AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Fight 2 : Résultats

Aller en bas 
+26
moncoutie49
vinton
Pithivier
KNB
Noodles
magicfx14
mamat
tilbud
Gregorio
Thomas Dekker
On3
Angels
lephil
milanello
Dauphiné
leptibelge
olaf
Forza-Cunego
Mancebo82
Bugno2
Dam3210
Babel
baroudeursdanslevent
christicyc
Shoupak
OJ-Transferts
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:45

frangin a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
frangin a écrit:
Eska ne sera pas déclassé pour cela. Peut-être une amende. Il y a eu d'autres irrégularités.

Et par rapport au fait qu'il est mis moins sur Ivanov, il n'est pu en course sur ce coureur donc? Neutral

S'il a mis moins qu'en fight 1, il devrait être déclassé sur ce coureur.
Je vais voir study

Effectivement Eska est à la faute sur Ivanov lors de ce fight 2.
En Fight 1, il met 522000 sur le russe et 521000 en fight 2.
Interdiction de mettre moins d'un fight sur l'autre, la finale "Ivanov" opposera donc toi (Baroudeur) à Christicyc.
A confirmer par le Conseil, mais aucun doute.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:46

Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Dam3210 a écrit:
Super en finale pour les 3 Very Happy Very Happy Very Happy
Tres heureux après ce résultats.
KNB lache l'affaire, t'as eu l'aperçu de ce que je peux mettre pour Schleck Very Happy Very Happy

C'est quoi l'utilité? Tu te payes les 3 et tu prends des ouzbeks derrières? Suspect

L'utilité c'est d'avoir 3 possibilités en F3. Je te rappelle qu'il n y a aucune obligation de les rejouer. Evidemment que je prends pas les 3. Je peux maintenant juger mes adversaires et regarder qui prendre. Je comprends pas en quoi c'est genant???

Ouais, je vois pas la chose du même oeil que toi dans le sens où en minant sur 3 coureurs tu sais que tu vas forcement en jouer 1 ou 2, tu vas te ruiner, c'est un peu dommage, enfin pour toi evidemment, ce n'est que mon point de vue. Mais des 1million sur Pellizotti et Kolobnev ça me laisse vraiment perplexe c'est du jamais vu en 6 années de jeu pour ma part. Si 800pts = 1 million, la montée va soit se jouer très bas cette année, soit les équipes de beaucoup de coureurs du top50 vont trainer en queue de pelonton. C'est assez inédit.

Pas tant inédit que ça. Magicfx qui m'a recommandé le jeu est monté direct en ayant pourtant dépensé plus de 1,5M pour Sanchez. 1M c'est pas se ruiner je trouve... Puis vous calculez bcp en terme de points de la saison avant. Moi j essaie plutot de voir les points qu'ils peuvent mettre la saison à venir. Enfin c'est gentil de te tracasser pour moi mais je sais ce que je veux et si je dois rester en D2, ca me fera une expérience en +. J'apprendrai de mes erreurs éventuelles.
--------------------------

Exact. et pour moi, c'est ce genre de rèflexion qu'il faut avoir lorsqu'on enchérit sur un coureur :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Invité
Invité




Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:50

Même si certains pensent que des managers de D2 sont téméraires à l’entame de cette saison, les budgets disponibles pour la seconde phase seront ceux à l’issue de Fight 3 Wink .
Après rentre en compte le cœur et la raison.
Certains managers ont acquis des coureurs de prestige dès Fight 1 sans adversité Shocked , en grande partie parce que la majorité d’entre nous connaissaient l’attachement porté à ceux-ci, et aussi peut être grâce au bluff.
Les nouveaux managers de D2 peuvent avoir le même genre de liens avec des coureurs du Top 50, sauf que ce n’est pas notoriété public, ce qui les obligent à se battre et contribue à la flambé des prix.
Peut être que la saison prochaine, ils ne seront plus obligés de le faire…
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8240
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:53

baroudeursdanslevent a écrit:
Bugno2 a écrit:
Il n'y aura qu'un seul coureur du top 50 qui va signer, Cunego (c'est le coeur) ou Visconti (la raison , coûte moins cher ), on va réfléchir .

P.S. je remercie les collègues qui se tracasse pour moi.

Visconti, coûte moins cher?
Ne t'inquiètes pas, je peut vais faire en sorte que non et en F3, çà sera le cœur qui parlera chez moi, là j'ai voulu attendre au cas ou tu laissais tomber, mais il est clair que j'arrive dos au mur en F3, donc je n'ai pas d'autres choix que de passer la barre du million que pourtant je n'avais pas prévu de passer sur lui. Au détriment d'autres coureurs pour lesquels je suis toujours en duel.
Te voilà avec un duel supplémentaire (Ivanov)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:53

Orbea a écrit:
Même si certains pensent que des managers de D2 sont téméraires à l’entame de cette saison, les budgets disponibles pour la seconde phase seront ceux à l’issue de Fight 3 Wink .
Après rentre en compte le cœur et la raison.
Certains managers ont acquis des coureurs de prestige dès Fight 1 sans adversité Shocked , en grande partie parce que la majorité d’entre nous connaissaient l’attachement porté à ceux-ci, et aussi peut être grâce au bluff.
Les nouveaux managers de D2 peuvent avoir le même genre de liens avec des coureurs du Top 50, sauf que ce n’est pas notoriété public, ce qui les obligent à se battre et contribue à la flambé des prix.
Peut être que la saison prochaine, ils ne seront plus obligés de le faire…

quand je parlais du taux de top 50 qui sera ou pourrait être en D2 fin de fight 3, je ne mettais nullement en causes la stratégie employée Wink
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:57

Mettre plus de 720.000 pour Monfort :pan: je n'y aurai pas cru, et pourtant nous allons bien réfléchir, Car Maxime aimerait bien venir retrouver son pot Séba dans les rangs du Team Astiboys, il on encore fait une sortie ensemble cette semaine la preuve en photo Wink
Image Hosted by ImageShack.us

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Fight 2 : Résultats - Page 3 20231012
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 22:58

frangin a écrit:
Eska et Mamat ont commis des irrégularités. L'an passé à ce stade du jeu, c'est à la demande de SuisseTeam, excédé par les erreurs, que nous avons "amendés".
On va voir.

Tilbud a précisé qu'il n'y avait aucun souci avec l'espace entre les chiffres. Le manager pouvait en mettre un s'il le souhaitait.

Sachant qu'à la base, ces sanctions ont été mises en place parceque le gestionnaire du fichier en avait ras le bol ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:00

On3 a écrit:
frangin a écrit:
Eska et Mamat ont commis des irrégularités. L'an passé à ce stade du jeu, c'est à la demande de SuisseTeam, excédé par les erreurs, que nous avons "amendés".
On va voir.

Tilbud a précisé qu'il n'y avait aucun souci avec l'espace entre les chiffres. Le manager pouvait en mettre un s'il le souhaitait.

Sachant qu'à la base, ces sanctions ont été mises en place parceque le gestionnaire du fichier en avait ras le bol ...

Maintenant que tu le dis, effectivement, je me souviens de ça. Et c'est précisément le degré de "ras le bolitude" du gestionnaire qui nous incitera à sanctionner.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:00

Bugno2 a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Bugno2 a écrit:
Il n'y aura qu'un seul coureur du top 50 qui va signer, Cunego (c'est le coeur) ou Visconti (la raison , coûte moins cher ), on va réfléchir .

P.S. je remercie les collègues qui se tracasse pour moi.

Visconti, coûte moins cher?
Ne t'inquiètes pas, je peut vais faire en sorte que non et en F3, çà sera le cœur qui parlera chez moi, là j'ai voulu attendre au cas ou tu laissais tomber, mais il est clair que j'arrive dos au mur en F3, donc je n'ai pas d'autres choix que de passer la barre du million que pourtant je n'avais pas prévu de passer sur lui. Au détriment d'autres coureurs pour lesquels je suis toujours en duel.
Te voilà avec un duel supplémentaire (Ivanov)!!!!

Et alors? tongue
Je suis en duel sur 5 coureurs au total. Et si tu veux savoir, je n'aime pas vraiment Ivanov, bizarre non? Dans tout les cas me voici en finale sur lui, pas étonnant vu qu'il n'ai pas vraiment apprécié. nan
Je pourrais faire un cadeau à Christ, vais-je le faire. :langue:
Je peut t'assurer que çà ne changera rien sur la somme que je vais mettre sur Visconti. elephant
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:05

fuck fuck fuck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:09

C'est quoi ce smiley :help:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:11

Bugno2 a écrit:
Il n'y aura qu'un seul coureur du top 50 qui va signer, Cunego (c'est le coeur) ou Visconti (la raison , coûte moins cher ), on va réfléchir .

P.S. je remercie les collègues qui se tracasse pour moi.

Du coup, tu es peut-être en train de miner sur Cunego pour rien depuis le début... study
Dans ce cas, tu priverais léni d'une finale qui devrait lui être promisse. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8240
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:15

baroudeursdanslevent a écrit:
Bugno2 a écrit:
Il n'y aura qu'un seul coureur du top 50 qui va signer, Cunego (c'est le coeur) ou Visconti (la raison , coûte moins cher ), on va réfléchir .

P.S. je remercie les collègues qui se tracasse pour moi.

Du coup, tu es peut-être en train de miner sur Cunego pour rien depuis le début... study
Dans ce cas, tu priverais léni d'une finale qui devrait lui être promisse. affraid

Peut-être!!!!
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:16

leptibelge a écrit:
je ne mettrai pas 1M sur Pellizoti, il est à toi ! ... drunken

On n'a pas envie de le savoir.
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de le faire.
Si chacun dit sur le forum qui il va abandonner ou jouer, autant supprimer le fight 3.
Moi même je suis encore en lice sur beaucoup de coureurs...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:22

leptitbelge est bien placé pour avoir deux beaux leaders. Chavanel et??
Farrar ca serait quand même le top du top. Je serais curieux de savoir pour combien il va partir...
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:24

christicyc a écrit:
leptibelge a écrit:
je ne mettrai pas 1M sur Pellizoti, il est à toi ! ... drunken

On n'a pas envie de le savoir.
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de le faire.
Si chacun dit sur le forum qui il va abandonner ou jouer, autant supprimer le fight 3.
Moi même je suis encore en lice sur beaucoup de coureurs...

Rien ne dit qu'il ne le jouera pas... Je me méfie de tout moi ici même si très franchement je pensais déjà avant qu'il le dise qu'il ne le jouerait pas. Dans sa situation je jouerais le coup à fond sur Farrar mais je ne suis pas lui lol
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8240
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:27

baroudeursdanslevent a écrit:
Bugno2 a écrit:
Il n'y aura qu'un seul coureur du top 50 qui va signer, Cunego (c'est le coeur) ou Visconti (la raison , coûte moins cher ), on va réfléchir .

P.S. je remercie les collègues qui se tracasse pour moi.

Du coup, tu es peut-être en train de miner sur Cunego pour rien depuis le début... study
Dans ce cas, tu priverais léni d'une finale qui devrait lui être promisse. affraid
Changement d'avatar , on peut dire que tu as bon goût.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:30

Dam3210 a écrit:
christicyc a écrit:
leptibelge a écrit:
je ne mettrai pas 1M sur Pellizoti, il est à toi ! ... drunken

On n'a pas envie de le savoir.
D'ailleurs, je ne vois pas l'intérêt de le faire.
Si chacun dit sur le forum qui il va abandonner ou jouer, autant supprimer le fight 3.
Moi même je suis encore en lice sur beaucoup de coureurs...

Rien ne dit qu'il ne le jouera pas... Je me méfie de tout moi ici même si très franchement je pensais déjà avant qu'il le dise qu'il ne le jouerait pas. Dans sa situation je jouerais le coup à fond sur Farrar mais je ne suis pas lui lol
Il avait l'air sérieux dans son message...enfin oui, peut-être qu'il bluffe après tout.
Quoi qu'il en soit, je maintiens ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:32

largement 1er sur les deux coureurs suivis : Kolobnev et Luis-Leon Sanchez. Very Happy

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:45

Toujours en course pour les trois coureurs (malgré une erreur d'inattention dont je m'excuse déjà et j'accepterai l'amende s'il y en a une).
Cela s'annonce bien pour la finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptySam 21 Nov 2009 - 23:46

Gregorio a écrit:
Toujours en course pour les trois coureurs (malgré une erreur d'inattention dont je m'excuse déjà et j'accepterai l'amende s'il y en a une).
Cela s'annonce bien pour la finale.
Il n'y en a pas (cf Forum Infos Utiles).
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:12

Je confirme les 3 erreurs commises :

- Noodles a enchéri sur Pelli alors qu'il n'était pas qualifié.
- Eska a enlevé 1000 à son enchère sur Ivanov.
- Mamat n'a pas respecté la forme exigée.

J'ai enlevé l'enchère concerné du fichier pour les deux premiers. Pour Mamat, je suis favorable à un simple avertissement. Le raz-le-bol n'est pas encore au rendez-vous Fight 2 : Résultats - Page 3 Icon_wink Tant que tout le monde fait l'effort de respecter les règles, une petite erreur de temps en temps n'est pas un drame.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10005
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:46

OUPS :help: :vergno: :mila: PARDON
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:53

Bon, on va un peu parler de nous. On a eu Gesink, c'est une excellente nouvelle. D'autant plus qu'on l'a eu moins cher que l'an passé, alors qu'on s'attendait à devoir mettre beaucoup plus en F3. Super nouvelle.

On perd Monfort et Sanchez pour pas grand chose. Sans regrets pour Sanchez : on n'aurait pas suivi Dekker de toute façon. Plus de regrets sur Monfort, qui était à notre portée.

Restent Fédrigo et Davis. Pas encore de stratégie déterminée. D'une manière ou d'une autre, on essaiera d'avoir un des deux.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 EmptyDim 22 Nov 2009 - 0:56

Bugno2 a écrit:
Il n'y aura qu'un seul coureur du top 50 qui va signer, Cunego (c'est le coeur) ou Visconti (la raison , coûte moins cher ), on va réfléchir .

P.S. je remercie les collègues qui se tracasse pour moi.

On se battra en homme sur Cunego, j'ai le coeur qui va parler aussi, mais je ne me ferais pas avoir 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fight 2 : Résultats   Fight 2 : Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fight 2 : Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fight 3 : Résultats
» Fight 2 > Résultats
» Fight 1 : Résultats
» Fight 1 < Résultats
» Fight 2 > résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: