AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A

Aller en bas 
+22
bogos
christicyc
leptibelge
olaf
Babel
Fish0093
Kruck
moncoutie49
jackybrown
Jaja-14
oktos86
Verbrugghe
milanello
Mancebo82
lorimier
varg
Simoni08
baroudeursdanslevent
Couac
Deluxe
lenissart
DavidRebelotte
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptySam 30 Juin 2007 - 9:41

Peio out ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 16:56

Séléction définitive

Millar
Grabsch (remplace finalement Guerini, en méforme)
Wegmann
Dessel
Goubert
Moreni
Fédrigo
Hinault
Ladagnous

On visera principalement les étapes avec de bons coureurs qui peuvent et doivent faire mouche. Je pense en particulier à Millar (objectif prologue), Moreni et Wegmann qui aura a coeur de faire briller son maillot de champion d'Allemagne, et bien sûr Fédrigo, ainsi que Hinault qui ne passe pas loin chaque année.
Pour le général, j'espère être agréablement surpris par Fédrigo qui peut rentrer dans le top 20, et je compte aussi sur Goubert pour se montrer en montagne et finir dans le top 30. Je n'attends rien en particulier de Dessel, comme ça je ne serais pas déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 19:54

Mes 5 coureurs engagés ont signé la charte.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:02

Team Lapierre :

Carlos Sastre
Alessandro Petacchi?
Nicolas Jalabert

Sastre pour la victoire, Jalabert pour une étape et Peta pour les sprints s'il est autorisé à courir. Dommage que Backstedt, récent champion de suède, ne soit pas au départ Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Fish0093
Néo-pro
Néo-pro
Fish0093


Nombre de messages : 911

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 22:48

Fish0093 a écrit:
CASTORAMA

Serguei Ivanov
Anthony Charteau
Iban Mayo
Christophe Rinero
Giuseppe Guerini
Marcel Sieberg
Mauricio Soler
Félix Cárdenas


Moué , grosse équipe en nombre mais moyenne pour la qualité

En gros je compte sur Cardenas , Soler , Guerini pour un top 25
Mayo tout dependra de son etat de forme, en grand forme il peut ramener une etape + top 10 mais il peut aussi finir 60eme Rolling Eyes
J'espere voir Cardenas tenter de ramener une etape et de bien se classer au maillot a pois

Charteau , Ivanov , Rinero devront etre dans toutes les echappés et Sieberg peut espere un ou deux top 10 d'etape (si Zabel ET petacchi abandonnent Very Happy )

Pas de Guerini finalement , la participation de Charteau est aussi incertaine ... Iban t'a pas interet a te rater Suspect
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:17

LMT
Séléction définitive:
-Charles Wegelius
-Micheal Albasini
-Andreas Klöden
-Matthieu Sprick
-Oscar Freire Gomez
-Thomas Lövkvist
-Sébastien Chavanel
-Ronny Scholz
-Nicolas Vogondy
-Giampaolo Cheula
-Enrico Degano

Objectifs
Andreas Kloden aura tout simplement comme objectif la victoire finale même si en fonction de la course, on se contentera peut-être d'un podium.Une victoire d'étape est également attendue.
Thomas Lovkvist devra intégrer le top 30 en s'illustrant notamment dans les chronos.
Mathieu Sprick devra être dans le top35 (ah la précision chez LMT) en se montrant à son avantage dans les étapes de moyenne montagne.
Giampaolo Cheula/Nicolas Vogody/Charles Wegelius devront eux être à l'offensive dans les étapes de transition où les échapées devraient pouvoir aller au bout (à Castres, Castelsarrasin...).Ils doivent également se placer dans les 50ers.
Ronny Scholz devra un peu comme les précedents chercher une victoire d'étape dans les étapes semis-montagneuses mais à la différence près qu'il doit également s'illustrer dans les chronos.
Albasini et Seb.Chavanel devront dès la première semaine s'illustrer dans les sprints massifs.Le français peut jouer sa carte perso pour chercher des top5 alors qu'Albasini devra peut-être tenter de partir de plus loin.
Freire lui aura des objectifs plus plus élevés avec au moins 2 victoires d'étapes attendus et tout simplement en point de mire le maillot vert qui arrivera grace à une régularité dans tous les sprints.
Degano enfin aura sans doute la route barrée par Hunter et devra donc se montrer dans les échapées d'étapes planes.Il devra être à l'arrivée à Paris.


Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 12:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyLun 2 Juil 2007 - 23:37

VC Matja

Marzio Bruseghin
Grégory Rast
Anthony Geslin
Sylvain Chavanel
Carlos Barredo
Tomas Vaitkus
Francisco José Ventoso
Marcus Burghardt

Vaitkus et Ventoso pour les sprints massifs, Mimo pour le général (top 20 confused )

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 12:34

Sinkewitz
Botcharov
Dean
Le Mevel
Azanza
Paulhino


Objectif avec optimisme:
Sink pour un top 10.
Botcharov top 25 + une étape où du moins classé dans plusieurs étapes.
Paulhino, Azanza et Le Mevel top 50 et une étape pour au moins un des 3.

Dean on verra.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:10

il y en a qui sont vachement optimistes :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:16

Miko-Mercier

Christophe Moreau
José-Luis Arrieta
Paolo Savoldelli
Filippo Pozzato
Mario Aerts
Stéphane Augé
Geoffroy Lequatre
Michael Boogerd
David Canada
Ruben Perez
Sandy Casar
Benoît Vaugrenard

Les objectifs :
Avec Moreau, nous avons un objectif de bon classement général final. Lequel exactement, difficile à dire. Le podium ? Top 5, place dans les 10 ?
Je dirais que l'objectif raisonnable est une place entre la 4e et la 8e.
Savoldelli et Boogerd peuvent flirter avec le Top 20.
Casar, ben on verra Question J'espère une victoire d'étape par Pozzato.
Ainsi que quelques satisfactions de la part de Arrieta, Aerts, Augé, Lequatre, Vaugrenard, Perez et Canada.
Je n'aurai ainsi oublié personne Smile .
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:25

OBJECTIFS de la BLY :

Top 10 de Kohl
Une victoire sur CLM ou autre de J.I Gutierez
Une victoire de Turpin dans une étape de transition
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 14:42

leptibelge a écrit:
il y en a qui sont vachement optimistes :-)
Qui ? elephant

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Deluxe
Vainqueur d'étape
Vainqueur d'étape
Deluxe


Nombre de messages : 1276
Localisation : Finistére

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyMar 3 Juil 2007 - 16:00

leptibelge a écrit:
OBJECTIFS de la BLY :

Top 10 de Kohl
Une victoire sur CLM ou autre de J.I Gutierez
Une victoire de Turpin dans une étape de transition

Oui, enfin tu n'es pas moins optimiste que moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyMer 4 Juil 2007 - 19:05

christicyc a écrit:
Team Lapierre :

Carlos Sastre
Alessandro Petacchi?
Nicolas Jalabert

Sastre pour la victoire, Jalabert pour une étape et Peta pour les sprints s'il est autorisé à courir. Dommage que Backstedt, récent champion de suède, ne soit pas au départ Neutral
Bon bah ça sera sans Peta qui est remplacé par Dyudya. Dommage (enfin tant mieux pour le cyclisme), il risque 1 an de suspension. Après Muraglia punit pour 4 années et Marzoli qui risque 2 ans voire une suspension à vie pour son implication dans "Oil for drug" (2ème affaire après ses 4 mois pour traffic de produits dopants en 1999), ça commence à faire beaucoup pour le Team Lapierre...
Sans parler de Quagliarello que j'ai bien fait de virer début juin et qui risque lui aussi 2 ans de suspension... elephant
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:00

Xavier Florencio Cabre
Inigo Cuesta Lopez de Castro

Comme prévu, seulement 2 coureurs... et on fera avec. Cuesta sera un équipier, il lui sera donc très difficile de jouer se carte personelle. pour ce qui est de Florencio, nous espérons une victoire d'étape et un Top 30.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29921
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 15:12

Selection finale de Comunidad Tolosana:

=> Linus Gerdemann
=> Brett Lancaster
=> Ralf Grabsch
=> Alexander Efimkin
=> Egoi Martinez de Esteban

Pas vraiment de leader donc pas de hiérarchie etablie au sein du team, mais Lancaster devra glaner des points au prologues et sur les CLM, je compte voir Grabsch devant aussi sur les CLM et pourquoi pas dans une echappée victorieuse.
Egoi essayera d'aller chercher une étape et de finir dans le top 30.
Gerdemann devra aller chercher un top 20 avec peut être une étape...mais il y a du monde chez TMO...
Enfin Efimkin est je pense le maillon le plus fort de l'equipe vu qu'il est dans une equipe sans leader, il sera peut être une des révélations du Tour, je le vois bien dans les 20 premiers à Paris.
Revenir en haut Aller en bas
Simoni08
Admin
Admin



Nombre de messages : 481
Localisation : Belgique

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2007 - 21:29

frangin a écrit:
Miko-Mercier

Christophe Moreau
José-Luis Arrieta
Paolo Savoldelli
Filippo Pozzato
Mario Aerts
Stéphane Augé
Geoffroy Lequatre
Michael Boogerd
David Canada
Ruben Perez
Sandy Casar
Benoît Vaugrenard

Les objectifs :
Avec Moreau, nous avons un objectif de bon classement général final. Lequel exactement, difficile à dire. Le podium ? Top 5, place dans les 10 ?
Je dirais que l'objectif raisonnable est une place entre la 4e et la 8e.
Savoldelli et Boogerd peuvent flirter avec le Top 20.
Casar, ben on verra Question J'espère une victoire d'étape par Pozzato.
Ainsi que quelques satisfactions de la part de Arrieta, Aerts, Augé, Lequatre, Vaugrenard, Perez et Canada.
Je n'aurai ainsi oublié personne Smile .

T as plus de chance d avoir un aerts ou un canade dans le top 20 que Savoldelli ou boogaerd. Savoldelli vient em coequipie je suppose et Boogaerd pour en gagner une pour son dernier tour de france
Revenir en haut Aller en bas
http://transferts.1fr1.net
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyVen 6 Juil 2007 - 3:47

TGA
Martin Elmiger
Robert Förster
Patrice Halgand
George Hincapie
Sébastien Rosseler

Je viens pour les étapes. J'espère voir Forster faire des places au sprint, Halgand faire un top 30 et gagner son étape, Hincapie et Rosseler devront marcher sur le prologue (et les clm pour Hincapie que j'espère voir dans le top 30). Elmiger est là pour les étapes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 20:35

Prologue:

98. FLORENCIO Xavier 00:00:57
111. CUESTA Inigo 00:01:00

Rien de spécial.
Revenir en haut Aller en bas
oktos86
Néo-pro
Néo-pro
oktos86


Nombre de messages : 953
Age : 37

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:00

Bilan du prologue : un Millar en retrait, comme prévu (13è), dommage.
Bert Grabsch, qui emmenait un braquet monstrueux, s'est planté aussi (70è à 53"). Un peu déçu aussi par Ladagnous, pour les autres je n'attendais pas grd chose, mais Moreni limite bien la casse (39è à 45")
Demain est un autre jour :queen:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:02

oktos86 a écrit:

Bert Grabsch, qui emmenait un braquet monstrueux, s'est planté aussi (70è à 53").

clown

Shocked

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:02

Sastre à presque 1 minute de Cance...même Jaja fait mieux que lui (7sec)...
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11058
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 21:20

Mimo limite la casse avec sa 19ème place.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8275
Age : 36
Localisation : Manche

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptySam 7 Juil 2007 - 22:10

karpets 6
astarloza 14
geraint 45
kirchen 53
cavendish69
eisel85
flecha 101
mercado 141

Astarloza meilleur que son leader zubeldia et karpets présent comme je lui demande tout se passe bien
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2007 - 1:30

Gusev 5e m'a fait plaisir Very Happy
Je me suis mis à rêver jusqu'à ce que Kloden vienne briser mon rêve...

Colom 34e démontre qu'il est aussi en forme. J'attends beaucoup de lui sur les 2 premières semaines !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A   Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tour de France (7 au 29 Juillet) Catégorie A
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tour de l'Ain (2.4) 29 au 31 juillet
» Tour de Wallonie (2.2s) - du 26 au 30 Juillet
» Tour de France (A) du 4 au 26 juillet
» Tour de France (A) du 4 au 26 juillet
» Tour de Wallonie (2.2s). Du 23 au 27 juillet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2007-
Sauter vers: