AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 P1 : Résultats

Aller en bas 
+29
vinton
leptibelge
mamat
lenissart
Dauphiné
Deluxe
magicfx14
lephil
Forza-Cunego
Dam3210
Angels
Ballack150
Bugno2
tilbud
Babel
Mancebo82
milanello
KNB
Noodles
Shoupak
olaf
lorimier
christicyc
On3
baroudeursdanslevent
cocochti
Gregorio
Pithivier
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:39

milanello a écrit:
Je me doutais qu'Alessandro Ballan partirait pour plus d' 1,3mil que ce soit Olaf ou Tilbud (qui va avoir une bien belle équipe semble-t-il)... Eska/punk22 aurait dû se concentrer sur une autre priorité.
Enfin Olaf avait un beu pactole pour l'acquérir et a joué au bluff/petit bras, enfin il se rattrape peut-être avec le reste

J'ai du choisir : soit jouer Ballan à 1.500.000 car je me doutais que Tilbud mettrais au moins 1.400.000 soit j'assurais Van Avermaet, Seeldrayers et Steegmans car mes adversaires avait aussi du répondant

J'ai donc choisi la quantité (3) par rapport à Ballan. On verra ce que cela donnera

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:40

Gregorio a écrit:
frangin a écrit:
Gregorio a écrit:
frangin a écrit:
Un bilan très mitigé en ce qui me concerne :

Casar : je met un sac dessus alors que Gregorio s'abstient. Hier, j'ai pensé à le jouer au PDB, j'aurais du suivre mon instinct. Il y a une demi-heure, je voulais le baisser de 100 000 et je n'ai encore rien fait.
Mais je suis content de l'avoir recruté.

J'avoue que j'ai joué le bluff jusqu'au bout. Je n'ai jamais mis un prix dessus même si j'ai hésité en début de semaine.

Tu ne peux pas dire que tu as bluffé pour Casar puisque tu n'as jamais prononcé son nom.
Je le voulais et je l'ai eu, reste que le prix n'est pas satisfaisant pour mon budget.

Gregorio a écrit:
Il sera difficile de faire un choix pour cette P1. Je suis en duel sur les cinq coureurs listés... Mais j'ai une préférence pour Van den Broeck, Van Avermaet et Casar. Ce sera une belle réflexion, cette semaine. Very Happy

Very Happy

Ah oui, c'est vrai elephant
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:41

Noodles a écrit:
Pithivier a écrit:
Y'a quand même eu de bons gestionnaires cette année !

afro
:green:
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:41

De toute façon, d'après Tilbud là, tu as dépassé ton budget....donc c'est presque pas plus mal que tu rates tout, au moins aucun regret...
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:42

Je signale notamment que :

- Mamat a enchéri sur "SANTAMBROGIO > 400000" (pas de prénom)

- Gregorio a dépassé son budget de 59200. Sa priorité est donc invalide.
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:43

olaf a écrit:
milanello a écrit:
Je me doutais qu'Alessandro Ballan partirait pour plus d' 1,3mil que ce soit Olaf ou Tilbud (qui va avoir une bien belle équipe semble-t-il)... Eska/punk22 aurait dû se concentrer sur une autre priorité.
Enfin Olaf avait un beu pactole pour l'acquérir et a joué au bluff/petit bras, enfin il se rattrape peut-être avec le reste

J'ai du choisir : soit jouer Ballan à 1.500.000 car je me doutais que Tilbud mettrais au moins 1.400.000 soit j'assurais Van Avermaet, Seeldrayers et Steegmans car mes adversaires avait aussi du répondant

J'ai donc choisi la quantité (3) par rapport à Ballan. On verra ce que cela donnera

Very Happy

Et sur papier, tu as certainement l'avantage. Mais comme on dit, attendons la saison. :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Invité
Invité




P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:44

Et bien Gregorio, le festival continue :green:
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8206
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:44

DANIELSON a signé.

Je remercie deluxe pour sa mine qui n'a servi à rien , à part me faire rater ma p1. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:47

frangin a écrit:
Et bien Gregorio, le festival continue :green:

On gère :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27285
Age : 45
Localisation : Toulouse

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:52

J'ai eu masciarelli mais j'aurai pas du monter autant frangin ayant bien prévu le coup.

J'ai 8 coureurs à à peu près 2100 points 2009 et plus que 210000 de budget. Cava être hard mais j'ai fait de mon mieux vu que j'étais en ballotage favorable sur aucun coureur lors de ces phases.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 21:59

tilbud a écrit:
Je signale notamment que :

- Mamat a enchéri sur "SANTAMBROGIO > 400000" (pas de prénom)

- Gregorio a dépassé son budget de 59200. Sa priorité est donc invalide.
-------------------------------

Pour Grégorio, je confirme.

Je vais calculer les budgets virtuels de mon côté pour voir si je tombe juste avec Tilbud Wink

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que Le Boss nous rejoint enfin (on l'avait loupé de peu l'année dernière). Idem pour Larsson qui est un peu l'une de mes mascottes. Enfin, je tiens mon sprinter avec Haedo même si on a mis une mise un peu trop haute, enfin, c'est pas trop grave
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:03

Voilà, le fichier est prêt, et sera en ligne dans les minutes qui viennent. Comme je l'ai dit, la principale information est que Gregorio, qui était de toute façon battu, a dépassé son budget.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:04

Bon, pas trop satisfait du résultat de ma P1 Neutral .
COPPEL arrive comme prévu. J’ai assuré LANGEVELD en pensant que Grégorio allait être un adversaire coriace. Finalement, je suis le seul à le jouer, et pour une belle somme… Rolling Eyes
Après, avec mon budget restant, je voulais absolument tenter d’accrocher un troisième et un quatrième coureurs. J’ai donc joué à contre courant, en tentant HAEDO à la place de FERNANDEZ. Mais c'est surtout pour MOLLEMA que ça m’embête le plus. J’espérais vraiment l’avoir. Après coup, j’aurais certainement du me contenter de trois coureurs… pale
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:05

Du point de vue de l'équipe, c'est une bonne priorité, avec 6 nouveaux coureurs : Ballan, Lorenzetto, Guldhammer, Vaitkus, Uran et Taaramae.

On a joué très gros sur Ballan, mais vu le budget d'olaf, il ne fallait pas prendre de risques. Pas de regrets, la doublette Ballan/Gesink nous fait bien plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:09

tilbud a écrit:
Du point de vue de l'équipe, c'est une bonne priorité, avec 6 nouveaux coureurs : Ballan, Lorenzetto, Guldhammer, Vaitkus, Uran et Taaramae.

On a joué très gros sur Ballan, mais vu le budget d'olaf, il ne fallait pas prendre de risques. Pas de regrets, la doublette Ballan/Gesink nous fait bien plaisir.

Bien joué à toi et je savais que tu le voulais absolument de même que Eska donc j'ai tenté le minimum.
Je n'ai pas de regret
Et toi tu as trouvé un très bon remplaçant à Haussler

Very Happy


Dernière édition par olaf le Sam 9 Jan 2010 - 22:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:09

Yesss bien content de moi sur ce coup là Very Happy
Personne me voyait jouer Robbie je pense (même si j ai eu un peu de bol, j'y croyais moyennement, Chrysticyc et Angels avaient d autres gros morceaux en P1). Content pour VDB, vu sa situation et ses adversaires j avais vraiment peur de Gregorio, j'imaginais bien une mine sur lui mais faut croire que j'ai été convaincant. Décu d'avoir mis beaucoup trop mais bon on peut pas tout avoir.
Par contre j imaginais des vagues avec + de 500 000 (vu que je pensais pas avoir Robbie), il va falloir dégoter pas moins de 17 coureurs avec 100 000... Donc fnalement oui il va falloir faire une équipe exotique :s
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:12

Dam3210 a écrit:
Yesss bien content de moi sur ce coup là Very Happy
Personne me voyait jouer Robbie je pense (même si j ai eu un peu de bol, j'y croyais moyennement, Chrysticyc et Angels avaient d autres gros morceaux en P1). Content pour VDB, vu sa situation et ses adversaires j avais vraiment peur de Gregorio, j'imaginais bien une mine sur lui mais faut croire que j'ai été convaincant. Décu d'avoir mis beaucoup trop mais bon on peut pas tout avoir.
Par contre j imaginais des vagues avec + de 500 000 (vu que je pensais pas avoir Robbie), il va falloir dégoter pas moins de 17 coureurs avec 100 000... Donc fnalement oui il va falloir faire une équipe exotique :s

Koldo ne t'intéressait plus au fait finalement? Very Happy

En fait, je croyais que t'allais soit mettre un taquet sur McEwen, soit que t'allais mettre une petite mise....d'où ma mise moyenne...

Et finalement, t'as fait entre les 2 et j'ai un peu les boules là :green:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:16

christicyc a écrit:
Dam3210 a écrit:
Yesss bien content de moi sur ce coup là Very Happy
Personne me voyait jouer Robbie je pense (même si j ai eu un peu de bol, j'y croyais moyennement, Chrysticyc et Angels avaient d autres gros morceaux en P1). Content pour VDB, vu sa situation et ses adversaires j avais vraiment peur de Gregorio, j'imaginais bien une mine sur lui mais faut croire que j'ai été convaincant. Décu d'avoir mis beaucoup trop mais bon on peut pas tout avoir.
Par contre j imaginais des vagues avec + de 500 000 (vu que je pensais pas avoir Robbie), il va falloir dégoter pas moins de 17 coureurs avec 100 000... Donc fnalement oui il va falloir faire une équipe exotique :s

Koldo ne t'intéressait plus au fait finalement? Very Happy

En fait, je croyais que t'allais soit mettre un taquet sur McEwen, soit que t'allais mettre une petite mise....d'où ma mise moyenne...

Et finalement, t'as fait entre les 2 et j'ai un peu les boules là :green:

Si c'était du 50/50 entre les 2 mais je pensais Orbea assez motivé pour Koldo alors que j'imaginais pas Robbie comme prioritaire ni chez toi ni chez angels. Finalement Koldo part pas très cher non plus je crois. J'aurai mon sprinter et j'en suis ravi, espérons qu'il puisse faire de belles places malgré son bel âge.
C'est vrai que ca se joue pas à grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:16

Marcato, Cioni, Sella, Colli et Malacarne en ont terminé avec les dernières formalités administratives, nous voici à 22 coureurs !
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:19

Et bien très mauvaise P1, j'aurais du faire un 6/6 et par manque d'expérience et de connaissance de mes adversaires je ne fait que un 4/6
Soit Rosseler Anton et Van Summeren nous rejoignent au PDB majoré vu l'abandon de nos adversaires en P2, par contre j'ai été trop franc sur mes dires a propos de Ciolek, en disant qu'il était ma priorité (cela me servira pour le futur, une bonne leçon) Bogos à cru mes dires et ne la pas joué, mon erreur alors c'est d'avoir miné, j'aurais dû jouer le bluff jusqu'au bout, résultat je dépense une fortune sur Ciolek je ne joue pas Burghardt et je dois jouer Albasini petit bras, certainement mon plus gros regret, soit on ce nourrit de ses erreurs et on grandit, rendez-vous en 2011 Wink

Je me retrouve donc avec 16 coureurs déjà enrôler et un peu plus de 500000 dans la caisse pour aborder les vagues;

TEAM ASTIBOYS:

Monfort Ciolek Anton Van Summeren Rosseler Kuschynski Arashiro Lagutin Westra Shpilevsky Gusev :paf_mur: ( 2 erreurs ) Dockx Mandri Flahaut Cozza et Zingle

Dès aujourd'hui je me plonge dans l'étude de ma V1.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:19

Dam3210 a écrit:
christicyc a écrit:
Dam3210 a écrit:
Yesss bien content de moi sur ce coup là Very Happy
Personne me voyait jouer Robbie je pense (même si j ai eu un peu de bol, j'y croyais moyennement, Chrysticyc et Angels avaient d autres gros morceaux en P1). Content pour VDB, vu sa situation et ses adversaires j avais vraiment peur de Gregorio, j'imaginais bien une mine sur lui mais faut croire que j'ai été convaincant. Décu d'avoir mis beaucoup trop mais bon on peut pas tout avoir.
Par contre j imaginais des vagues avec + de 500 000 (vu que je pensais pas avoir Robbie), il va falloir dégoter pas moins de 17 coureurs avec 100 000... Donc fnalement oui il va falloir faire une équipe exotique :s

Koldo ne t'intéressait plus au fait finalement? Very Happy

En fait, je croyais que t'allais soit mettre un taquet sur McEwen, soit que t'allais mettre une petite mise....d'où ma mise moyenne...

Et finalement, t'as fait entre les 2 et j'ai un peu les boules là :green:

Si c'était du 50/50 entre les 2 mais je pensais Orbea assez motivé pour Koldo alors que j'imaginais pas Robbie comme prioritaire ni chez toi ni chez angels. Finalement Koldo part pas très cher non plus je crois. J'aurai mon sprinter et j'en suis ravi, espérons qu'il puisse faire de belles places malgré son bel âge.
C'est vrai que ca se joue pas à grand chose...
Koldo part pour moins de 300 000 et à peine + que le PDB majoré rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:25

christicyc a écrit:
Dam3210 a écrit:
christicyc a écrit:
Dam3210 a écrit:
Yesss bien content de moi sur ce coup là Very Happy
Personne me voyait jouer Robbie je pense (même si j ai eu un peu de bol, j'y croyais moyennement, Chrysticyc et Angels avaient d autres gros morceaux en P1). Content pour VDB, vu sa situation et ses adversaires j avais vraiment peur de Gregorio, j'imaginais bien une mine sur lui mais faut croire que j'ai été convaincant. Décu d'avoir mis beaucoup trop mais bon on peut pas tout avoir.
Par contre j imaginais des vagues avec + de 500 000 (vu que je pensais pas avoir Robbie), il va falloir dégoter pas moins de 17 coureurs avec 100 000... Donc fnalement oui il va falloir faire une équipe exotique :s

Koldo ne t'intéressait plus au fait finalement? Very Happy

En fait, je croyais que t'allais soit mettre un taquet sur McEwen, soit que t'allais mettre une petite mise....d'où ma mise moyenne...

Et finalement, t'as fait entre les 2 et j'ai un peu les boules là :green:

Si c'était du 50/50 entre les 2 mais je pensais Orbea assez motivé pour Koldo alors que j'imaginais pas Robbie comme prioritaire ni chez toi ni chez angels. Finalement Koldo part pas très cher non plus je crois. J'aurai mon sprinter et j'en suis ravi, espérons qu'il puisse faire de belles places malgré son bel âge.
C'est vrai que ca se joue pas à grand chose...
Koldo part pour moins de 300 000 et à peine + que le PDB majoré rabbit

Oui j'ai vu, bah mauvaise impression. Comme sur Gregorio. Mais bon on peut pas tout prévoir. Si j'avais deviné que Gregorio jouait pas VDB je pouvais ajouter Burghardt dans mes offres (j ai longtemps pensé à lui, du peu d'expérience que j'ai, j'ai remarqué que parfois les coureurs souvent listé ne sont presque pas joué, bravo à je ne sais plus qui qui l'a récupéré pour pas cher lol). Mais bon avec des si...
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:27

lephil a écrit:
Et bien très mauvaise P1, j'aurais du faire un 6/6 et par manque d'expérience et de connaissance de mes adversaires je ne fait que un 4/6
Soit Rosseler Anton et Van Summeren nous rejoignent au PDB majoré vu l'abandon de nos adversaires en P2, par contre j'ai été trop franc sur mes dires a propos de Ciolek, en disant qu'il était ma priorité (cela me servira pour le futur, une bonne leçon) Bogos à cru mes dires et ne la pas joué, mon erreur alors c'est d'avoir miné, j'aurais dû jouer le bluff jusqu'au bout, résultat je dépense une fortune sur Ciolek je ne joue pas Burghardt et je dois jouer Albasini petit bras, certainement mon plus gros regret, soit on ce nourrit de ses erreurs et on grandit, rendez-vous en 2011 Wink

Je me retrouve donc avec 16 coureurs déjà enrôler et un peu plus de 500000 dans la caisse pour aborder les vagues;

TEAM ASTIBOYS:

Monfort Ciolek Anton Van Summeren Rosseler Kuschynski Arashiro Lagutin Westra Shpilevsky Gusev :paf_mur: ( 2 erreurs ) Dockx Mandri Flahaut Cozza et Zingle

Dès aujourd'hui je me plonge dans l'étude de ma V1.

Je trouve ton équipe assez compétitive ! Tu as quand même Ciolek, Monfort et des valeurs sûres du type Kuschynski et Vansummeren. Et 500000 pour 4 coureurs tu peut bien faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:34

tilbud a écrit:
Voilà, le fichier est prêt, et sera en ligne dans les minutes qui viennent. Comme je l'ai dit, la principale information est que Gregorio, qui était de toute façon battu, a dépassé son budget.

J'ai voulu faire confiance au dernier fichier qui indiquait chez moi un budget de 1.228.800 et finalement, j'aurais dû me référer à mes calculs. Encore une erreur de ma part. Tant pis mais cela n'a heureusement pas de conséquence.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:57

Gregorio a écrit:
tilbud a écrit:
Voilà, le fichier est prêt, et sera en ligne dans les minutes qui viennent. Comme je l'ai dit, la principale information est que Gregorio, qui était de toute façon battu, a dépassé son budget.

J'ai voulu faire confiance au dernier fichier qui indiquait chez moi un budget de 1.228.800 et finalement, j'aurais dû me référer à mes calculs. Encore une erreur de ma part. Tant pis mais cela n'a heureusement pas de conséquence.

Au temps pour moi. J'aurais du remettre à jour le fichier, après qu'on ait constaté que ton budget était erroné. Cela dit :
- Le budget indiqué sur le forum était juste.
- Il y a eu un débat sur ton budget sur le forum, tu aurais pu t'en rendre compte.
- Surtout, j'ai dit et répété que le fichier, s'il était utile, n'était pas fiable à 100%, et qu'il fallait vérifier. Cela dit, j'ai quelques idées pour améliorer la fiabilité du fichier pour l'an prochain P1 : Résultats - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P1 : Résultats - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P1 : Résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» V1 : Résultats
» Résultats : GP E3 (1.1)
» S9 > Résultats
» S1 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: