AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Transferts 15 mars

Aller en bas 
+16
milanello
olaf
tilbud
On3
Angels
Ballack150
Shoupak
christicyc
pika_72
Mancebo82
baroudeursdanslevent
cocochti
Jaja-14
KNB
Forza-Cunego
OJ-Transferts
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34125
Age : 36
Localisation : Le Mans

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 10:00

Personne n'a dépassé son BV? et tous les coureurs ont été payés au dessus de leur PDB?

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:04

Problèmes de PC hier

2 sur 5

On a Jezowski et Commeyne

Un peu déçu pour Baggio. On ne pensait pas qu'il y aurait d'autres managers dessus
Pour Ghyllebert on a pas trop de regret. On ne voulait pas trop monter dessus
Pour Felline on se doutait bien qu'il y aurait du monde dessus mais on l'a tenté quand m$eme

On a bien fait de ne pas jouer Piechele, Brambilla, Noe et Planckaert

Very Happy


Dernière édition par olaf le Mar 16 Mar 2010 - 11:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34125
Age : 36
Localisation : Le Mans

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:07

olaf a écrit:
Problèmes de PC hier

2 sur 5

On a Jezowski et Commeyne

Un peu déçu pour Baggio. On ne pensait pas qu'il y aurait d'autres managers dessus
Pour Ghyllebert on a pas trop de regret. On ne voulait pas trop monter dessus
Pour Felline on se doutait bien qu'il y aurait du monde dessus mais on l'a tenté quand m$eme

On a bien fait de ne pas jouer Pichiele, Brambilla, Noe et Planckaert

Very Happy

Jezowski Sad

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:28

KNB a écrit:
olaf a écrit:
Problèmes de PC hier

2 sur 5

On a Jezowski et Commeyne

Un peu déçu pour Baggio. On ne pensait pas qu'il y aurait d'autres managers dessus
Pour Ghyllebert on a pas trop de regret. On ne voulait pas trop monter dessus
Pour Felline on se doutait bien qu'il y aurait du monde dessus mais on l'a tenté quand m$eme

On a bien fait de ne pas jouer Pichiele, Brambilla, Noe et Planckaert

Very Happy

Jezowski Sad

Désolé

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11060
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 11:43

christicyc a écrit:
On3 a écrit:
OJ-Transferts a écrit:
C'était du grand n'importe quoi au niveau de la forme des listes...

J'ai remis en forme beaucoup de listes.

PS : inutile de mettre les budgets au départ et/ou à la fin

Règlement pas à jour dans ce cas.
Exact, enfin on a gardé le format pour le fichier de Tilbud depuis le début...pas de raison que ça change.
Le règlement est à jour. Wink

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 16:51

Quelle déception, il a fallu atteindre la fin de la liste pour voir que Fabio FELLINE ne serait finalement pas à moi.

On voit encore les limites de certains managers qui jouent sur une grande part de chance mais pas en sachant cibler des coureurs.
J'ai préféré ne miser que sur un coureur (en mettant tout ce que j'avais quasiement), c'était evident qu'il allait partir à plus de 100 000 ou qu'il serait listé par bon nombre de managers vu ce qu'il avait montré à son âge en début de saison (il grimpe et possède une bonne pointe).

Sérieusement, certains ne se sont pas dit qu'en mettant seulement 30 000 K sur lui ils feraient mieux d'économiser pour un autre? Sleep Ce n'est pas tous les jours Noel. :fdff:
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:03

On a envoyé une grosse sacoche sur l'ami Felline. On avait pas envie de recruter des Roumains/Malgaches/Tadjik donc on a alignes les biffetons !

Avec Modolo, Felline et Brambilla, on possède trois des touts meilleures espoirs Transalpins.
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:08

milanello a écrit:
Quelle déception, il a fallu atteindre la fin de la liste pour voir que Fabio FELLINE ne serait finalement pas à moi.

On voit encore les limites de certains managers qui jouent sur une grande part de chance mais pas en sachant cibler des coureurs.
J'ai préféré ne miser que sur un coureur (en mettant tout ce que j'avais quasiement), c'était evident qu'il allait partir à plus de 100 000 ou qu'il serait listé par bon nombre de managers vu ce qu'il avait montré à son âge en début de saison (il grimpe et possède une bonne pointe).

Sérieusement, certains ne se sont pas dit qu'en mettant seulement 30 000 K sur lui ils feraient mieux d'économiser pour un autre? Sleep Ce n'est pas tous les jours Noel. :fdff:
On en reparlera en fin de saison si ton Felline était tellement au-dessus du lot parmi les autres coureurs qui étaient libres...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:16

Ouais enfin il a déjà démontré de belles choses en quelques semaines (il n'a que 20 ans!) et a vouloir toujours jouer des valeurs sûres certains loupent des Sagan, Keukeleire, Felline, Boeckmans ou Molmy qui sont parfois partis pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34125
Age : 36
Localisation : Le Mans

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:20

milanello a écrit:
Ouais enfin il a déjà démontré de belles choses en quelques semaines (il n'a que 20 ans!) et a vouloir toujours jouer des valeurs sûres certains loupent des Sagan, Keukeleire, Felline, Boeckmans ou Molmy qui sont parfois partis pour un rien.

Boeckmans m'a couté plus de 200 000 Very Happy ce n'est pas rien mon 4ème plus gros transfert Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:36

6/7

Tout bon, on va chercher encore un ou deux coureurs pour compléter l'effectif...
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:39

milanello a écrit:
Ouais enfin il a déjà démontré de belles choses en quelques semaines (il n'a que 20 ans!) et a vouloir toujours jouer des valeurs sûres certains loupent des Sagan, Keukeleire, Felline, Boeckmans ou Molmy qui sont parfois partis pour un rien.
Tu peux me rappeler ce qu'a donné un Rovny par exemple après son début de saison en 2007?
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 17:55

Rovny est un cas un peu spécial, difficile à cerner. Il a sans doute courru le Giro un peu trop tôt (D.Konyshev l'a vu comme M.Ignatiev trop beau trop fort)...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16664
Age : 40
Localisation : Antibes

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:21

Je vois pas trop ce que Felline a montré de plus qu'un Piechele par exemple. Pourtant ce dernier ne pars pas si cher que ça ...

Je vois pas en quoi il était idiot de le jouer à 40k.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:24

J'ai eu raison de retirer mon enchère à 4500 sur Felline alors :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 18:43

A priori 5/5 pour nous.
On ne visait pas des coureurs très convoités, puisque budget trop limite pour ça.
Pour cette année, le recrutement est terminé (30 coureurs), et on a déjà tiré beaucoup d’enseignements de toutes ces phases d’enchères.
La saison prochaine, les choix seront beaucoup plus étudiés… Wink
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 19:59

lenissart a écrit:
Je vois pas trop ce que Felline a montré de plus qu'un Piechele par exemple. Pourtant ce dernier ne pars pas si cher que ça ...

Je vois pas en quoi il était idiot de le jouer à 40k.

Osez omparer Felline à Piechele, voyons Leni...
Même si le jeune talent de Servetto ne casse pas la baraque de suite (enfin P.Sagan et M.Kwiatkowski n'étaient pas forcément au-dessus chez les juniors où l'italien était déjà très fort), le jeu en vaut la chandelle.
Et puis, son calendrier semble bien adapté, avec les courses par étapes italiennes ou espagnoles il aura bien l'occasion de marquer une centaine de points, qui sait davantage?
Cet Andrea Piechele va vite, il va peut-être bien faire, marquer des pts, mais niveau potentiel rien à voir avec Felline ou même Modolo.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMar 16 Mar 2010 - 20:39

KNB a écrit:
Personne n'a dépassé son BV? et tous les coureurs ont été payés au dessus de leur PDB?

J'ai regardé ce midi et je pense que tout est ok

Je ne sais pas si Tilub compte mettre le fichier à jour ou pas

Sinon on verra ce que l'on peut faire

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30548
Localisation : France

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 18:21

milanello a écrit:
Quelle déception, il a fallu atteindre la fin de la liste pour voir que Fabio FELLINE ne serait finalement pas à moi.

On voit encore les limites de certains managers qui jouent sur une grande part de chance mais pas en sachant cibler des coureurs.
J'ai préféré ne miser que sur un coureur (en mettant tout ce que j'avais quasiement), c'était evident qu'il allait partir à plus de 100 000 ou qu'il serait listé par bon nombre de managers vu ce qu'il avait montré à son âge en début de saison (il grimpe et possède une bonne pointe).

Sérieusement, certains ne se sont pas dit qu'en mettant seulement 30 000 K sur lui ils feraient mieux d'économiser pour un autre? Sleep Ce n'est pas tous les jours Noel. :fdff:

Lol arrête de te masturber.
C'est affolant que tu arrives à te faire mousser comme ça alors que tu l'as raté !

Combien de fois on a vu un coureur de renom partir pour rien parceque le tapage autour de lui avait été énorme et que tout le monde s'est dit "c'est mort, un mec va claquer tout son budget sur lui". Au final un chateux tirait les marrons du feu pour trois fois rien.
Tu devrais savoir pourtant, tu as obtenu pas mal de leaders italiens comme ça ! fuck
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 20:24

On3 a écrit:
milanello a écrit:
Quelle déception, il a fallu atteindre la fin de la liste pour voir que Fabio FELLINE ne serait finalement pas à moi.

On voit encore les limites de certains managers qui jouent sur une grande part de chance mais pas en sachant cibler des coureurs.
J'ai préféré ne miser que sur un coureur (en mettant tout ce que j'avais quasiement), c'était evident qu'il allait partir à plus de 100 000 ou qu'il serait listé par bon nombre de managers vu ce qu'il avait montré à son âge en début de saison (il grimpe et possède une bonne pointe).

Sérieusement, certains ne se sont pas dit qu'en mettant seulement 30 000 K sur lui ils feraient mieux d'économiser pour un autre? Sleep Ce n'est pas tous les jours Noel. :fdff:

Lol arrête de te masturber.
C'est affolant que tu arrives à te faire mousser comme ça alors que tu l'as raté !

Combien de fois on a vu un coureur de renom partir pour rien parceque le tapage autour de lui avait été énorme et que tout le monde s'est dit "c'est mort, un mec va claquer tout son budget sur lui". Au final un chateux tirait les marrons du feu pour trois fois rien.
Tu devrais savoir pourtant, tu as obtenu pas mal de leaders italiens comme ça ! fuck

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyMer 17 Mar 2010 - 22:50

On3 a écrit:


Lol arrête de te masturber.
C'est affolant que tu arrives à te faire mousser comme ça alors que tu l'as raté !

Combien de fois on a vu un coureur de renom partir pour rien parceque le tapage autour de lui avait été énorme et que tout le monde s'est dit "c'est mort, un mec va claquer tout son budget sur lui". Au final un chateux tirait les marrons du feu pour trois fois rien.
Tu devrais savoir pourtant, tu as obtenu pas mal de leaders italiens comme ça ! fuck

1) Justement je dis bravo à Pithivier même si je suis déçu. Il n'a pas hésité à se concentrer sur 2 types plutôt que de miser dans le vide "au petit bonheur la chance" l'une de tes spécialités. 8)
Pour les Priorités il a procédé ainsi avec des coureurs qui en grande majorité étaient pour lui des mecs qu'il désirait ardemment.
Il apprécie, il n'hésite pas à mettre la somme ou à placer haut.

2) Pour ton second paragraphe, là on est sur les derniers transferts, il ne reste plus beaucoup de monde (que des "petits"), les vagues c'est pareil, ça mise sévère car il n'y a plus de rattrapage. ça vaut surtout pour les priorités (du fait du bluff et qu'il est difficile d'acquérir tous ces listés, obligeant les impasses)

3) Des "leaders" (italiens) oui, enfin le mot est vide dite, jamais de mecs qui figuraient dans les 15-20 meilleurs de l'année écoulée en terme de points, contrairement à toi. :green:
Cette année Ricco & Vino revenaient de suspension, j'ai aussi réussi à créer des alliances et jouer au bluff avec l'aide de managers (en échange d'une compensation).
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 0:04

Je ne vois pas ce qu'il y a de blâmable à prendre des risques en misant en dessous de la valeur d'un coureur et en espérant qu'on sera seul dessus. C'est une stratégie comme une autre, que j'applique souvent, et qui réussit parfois. Elle permet de réussir quelques gros coups, ou de se planter lamentablement. Et chez ceux chez qui elle réussit, je l'applaudis...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30548
Localisation : France

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 8:25

Bah, selon Milanello il n'y aurait qu'une véritable tactique sur ce jeu : Foutre des sacs sur une liste minimaliste de coureurs.
Le reste ne serait que de la moule de la part de mecs qui foutent des petites sommes sur n'importe qui en espérant obtenir 2 ou 3 mecs -qu'ils ne connaissent même pas de préférence- dans le lot.

Rien que pour répondre à ton deuxième point : C'est bien la première fois que je vois une période de transferts aussi disputée. Souvent, elle est complètement délaissée car les coureurs qui restent sont peu attractifs (ce qui est encore plus le cas cette année).
Bref, mettre une petite somme sur un mec comme Felline n'avait rien de ridicule.
Par contre, claquer tout son budget sur lui, ça ça me semble ridicule !

À bon entendeur. 8)
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16664
Age : 40
Localisation : Antibes

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:50

On3 a écrit:

Par contre, claquer tout son budget sur lui, ça ça me semble ridicule !

Tout à fait, Je mettrait ma tête à couper que le seul Felline ne marquera pas plus de points que 5 gars moyens encore disponibles !
Et comme on a tous encore au minimum 5 places ....
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 15:54

On3 a écrit:

Bref, mettre une petite somme sur un mec comme Felline n'avait rien de ridicule.
Par contre, claquer tout son budget sur lui, ça ça me semble ridicule !


Very Happy
Et là on parle de 100 000 ou un peu plus pour ceux à qui il reste de l'argent, tout en sachant que ce serait un 26è ou 27è homme, un joker de luxe. La base de l'équipe est déjà construite depuis belle lurette.

Si tu ne claques pas ton mince budget là sur un mec que tu peux penser être une "perle", tu ne le feras jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts 15 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts 15 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» Transferts du 30 mars
» Transferts du 30 mars
» Transferts du 15 mars
» Transferts du 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: