AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Bruits de transferts 2011

Aller en bas 
+31
Forza-Cunego
wallaby01
moncoutie49
Wallace
cocochti
Dauphiné
Jaja-14
Eska
ramirez
Ballack150
leptibelge
christicyc
Mancebo82
Angels
Shoupak
magicfx14
lenissart
milanello
lephil
olaf
Dam3210
pika_72
Thomas Dekker
lorimier
tilbud
Pithivier
vinton
KNB
mamat
baroudeursdanslevent
On3
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyJeu 22 Juil 2010 - 21:49

Beaucoup de coureurs ne seront pas prolongés. Une dizaine seulement devrait continuer l'aventure. Priorités : Sulzberger, Vogondy, Franck Schleck, Boeckmans, Vachon + Geniez, Kocjan ratés l'an dernier + Locatelli. Une liste est déjà prête mais il faudra enlever des noms... Sastre pourrait remplacer Moreau en tant que capitaine de route...

EDIT : Kritskiy, Rujano, Flens et Meersman devraient continuer l'aventure aussi.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 13:22

A la Brooklyn Team, tout cela dépendra du budget 2011 mais dans les certitudes, il y aura Boonen - Haedo - Larsson et Porte

Certains prendront leur retraite comme Bernucci - Grabsch et O'Grady.

Ensuite, c'est le flou pour l'instant, tout cela dépendra de la division (et donc du budget) et des envies. Ainsi Le Boss devrait resigner pour 2011 pour encadrer nos jeunes.

Si l'équipe est en D1, un grand leader sera convoité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30523
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:18

Angels a écrit:
A la Brooklyn Team, tout cela dépendra du budget 2011 mais dans les certitudes, il y aura Boonen - Haedo - Larsson et Porte

Certains prendront leur retraite comme Bernucci - Grabsch et O'Grady.

Ensuite, c'est le flou pour l'instant, tout cela dépendra de la division (et donc du budget) et des envies. Ainsi Le Boss devrait resigner pour 2011 pour encadrer nos jeunes.

Si l'équipe est en D1, un grand leader sera convoité

Boonen n'est pas considéré comme tel ? Ou alors es-tu très gourmand ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 15:46

On3 a écrit:
Angels a écrit:
A la Brooklyn Team, tout cela dépendra du budget 2011 mais dans les certitudes, il y aura Boonen - Haedo - Larsson et Porte

Certains prendront leur retraite comme Bernucci - Grabsch et O'Grady.

Ensuite, c'est le flou pour l'instant, tout cela dépendra de la division (et donc du budget) et des envies. Ainsi Le Boss devrait resigner pour 2011 pour encadrer nos jeunes.

Si l'équipe est en D1, un grand leader sera convoité

Boonen n'est pas considéré comme tel ? Ou alors es-tu très gourmand ? :green:
--------------------------------------------

Si mais il faut penser à l'avenir. Boonen ne sprinte quasi plus et donc forcèment son total de points ne peut aller qu'en diminuant Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 21:59

et bien :green:
je viens de faire une liste de coureurs que j'aimerais recruter pour 2011...
43 jusqu'à présent
je vais devoir trouver un gros budget

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Bruits de transferts 2011 - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:02

... ou te créer une équipe réserve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:15

frangin a écrit:
... ou te créer une équipe réserve Very Happy

:green: de toute façon je ne les gagnerais pas tous...
et je devrai faire un choix, si je monte en D1 je disposerais d'un plus gros budget, et si je reste en D2, je ferais comme cette année, ne pas m'éparpiller parmi de gros leaders et constituer une équipe équilibrée comme cette année Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Bruits de transferts 2011 - Page 4 20231012
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyVen 23 Juil 2010 - 22:21

KNB a écrit:
Beaucoup de coureurs ne seront pas prolongés. Une dizaine seulement devrait continuer l'aventure. Priorités : Sulzberger, Vogondy, Franck Schleck, Boeckmans, Vachon + Geniez, Kocjan ratés l'an dernier + Locatelli. i.


Il n'a pour le moment pas d'équipe pour 2010, il n'est pas certain qu'il soit de toute façon "rentable" dès la 1ère saison s'il en trouve une, et finira de toute façon chez BARILLA puisqu'on le suit depuis plusieurs années.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 21:18

Contador ne devrait pas être sur la Vuelta et sa saison sera terminée demain soir.
Son PDB 2011 serait alors de 612 900.
Qu'on se le dise study
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptySam 24 Juil 2010 - 23:11

Le même pdb que l'an dernier à 300 euros près Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 17:59

La préliste est quasiment prête déjà... J'y ai travaillé ce après midi. Sans surprises comme l'an dernier le paquet sera mis sur les "chouchous" que sont Nicolas Vogondy, Wesley Sulzberger et kris Boeckmans. Franck Schleck et Alexandre Geniez seront eux aussi chez nous quoiqu'il arrive. Rujano, Vachon et Flens auront également leur place chez nous.

Qu'on se le dise si qqn veut un de ces 8 coureurs il se cassera les dents. Meersman, Kritskiy blessés une longue partie de la saison seront reconduits.

Pour le reste beaucoup de coureurs n'auront pas de 2ème chance chez nous : Lowe, Portal, Calzati, Morizot, Gomez Marchante, Maserati, Solari notamment... Posthuma, Augustyn, Bazayev et Fothen joueront leur contrat sur la fin de saison, mais la tendance est au départ. Landis et Moreau seront eux à la retraite

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 20:25

He KNB, en P1, il n'y a que 6 places Basketball Wink

Bon, il va falloir que je commence aussi à regarder un peu à cela puisque tout le monde s'y met déjà :langue:

Mon directeur sportif, Cédric Vasseur, va s'occuper de cela. Il a eu 3 semaines comme consultant à la RTBF pour nouer des contacts privilégiés :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyLun 26 Juil 2010 - 22:18

Tout dépendra de notre division mais il ya 1 ou 2 coureurs qui m'intéressent chez KNB. Pas forcémment dans sa liste de chouchou ......
Frank Schleck on l'aime bien et depuis longtemps mais je sens que KNB l'aime encore plus .....

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyVen 6 Aoû 2010 - 17:22

Voila, on n’a travaillé un peu sur l’équipe 2011.
Comme beaucoup, la priorité sera la stabilité, et donc il y aura un noyau dur de notre effectif actuel qui sera reconduit Wink.
Peu importe la division à laquelle nous appartiendrons, les coureurs suivants seront dans notre effectif la saison prochaine : Rodriguez, Coppel, Langeveld, Gautier, Turgot, Le Bon, LS.Haedo, Duarte. Ça sera peut être compliqué pour certains, car il n’y a que 6 places en P1, mais nous ferons le maximum pour ces 8 là.
Merci, de ne pas venir rôder autour d’eux, et de les déconcentrer durant cette fin de saison Laughing.

Pour ce qui est des renforts, nous ne sommes pas encore fixé, et ce n’est pas encore d’actualité…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptySam 7 Aoû 2010 - 23:40

Sastre chez KNB ...
Finalement, ce n'est pas encore fait study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 10:51

Un de ceux que tu cites Orbea sera chez moi en 2011 study
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 14:12

On va commencer à plancher sur notre liste

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:10

frangin a écrit:
Un de ceux que tu cites Orbea sera chez moi en 2011 study
Si tu penses à Turgot, je crois avoir été clair à son sujet la dernière fois... On a dit pas touche Laughing.
Mais par sécurité, si cela ne suffit pas, il y à un certain William chez toi, qui pourrais remplacer avantageusement Sébastien. L’an dernier je l’avais retiré de ma liste en P1 au dernier moment, et je le regrette encore... Wink

Sinon, pour ceux qui sont frileux du porte monnaie, ne vous fatiguez pas à lister Purito, car vous en serrez pour vos frais :green:.

Avec une année d’expérience, le lobbying exercé par certains il y a un an, n’aura aucun effet cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:20

Tu feras ce que tu voudras en ce qui concerne Bonnet, c'est le jeu Wink
Mais un de tes coureurs sera une de mes priorités pour 2011, c'est quasiment une certitude study .
C'est juste histoire de causer, rien de personnel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyDim 8 Aoû 2010 - 15:30

Je l’entends bien de cette façon, et je n’y vois rien de personnel Smile.
Mais juste pour information, 4 places dans ma P1 sont déjà attribuée à des membres actuels de l’équipe, et les autres suivent juste derrière…
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 8:37

T Martin après sa victoire à l'Eneco Tour a clairement signifié qu'il aimerait rester à l'Esmeralda Team, mais qu'il faudrait que l'équipe se renforce et surtout que le manager fasse preuve d'un peu plus de jugeote lors des tractations.

Pour l'heure, seul Dominique Nerz semble certain de prolonger donc l'effectif devrait être profondément remanié à l'intersaison.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:23

ballack150 a écrit:
T Martin après sa victoire à l'Eneco Tour a clairement signifié qu'il aimerait rester à l'Esmeralda Team, mais qu'il faudrait que l'équipe se renforce et surtout que le manager fasse preuve d'un peu plus de jugeote lors des tractations.

Pour l'heure, seul Dominique Nerz semble certain de prolonger donc l'effectif devrait être profondément remanié à l'intersaison.

Si tu mets un parpaing comme l'an dernier sur Martin, tu ne devrais pas avoir de mal à le conserver. :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 10:24

ballack150 a écrit:
T Martin après sa victoire à l'Eneco Tour a clairement signifié qu'il aimerait rester à l'Esmeralda Team, mais qu'il faudrait que l'équipe se renforce et surtout que le manager fasse preuve d'un peu plus de jugeote lors des tractations.

Pour l'heure, seul Dominique Nerz semble certain de prolonger donc l'effectif devrait être profondément remanié à l'intersaison.

Ben Hermans a un profil qui nous intéresserait éventuellement s'il n'était pas prolongé...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:26

Il fait partie des coureurs en négociations, mais nous attendons de voir quel sera le règlement 2011 avant de voir s'il figurera parmi les coureurs à garder ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 12:27

Mancebo82 a écrit:
ballack150 a écrit:
T Martin après sa victoire à l'Eneco Tour a clairement signifié qu'il aimerait rester à l'Esmeralda Team, mais qu'il faudrait que l'équipe se renforce et surtout que le manager fasse preuve d'un peu plus de jugeote lors des tractations.

Pour l'heure, seul Dominique Nerz semble certain de prolonger donc l'effectif devrait être profondément remanié à l'intersaison.

Si tu mets un parpaing comme l'an dernier sur Martin, tu ne devrais pas avoir de mal à le conserver. :green:

Je crois que je serai plus sage en 2011, car je n'ai plus envie de me retrouver avec des hongrois et autres coureurs exotiques toutes les saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de transferts 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» JT 2016 : Bruits de Transferts
» Bruits de transferts 2019
» Bruits de transferts 2020
» Bruits de transferts 2022
» Bruits de transferts 2021

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: