AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010

Aller en bas 
+19
Dauphiné
Eska
Shoupak
christicyc
Pithivier
baroudeursdanslevent
milanello
cocochti
V&B
vinton
KNB
P-Floyd
magicfx14
lorimier
Gregorio
Noodles
On3
olaf
Mancebo82
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:12

Gregorio a écrit:
Bonjour à tous,

Oui, un revenant, se diront certains. J'avais déjà été candidat et même protagoniste de Transferts il y a deux ou trois ans (j'avoue ne plus me souvenir exactement la période). Je continuais à suivre ce jeu via mon père, également candidat à ce jeu via Bugno2. Et alors que j'évoquais l'idée de lancer ma candidature, il m'a de suite indiqué qu'il y avait encore quelques places libres (sous réserve, comme l'indique justement Frangin).

Je sais donc que je n'ai pas été présent lors de ma première participation et que j'ai même disparu de la circulation lors de l'affaire Yetzenoor qui a quelque peu déstabilisé le jeu mais qui a été très bien repris en main par l'ensemble de l'équipe (Frangin, Lenissart, Jaja, Christicyc si je ne me trompe ?). Mais l'époque est heureusement révolue. Je m'étais lancé dans bon nombre de jeux sans prendre en compte le temps que prenaient certains d'entre eux. J'ai appris de mes erreurs et je compte bien m'investir à 100% pour ce jeu qui, au vu du réglement, me semble encore plus intéressant que par le passé.

Je sais que je suis le fils d'un candidat ici présent et cela ne joue pas non plus en ma faveur. Cependant, si je parle bien souvent cyclisme avec mon père, nous ne comptons pas nous offrir l'un ou l'autre coureur. D'ailleurs, bien d'autres joueurs entrent en compte et nous ne souhaitons pas interférer le jeu. Il nous arrive de nous disputer pour l'un ou l'autre pronostique lors d'une course pour le fun. Alors, sur ce jeu, je ne compte pas non plus faire de cadeau.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, je vais vite me présenter. Je me nomme donc Grégory, 19 ans et étudiant en communications à Liège, en Belgique. Je travaille sur un site d'actualité cycliste et pour un quotidien sportif belge. J'étais actif sur les forums de Velo-Club sous le pseudo de Gregorio.

J'espère donc pouvoir vous retrouver pour cette future saison.
A bientôt.

C'est un énorme plaisir que de te revoir....je suis sincèrement ravi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 25 Oct 2009 - 21:40

shoupak a écrit:


C'est un énorme plaisir que de te revoir....je suis sincèrement ravi Smile

Heureux également, Shoupak ;-) Ca fait plaisir de te recroiser!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyMer 28 Oct 2009 - 0:18

Oui, malgré Facebook, ca doit faire un bon moment que l'on a pas discuter. On en aura bien l'occasion cette année, d'ailleurs on bataillera ensemble en 2ème division Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 11:53

Salut à tous, ici Punk22 sur VCN.
Suite à la proposition de christicyc, je viens confirmer que je suis bien intéresser pour participer au jeu qui me semble des plus intéressant. Je vais parcourir le forum pour m'impréger de tout cela mais, si la place est toujours dispo, vous pouvez compter sur moi à 100% pour participer, et ce avec un grand plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 12:33

Bienvenue sur le forum. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:36

Encore un qui regrette son pseudo VCN Very Happy

Bienvenue Eska
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:48

Merci à vous Wink

Pour le pseudo VCN, disons que je préfère celui ci
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:48

Une inscription de dernière minute que j'ai un peu soufflée à christicyc, et qui fait bien plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:50

Merci Tilbud alors Smile

(par contre au jeu du qui est qui sur VCN je suis total perdu pour l'instant lol)
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 15:53

Je suis parisnice sur VCN. Pas de regret, de mon côté, mais mon premier pseudo a subi la grande purge d'il y a deux ans sur VCN.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:00

OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:43

Bienvenu à toi Punk22, oups Eska Wink ainsi qu'à tous les nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 16:46

Merci bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:43

Bienvenu, et content de te retrouver ici Smile (peu importe le pseudo utilisé).
Il semblerait que pas mal de recrues cette année, viennent de VCN.
Revenir en haut Aller en bas
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 17:52

Merci, concept sympa, j'essaierai d'être à la hauteur, il y a des clients lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:12

bienvenue aux ptis nvx ... même si la plupart sont déjà connu dans le milieu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:14

Bienvenue Eska Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:03

Eska a écrit:
Merci Tilbud alors Smile

(par contre au jeu du qui est qui sur VCN je suis total perdu pour l'instant lol)
-----------------------------------

Je vais essayer de t'aider. Wink Merci aux autres de complèter, ce serait plus facile aussi pour tout le monde. Very Happy

On3 = Anthenorax
Mancebo82 = ?
milanello (idem)
magicfx14 = ?
Frangin (idem)
Olaf (idem)
Jaja-14 (idem)
Lorimier (idem)
baroudeurdanslevent (idem)
Pithivier = ?
Tilbud = parisnice
Christicyc (idem)
cocochti (idem) - Liguigazfan
Moncoutié49 = ?
Lenissart (idem)
Leptitbelge (idem)
Forza-Cunego = ?
Babel (idem)
Thomas Dekker = ?
mamat = ?
Tsirtsi (idem)
Angels (idem)
KNB = ?
ballack150 (idem)
Dam3210 = ?
Deluxe (idem)
Noodles (idem)
Gregorio = Hugogillet ?
Orbea = ?
lephil (idem)
Bugno2 (idem)
Dauphiné = evans49
Pika72/Vinton
Shoupak (idem)
Bogos (idem)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Eska
Amateur
Amateur
Eska


Nombre de messages : 150
Age : 51
Localisation : Saint-Brieuc - BZH - Fr

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:25

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 21:36

tilbud a écrit:
Je suis parisnice sur VCN. Pas de regret, de mon côté, mais mon premier pseudo a subi la grande purge d'il y a deux ans sur VCN.

Tiens, je ne savais pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:31

Angels a écrit:
Eska a écrit:
Merci Tilbud alors Smile

(par contre au jeu du qui est qui sur VCN je suis total perdu pour l'instant lol)
-----------------------------------

Je vais essayer de t'aider. Wink Merci aux autres de complèter, ce serait plus facile aussi pour tout le monde. Very Happy


Mancebo82 = ?


Bah Mancebo82, malgré des avertissements et accrochages j'ai toujours le même pseudo; le truc est que je ne poste plus ou quasiment plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010   Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Il reste 4 places (*) à attribuer en deuxième division pour la saison 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» CANDIDATURES POUR LA SAISON 2010
» Votre top 5 pour la fin de saison
» Vos maillots pour la saison 2011
» Primes pour la saison 2008
» Votre préférence pour la saison 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: