AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote

Aller en bas 
+7
cocochti
mamat
Dam3210
lephil
Mancebo82
Shoupak
KNB
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:02

Les candidatures pour les trois postes de conseillers sont à déposées jusqu'au mardi 11 mai à 20 heures.
Le vote aura lieu à partir du lendemain 12 mai à 20 heures jusqu'au 19 mai à 20 heures.
Le bulletin de vote sera à envoyer à OJT (trois noms maximum sur le bulletin) par MP.
Les trois élus rejoindront au Conseil, Lenissart, Jaja, Christicyc, Olaf, Tilbud et moi-même pour une durée de un an.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMar 4 Mai 2010 - 18:54

Je pose ma candidature sous condition, En effet si on est plus de 3 candidats je demanderai aux personnes souhaitant voter pour moi de voter pour Mancebo82 qui m'a beaucoup aidé pour m'intégrer dans le jeu et pour comprendre les différentes règles. Je ne veux donc en aucun cas l'empêcher d'être élu.

Concernant ma "campagne", je pense que même si je ne suis présent sur le jeu que depuis peu de temps j'ai montré mon implication, que j'avais des idées pour faire évoluer le jeu, que je participais activement sur le forum, etc.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMar 4 Mai 2010 - 19:14

Je pose officiellement ma candidature.

J'ai en effet acquéri assez d'expérience sur ce jeu, ainsi qu'un certain recul avec le temps qui me permettront de mieux aider les ténors du conseil. J'essaierai aussi d'apporter des idées pour la prochaine édition.
Ma première expérience au conseil fut un échec, et c'est aussi pour cela que je tiens à me rattraper.

J'ai enfin fini mes études, et je pourrais m'investir pleinement au jeu, même si cela n'est plus à démontrer surtout cette année.

VOTEZ SHOUPAK Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:22

Je dépose ma candidature également.

J'ai déjà exercé cette fonction durant l'exercice 2008/2009, je ne m'étais représenté car c'était une période où j'ai déménagé, n'avais pas eu internet du coup pendant 2 ou 3 mois et avais ensuite les examens qui s'enchainaient.

Maintenant bien que dans le monde du travail à plein temps je prends toujours autant de temps à venir sur le forum et tenter de le faire vivre (comme la Gazette par exemple qui va vote revenir Wink), comme je le fais depuis mon arrivée sur le jeu à ses débuts, en 2004. Smile

Votez Mancebo82, c'est réequilibrer la situation géographique des membres du conseil de JT, le sud ouest est vide, il se doit d'être représenté ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMar 11 Mai 2010 - 20:47

3 postes à pourvoir, 3 candidats, pas besoin d'élection selon moi.
Confirmation demain.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:07

Moi je veux bien être soumis à "un vote de confiance" éventuellement. Comme vous le voulez

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:30

Pour ma part, les trois candidats me conviennent très bien, mais mon opinion ne vaut que peu de chose vu ma récente présence sur le jeu, je ne suis qu'un jeunot, toute fois j'ai pu remarquer que nos trois candidats sont présent et fond vivre le jeu depuis le début de saison.
Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMar 11 Mai 2010 - 21:54

Moi je vote pour Mancebo si il me donne sa prime à la fin de la saison Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:19

lephil a écrit:
Pour ma part, les trois candidats me conviennent très bien, mais mon opinion ne vaut que peu de chose vu ma récente présence sur le jeu, je ne suis qu'un jeunot, toute fois j'ai pu remarquer que nos trois candidats sont présent et fond vivre le jeu depuis le début de saison.
Wink



Tout pareil que l'ami Lephil. Nos trois candidats font partie des plus gros posteurs de messages depuis le début de saison. Je ne doute donc absolument pas de leurs motivations. Pour moi les élections ne servent donc pas à grand chose Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:52

mamat a écrit:
lephil a écrit:
Pour ma part, les trois candidats me conviennent très bien, mais mon opinion ne vaut que peu de chose vu ma récente présence sur le jeu, je ne suis qu'un jeunot, toute fois j'ai pu remarquer que nos trois candidats sont présent et fond vivre le jeu depuis le début de saison.
Wink

Tout pareil que l'ami Lephil. Nos trois candidats font partie des plus gros posteurs de messages depuis le début de saison. Je ne doute donc absolument pas de leurs motivations. Pour moi les élections ne servent donc pas à grand chose Very Happy

Idem. Rien à ajouter Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMar 11 Mai 2010 - 22:57

KNB, Mancebo, Shoupak.

Un très beau trio qui sera d'une bonne aide pour les piliers du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMer 12 Mai 2010 - 0:32

Merci messieurs de vos témoignages de sympathie, c'est touchant. Smile

Dam pour la prime euh écoute rien n'est sûr et tel Guy Roux je joue le maintien avant tout. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:07

Mancebo82 a écrit:
Merci messieurs de vos témoignages de sympathie, c'est touchant. Smile

Dam pour la prime euh écoute rien n'est sûr et tel Guy Roux je joue le maintien avant tout. elephant

Ca y est à peine élu et déjà la langue de bois lol!
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyJeu 13 Mai 2010 - 11:35

frangin a écrit:
3 postes à pourvoir, 3 candidats, pas besoin d'élection selon moi.
Confirmation demain.

J'attends la confirmation pour fêter ça avec mon QG de camping. De nombreux militants sont en bas de chez moi c'est la folie là... Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Icon_biggrin Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Icon_biggrin

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:07

Tu peux leur dire que c'est fait.
Jaja vous ouvrira les portes d'ici peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyJeu 13 Mai 2010 - 16:34

Très heureux de faire à nouveau parti du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:52

Merci bien messieurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:54

Très heureux de faire partie du conseil dès ma première année dans le jeu. Et heureux de rentrer avec mancebo82 et shoupak 2 piliers du jeu futurs champions de D1 et D2 peut être Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Invité
Invité




Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyJeu 13 Mai 2010 - 17:56

Bienvenu messieurs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:19

frangin a écrit:
Bienvenu messieurs Exclamation

Merci, je vais voir si la maison n'a pas pris trop de cheveux blancs en 1 an. :green:
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyJeu 13 Mai 2010 - 18:32

Mancebo82 a écrit:
frangin a écrit:
Bienvenu messieurs Exclamation

Merci, je vais voir si la maison n'a pas pris trop de cheveux blancs en 1 an. :green:
Les gars, effacez toutes les vacheries qu'on a balancées sur Mancebo ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8225
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyJeu 13 Mai 2010 - 22:55

Félicitations aux 3 nouveaux membres cheers
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyVen 14 Mai 2010 - 14:56

Bienvenue aux nouveaux (ou anciens qui reviennent) et merci à ceux qui partent pour leur travail

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:31

Je ne peut pas rester avec cela sur la conscience, donc il faut que je le dise, KNB compte éjecter Léni du poste principal d'ici à la fin de la saison...
Désolé Cam', mais je ne pouvais pas garder ça pour moi. 🇳🇴
silent

















lol!
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote EmptyVen 14 Mai 2010 - 19:34

Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Icon_biggrin Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Icon_biggrin Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Icon_biggrin

Première proposition : éjecter Ludow du jeu pour incompatibilité d'humour Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Icon_biggrin

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty
MessageSujet: Re: Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote   Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Election du Conseil : candidats, méthode, campagne électoral
» Election du conseil : le vote pour le poste vacant
» Sélection 2011 : le vote du Conseil
» Vote pour le plus beau maillot 2014
» Election du Conseil 2011/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: