AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A

Aller en bas 
+22
bogos
christicyc
leptibelge
olaf
Babel
Fish0093
Kruck
moncoutie49
jackybrown
Jaja-14
oktos86
Verbrugghe
milanello
Mancebo82
lorimier
varg
Simoni08
baroudeursdanslevent
Couac
Deluxe
lenissart
DavidRebelotte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Babel
Néo-pro
Néo-pro
Babel


Nombre de messages : 743
Age : 39

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:19

Très bon Tour pour Arroyo, Txurruka, Tankink et Lefèvre. Poitschke a été invisible mais on s'y attendait.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 21:52

sinon il n'y a pas eu de remarque mais le serial killer n'a pas fait de victime ...

sa camionnette est tombé en panne avant son dernier fait d'arme ... qui devait être les chiens qui traversent la route :joker:

et un poulet un peu fou lol!
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30515
Localisation : France

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:05

Je gagne le Tour avec Contador (+ les points pris par Chicken), mais au final c'est la déception d'un doublé qui s'envole qui prévaut.

La déception est d'autant plus importante quand il n'y a pas de controles positifs et que Rasmussen s'annoncait comme mon plus beau coup de l'année ...
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 EmptyDim 29 Juil 2007 - 22:36

De désilutions en désilusions voici le résumé de notre Tour: une équipe qui semblait taillé pour un formidable résultat finit en catastrophe...
Evil or Very Mad
-Klöden l'un des favoris ne rapporte que quelques miette avec 2 top 2 au prologue et au CLM alors que la victoire n'aurait été loin car avant son éviction (trop injuste) il était dans les temps de Leipheimer...Révoltant:x
-Freire incapable d'en gagner une et abandonnant même si on lui pardonne...
-Abandons respectifs de Degano et Sprick quasiment invisibles
-1 et je dis bien 1 top 50 au final: 45-Wegelius
-59-ALbasini-64-Lovkvist(qui devait au moins faire unn top 5 meilleur jeune vu son potentiel et places top10 CLM mais invisible)-81-Scholz(se réveille sur les Champs...trop tard)-92-Vogondy(une échapée !!!!)-111-Cheula (idem)-130-Chavanel: dernier mais peut-être le meilleur pour la fin ....malgré peu de points parmi top 5 il a montré un beau talent pour son premier tour et finit 5ème meilleur sprinter : BRAVO qu'à toi :geek:

Je crois que ca devrait quand même faire 400pts Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 2:19

TGA, au général :
24 George Hincapie
30 Patrice Halgand
74 Martin Elmiger
104 Sébastien Rosseler
135 Robert Förster

--------------
Avec deux coureurs dans les 30, je suis sastisfait concernant le classement général. Au niveau des étapes, Elmiger n'est pas passé loin... Rosseler termine, c'est l'essentiel. Förster m'a déçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:53

CEV, au général :

27. GOUBERT Stephane
60. WEGMANN Fabian
69. MILLAR David
84. FEDRIGO Pierrick
105. GRABSCH Bert
112. LADAGNOUS Matthieu
132. HINAULT Sébastien

Tour décevant même si je ne m'attendais pas à des miracles, j'espérais marquer pas mal de points sur les étapes, au final beaucou pde tentative mais zéro réussite. Fédrigo a été décevant, malgré ses problèmes de dos, Millar et Grabsch ont été très en retrait dans les chronos, no comment pour Moreni et Dessel, en fait seul Goubert s'en sort avec un bilan convenable (top 30 comme espéré, c'est toujours un des meilleurs français en montagne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 EmptyLun 30 Juil 2007 - 20:05

Miko-Mercier

Classement final
12.Boogerd
37.Moreau
50.R.Perez
52.Arrieta
70.Aerts
71.Casar
83.Vaugrenard
103.Canada

Abandon de Pozzato, Lequatre et Augé.
2 victoires d'étapes : Pozzato et Casar.

Déçu pour Moreau. Un superbe Michael Boogerd a assuré la présence de l'équipe à un rang honorable du clasement. Pozzato gagne une étape et fait 2 places dans les 5, c'est bien.
Grosse satisfaction avec la victoire d'étape de Sandy Casar.
Revenir en haut Aller en bas
DavidRebelotte
Amateur
Amateur
DavidRebelotte


Nombre de messages : 184

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 EmptyMar 31 Juil 2007 - 23:20

Je peux remercier Cadel Evans qui m'a sorti son meilleur Grand Tour de sa carrière. Il est pas passé loin de la victoire.
Je félicite Gadret et Hoste d'avoir fini le Tour.
Dommage pour Du Grégorio, Clement, Navarro, Napolitano et Feillu qui ont tous abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 EmptyLun 6 Aoû 2007 - 17:14

2 étapes pour Bennati

Zubeldia 5e au final, c'est excellent, dommage qu'il est perdu tant de temps dans le Galibier.
Beltran 18e, je m'attendais à mieux.
Bennati et Longo finissent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Ain (2.4) 29 au 31 juillet
» Tour de Wallonie (2.2s) - du 26 au 30 Juillet
» Tour de France (A) du 4 au 26 juillet
» Tour de France (A) du 4 au 26 juillet
» Tour de Wallonie (2.2s). Du 23 au 27 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2007-
Sauter vers: