AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Election du conseil : le vote pour le poste vacant

Aller en bas 
+27
On3
tarkus25
Bugno2
ray
Ben76
JML_ANS
Verbrugghe
mamat
magicfx14
Dauphiné
KNB
lephil
Littlebeetle23
rywann
Kill3r
superregi
Dam3210
Shoupak
Wallace
Ballack150
tilbud
Nicosix
lenissart
Angels
Mancebo82
lorimier
olaf
31 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:29

Comme vous l'avez appris ce matin frangin a décidé de passer la main au conseil à la fin de la saison cycliste 2013
L'usure du temps dixit frangin ayant fait son oeuvre il préfère se retirer et laisser la place à un autre manager
 
Pour cette place les candidatures à cette fonction sont à rendre pour le dimanche 08-09-2013 à 21h00
et sonc donc ouvertes dès maintenant
 
L'élection aura lieu dans la foulée, du lundi 09-09-2013 heures jusqu'au dimanche 15-09-2013 à 21 heures
 
Le bulletin de vote sera a envoyé à OJT : http://transferts.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=61
 
Candidats :

KNB
Dam
Orbea
ray


Dernière édition par olaf le Dim 8 Sep 2013 - 21:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:36

Non merci
Et bravo à frangin qui a ne l'oublions pas sauvé le jeu à un moment où il ne tenez plus que à un fil.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:49

Je pense effectivement qu'on peut remercier Frangin pour le travail COLOSSAL qu'il a abattu pour le jeu, c'est énormément de temps libre qu'il y a consacré et rien que pour ça un grand bravo et merci à toi, on peut parfaitement comprendre le besoin de souffler et de prendre un peu de recul concernant la partie "administrative" du jeu pour plus te consacrer au jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:04

MERCI pour TOUT à Frangin :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:09

En effet, un grand merci et un grand Bravo à Frangin pour tout le travail accompli depuis maintenant un certain nombre d'année. Tu as tout fait ! Encoder les résultats, animer le forum, communiquer les au nom du conseil, et j'en passe Smile

Et en tant que prédécesseur et dinosaure du jeu, je peux vous témoigner à quel point il a été important (et même essentiel) à la survie du jeu !

Par contre, ne nous fait pas une Angels ... N'utilise pas ce nouveau temps libre pour aller nous faire une équipe de malade à 12 000 points ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Nicosix
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Nicosix


Nombre de messages : 63558
Age : 49

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:25

Un grand merci à Frangin également

Un des piliers du jeu qui va être très difficile voire impossible à remplacer

_______________________________
Manager du BCC - Limagrain

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Bcc1214
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:26

Merci à frangin et d'avance, bienvenue à celui qui le remplacera ! N'hésitez pas : chacun trouve sa place au Conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 15:41

Merci Frangin.

Je me rends compte du travail énorme qu'il faisait rien qu'en en faisant une infime partie les classments hebdomadaires.

Outre son travail, il a su par son charisme permettre à ce que le Conseil soit une mécanique bien huilée que chacun soit à son rôle et j'espère que sans lui on continuera dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:13

Merci à vous pour vos messages de sympathie. J'ai fait ce que j'avais envie de faire depuis juin 2007, ce n'était que du plaisir. Je me posais alors la question "jusqu'à quand ?". Je ne pensais pas que j'arrêterais aussi jeune (Very Happy ), mais pour différentes raisons, le moment est venu.
Transferts, je vois ça comme une chaîne. Il y a eu Yetz et Lenissart, puis Lenissart et moi, puis moi un peu tout seul, puis avec Olaf. D'autres depuis se sont ajoutés, Tilbud, Ballack et Nicosix, sans oublier Christicyc pendant un long moment, il y a eu KNB aussi pendant deux ans, et d'autres plus dans l'ombre comme Mancebo et Jaja depuis toujours et tous ceux qui sont passés au Conseil plus ou moins longtemps comme Baroudeur, Shoupak, Pithivier et On3 dernièrement.
L'essentiel c'est qu'il y ait toujours quelqu'un en fait, pour le bonheur de tous. Les personnes passent, Transferts demeure !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:25

frangin déjà à la retraîte... faut vraiment revoir les régimes spéciaux :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 18:27

Merci pour tout Frangin pour ton travail et ta sympathie, malgré nos conflits passés. Je n'ai que du respect pour ce que tu as accompli ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:05

Je me joins également aux autres pour remercier frangin de tout le boulot qu'il a pu accomplir.

Je pourrais très bien poser ma candidature. J'aimerais juste en savoir un peu +.
Qui fait quoi précisément ? Et évidemment quelles seraient mes tâches outre penser au bien du jeu et réfléchir à toujours mieux le servir ? Encodage de résultats je suppose ? Quoi d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:21

Merci Frangin pour ton investissement dans ce jeu.

Depuis que je suis arrivé sur ce forum, j'ai toujours eu l'impression que tu étais le taulier de JT, et ce même si tu refusais d'être mis en avant plus qu'un autre membre du Conseil. Wink 

Je ne prétends pas pouvoir te remplacer, mais comme j'avais pu l'exprimer il y a quelques mois, je ne serais pas contre le fait de pouvoir apporter ma modeste contribution au fonctionnement de JT...
Tout comme Dam, quelques petites explications sur le rôle à jouer pourraient être utiles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:40

Merci Dam et Orbea.
En réponse à votre question de vos éventuelles attributions au Conseil voici ce que je peux dire.
Il y a quelques années, nous faisions une différence entre "membre organisateur" et les autres. Les premiers rentraient les résultats, s'occupaient des tâches administratives, c'était en gros le boulot de Olaf et de moi, tandis que Lenissart et Jaja s'occupaient du site de la maintenance du site de gestion. Les autres n'étaient sollicités que pour les questions de fin d'année concernant la participation et la méthode. Ils participaient aux votes concernant toutes les décisions importantes.
Les arrivées de Tilbud, de KNB puis de Ballack et de Nicosix ont fait tomber ses barrières. Dorénavant, nous ne parlons plus 'organisateurs et de conseillers. Les rôles sont plus éparpillés parce que les derniers entrants au Conseil s'impliquent davantage.
Concernant les résultats, on a tourné pendant plusieurs années nous deux Olaf, avac l'appui d'un autre en période estivale. D'expérience, il ne faut pas être plus de trois pour ce travail, sinon on se marche sur les pieds.
En résumé, je dirais que mon remplaçant se fera sa place, petit à petit. Il sera sollicité dès son entrée pour donner son avis et peut-être sera t-il amener à voter pour définir la participation. Tâche au combien importante, et pas toujours simple comme l'an passé.
Il y aura après les éventuels litiges de la période hivernale à régler, il ne se passe pas une année sans qu'il y ait débat sur telles ou telles questions, et cette année avec la nouvelle méthode ...
Une fois la saison lancée, c'est plus calme.


Dernière édition par frangin le Mar 3 Sep 2013 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:43

Un grand merci frangin pour tout le travail accompli :bravo: et profite bien de ta retraite :green: 
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:49

Merci Frangin et bravo pour le travail :pouce_leve: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:50

Merci Killer Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:20

Merci également à Superregi Wink .
Revenir en haut Aller en bas
rywann
Eddy Merckx
Eddy Merckx
rywann


Nombre de messages : 22021
Age : 52
Localisation : Paris

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:25

A mon tour de te complimenter pour toutes ces années comme membre du conseil.

Il sera difficile de te remplacer.

Respect à celui qui s'y aventurera.. Wink
...enfin sauf Dam... elephant 
Revenir en haut Aller en bas
Littlebeetle23
Champion du monde
Champion du monde
Littlebeetle23


Nombre de messages : 9684
Age : 50
Localisation : Bar sur Aube

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:27

Je me joins aux autres pour te remercier Frangin pour tout le travail accompli et le temps consacré afin que ce jeu soit ce qu'il est aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:28

Que dire...........Ben comme tous l'on fait merci pour ton implication/investigation ta disponibilité et ta main de fer dans un gant de velours tout au long de ces années, qui on permis a de petit jeune/nouveaux comme moi de connaitre ce jeu extraordinaire.... Merci merci pour tout ça et bonne retraite Frangin Wink 

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Election du conseil : le vote pour le poste vacant 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:30

Merci à vous trois. La satisfaction de tous est très important pour tous les membres du Conseil. Votre participation active est le meilleur remerciement que vous pouvez manifester à ceux qui font ce que le jeu est.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:33

Incroyable comment la nouvelle réforme des retraites fait peur frangin s'est donc empressé de partir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:37

Je ne pars pas vraiment Very Happy . Je serai encore là au moins jusqu'à fin 2014. Pour la vraie retraite, faudra encore une très grosse quinzaine d'années elephant . Et ce ne seront pas les plus faciles que j'aurai passé dans mon métier, c'est certain. Mais bon, l'évolution est telle que c'est pour tout le monde pareil je crois.
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:40

Oui heureusement il y a le compte pénibilitéVery Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty
MessageSujet: Re: Election du conseil : le vote pour le poste vacant   Election du conseil : le vote pour le poste vacant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election du conseil : le vote pour le poste vacant
Revenir en haut 
Page 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votez pour l'élection du Conseil jusqu'au 8 Mai
» Election : Dépots des candidatures, campagne électorale et vote
» Sélection 2011 : le vote du Conseil
» Election du Conseil 2011/2012
» Election du Conseil 2009 - Candidatures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: