiler Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 0:50

Ah ben annonce officiellement ta candidature Nood. Smile

On ne peut se passer de notre designer officiel. Wink
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 13:29

Noodles a écrit:
Si vous trouvez personne je veux bien rempiler Wink .

Tu es toujours le bienvenu

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 14:25

Noodles a écrit:
Si vous trouvez personne je veux bien rempiler Wink .

Tu es le bienvenu Noodles. Mais pas dans la configuration "si vous ne trouvez personne ...". Etre 36 n'est pas une obligation.
A toi donc de faire acte de candidature ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:29

Bonjour à tous,

Oui, un revenant, se diront certains. J'avais déjà été candidat et même protagoniste de Transferts il y a deux ou trois ans (j'avoue ne plus me souvenir exactement la période). Je continuais à suivre ce jeu via mon père, également candidat à ce jeu via Bugno2. Et alors que j'évoquais l'idée de lancer ma candidature, il m'a de suite indiqué qu'il y avait encore quelques places libres (sous réserve, comme l'indique justement Frangin).

Je sais donc que je n'ai pas été présent lors de ma première participation et que j'ai même disparu de la circulation lors de l'affaire Yetzenoor qui a quelque peu déstabilisé le jeu mais qui a été très bien repris en main par l'ensemble de l'équipe (Frangin, Lenissart, Jaja, Christicyc si je ne me trompe ?). Mais l'époque est heureusement révolue. Je m'étais lancé dans bon nombre de jeux sans prendre en compte le temps que prenaient certains d'entre eux. J'ai appris de mes erreurs et je compte bien m'investir à 100% pour ce jeu qui, au vu du réglement, me semble encore plus intéressant que par le passé.

Je sais que je suis le fils d'un candidat ici présent et cela ne joue pas non plus en ma faveur. Cependant, si je parle bien souvent cyclisme avec mon père, nous ne comptons pas nous offrir l'un ou l'autre coureur. D'ailleurs, bien d'autres joueurs entrent en compte et nous ne souhaitons pas interférer le jeu. Il nous arrive de nous disputer pour l'un ou l'autre pronostique lors d'une course pour le fun. Alors, sur ce jeu, je ne compte pas non plus faire de cadeau.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais vite me présenter. Je me nomme donc Grégory, 19 ans et étudiant en communications à Liège, en Belgique. Je travaille sur un site d'actualité cycliste et pour un quotidien sportif belge. J'étais actif sur les forums de Velo-Club sous le pseudo de Gregorio.

J'espère donc pouvoir vous retrouver pour cette future saison.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 21:16

heureux de ton retour gregorio
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyLun 19 Oct 2009 - 22:12

(Re)bienvenue Gregorio, encore un vrai passionné de vélo. Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 8:19

encore un liégeois ti fo crevé Very Happy

Bienvenu Gregorio et attenton règle d'or " pas touche à Samuel Sanchez" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P-Floyd
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
P-Floyd


Nombre de messages : 1404
Age : 40

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:04

Ah salut Greg. cheers
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:31

Bonjour,

Je m'appelle Camille Rousseau, j'habite en Sarthe. J'ai entendu parler de ce jeu grâce à Vinton, un pote qui joue en D2. C'est pourquoi je postulerais à une place en D2 avec comme co-manager William Stoll, également fan de cyclisme. Depuis la sortie de Pro cycling manager (2005 le premier) nous les avons tous achetés et organisons même des courses en réseau interne.

Mes coureurs préférés sont Pozzato, Gilbert, Cunego, Valverde, Ricco et en français Casar. J'adore les punchers.

William est un grand fan des frères Schleck, de Nibali, de Menchov et de Kloden. En français son chouchou est Moncoutié
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 19:18

C'est bien Cam, tu t'es inscrit.
J'espère que ta candidature sera accepté, en tt cas pour appuyer sa candidature, c'est vraiment un grand fan de cyclisme qui adorent particulièrement les coureurs italiens (de la concurrence est à prévoir sur ceux ci^^)
J'ai commencé a lui expliquer les règles du jeu en cours (oui je sais c'est pas très sérieux^^) et il a bcp aimé, c'est pr sa que je lui ais dit de postuler.
Revenir en haut Aller en bas
V&B

V&B


Nombre de messages : 18
Age : 36
Localisation : Le Mans

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Salut   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:19

Bonjour, c'est william, le pote de camille, j'espere qu'on sera pris parce que le challenge nous tient vraiment à coeur, le concept à l'air assez fun!
Tcho
Revenir en haut Aller en bas
http://K-N-B.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:33

Omg, voila que Vinton invite des potes à jouer, c'est du lourd !
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 20:57

On va finir par avoir plus de candidats que requis

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 21:47

Le retour de Gregorio, plus de deux ans et demi après sa disparition est une sacré surprise scratch .
Je croyais que tu ne viendrais plus Vinton puisque je ne t'ai pas vu connecté depuis la fin août. Alors te voir recommander le jeu à d'autres est une double surprise.
Je pense que l'on y verra plus clair en fin de semaine study
En tout cas, bienvenu aux nouveaux inscrits sur le site, KNB et vb.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:05

Merci bien. Vinton m'avait déjà recommandé le jeu la saison dernière mais trop tard les inscriptions étaient terminée. On est 2 passionnés de cyclisme et prêts à relever le challenge si notre candidature est acceptée. Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:10

KNB a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Camille Rousseau, j'habite en Sarthe. J'ai entendu parler de ce jeu grâce à Vinton, un pote qui joue en D2. C'est pourquoi je postulerais à une place en D2 avec comme co-manager William Stoll, également fan de cyclisme. Depuis la sortie de Pro cycling manager (2005 le premier) nous les avons tous achetés et organisons même des courses en réseau interne.

Mes coureurs préférés sont Pozzato, Gilbert, Cunego, Valverde, Ricco et en français Casar. J'adore les punchers.

William est un grand fan des frères Schleck, de Nibali, de Menchov et de Kloden. En français son chouchou est Moncoutié
Autant que les choses soient claires ... Nibali est déjà pris. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34063
Age : 36
Localisation : Le Mans

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 EmptyMar 20 Oct 2009 - 22:22

cocochti a écrit:
KNB a écrit:
Bonjour,

Je m'appelle Camille Rousseau, j'habite en Sarthe. J'ai entendu parler de ce jeu grâce à Vinton, un pote qui joue en D2. C'est pourquoi je postulerais à une place en D2 avec comme co-manager William Stoll, également fan de cyclisme. Depuis la sortie de Pro cycling manager (2005 le premier) nous les avons tous achetés et organisons même des courses en réseau interne.

Mes coureurs préférés sont Pozzato, Gilbert, Cunego, Valverde, Ricco et en français Casar. J'adore les punchers.

William est un grand fan des frères Schleck, de Nibali, de Menchov et de Kloden. En français son chouchou est Moncoutié
Autant que les choses soient claires ... Nibali est déjà pris. Smile

En tant que grand fan de la Liquigas il n'y a pas que Nibali qui me tente...
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010
» Votre préférence pour la saison 2008...
» Vos maillots pour la saison 2011
» Primes pour la saison 2008
» Objectifs et pronostics pour la saison 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: