AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Transferts 15 mars

Aller en bas 
+16
milanello
olaf
tilbud
On3
Angels
Ballack150
Shoupak
christicyc
pika_72
Mancebo82
baroudeursdanslevent
cocochti
Jaja-14
KNB
Forza-Cunego
OJ-Transferts
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:17

Je préfère claquer mon argent sur 5 gars qui feront dans les 50pts (voir plus avec de la chance et un bon flair) que tout sur un coureur qui n'atteindra pas les 200pts.
Et s'il se blesse par dessus...

Chacun sa méthode...
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 16:27

Que de débats !

Je viens juste préciser ma position même si beaucoup de monde va s'en foutre, mais j'aime parler dans le vide Very Happy

Ma mise, très forte c'est clair, sur Felline est je pense assez en mesure avec le talent du bonhomme. Je savais qu'il y a allait avoir beaucoup de monde dessus c'est pour ça qu'ayant le plus gros BV encor en jeu à l'époque, j'ai pas hésiter à miner pour me l'assurer. Certes, il ne fera peut être pas 50 points, mais par contre, lui aura le potentiel de se revéler et d'aller taper les 200 ou 250 points, notamment en aout, en Italie et même ailleurs.

Après, on ne peut pas blâmer ceux qui ont mis en dessous, c'es une autre tactique, sûrement meilleure d'ailleurs vu les résultats qu'on ceux qui l'applique par rapport au mien
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:20

C'est en employant cette méthode en misant sur des mecs en qui on croit que l'on arrive parfois à passer en D1,
Rien qu'un ex, je me souviens de On2 qui était dubitatif des choix ou positions (Lenissart aussi) des coureurs misés par Baroudeur il y a un an et demi (disant en plus qu' ils étaient des cyclos), et ceux-ci finalement s'étaient avérés être de bons choix.

Felline c'était gros comme une maison comme vient de le dire Pithivier/Chavenel...
Pour certains je comprends qu'on puisse miser qu'une petite somme, mais là à seulement 20 ans le mec sortant quelques bonnes perfs, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit boudé.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:43

Cherchez pas : la bonne affaire de ces vagues, c'était le duo Piechele-Planckaert à 80 000 euros. 8)
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:44

J'ai surtout l'impression que Mila n'a toujours pas digéré d'être passé à côté de Sagan. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 17:47

cocochti a écrit:
J'ai surtout l'impression que Mila n'a toujours pas digéré d'être passé à côté de Sagan. Very Happy

Je l'ai déjà dit, mais il n'a jamais été dans mes plans, j'ai toujours donné priorité à Leigh Howard, qui d'ailleurs pourrait réaliser une bellle saison. 8)
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 20:59

milanello a écrit:
C'est en employant cette méthode en misant sur des mecs en qui on croit que l'on arrive parfois à passer en D1,

Il n'y a pas de lien entre envoyer un sac et miser sur quelqu'un en qui tu crois. Miser petit sur un mec en qui tu crois s'appelle un pari, c'est là tout un intérêt de ce jeu d'ailleurs.
Pour ce "pari" tu prendras en compte la réputation du coureur, les possibles affaires, les aficionados du coureur sur le forum ... Tu vois, c'est justement comme ça que j'ai récupéré Valverde pour trois fois rien quand tout le monde le voyait suspendu. Auras-tu le culot de venir me dire que je ne croyais pas en lui ?


milanello a écrit:
Rien qu'un ex, je me souviens de On2 qui était dubitatif des choix ou positions (Lenissart aussi) des coureurs misés par Baroudeur il y a un an et demi (disant en plus qu' ils étaient des cyclos), et ceux-ci finalement s'étaient avérés être de bons choix.

Et je le suis encore cette année. Lui et moi, on a tout simplement pas la même conception de "belle" équipe. Mais je ne vois pas tellement le rapport en fait ? Je ne sais même pas si baroudeur est intervenu sur ce topic.
En gros tu reprends un fait isolé d'il y a quelques saisons pour venir dire "vous avez tord" ou je suis entrain de rêver ? Shocked


milanello a écrit:
Felline c'était gros comme une maison comme vient de le dire Pithivier/Chavenel...
Pour certains je comprends qu'on puisse miser qu'une petite somme, mais là à seulement 20 ans le mec sortant quelques bonnes perfs, il ne fallait pas s'attendre à ce qu'il soit boudé.

Je t'explique quelques posts plus haut pourquoi beaucoup de managers ont tenté la mise entre les deux. Justement parceque généralement le "gros comme une maison" se finit toujours par une mise de merde qui l'emporte car tout le monde s'est désisté en se disant "il y aura quelqu'un pour mettre gros".
Aujourd'hui ça n'a pas été le cas, hier les cas de coureurs "gros comme une maison" qui partent pour rien se succèdent, et parmi eux certains leaders italiens qui ont fait les beaux jours de ton équipe. 8)

Après en ce qui me concerne, je ne crois pas plus que ça en lui, j'ai donc tenté une mise pourrie (tu remarqueras que j'ai dit dès le début que j'y croyais pas) en me disant "sur un malentendu ça peut passer".
Après tout ce qu'on a dit et dans la mesure où je ne voulais pas spécialement ce coureur, je ne vois pas en quoi ça fait de moi quelqu'un de ridicule. Par contre, toi qui tente le tout pour le tout et qui te retrouve sans rien ... c'est gênant. 8)

P.S. : Ces petites passes d'arme avec toi ne m'intéressent pas vraiment. J'avoue être un peu fatigué que chacun de tes commentaires sur "la tactique type à adopter" finissent toujours par des posts à rallonge qui n'apportent rien à personne.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:09

Oui toute la différence est là, entre ceux qui aiment prendre des cyclos et toi, il y a ceux qui savent où ils vont, et ceux qui comptent sur le bon seigneur pour amasser au cas ou. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:32

Et bien y a de l'ambiance ici... Qui compte les points? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 21:45

milanello a écrit:
Oui toute la différence est là, entre ceux qui aiment prendre des cyclos et toi, il y a ceux qui savent où ils vont, et ceux qui comptent sur le bon seigneur pour amasser au cas ou. 8)

Ah bah ça y est, on y est !
Donc moi je gagne avec de la moule et toi tu perds en connaisseur.

Cocochti avait donc raison. Moi j'appelle ça de la jalousie. Allez continue de cracher toute ta haine et d'appliquer ta tactique de loser, au moins tu pourras te targuer de perdre avec beaucoup de charisme en grand connaisseur que tu es. 8)

Ceci dit, je comprends que la "moule" soit le seul argument que tu aies trouvé pour expliquer ma réussite à ce jeu. C'est effectivement le seul argument qui te permette de ne pas te remettre en question et de continuer à penser que ce que tu fais est toujours MIEUX que tout le monde.

Sportivement.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 18 Mar 2010 - 23:30

Je n'ai pas dit que tes choix étaient tous mauvais, mais tu joues trop sur la réussite, encore sur ce tour-ci.

En tout cas, j'ai le droit de penser que c'est une tactique de "looser" ou de chanceux de procéder ainsi.
Je ne fais que constater, et ce n'est pas un mensonge de dire que tu avais décrit une équipe (qui remporta la D2 quelques mois après) comme étant un formation de cyclos.
Après par rappport à la tactique employée, c'est comme si lors des vagues il restait un très bon coureur et que pas mal de managers aient de l'argent à mettre, devant se rattraper (sans qu'il y ait aucun commentaire/bluff sur celui-ci pour dissuader)... Tu peux être certain que plusieurs mecs vont se ruer desus, à moins que le manager qui ait le plus de pognon dise "il sera à moi, je vais tout mettre" et rabâche.

Bon, en tout cas j'attends toujours mes numéros du loto, c'est pas mon truc alors peut-être que grâce à toi...
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16650
Age : 40
Localisation : Antibes

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 12:06

milanello a écrit:
Je n'ai pas dit que tes choix étaient tous mauvais, mais tu joues trop sur la réussite, encore sur ce tour-ci.

En tout cas, j'ai le droit de penser que c'est une tactique de "looser" ou de chanceux de procéder ainsi.
Je ne fais que constater, et ce n'est pas un mensonge de dire que tu avais décrit une équipe (qui remporta la D2 quelques mois après) comme étant un formation de cyclos.
Après par rappport à la tactique employée, c'est comme si lors des vagues il restait un très bon coureur et que pas mal de managers aient de l'argent à mettre, devant se rattraper (sans qu'il y ait aucun commentaire/bluff sur celui-ci pour dissuader)... Tu peux être certain que plusieurs mecs vont se ruer desus, à moins que le manager qui ait le plus de pognon dise "il sera à moi, je vais tout mettre" et rabâche.

Bon, en tout cas j'attends toujours mes numéros du loto, c'est pas mon truc alors peut-être que grâce à toi...


Plutot que de lire ces bétises, puisque tu as cité mon nom ....


L'équipe de cyclos, de Baroudeur , je le revendique et l'affirme encore, et contrairement à ce que ta mémoire te dis, J'AI RAISON !
IL s'agissait de sa première équipe. Cette année là, il a eu tous les coureurs qu'il a listé, sans exception, et il n'est même pas monté en D1 ! de mémoire, il avait mis moletta et kangert en P1 ...
L'an dernier il a rectifié le tire et à fait une plus belle équipe .... et est monté Smile


Pour le reste : une tactique de Looser ???

Un looser c'est pas plutôt quelqu'un qui met une putain de patate sur un coureur moyen pour se l'assurer, par rapport à celui qui prends des risques pour se faire une vraie équipe de vrais bons coureurs ?


enfin bref, chacun son style.


En tout cas, on remarquera toujours une chose, tu es un genie quand un de tes coureurs marche, nous sommes des looser quand les notres marchent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyVen 19 Mar 2010 - 20:40

Voilà c'est ça en effet.

Un pti coup d'oeil sur son équipe 2008 et on remarque que la base était déjà là (Visconti, Gerrans, Velits, Trofimov, Lelay, Leezer Veelers, Konovalovas, Gautier, Vachon) donc même s'il a sans doute eu des échecs (ou aurait pu attendre pour certains bretons), aujourd'hui il peut-être satisfait d'avoir employé cette méthode et propulsé certains d'entre eux en haut de l'affiche.

Et sinon quelles enchères de ma part ont été exagérées, peut-être Simon Clarke l'an passé, (280 000) mais après un bon début d'entame de saison chez les pros, il s'est retrouvé quelques mois sur le carreau du fait de l'arrêt d'Amica Chips.
Chris Froome cette année mais il était à ne pas louper d'ailleurs nous étions plusieurs dessus), il réussira tôt ou tard à s'affirmer comme un excellent coureur, je le voyais un peu nous faire un mini Gerrans même s'il ne va pas aussi vite et grimpe sans doute mieux.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptySam 20 Mar 2010 - 9:51

Tiens Lenissart, tu n'avais pas mis une "bombarde" sur L.Mondory l'an passé afin de me le subtiliser? :green: (et sur Van Dijck)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts 15 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» Transferts du 30 mars
» Transferts du 15 mars
» Transferts du 15 mars
» Transferts du 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: