AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Méthode 2011

Aller en bas 
+24
lorimier
milanello
wallaby01
vinton
Mancebo82
Kill3r
moncoutie49
Bugno2
Gregorio
Thomas Dekker
olaf
leptibelge
lephil
magicfx14
lenissart
Pithivier
tilbud
Dam3210
Ballack150
baroudeursdanslevent
Jaja-14
Angels
KNB
On3
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyVen 24 Sep 2010 - 19:25

Bugno2 a écrit:
Pour moi il n'y aura qu'un coureur certain en P1 , P2, P3

comme moi !

FARRAR Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 12:10

Bon voila j'ai mes 6 coureurs classés (un choix difficile) Very Happy

Ça va faire mal.

Je dévoilerai le(s) sponsor(s) qu'après le 16 Octobre.
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 17:55

dur d'entériner ces 6 choix tant que le top 50 ne est pas totalement finalisé scratch

Smile
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:22

je n'ai que 2 noms... Les 4 autres je pense que ce sera mis au hasard un peu Very Happy. Une seule priorité : Francky

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:28

Chez nous on a tout terminé (on a juste 3 incertitudes sur 36 places dont une dépend du classement à la fin de l année). Nos leaders seront reconduits !!
Avis à Frangin et Olaf noatmment : apès réflexion, VDB restera à la Blue Army, il s'y sent bien et même si Jurgen ne fera jamais 1500 points sur une saison on fait le choix du coeur en le mettant en P1. Voilà voilà, il vous reste à chercher ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:39

Dam3210 a écrit:
Chez nous on a tout terminé (on a juste 3 incertitudes sur 36 places dont une dépend du classement à la fin de l année). Nos leaders seront reconduits !!
Avis à Frangin et Olaf noatmment : apès réflexion, VDB restera à la Blue Army, il s'y sent bien et même si Jurgen ne fera jamais 1500 points sur une saison on fait le choix du coeur en le mettant en P1. Voilà voilà, il vous reste à chercher ailleurs Very Happy

Bah j'ai pas encore fait ma liste

J'ai juste une liste de 10 noms mais cela peut encore évoluer

Pour VDB je prends note

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:41

olaf a écrit:
Dam3210 a écrit:
Chez nous on a tout terminé (on a juste 3 incertitudes sur 36 places dont une dépend du classement à la fin de l année). Nos leaders seront reconduits !!
Avis à Frangin et Olaf noatmment : apès réflexion, VDB restera à la Blue Army, il s'y sent bien et même si Jurgen ne fera jamais 1500 points sur une saison on fait le choix du coeur en le mettant en P1. Voilà voilà, il vous reste à chercher ailleurs Very Happy

Bah j'ai pas encore fait ma liste

J'ai juste une liste de 10 noms mais cela peut encore évoluer

Pour VDB je prends note

Very Happy

Et moi tu ne veux pas prendre note pour Franck Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 18:53

KNB a écrit:
olaf a écrit:
Dam3210 a écrit:
Chez nous on a tout terminé (on a juste 3 incertitudes sur 36 places dont une dépend du classement à la fin de l année). Nos leaders seront reconduits !!
Avis à Frangin et Olaf noatmment : apès réflexion, VDB restera à la Blue Army, il s'y sent bien et même si Jurgen ne fera jamais 1500 points sur une saison on fait le choix du coeur en le mettant en P1. Voilà voilà, il vous reste à chercher ailleurs Very Happy

Bah j'ai pas encore fait ma liste

J'ai juste une liste de 10 noms mais cela peut encore évoluer

Pour VDB je prends note

Very Happy

Et moi tu ne veux pas prendre note pour Franck Very Happy

Je ne vois pas de qui tu veux parler

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyDim 26 Sep 2010 - 19:01

leptibelge a écrit:
dur d'entériner ces 6 choix tant que le top 50 ne est pas totalement finalisé scratch

Smile

En effet...Pour ma part c'est assez difficile donc j'attend la fin de saison pour ajuster cette mini-liste, seuls 2 coureurs y sont pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyLun 4 Oct 2010 - 20:32

Si vos coureurs pouvaient un peu scorer afin de sortir Porte du Top 50, cela m'intéresserait lol. Dans le cas contraire, ma E1 est déjà connue : Boonen - Porte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 10:20

Pour nous, après discussion avec les sponsors et pika, Denis Menchov sera reconduit et mis en P1. Nous avons aimé sa très belle prestation lors du TDF et rien que pour sa, son contrat a été renouvelé automatiquement d'un an.
Ceux qui veulent le jouer auront intérêt à sortir le chéquier, avis aux amateurs!!
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:30

Je dois dire que je vais avoir du mal à choisir pour le Top 50 :

Il y a déjà quelques australiens bien classés : Evans, Porte, Rogers, Mc Ewen ,.... plus 2 ou 3 autres gars qui me plaisent bien

Pour l'instant je n'ai pas encore choisi qui sera dans la P1 mais je dois dire que Porte me plaît assez

Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27313
Age : 45
Localisation : Toulouse

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:34

Pour ma part, je pense avoir choisi le 2è aux côtés de Tony Martin mais j'attends le classement final.

Pour les 4 autres, je n'en ai aucune idée mais ils seront choisis au hasard car les 2 premiers tours n'ont aucune utilité pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:35

Moi franck Schleck en P1 et pour le reste peu importe. Je ne veux qu'un top 50 et je sais qui Smile. Je planche surtout sur ma préliste pour après.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:40

wallaby01 a écrit:
Je dois dire que je vais avoir du mal à choisir pour le Top 50 :

Il y a déjà quelques australiens bien classés : Evans, Porte, Rogers, Mc Ewen ,.... plus 2 ou 3 autres gars qui me plaisent bien

Pour l'instant je n'ai pas encore choisi qui sera dans la P1 mais je dois dire que Porte me plaît assez


Goss et surtout Matthews/Howard resteront à coup sûr chez BARILLA.

A bon entendeur. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:46

ballack150 a écrit:
Pour ma part, je pense avoir choisi le 2è aux côtés de Tony Martin mais j'attends le classement final.

Pour les 4 autres, je n'en ai aucune idée mais ils seront choisis au hasard car les 2 premiers tours n'ont aucune utilité pour ma part.
-------------

Je pense également mais bon, on verra bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMar 5 Oct 2010 - 13:47

milanello a écrit:
wallaby01 a écrit:
Je dois dire que je vais avoir du mal à choisir pour le Top 50 :

Il y a déjà quelques australiens bien classés : Evans, Porte, Rogers, Mc Ewen ,.... plus 2 ou 3 autres gars qui me plaisent bien

Pour l'instant je n'ai pas encore choisi qui sera dans la P1 mais je dois dire que Porte me plaît assez


Goss et surtout Matthews/Howard resteront à coup sûr chez BARILLA.

A bon entendeur. Very Happy

:geek: :geek:

Sinon j'ai bien vu en relisant les topics de cette année que tu n'avais pas peur de mettre pas mal de jeunes en bonne position
dans ta liste. J'en prends bonne note
De toute façon j'ai déjà compris que vu mon budget de D2 je ne pourrais pas avoir
tous les coureurs australiens et assimilés que j'aime. Et de lutter contre des D1 sera difficile aussi
Mais on va quand même essayer de se faire plaisir sur l'un ou l'autre ......

study
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8276
Age : 36
Localisation : Manche

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 9:35

Pour moi ma priorité sera Rogers Rogers et Rogers il sera mon leader de ma team D2 pour après pas mal de prolongation car je crois en mon équipe.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 14:55

lorimier a écrit:
Pour moi ma priorité sera Rogers Rogers et Rogers il sera mon leader de ma team D2 pour après pas mal de prolongation car je crois en mon équipe.

Tracasse je te le laisse. Samuel Sanchez restera notre priorite comme chaque annee.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 16:48

BTT annonce un grand projet pour la saison prochaine.

Mark CAVENDISH perpetuera la tradition des sprinters au sein de notre équipe.

En effet, après avoir goûté aux joies du succès avec les Hushovd, Petacchi, Freire, O'grady, Gavazzi, Schulze, Belleti, Davis, et autres Ferrari, La BTT a décidé de faire du sprinter anglais son Leader pour l'an prochain.

Petacchi aurait aussi donné son accord pour être le poisson pilote attitré de Mark.


D'autres pistes sont aussi étudiés, notament celle menant à Nibali (abandonné au dernier moment l'an dernier grrrrrrr) ou encore Tony Martin.

Le reste n'est encore que spéculation.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:12

Je vais vous présenter mon effectif pour 2011 (ceux que l'on va prolonger):



Nos italiens:

Davide APPOLLONIO: recruté l'été dernier alors qu'il n'était que stagiaire pro, nous comptons beaucoup sur lui et bien evidemment il sera pendant encore longtemps l'un des notres.

Alfredo BALLONI: Des débuts timides mais assez prometteurs, on lui laisse le temps de s'aguérir, il va donc continuer l'aventure sans soucis.

Eros CAPECCHI: Présent depuis le début de l'aventure en 2007, nous avons même enchéri l'an passé sur les 270 000 de Bugno afin de le conserver. Vous savez à quoi vous attendre...

Damiano CARUSO: Arrivé il me semble l'été dernier, il nous a convaincu et continuera l'aventure chez nous encore quelques temps.

Dario CATALDO: il n'y a qu'en 2007 où il n'était pas chez Barilla, mais depuis il progresse tout doucement. Nous attendons confirmation sur les courses par étapes.

Enrico GASPAROTTO! resigne pour la 3ème fois (consécutive) afin de jouer un rôle sur les classiques. Le Fiat Gaspa est dans la place.

Francesco GINANNI: hésitant du fait de l'avenir d'Androni, (invité sur les grandes courses?), je le prolonge à priori pour une 3ème année.

Jacopo GUARNIERI: Il resigne le Jacopo cela ne fait aucun doute (on mise sur l'avenir avec lui), il est là depuis l'an passé.

Adriano MALORI: On va le prolonger et lui laisse le temps de nous montrer davantage de choses.

Riccardo RICCO: il sera l'un de nos leaders pour la 4ème année, sauf chute, crevaison ou affaire. Priorité ABSOLUE.




Nos étrangers:


Simon CLARKE: il va repartir pour une 3ème saison On lui fait confiance une dernière fois à notre sprinteur-puncheur aussie.

Daniel DIAZ: notre escaladeur argentin recruté il y a peu fat bel et bien partie de nos projets futurs. Il reste(ra). Laissez-le tranquille messieurs Wallace & On3.

Chris FROOME: grosse déception cette année mais on retente le coup/repart pour 2011 avec de nouvelles ambitions. A lui de nous rendre la pareille.

Tony GALLOPÏN: il rempile pour une 3 saison! C'est notre français à nous (le seul).

Leigh HOWARD: Il reste voyons. La question ne se pose pas!

Alexander KRISTOFF: pareil. Non mais!

Michael MATTHEWS: titre ou pas, il devait prolonger. Cela nous renforce quant à l'idée de le garder en lui proposant une place de choix parmis notre effectif, il n'est donc pas sur le marché, inabordable.

Ramunas NAVARDAUSKAS: On réfléchit depuis quelques temps quant à son sort ou sa place dans nos priorités, mais il devrait prolonger.

Taylor PHINNEY: Ne vous en approchez pas, il prolonge et sera de toute façon très très bien placé lors de mes priorités.

Egor SILIN ou Peter KENNAUGH: nous réfléchissons à ce qu'ils vont pouvoir/doivent nous apporter.

Tejay VAN GARDEREN: bon bah c'est P1, vous pouvez l'oublier, on a mis le prix fin 2009, on le remettra en 2011. Nous avons un projet avec lui.

Denis VAN WINDEN: Il continuera avec nous pour une 3ème saison, il s'agira surtout pour lui de choisir entre les femmes/femelles/louves/gazelles ou le vélo. C'est lui qui a la clé.



De plus, VINOKOUROV ou/et GOSS sera/seront listé(s) lors des premières priorités. Le choix n'est pas totalement fait.


Dernière édition par milanello le Mer 6 Oct 2010 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:13

lenissart a écrit:
BTT annonce un grand projet pour la saison prochaine.

Mark CAVENDISH perpetuera la tradition des sprinters au sein de notre équipe.

En effet, après avoir goûté aux joies du succès avec les Hushovd, Petacchi, Freire, O'grady, Gavazzi, Schulze, Belleti, Davis, et autres Ferrari, La BTT a décidé de faire du sprinter anglais son Leader pour l'an prochain.

Petacchi aurait aussi donné son accord pour être le poisson pilote attitré de Mark.


D'autres pistes sont aussi étudiés, notament celle menant à Nibali (abandonné au dernier moment l'an dernier grrrrrrr) ou encore Tony Martin.

Le reste n'est encore que spéculation.

En effet tu as eu beaucoup de bons sprinteurs. Cela ferait une belle équipe à eux seuls

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:17

Et bien mila : j'espère que tu auras plus de 6 places en P1 car j'ai quand même l'impression que
certains de tes poulains seront convoités par certains managers

Sinon toutjours la bonne tactique de dissuasion. Cela t'a souvent réussi

Edit : tu auras quand même l'avantge d'avoir le plus gros budget

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:18

Sacré Milanello qui fait resigner pas moins de 24 coureurs :green:
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10005
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 EmptyMer 6 Oct 2010 - 20:24

EBH or not EBH? study study study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode 2011 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Méthode 2011   Méthode 2011 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode 2011
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Méthode 2020
» Méthode 2014
» Choix de la méthode 2009
» Méthode 2015 : Vos idées
» De la méthode 2016 et du jeu en général

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: