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 Réglement 2011

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Réglement 2011 Empty
MessageSujet: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyMar 12 Oct 2010 - 12:43

METHODE 2011


Les fights qui avaient court l'an dernier sont abandonnés pour cette année. Trois mini-priorités de 2 coureurs les remplaceront.

Méthode :

Dans le top 50 des coureurs classés en fin de saison 2010, vous devrez choisir 6 coureurs que vous répartirez en 3 mini-priorités de 2 coureurs. La mini-priorité 3 verra les PDB des deux coureurs concernés multipliés par 1,8 , la mini-priorité 2 aura des PDB multipliés par 2 et la mini-priorité 1 aura les PDB multipliés par 2,2.

La 2e partie (5 priorités de 6 coureurs) et les vagues seront identiques à cette année.
Et l'on jouera pendant les fêtes pour être prêt en début de saison.


I] CET HIVER


1) PHASE 1 : Préliste de 6 coureurs décomposée en 3 mini priorités de 2 coureurs + après cette préliste, déroulement des 3 mini priorités
2) PHASE 2 : Préliste de 30 coureurs décomposée en 5 priorités de 6 coureurs + après cette préliste, déroulement des 5 rounds à partir des 5 priorités de la plus basse à la plus haute
3) PHASE 3 : 5 vagues traditionnelles
4) Sanctions
5) Format du message à envoyer à OJ-Transferts


1) PHASE 1 :
Sont concernés uniquement les coureurs du Top 50.

Préliste de 6 coureurs décomposée en 3 mini priorités de 2 coureurs + après cette préliste, déroulement des 3 mini priorités


Mini Priorité 3 : : 2 coureurs avec comme enchère minimum le PDB (Prix de Base) X 1,8


Mini Priorité 2 : : 2 coureurs avec comme enchère minimum le PDB X 2


Mini Priorité 1 : : 2 coureurs avec comme enchère minimum le PDB X 2,2

IMPORTANT : vous devez avoir à l'esprit avant chaque enchère de respecter ces deux règles :
- respecter l'enchère minimale (PDB X 1.8, 2 ou 2,2)
- ne pas oublier d'ajouter 10% par rapport à l'enchère d'un éventuel concurrent sur un coureur qui a misé dans une mini priorité précédente.

Exemple
Je liste Boonen en MP3 et Angels en fait de même en MP2. Si le PDB de Boonen est de 244 800, je dois mettre au minimum lors de MP3 PDB X 1.8 soit 244 800 X 1.8 = 440 640.
Mais comme la valeur de Boonen en MP2 est de PDB X 2 soit 244 800 X 2 = 489 600, je ne peux pas mettre les 440 640 minimum de MP3, je n'aurais aucune chance de l'obtenir sauf désistement de Angels en MP2, sans compter un éventuel manager qui l'aurait listé en MP1.
Je dois donc mettre plus que Angels mettrait au minimum en MP2 (489 600). Je décide donc de miser 585 000 sur Boonen en MP3.
Angels, en MP2 doit déjà mettre plus que l'enchère minimale autorisée donnée plus haut.
C'est là qu'intervient la règle des 10% supplémentaires obligatoires : Angels doit au minimum mettre une enchère de 585 000 + 10% soit 585 000 + 58 500 = 643 500.
Et si par exemple, Christicyc et Olaf ont listé Boonen en MP1, ils peuvent oublier la mise minimum PDB X 2.2 soit 244 800 X 2.2 = 538 560 puisque l'enchère la plus haute, celle qu'à mise Angels en MP2 (643 500) est déjà supérieur à l'enchère minimum en MP1 (538 560).
Ils devront donc mettre une enchère minimum de 643 500 + 10% soit 643 500 + 64 350 = 707 850 pour espérer embaucher Boonen.

Réserve : 15% du budget de chaque équipe sera mis en réserve pour éviter une éventuelle faillite d'un manager trop dépensier pendant cette phase 1. Le but étant d'arriver à réunir 20 coureurs au terme des vagues.
Une équipe de D1 aura donc une réserve pour la phase 2 de 750 000 et une équipe de D2 aura une réserve de 525 000
.

Budget virtuel : après chaque mini-priorité (comme après chaque priorité en phase 2) votre budget virtuel sera calculé.
Le budget virtuel est le budget de départ (5 millions plus les primes pour une D1 et 3.5 millions pour une D2) moins la réserve (sommes dans le paragraphe précédent) moins les enchères en cours sur un ou des coureurs. Des que vous n'avez plus la meilleur enchère sur un coureur, la somme que vous avez misé précédemment sur ce coureur vous est recrédité sur votre budget virtuel pour la prochaine mini priorité.
Prenez bien garde de ne jamais dépasser votre budget virtuel lorsque vous miserez sur un ou deux coureurs d'une mini priorité. Si le cas se produisait, voir l'article 4 pour la sanction.

NB : la participation à cette phase 1 est obligatoire. Un manager qui n'enverrait pas de préliste ou qui en enverrait une pour ensuite ne pas participer se verrait retirer sa licence.

Chaque manager est tenu de miser au cours de ses trois mini-priorités sur au moins un coureur. Et de manière à avoir une chance de l'obtenir. Il appartiendra au Conseil de juger de la pertinence de cette manière.

Il est interdit de lister un coureur dans deux priorités différentes. Si tel était le cas, le coureur serait rayé des deux priorités.



2) PHASE 2 :
Préliste de 30 coureurs décomposée en 5 priorités de 6 coureurs + après cette préliste, déroulement des 5 rounds à partir des 5 priorités de la plus basse à la plus haute


PRELISTE :
Composition d’une liste de 30 coureurs.
P1 : 6 coureurs avec comme enchère minimum : PDB X 2
P2 : 6 coureurs ……………………………….. : PDB X 1,8
P3 : 6 coureurs………………………………... : PDB X 1,6
P4 : 6 coureurs………………………………… : PDB X 1,4
P5 : 6 coureurs………………………………… : PDB X 1,2
Plus la priorité est forte, plus l’enchère minimum est élevée.

2 choses importantes :
1. On pourra enchérir sur tous les coureurs qui ne faisaient pas parti du Top 50 ainsi que les coureurs du Top 50 qui n’auront pas d’équipe après la Phase 1
2. A la différence de la Phase 1, le total des PDB avec enchère minimum peut dépasser le budget réel, ce n’est pas un problème.

Une réserve d'un montant égal à 1% du budget sera bloquée pour chaque équipe (soit 50 000 € pour une D1 et 35000 € pour une D2), afin d'éviter aux managers étourdis de dépenser tout leur argent dans cette phase et d'être dans l'incapacité d'atteindre la barre des 20 coureurs obligatoires. Celle-ci sera récupérée lors de la Phase 3.

Reprise de l’exemple du règlement de l’an dernier (seule la réserve change comme dit là, elle sera d’1% et non de 5% comme dans cet exemple) :

*** Lors de chaque round de priorité, un manager a la possibilité de miser sur les coureurs qu'il a listé à cette priorité comme il le souhaite. Il peut, s'il le désire, faire une offre aux 6 coureurs. Il peut également se concentrer uniquement sur 2, 3 ou 4 coureurs seulement , ou même ne miser sur personne.
Chacun est libre de faire ce qu'il veut.


DEROULEMENT D'UN ROUND DE PRIORITE


*** Avant chaque round de priorité, je vous fournirai votre budget "virtuel" (BV). Ce BV correspond au budget de départ, auquel on retranche la réserve ainsi que le total des enchères que j'ai faites sur les coureurs sur lesquels j'ai la main (oulah oulah , un exemple s'impose ... :-))

***************
petit exemple :

je suis en D1 : budget 5 000 000
réserve : 250 000 (5% de mon budget)

BV avant P5 : 4 750 000

enchère de P5 (3 coureurs) :
A > 175000
B > 74000
C > 19000

J'ai fait la plus grosse offre de cette vague sur A et sur C. En revanche le team Trucmuche à fait une offre de 112 000 sur B. Cette équipe prend donc la main sur B, je récupère ma mise.

Mon budget avant P4 est donc de 4 556 000. C'est à dire mes 4 750 000 (BV avant P5) auquel j'enlève mes offres sur A et C, car les 2 coureurs sont "virtuellement" dans mon équipe. Mon budget n'est amputé ni du pdb+20% des 3 autres coureurs prélistés en P5 , ni de mon offre faite sur B puisque le coureur ne peut pas être dans mon équipe.

==========================

Budget avant P4 : 4 556 000


offres de P4 (5 coureurs) :

U > 485000
V > 412000
W > 176000
X > 785000
Y > 36000

Mes offres sur U, V, W et Y sont les plus hautes. En revanche mon offre sur X est insuffisante, le team bidule ayant proposé le million.
Dans le même temps, la TrouducTeam à fait une offre sur A de 255 000, surpassant du même coup mon offre faite en P5.

Donc, mon budget après P4 est de 3 622 000. Il correspond aux 4 556 000 dont je disposais avant le début de la vague, auxquels je retranche mes offres (pour le moment gagnantes) faites sur U, V, W et Y. Je récupère en outre les 175 000 que j'avais proposés pour A, mon offre ayant été surpassée et le coureur n'ayant définitivement plus aucune chance de finir chez moi.

Donc, Bilan après P4 :
budget : 3 622 000.
Mon équipe "virtuelle" est composée de C, U, V, W et Y.

Et puis on remet ça pour P3, puis P2 et pour finir P1.

Résumé de tout ça.
Quelle que soit la priorité, mon BV est TOUJOURS :
(Budget de départ) - (réserve) - (total des offres faites sur les coureurs virtuellement chez moi)

******************************

*** Il conviendra donc de bien calculer son coup, c'est à dire de ne pas avoir les yeux plus gros que le ventre lors des premiers rounds, tout en jouant un minimum le jeu pour ne pas trop faciliter la tâche aux autres.

*** Une fois les 5 rounds de priorités terminés, Chaque équipe aura acquis définitivement un certain nombre de coureurs. Les BV laisseront place à un budget réel, dans lequel la réserve sera réintégrée, et le total des enchères réussies sera amputé.

Fin de l’exemple de l’an dernier


2 CHOSES A AJOUTER :
1. Imaginons, je suis en P4 sur un coureur sur lequel quelqu’un a déjà misé en P5 (car il espère avoir ce coureur ou veut m’embêter pour me faire dépenser des sous). Il faudra obligatoirement que j’augmente de 10% l’enchère qu’a fait le manager en P5.
Exemple : Alphonse a mis 105000 en P5 sur Le Lay. Je suis en P4 et si je veux Le Lay, je dois mettre 105000 X 1,1 = 115500.
Si j’ai la priorité sur ce coureur en P4 et donc que je suis sûr de l’avoir, il suffit donc de rajouter les 10%.. Mais si je n’ai pas la priorité sur ce coureur (que quelqu’un l’a aussi en P3 ou que je suis en duel avec un autre en P4), autant dire qu’il vaut mieux mettre + que ça !


PS : on n’est pas obligé de prendre les coureurs sur lesquels on a la main (où on a la priorité la + haute pour ce coureur quoi)



NB : la participation à cette phase 2 est obligatoire. Un manager qui n'enverrait pas de préliste ou qui en enverrait une pour ensuite ne pas participer se verrait retirer sa licence.

Une préliste, c'est 30 coureurs obligatoirement. Ils doivent être placés en 5 priorités de six coureurs.
Une pénalité de 50 000 euro par coureurs en infraction (en plus ou en moins dans l'effectif) sera appliqué aux managers en faute.


Il est interdit de lister un coureur dans deux priorités différentes. Si tel était le cas, le coureur serait rayé des deux priorités.



3) PHASE 3 : 5 vagues traditionnelles


Reprise règlement de l’an dernier :

*** Tout de suite après les rounds prioritaires, commencent les vagues "traditionnelles". A ce stade, le majoration (de 20% à 100%) du PDB tombe pour tous les coureurs disponibles et chaque équipe récupère la Réserve retenue lors de la phase 1.


*** Les équipes seront complétées selon le principe des enchères cachées, par vagues successives de x coureurs (voir plus bas). Chaque équipe propose par message privé à OJ-Transferts une liste d'enchère pour x coureurs de son choix. Si un coureur n'est convoité que par une seule équipe, et pour autant que l'enchère soit supérieure ou égale au prix de base, il rejoint cette équipe. Sinon, l'équipe ayant fait la meilleur offre remporte le contrat et embauche le coureur. En cas d'enchères identiques pour un coureur, sera retenue la première offre parvenue à OJ-Transferts, l'heure de réception du MP faisant foi. Toute enchère inférieure au prix de base du coureur sera évidemment considérée comme nulle.


*** Le nombre de coureurs qu'une équipe pourra acquérir lors des vagues est calculé en fonction du nombre de coureurs acquis lors des rounds prioritaires ou des vagues précédentes et du nombre minimum imposé de coureurs. Les équipes (D1 comme D2) doivent après l'ultime vague posséder au moins 20 coureurs sous contrat, et au maximum 25. Une liste d'enchère ne pourra toutefois jamais excéder 20 coureurs.

Exemples :

Le team Ratata possède sous contrat au terme des rounds prioritaires 4 coureurs. Sa liste d'enchère pour la vague 1 devra contenir au minimum 16 et au maximum 21 coureurs.

Le team Boulou possède sous contrat au terme des rounds prioritaires 9 coureurs. Sa liste d'enchère pour la vague 1 devra contenir au minimum 11 et au maximum 16 coureurs.


*** Le manager seul est responsable de l'envoie des listes de son équipe. L'envoie d'une seule liste par équipe sera permit lors de chaque vague.


*** Cinq vagues au total sont prévues pour toutes les équipes. Si en dépit de ses enchères une équipe possède moins de 20 coureurs à l'issue de la 5ème vague, elle débutera la saison en l'état et ne pourra augmenter son effectif qu'à partir de l'ouverture de la période des transferts (1ère période du 1 au 15 mars). Au 20 février, chaque équipe devra contenir au moins 20 coureurs, sous peine d'une sanction de 10 pts UCI par jour et par coureur manquant.




*** Chaque équipe est tenue de participer à trois vagues au moins, dont la première. Le non respect de cette règle vaudra à l'équipe d'être radiée. Cette règle est sans appel ! Une clause d'exception est cependant prévue pour les équipes qui atteindraient le quota de 20 coureurs minimum en une ou deux vague seulement. Les coureurs d'une équipe radiée ne sont pas remis en jeu. Ils seront considérés comme des fantômes.


*** A chaque vague de transfert, l'équipe doit vérifier qu'elle pourra payer tous les coureurs convoités. En cas de dépassement de budget, seront retirés de sa liste les coureurs à l'enchère la plus forte, jusqu'à ce que le budget rentre dans la norme. La même sanction est applicable à l'équipe qui dépasserait le nombre de coureurs maximum qu'elle est autorisée à acquérir.

*** Les équipes, D1 et D2 confondues, pourront compter jusqu'à 25 coureurs à partir de la vague 1 et jusqu'à 30 à partir de la période de transferts.


4) Sanctions


Phase 1 :
Si un manager dépasse son budget virtuel au cours d'un des rounds des trois mini priorités, sa priorité entière sera considérée comme nulle.
Donc, si je dépasse mon budget lors du round de mini priorité 1 (MP1), je n'aurai aucun des deux coureurs listé lors de cette mini priorité.

Phase 2
Si un manager dépasse son budget virtuel au cours d'un des rounds des cinq priorités, sa priorité entière en question sera considérée comme nulle.
Donc si je dépasse mon budget lors du round de priorité 1, je n’aurai dans tous les cas aucun des 6 coureurs de cette priorité.


Phase 3 :

En cas de dépassement de budget, seront retirés de sa liste les coureurs à l'enchère la plus forte, jusqu'à ce que le budget rentre dans la norme. La même sanction est applicable à l'équipe qui dépasserait le nombre de coureurs maximum qu'elle est autorisée à acquérir.


5a ) Format du message privé à envoyer à OJ-Transferts pour la Préliste Mini Priorités

( http://transferts.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=61 )

FORME DU MESSAGE :

Sujet :

Team Machinchose > Préliste mini-priorités

Corps du message :

Nom du manager (Team Machinchose)

NOM Prénom > MP1
NOM Prénom > MP1
NOM Prénom > MP2
NOM Prénom > MP2
NOM Prénom > MP3
NOM Prénom > MP3


Exemple :

Réglement 2011 Message


5b ) Format du message privé à envoyer à OJ-Transferts pour les Mini Priorités

( http://transferts.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=61 )

FORME DU MESSAGE :

Sujet :
Team Machinchose > MP1

Corps du message :

Manager (Team machinchose)

NOM Prénom > 100000



5c ) Format du message privé à envoyer à OJ-Transferts pour la Préliste

( http://transferts.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=61 )

FORME DU MESSAGE :

Sujet :
Team Machinchose > Préliste

Corps du message :

Manager (Team machinchose)

MERCKX Eddy > P1
ANQUETIL Jacques > P1
...
VIRENQUE Richard > P5



5d ) Format du message privé à envoyer à OJ-Transferts pour les Priorités

( http://transferts.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=61 )

FORME DU MESSAGE :

Sujet :
Team Machinchose > P1

Corps du message :

Manager (Team machinchose)

NOM Prénom > 185000



II] DANS LA SAISON :


1) Les Transferts
2) Licenciements
3) Les primes
4) Le dopage
5) Montées et descentes

1) Les Transferts


*** Le début de la période des transferts est fixé au 1er mars et prendra fin le 30 aout (dernière validation). A partir de cette période, les équipe pourront donc compter jusqu'à 30 coureurs. Seuls sont autorisés les transferts de coureurs libres.

*** Une prime appelée la Dringuelle du Mercato sera allouée à chaque équipe à partir du 1er mars pour ses transferts et licenciements. Elle représente 2% du budget de base des équipes (sans les primes) , soit 100 000 € pour les équipes de D1 et 70 000 € pour les D2.

*** Chaque équipe souhaitant transférer un coureur enverra à OJ-Transferts un MP.
Elle indiquera dans le corps du message les noms et prénoms des coureurs transférés ou licenciés et l'enchère ou l'indemnité de licenciement :


Format du message privé à envoyer à OJ-Transferts pour les transferts et licenciements :

( http://transferts.1fr1.net/msg.forum?mode=post&u=61 )

FORME DU MESSAGE :

Sujet :
Team Machinchose > Transferts du 16 mars au 30 mars

Corps du message :

Manager (Team machinchose)

Transfert :
NOM Prénom > 1000000

Licenciement :
NOM Prénom > 1000000



*** Les transferts seront validés collectivement tous les 15 jours (le 15 et le 30 de chaque mois) à 21 heure. Les points éventuellement pris dans l'intervalle par le coureur transféré n'entreront pas en ligne de compte, ni ceux des épreuves en cours au moment de la validation.

Exemple : Le Team Ratata envoie un MP de transfert le 4 mars pour le coureur MARTIN Pol. Le transfert ne sera pas validé avant le 15 mars. Or, le coureur marque des points lors du tour de Murcie, course se déroulant du 13 au 17 mars. Ces points ne seront pas comptabilisés au team Ratata, pas plus que ceux que le coureur aurait pris lors de milan turin (10 mars) .


*** Les équipes sont libres d'effectuer autant de transferts qu'elles le souhaitent, à condition de ne jamais dépasser le nombre maximum de coureurs autorisés et d'être en mesure de financer ses achats.

*** Les transferts se déroulant par enchères privées, ils est possible que plusieurs équipes sollicitent le même coureur sans le savoir. Celui ci ira dans l'équipe ayant fait la meilleur offre. En cas d'égalité, le coureur se rendra dans l'équipe ayant fait son enchère en premier.


*** Une prime appelée la Dringuelle du Mercato sera allouée à chaque équipe à partir du 1er mars pour ses transferts et licenciements. Elle représente 2% du budget de base des équipes (sans les primes) , soit 100 000 € pour les équipes de D1 et 70 000 € pour les D2.


2) Licenciements


*** La période des Licenciements correspond à la période des transferts. Elle débute donc le 1er mars pour se terminer le 30 août. Toute équipe désirant licencier un coureur devra s'acquitter d'une indemnité équivalente à 25% du PDB du coureur. Si vous avez dans votre équipe le coureur Didier Rous (PDB = 100 000 €) et que vous souhaitez vous en séparer (ce boulet prends sa retraite en plein milieu de la saison) , il vous en coûtera 100 000 * 25% = 25 000 €

*** La règle permettant de licencier gratuitement un coureur pris pour dopage n'existe plus . En effet, il est parfois impossible de savoir si un coureur est licencié ou pas, suspendu ou pas.

*** Chaque équipe souhaitant procéder au licenciement d'un coureur devra le faire par l'intermédiaire d'un MP envoyé à OJ-Transferts, de la même manière que pour les transferts.

*** Les licenciements seront validés collectivement tous les 15 jours, en même temps que les transferts. Les points pris par le coureur entre son achat et son licenciement seront conservés par l'équipe.

*** Une équipe souhaitant faire des transferts et des licenciements lors de la même période devra le faire sur un seul et unique MP !

*** Les équipes sont libre de licencier autant de coureur qu'elles le désirent.

*** Tout coureur licencié redevient disponible sur le marché des transferts au prix de base qui était le sien en début de saison.


3) Les primes

*** Le classement de la D1 récompensera les 10 premières équipes classées selon le système de primes dégressives calculées comme suit.

nombre total de points * 300 * pourcentage déterminé.

*** Les pourcentages sont déterminés comme suit :

- Equipe classée première : 12%
- Equipe classée deuxième : 10%
- Equipe classée troisième : 8%
- Equipe classée quatrième : 7%
- Equipe classée cinquième : 6%
- Equipe classée sixième : 5%
- Equipe classée septième : 4%
- Equipe classée huitième : 3%
- Equipe classée neuvième : 2%
- Equipe classée dixième : 1%

*** Cette prime sera créditée au budget de l'équipe la saison suivante et pourra être utilisée sans restriction dès le premier round.

*** La prime transfert est accordée au manager principal (celui à qui la licence a été accordée) et ne pourra en aucun cas être aliénée. Jeff (manager principal) et Jo (co-DS) forment le team Ratata, classé 5ème en fin de saison. La prime est accordée à Jeff, et si Jo décide de former seul une équipe la saison suivante, il ne pourra pas réclamer sa part de la prime. Si Jeff abandonne le jeu, la prime sera purement et simplement annulée.


4) Le dopage

*** Un coureur convaincu de dopage par l'UCI et déclassé d'une épreuve ne le sera pas à Transfert. Le licenciement ou la suspension par son équipe réelle est déjà une punition suffisante pour son manager. Cette règle, en soi malheureuse, est rendue nécessaire par la contestation systématique de certains coureurs empêchant leur déclassement (Landis ...) . Il n'est pas normal que le manager d'un coureur ayant avoué s'être dopé perde le bénéfice d'une victoire quand celui d'un coureur niant les faits et portant l'affaire devant les tribunaux puisse conserver le bénéfice d'une victoire tout aussi mal acquise.

5) Montées et descentes

A la fin de la saison 2011, les équipes classées de la 13e à la 18e place du classement de D1 seront remplacées par les 6 premières équipes de D2.

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014


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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:08

:pouce_leve:


Dernière édition par Angels le Mar 12 Oct 2010 - 13:51, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyMar 12 Oct 2010 - 13:48

Je vais lire cela attentivement et suivre les modifications study

Cela l'air bien réglé en tout les cas



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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:08

question pour les minis priorités en cas d'offre en P3 sur X est ce que je doit rajouter plus 10% en P2 pour l'avoir ou pas ?
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:10

lorimier a écrit:
question pour les minis priorités en cas d'offre en P3 sur X est ce que je doit rajouter plus 10% en P2 pour l'avoir ou pas ?

Sans connaitre la réponse, je dirais "oui". Sinon on s'expose à un beau n'importe quoi, et je ne crois pas que ce soit le souhait des organisateurs. Wink
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:14

Heu pour les mini priorités si j'ai bien compris vu les coefficient multiplicateurs c'est la MP3 le dernier round c'est à dire là où tu places les coureurs que tu veux à tout pris et dont le pdb est multiplié par 2.2 c'est bien ça?!

Donc dans l'ordre de déroulement MP1, MP2 puis MP3 contrairement à la préliste où on a P5 puis, P4 ect...
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:17

Mancebo82 a écrit:
Heu pour les mini priorités si j'ai bien compris vu les coefficient multiplicateurs c'est la MP3 le dernier round c'est à dire là où tu places les coureurs que tu veux à tout pris et dont le pdb est multiplié par 2.2 c'est bien ça?!

Donc dans l'ordre de déroulement MP1, MP2 puis MP3 contrairement à la préliste où on a P5 puis, P4 ect...
-------

---------

C'est comme cela que je le comprends aussi Wink
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:30

Angels a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Heu pour les mini priorités si j'ai bien compris vu les coefficient multiplicateurs c'est la MP3 le dernier round c'est à dire là où tu places les coureurs que tu veux à tout pris et dont le pdb est multiplié par 2.2 c'est bien ça?!

Donc dans l'ordre de déroulement MP1, MP2 puis MP3 contrairement à la préliste où on a P5 puis, P4 ect...
-------

---------

C'est comme cela que je le comprends aussi Wink

Tu me rassures, parce faudrait pas faire les choses à l'envers et se retrouver embêter par la suite du coup ! :green:
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyMer 13 Oct 2010 - 12:59

Je pense que Jaja s'est trompé. On aura Mini Priorité 3 (MP3), puis MP2 et MP1. Comme P5 à P1. Ce serait plus logique.
Et pour répondre à Lorimier, les règles sont égales pour les deux phases de priorités, sauf bien sur les coefficients qui sont différents.

EDIT : dans mon post de présentation "méthode 2011", je donnais des n° de priorités inversées, je viens d'éditer ce message.
Ce sera bien MP3, puis MP2 et MP1.


Dernière édition par frangin le Mer 13 Oct 2010 - 13:02, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyMer 13 Oct 2010 - 13:02

frangin a écrit:
Je pense que Jaja s'est trompé. On aura Mini Priorité 3 (MP3), puis MP2 et MP1. Comme P5 à P1. Ce serait plus logique.
Et pour répondre à Lorimier, les règles sont égales pour les deux phases de priorités, sauf bien sur les coefficients qui sont différents.

Cela me semblerait en effet plus logique et moins confus poru les managers, certains ont fait des boulettes par le passé avec des explications bien plus claires (sic). :green:
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyVen 15 Oct 2010 - 14:29

J'ai développé le règlement en ce qui concerne la 1ère phase.
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyVen 15 Oct 2010 - 15:49

Ca me semble clair.

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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyVen 15 Oct 2010 - 16:18

Et si par exemple, Christicyc et Olaf ont listé Boonen en MP1, ils peuvent oublier la mise minimum PDB X 2.2 soit 244 800 X 2.2 = 538 560 puisque l'enchère la plus haute, celle qu'à mise Angels en MP2 (643 500) est déjà supérieur à l'enchère minimum en MP1 (538 560).
Ils devront donc mettre une enchère minimum de 643 500 + 10% soit 643 500 + 64 350 = 707 850 pour espérer embaucher Boonen.

C'est pas déjà un bon exemple ça
:langue:
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyVen 15 Oct 2010 - 17:14

frangin a écrit:
J'ai développé le règlement en ce qui concerne la 1ère phase.

Nickel ! Wink
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyVen 15 Oct 2010 - 20:00

Angels a écrit:
Et si par exemple, Christicyc et Olaf ont listé Boonen en MP1, ils peuvent oublier la mise minimum PDB X 2.2 soit 244 800 X 2.2 = 538 560 puisque l'enchère la plus haute, celle qu'à mise Angels en MP2 (643 500) est déjà supérieur à l'enchère minimum en MP1 (538 560).
Ils devront donc mettre une enchère minimum de 643 500 + 10% soit 643 500 + 64 350 = 707 850 pour espérer embaucher Boonen.

C'est pas déjà un bon exemple ça
:langue:

Zut j'ai été repéré et maintenant tout le monde sait que l'allais mettre Boonen en P1

Blague à part Angels ne le mettra jamais en MP2 .......


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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptySam 16 Oct 2010 - 22:54

Avec les exemples c'est plus clair

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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyVen 22 Oct 2010 - 14:41

Est-ce que tous les nouveaux managers ont compris les différentes phases de constitution des équipes ?
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyVen 22 Oct 2010 - 19:36

Oui pas de soucis ça devrait rouler
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptySam 23 Oct 2010 - 11:38

Je voudrais juste savoir d'où sort cet Alphonse dans le règlement. elephant

Laughing
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptySam 23 Oct 2010 - 22:17

frangin a écrit:
Est-ce que tous les nouveaux managers ont compris les différentes phases de constitution des équipes ?

Oui je pense

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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:32

Pour les MP la réserve c'est bien :

Une équipe de D1 aura donc une réserve pour la phase 2 de 750 000 et une équipe de D2 aura une réserve de 525 000.

Pour la suite c'est 1% du budget

C'est bien cela ?

study
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:40

Exactement !

Et donc pour les vagues ça te donne 50 000 € de réserve pour une D1 et 35000 € pour une D2.
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyVen 29 Oct 2010 - 10:48

Merci :pouce_leve:
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyVen 29 Oct 2010 - 15:59

frangin a écrit:
Est-ce que tous les nouveaux managers ont compris les différentes phases de constitution des équipes ?

Oui. Smile
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MessageSujet: Re: Réglement 2011   Réglement 2011 EmptyVen 29 Oct 2010 - 18:09

frangin a écrit:
Est-ce que tous les nouveaux managers ont compris les différentes phases de constitution des équipes ?

hein? quoi? comment?

:geek: drunken Sleep

nan... je déconne !!

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