AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Fight 2 : Résultats

Aller en bas 
+26
moncoutie49
vinton
Pithivier
KNB
Noodles
magicfx14
mamat
tilbud
Gregorio
Thomas Dekker
On3
Angels
lephil
milanello
Dauphiné
leptibelge
olaf
Forza-Cunego
Mancebo82
Bugno2
Dam3210
Babel
baroudeursdanslevent
christicyc
Shoupak
OJ-Transferts
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:03

J'attends d'y voir plus clair, entre autre le déclassement de Eska pour les espaces mis entre les chiffres alors que cela a été répété à maintes reprises.

En finale pour Edvald Boasson Hagen et Ivan Basso (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:05

Eska ne sera pas déclassé pour cela. Peut-être une amende. Il y a eu d'autres irrégularités.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:07

Declassement??? Comme le dit frangin c'est au maximum une amende. Je trouve certains commentaires pas super sympa. On est là pour jouer. Je comprends qu'on puisse parfois être déçu, je l ai été en F1 mais bon soyons fair play Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:07

frangin a écrit:
Eska ne sera pas déclassé pour cela. Peut-être une amende. Il y a eu d'autres irrégularités.

le fait de remettre le coureur obtenu, tu considères çà comme une irrégularité ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:09

Eska et Mamat ont commis des irrégularités. L'an passé à ce stade du jeu, c'est à la demande de SuisseTeam, excédé par les erreurs, que nous avons "amendés".
On va voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:10

leptibelge a écrit:
frangin a écrit:
Eska ne sera pas déclassé pour cela. Peut-être une amende. Il y a eu d'autres irrégularités.

le fait de remettre le coureur obtenu, tu considères çà comme une irrégularité ? Smile

Les 4 coureurs obtenus en fight 1 (Evans, Moncoutié ...) doivent être listés jusqu'en fight 3.
Mais je pense que tu plaisantes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:12

Et bien affraid il y en a qui n'ont pas froid aux yeux bounce
Les prix s'emballe, sur les trois coureurs listé pour Astiboys seulement un passe en fight 3 autant vous dire que je ne renoncerai pas, j'oublie Kolobnev et Pellizotti par contre Maxime va recevoir une très belle offre cheers
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:14

bien entendu Wink

mais une chose qui me frappe durant ces fights, ce sont les dents longues des nouveaux venus affraid

je serai curieux de voir le taux du top 50 qui sera présent en D2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:17

frangin a écrit:
Eska et Mamat ont commis des irrégularités. L'an passé à ce stade du jeu, c'est à la demande de SuisseTeam, excédé par les erreurs, que nous avons "amendés".
On va voir.

Il faut sanctionner Fabrice. On ne peut laisser passer ça. :fdff:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:19

Noodles a misé sur Pellizotti alors qu'il n'en avait pas le droit.
study
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:19

frangin a écrit:
Noodles a misé sur Pellizotti alors qu'il n'en avait pas le droit.
study

C'est ce que l'on appelle le panache! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:20

frangin a écrit:
Noodles a misé sur Pellizotti alors qu'il n'en avait pas le droit.
study

Je me disais bien aussi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8220
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:21

Il n'y aura qu'un seul coureur du top 50 qui va signer, Cunego (c'est le coeur) ou Visconti (la raison , coûte moins cher ), on va réfléchir .

P.S. je remercie les collègues qui se tracasse pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:21

leptibelge a écrit:
bien entendu Wink

mais une chose qui me frappe durant ces fights, ce sont les dents longues des nouveaux venus affraid

je serai curieux de voir le taux du top 50 qui sera présent en D2 Very Happy

On se devait d'être présents Very Happy
Le tout est maintenant de rester raisonnable dans la somme à dépenser pour cette F3. Si ce que j ai en tete se passe, c'est sur que les Van Averamet, Ciolek et autres Ballan Devolder et Lovqvist ne seront pas listés dans les priorités. Faudra trouver des coureurs valables a moindre prix
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:22

Si j'avais su, j'aurai mis une mine (à la NOODLES) sur Contador rien que pour faire ch*** certains managers/troubadours. metal fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:24

olaf a écrit:
frangin a écrit:
Noodles a misé sur Pellizotti alors qu'il n'en avait pas le droit.
study

Je me disais bien aussi

Very Happy

Encore une irrégularité qui n'avait pas été envisagée :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:24

milanello a écrit:
Si j'avais su, j'aurai mis une mine (à la NOODLES) sur Contador rien que pour faire ch*** certains managers/troubadours. metal fuck

Et par conséquent le laisser tout tranquillement à l'autre finaliste scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:28

Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Super en finale pour les 3 Very Happy Very Happy Very Happy
Tres heureux après ce résultats.
KNB lache l'affaire, t'as eu l'aperçu de ce que je peux mettre pour Schleck Very Happy Very Happy

C'est quoi l'utilité? Tu te payes les 3 et tu prends des ouzbeks derrières? Suspect

L'utilité c'est d'avoir 3 possibilités en F3. Je te rappelle qu'il n y a aucune obligation de les rejouer. Evidemment que je prends pas les 3. Je peux maintenant juger mes adversaires et regarder qui prendre. Je comprends pas en quoi c'est genant???

Ouais, je vois pas la chose du même oeil que toi dans le sens où en minant sur 3 coureurs tu sais que tu vas forcement en jouer 1 ou 2, tu vas te ruiner, c'est un peu dommage, enfin pour toi evidemment, ce n'est que mon point de vue. Mais des 1million sur Pellizotti et Kolobnev ça me laisse vraiment perplexe c'est du jamais vu en 6 années de jeu pour ma part. Si 800pts = 1 million, la montée va soit se jouer très bas cette année, soit les équipes de beaucoup de coureurs du top50 vont trainer en queue de pelonton. C'est assez inédit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:31

Gregorio, Eska et Mamat, erreur de présentation.
Noodles, enchère sur un coureur pour lequel il n'était pas qualifié.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:31

Au finale, Tony Martin s'est envolé vers d'autres cieux mais quand je vois que Frangin obtiens Evans pour moins cher, j'ai très peu de regret... Rolling Eyes

Pour Cancellara, j'ai tenté une mise en cas de désistement massif... qui n'a pas eu lieu Laughing

Reste désormais Petacchi et Kolobnev pour qui je suis en finale. Un seul des deux sera sans joué, reste à savoir lequel study
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:32

frangin a écrit:
Eska ne sera pas déclassé pour cela. Peut-être une amende. Il y a eu d'autres irrégularités.

Et par rapport au fait qu'il est mis moins sur Ivanov, il n'est pu en course sur ce coureur donc? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:35

Mancebo82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Super en finale pour les 3 Very Happy Very Happy Very Happy
Tres heureux après ce résultats.
KNB lache l'affaire, t'as eu l'aperçu de ce que je peux mettre pour Schleck Very Happy Very Happy

C'est quoi l'utilité? Tu te payes les 3 et tu prends des ouzbeks derrières? Suspect

L'utilité c'est d'avoir 3 possibilités en F3. Je te rappelle qu'il n y a aucune obligation de les rejouer. Evidemment que je prends pas les 3. Je peux maintenant juger mes adversaires et regarder qui prendre. Je comprends pas en quoi c'est genant???

Ouais, je vois pas la chose du même oeil que toi dans le sens où en minant sur 3 coureurs tu sais que tu vas forcement en jouer 1 ou 2, tu vas te ruiner, c'est un peu dommage, enfin pour toi evidemment, ce n'est que mon point de vue. Mais des 1million sur Pellizotti et Kolobnev ça me laisse vraiment perplexe c'est du jamais vu en 6 années de jeu pour ma part. Si 800pts = 1 million, la montée va soit se jouer très bas cette année, soit les équipes de beaucoup de coureurs du top50 vont trainer en queue de pelonton. C'est assez inédit.

Pas tant inédit que ça. Magicfx qui m'a recommandé le jeu est monté direct en ayant pourtant dépensé plus de 1,5M pour Sanchez. 1M c'est pas se ruiner je trouve... Puis vous calculez bcp en terme de points de la saison avant. Moi j essaie plutot de voir les points qu'ils peuvent mettre la saison à venir. Enfin c'est gentil de te tracasser pour moi mais je sais ce que je veux et si je dois rester en D2, ca me fera une expérience en +. J'apprendrai de mes erreurs éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:37

Bugno2 a écrit:
Il n'y aura qu'un seul coureur du top 50 qui va signer, Cunego (c'est le coeur) ou Visconti (la raison , coûte moins cher ), on va réfléchir .

P.S. je remercie les collègues qui se tracasse pour moi.

Visconti, coûte moins cher?
Ne t'inquiètes pas, je peut vais faire en sorte que non et en F3, çà sera le cœur qui parlera chez moi, là j'ai voulu attendre au cas ou tu laissais tomber, mais il est clair que j'arrive dos au mur en F3, donc je n'ai pas d'autres choix que de passer la barre du million que pourtant je n'avais pas prévu de passer sur lui. Au détriment d'autres coureurs pour lesquels je suis toujours en duel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:39

baroudeursdanslevent a écrit:
frangin a écrit:
Eska ne sera pas déclassé pour cela. Peut-être une amende. Il y a eu d'autres irrégularités.

Et par rapport au fait qu'il est mis moins sur Ivanov, il n'est pu en course sur ce coureur donc? Neutral

S'il a mis moins qu'en fight 1, il devrait être déclassé sur ce coureur.
Je vais voir study
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:42

Forza-Cunego a écrit:
En liste pour les trois coureurs, Pippo, Gava et Benna !

Une précision, la mine pour Benna n'est pas une fin en soi. Si je dois rajouter encores quelques pépites, je n'hésiterai pas.

Donc, KNB, un conseil ; si tu veux avoir un budget pour les priorités et accessoirement pouvoir réunir 20 coureurs, abstiens-toi sur Daniele. :langue:

Il signera avec Pippo. 8)

Je n'ai toujours pas dit mon dernier mot sur Pipo, de plus tu t'ai enlevé de la bataille sur Garzelli, un signe de faiblesse de ta part? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight 2 : Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight 1 : Résultats
» Fight 1 < Résultats
» Fight 2 > résultats
» Fight 3 : Résultats
» Fight 1 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: