AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 P1 : Résultats

Aller en bas 
+29
vinton
leptibelge
mamat
lenissart
Dauphiné
Deluxe
magicfx14
lephil
Forza-Cunego
Dam3210
Angels
Ballack150
Bugno2
tilbud
Babel
Mancebo82
milanello
KNB
Noodles
Shoupak
olaf
lorimier
christicyc
On3
baroudeursdanslevent
cocochti
Gregorio
Pithivier
OJ-Transferts
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11763
Age : 62
Localisation : Marchin

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 22:59

Pithivier a écrit:
lephil a écrit:
Et bien très mauvaise P1, j'aurais du faire un 6/6 et par manque d'expérience et de connaissance de mes adversaires je ne fait que un 4/6
Soit Rosseler Anton et Van Summeren nous rejoignent au PDB majoré vu l'abandon de nos adversaires en P2, par contre j'ai été trop franc sur mes dires a propos de Ciolek, en disant qu'il était ma priorité (cela me servira pour le futur, une bonne leçon) Bogos à cru mes dires et ne la pas joué, mon erreur alors c'est d'avoir miné, j'aurais dû jouer le bluff jusqu'au bout, résultat je dépense une fortune sur Ciolek je ne joue pas Burghardt et je dois jouer Albasini petit bras, certainement mon plus gros regret, soit on ce nourrit de ses erreurs et on grandit, rendez-vous en 2011 Wink

Je me retrouve donc avec 16 coureurs déjà enrôler et un peu plus de 500000 dans la caisse pour aborder les vagues;

TEAM ASTIBOYS:

Monfort Ciolek Anton Van Summeren Rosseler Kuschynski Arashiro Lagutin Westra Shpilevsky Gusev :paf_mur: ( 2 erreurs ) Dockx Mandri Flahaut Cozza et Zingle

Dès aujourd'hui je me plonge dans l'étude de ma V1.

Je trouve ton équipe assez compétitive ! Tu as quand même Ciolek, Monfort et des valeurs sûres du type Kuschynski et Vansummeren. Et 500000 pour 4 coureurs tu peut bien faire Wink


Merci Pithivier,
Il est vrai que je ne dois pas être mécontent de mes débuts, mais tout de même mettre plus du million sur Ciolek alors que si j'avais continué et cru moi même en mon bluff, j'airais pu l'avoir bien moins cher, et par la même occasion jouer Albasini qui me plaisais beaucoup et Burghardt, et même espéré en emporter un de plus au minimum, soit c'est le jeu et je suis toujours aussi passionné.
Il va de soi qu'avec 535020 je peu encore gagner quelques bon petit coureurs et augmenter mon effectif en qualité.
PS: je ne jouerais pas les coureurs que certain managers ont raté de par leurs erreurs, cela ne serai pas chic Wink je vais d'ailleurs rechercher l'article ou leurs noms est mentionné.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:19

super P1 Very Happy

Lars Ytting Bak, Ezequiel Mosquer, Nick Nuyens et Tadej Valjavec

que du beau monde Very Happy.

Si on ajoute les Sanchez Breschel Sutton ou encore knees cette équipe 2010 est superbe.

Maintenant il va falloir confirmer sur la route et trouver encore 8 coureurs pour 80 000 lol. pour arriver à 25.

Mais bon très satisfait de cette campagne. On a perdu Greipel, Horner, Cioni et Plaza mais on recupere pas mal de tout bon à la place. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:27

Il est l'heure de faire un premier bilan de notre recrutement : et pour la première fois, on revendique le succès total. Bien sûr, la qualité d'un effectif varie selon l'oeil de tel ou tel manager, mais nos objectifs sont remplis. Nibali était notre leader désigné, et on lui adjoint des seconds couteaux de très haute facture : Rojas, Rui Costa, Soler, Kessiakoff, Weylandt, E.Martinez, Ladagnous, Moinard, Barredo, Lhotellerie, ainsi que trois " révélations " potentielles : Péraud, Castroviejo et Chtioui. Sans compter de très solides grognards : Augé, Pasamontes, Tosatto. Et les Herrada, Madrazo, Timmer, C.Pineau et Poulhiès qui ne peuvent qu'apporter de très bonnes surprises.
Sur une préliste de 30, faire signer 21 coureurs relève de l'exploit. Plus fort encore : la sensation de n'avoir aucun regret. Certes, on rate Veelers en P2, mais après coup la somme économisée nous permet de réussir notre P1.

Bref, le maintien reste l'objectif initial, et si d'aventure on devait échouer, au moins ne devrions-nous en prendre qu'à nous-mêmes. Et c'est, ma foi, un luxe que de pouvoir le revendiquer ! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:29

P1 réussie. cheers

Voigt, Maaskant et Lemoine signe comme prévue. Ventoso également que On3 n'a pas joué (n'hésites pas à me prévenir la prochaine fois. :green: ), en soit je m'en doutais comme Il a Kocjan qui a un profil similaire mais j'ai préféré l'assurer sait-on jamais. Smile

Bugno2 a décidé de jouer Danielson c'est dommage mais ça nous permet d'avoir un beau budget pour les vagues, c'est l'un des seuls gros regrets de ces priorités (avec Popovych) qui ont été globalement très satisfaisante.


Dernière édition par Deluxe le Sam 9 Jan 2010 - 23:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:30

cocochti a écrit:
Il est l'heure de faire un premier bilan de notre recrutement : et pour la première fois, on revendique le succès total. Bien sûr, la qualité d'un effectif varie selon l'oeil de tel ou tel manager, mais nos objectifs sont remplis. Nibali était notre leader désigné, et on lui adjoint des seconds couteaux de très haute facture : Rojas, Rui Costa, Soler, Kessiakoff, Weylandt, E.Martinez, Ladagnous, Moinard, Barredo, Lhotellerie, ainsi que trois " révélations " potentielles : Péraud, Castroviejo et Chtioui. Sans compter de très solides grognards : Augé, Pasamontes, Tosatto. Et les Herrada, Madrazo, Timmer, C.Pineau et Poulhiès qui ne peuvent qu'apporter de très bonnes surprises.
Sur une préliste de 30, faire signer 21 coureurs relève de l'exploit. Plus fort encore : la sensation de n'avoir aucun regret. Certes, on rate Veelers en P2, mais après coup la somme économisée nous permet de réussir notre P1.

Bref, le maintien reste l'objectif initial, et si d'aventure on devait échouer, au moins ne devrions-nous en prendre qu'à nous-mêmes. Et c'est, ma foi, un luxe que de pouvoir le revendiquer ! :langue:

J'avoue cette équipe envoie du rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:36

Bugno2 a écrit:
DANIELSON a signé.

Je remercie deluxe pour sa mine qui n'a servi à rien , à part me faire rater ma p1. :green:

Je me sens presque gêné du coup, mais en même temps mon budget me le permettait et vu le tien, il y avait la possibilité que tu me le laisses pour tenter un duel, mais en fait non donc milles excuses que ça t'ai fait raté ta P1. Wink

Et 380000 pour le futur top 5 du tour, ce n'est pas non plus excessif. Smile
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptySam 9 Jan 2010 - 23:56

Deluxe a écrit:
cocochti a écrit:
Il est l'heure de faire un premier bilan de notre recrutement : et pour la première fois, on revendique le succès total. Bien sûr, la qualité d'un effectif varie selon l'oeil de tel ou tel manager, mais nos objectifs sont remplis. Nibali était notre leader désigné, et on lui adjoint des seconds couteaux de très haute facture : Rojas, Rui Costa, Soler, Kessiakoff, Weylandt, E.Martinez, Ladagnous, Moinard, Barredo, Lhotellerie, ainsi que trois " révélations " potentielles : Péraud, Castroviejo et Chtioui. Sans compter de très solides grognards : Augé, Pasamontes, Tosatto. Et les Herrada, Madrazo, Timmer, C.Pineau et Poulhiès qui ne peuvent qu'apporter de très bonnes surprises.
Sur une préliste de 30, faire signer 21 coureurs relève de l'exploit. Plus fort encore : la sensation de n'avoir aucun regret. Certes, on rate Veelers en P2, mais après coup la somme économisée nous permet de réussir notre P1.

Bref, le maintien reste l'objectif initial, et si d'aventure on devait échouer, au moins ne devrions-nous en prendre qu'à nous-mêmes. Et c'est, ma foi, un luxe que de pouvoir le revendiquer ! :langue:

J'avoue cette équipe envoie du rêve.

c est clair très belle equipe. Chapeau pour le coup Rojas t as quand meme pris un gros risque parce que j aurais pu mettre mes 710 000 sur lui et la tu le perdais. Mais bon j ai pas osé ca j etais persuade tu mettrais proche de 1 million pour l assurer et donc que c etait perdu d avance pour moi. Mais bon toute façon j ai qd meme un bon grimpeur certe un peu cher pour ce qu il vaut vraiment mais au moins je l ai Very Happy

on espère une tres belle saison de nos coureurs aussi car on a une tres belle equipe malgré la perte de deux coureurs cheris ( greipel et Plaza) j espere de belle bagarre avec toi. L objectif etait le maintien mais là j avoue que cette année je serais déçu si je ne finis pas dans le top 10 voir meme le top 8
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:12

cocochti a écrit:
Il est l'heure de faire un premier bilan de notre recrutement : et pour la première fois, on revendique le succès total. Bien sûr, la qualité d'un effectif varie selon l'oeil de tel ou tel manager, mais nos objectifs sont remplis. Nibali était notre leader désigné, et on lui adjoint des seconds couteaux de très haute facture : Rojas, Rui Costa, Soler, Kessiakoff, Weylandt, E.Martinez, Ladagnous, Moinard, Barredo, Lhotellerie, ainsi que trois " révélations " potentielles : Péraud, Castroviejo et Chtioui. Sans compter de très solides grognards : Augé, Pasamontes, Tosatto. Et les Herrada, Madrazo, Timmer, C.Pineau et Poulhiès qui ne peuvent qu'apporter de très bonnes surprises.
Sur une préliste de 30, faire signer 21 coureurs relève de l'exploit. Plus fort encore : la sensation de n'avoir aucun regret. Certes, on rate Veelers en P2, mais après coup la somme économisée nous permet de réussir notre P1.

Bref, le maintien reste l'objectif initial, et si d'aventure on devait échouer, au moins ne devrions-nous en prendre qu'à nous-mêmes. Et c'est, ma foi, un luxe que de pouvoir le revendiquer ! :langue:

Belle équipe en effet. Wink
Je trouve que tous les promus de D2 on s'en tire vachement bien pour le moment !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 1:18

Pour moi ce soir, l'effectif passe à 21 coureurs, c'est parfait, je n'ai aucune pression pour les vagues. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:26

De même, je crois que nous sommes 21 chez BARILLA avec encore 400 000 environ en poche.
J'aurai presque pu me permettre de lever l'enchère sur Lloyd Mondory en P2 mais j'aurai de quoi me servir pour la 1ère vague.

L'efffectif pour 2010:

Edvald BOASSON HAGEN
Riccardo RICCO
Alexandre VINOKOUROV
Enrico GASPAROTTO
Matthew GOSS
Enrico ROSSI
Francesco GINANNI
Chrs FROOME
Eros CAPECCHI
Jacopo GUARNIERI
Simon CLARKE
Dario CATALDO
Ivan ROVNY
Dennis VAN WINDEN
Alexander KRISTOFF
Tejay VAN GARDEREN
Tony GALLOPIN
Adriano MALORI
Egor SILIN
Damiano CARUSO
Davide APPOLLONIO
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11315
Age : 38

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:57

Une bonne P1 pour l'équipe. Cooke, Michael Rasmussen, Reimer, Koldo Fernandez et CA Sörensen nous rejoignent. Le coup aurait pu être parfait si Cocochti n'avait pas abandonné son sprinteur biélorusse et une grosse mise sur Rojas pour jouer Kessiakoff.
Dans tous les cas, l'équipe est plaisante sur le papier pour aborder 2010 :

KOLOBNEV Alexandr
SÖRENSEN Chris Anker
FERNANDEZ Koldo
REIMER Martin
SINKEWITZ Patrik
RENSHAW Mark
LLOYD Daniel
EIBEGGER Markus
COOKE Baden
DYACHENKO Alexandr
ROHREGGER Thomas
BRANDLE Matthias
BOS Theo
IRIZAR Markel
STALDER Florian
STAMSNIJDER Tom
RASMUSSEN Michael
HOLLENSTEIN Reto
VOSS Paul
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16636
Age : 40
Localisation : Antibes

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 9:58

6/6 pour nous aussi, comme attendu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9968
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 10:53

Un peu déçu chez nous. La grosse priorité c'était Steegmans et on le rate. C'est surtout qu'en début de semaine je pensais mettre le million mais j'ai baisser pour assurer Santambrogio et Cobo Acebo. Santambrogio étant la 2e priorité et Cobo la dernière. Pour ce dernier les 500000 je me doutais que ce ne serait pas suffisant mais je me suis dit que sur un mal entendu. Very Happy
Donc en résumer pour cette P1: Moreno, Kash (toujours sans équipe hghhghg ), Bandiera et Santambrogio.

Si je résume mes premières enchères , même si il reste les vagues, j'ai obtenu des coureurs dont j'avais très envie (Charteau, Bobridge, Moreno ou krivstov notament) sans me soucier vraiment de leurs programme de courses. Du coup si je fais un premier bilan pour les classiques pavés je manques de coureurs. Mais surtout pour une première participation mon manque d'expérience c'est vu car j'aurais pu avoir Serge Pauwels et Gert Steegmans avec un peu plus de culot :paf_mur:
Du coup sans le belge je pense que je compromet une bonne place en D2.
L'année prochaine je serais moins gentil :fdfd_ffd: fuck Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:02

5 sur 5

super

MOLLEMA, ROELANDTS, GODDAERT, INTXAUSTI et REUS nous rejoignent

... peinard
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:25

Pour nous on récupère comme prévu Mathias Frank et Leonardo Duque.

Pour les autres on avait aucune chance donc aucun regret.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34030
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:37

Dauphiné a écrit:
Une bonne P1 pour l'équipe. Cooke, Michael Rasmussen, Reimer, Koldo Fernandez et CA Sörensen nous rejoignent. Le coup aurait pu être parfait si Cocochti n'avait pas abandonné son sprinteur biélorusse et une grosse mise sur Rojas pour jouer Kessiakoff.
Dans tous les cas, l'équipe est plaisante sur le papier pour aborder 2010 :

KOLOBNEV Alexandr
SÖRENSEN Chris Anker
FERNANDEZ Koldo
REIMER Martin
SINKEWITZ Patrik
RENSHAW Mark
LLOYD Daniel
EIBEGGER Markus
COOKE Baden
DYACHENKO Alexandr
ROHREGGER Thomas
BRANDLE Matthias
BOS Theo
IRIZAR Markel
STALDER Florian
STAMSNIJDER Tom
RASMUSSEN Michael
HOLLENSTEIN Reto
VOSS Paul

Très très belle équipe. Niveau pronostic maintenant je te vois avec thomas dekker, shoupak et angels vous battre pour le titre avec pika, deluxe notamment en outsiders

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 11:50

leptibelge a écrit:
5 sur 5

super

MOLLEMA, ROELANDTS, GODDAERT, INTXAUSTI et REUS nous rejoignent

... peinard

Tu oublies juste Devenyns. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 12:16

mamat a écrit:
Un peu déçu chez nous. La grosse priorité c'était Steegmans et on le rate. C'est surtout qu'en début de semaine je pensais mettre le million mais j'ai baisser pour assurer Santambrogio et Cobo Acebo. Santambrogio étant la 2e priorité et Cobo la dernière. Pour ce dernier les 500000 je me doutais que ce ne serait pas suffisant mais je me suis dit que sur un mal entendu. Very Happy
Donc en résumer pour cette P1: Moreno, Kash (toujours sans équipe hghhghg ), Bandiera et Santambrogio.

Si je résume mes premières enchères , même si il reste les vagues, j'ai obtenu des coureurs dont j'avais très envie (Charteau, Bobridge, Moreno ou krivstov notament) sans me soucier vraiment de leurs programme de courses. Du coup si je fais un premier bilan pour les classiques pavés je manques de coureurs. Mais surtout pour une première participation mon manque d'expérience c'est vu car j'aurais pu avoir Serge Pauwels et Gert Steegmans avec un peu plus de culot :paf_mur:
Du coup sans le belge je pense que je compromet une bonne place en D2.
L'année prochaine je serais moins gentil :fdfd_ffd: fuck Twisted Evil
-------------------------------------------

Mamat, retiens bien pour l'année prochaine que Bobridge, tu peux l'oublier. Il reviendra au bercuail Wink Je ne commettrai pas 2 fois la même erreur :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:07

Super P1 où je récupère Lovkvist, Hutarovich & Velits !!

Du tout bon.

Shoupak tu trouve que 500 000 sur Napo c'est un mine ou tu bluffé?
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:23

Un bluff évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Tsirtsi
Amateur
Amateur
Tsirtsi


Nombre de messages : 476
Age : 34

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:34

shoupak a écrit:
Un bluff évidemment.

J'avais mis le minimum et un peu plus au cas ou tu bluffé vraiment, mais j'avais pas l'argent pour Napo où alors je me serais mis en difficulté pour les vagues. Bien joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14169
Age : 35
Localisation : Antibes

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 15:42

Bien joué à toi, tu m'as beaucoup fait douter. Au début je voulais 800 000 mais j'allais ruiné mes vagues.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29887
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 17:48

Tsirtsi a écrit:
Super P1 où je récupère Lovkvist, Hutarovich & Velits !!

Du tout bon.

Shoupak tu trouve que 500 000 sur Napo c'est un mine ou tu bluffé?

N'oublies pas de créer le topic de ton équipe Tsirtsi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23378
Age : 29
Localisation : Paris

P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 18:03

Mancebo82 a écrit:
Tsirtsi a écrit:
Super P1 où je récupère Lovkvist, Hutarovich & Velits !!

Du tout bon.

Shoupak tu trouve que 500 000 sur Napo c'est un mine ou tu bluffé?

N'oublies pas de créer le topic de ton équipe Tsirtsi. Wink
De même Bogos n'a toujours pas crée le topic de son équipe Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 EmptyDim 10 Jan 2010 - 19:09

Bogos est partit hier soir 8 minutes avant 21 heures :green:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P1 : Résultats - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: P1 : Résultats   P1 : Résultats - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P1 : Résultats
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» E4 : Les résultats !
» V1 : Résultats
» Résultats : GP E3 (1.1)
» S9 > Résultats
» S1 > Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2010-
Sauter vers: