AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sélection 2011 : le vote du Conseil

Aller en bas 
+17
Gregorio
ronyohann
Bugno2
wallaby01
lephil
superregi
KNB
Angels
lorimier
Ballack150
Wallace
Mancebo82
olaf
jackybrown
Kill3r
tarkus25
OJ-Transferts
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:04

Bugno2 a écrit:
Concernant ,la possibilité de voir mon fils accepter le poste de DS dans mon équipe, je lui poserai la question demain quand il sera rentré de paris (présentation du tour, envoyé par son employeur SUD-PRESSE).
Il ne faut pas lui en vouloir, entre son travail au journal, son site et sa petite amie sans compter les loisirs d'un jeune de 20 ans, il ne lui restai pas beaucoup de temps.

On lui en veut pas ne t'inquiètes pas, il n'est pas toujours facile de tout concilier, c'est pour cela qu'on lui propose cette année de passer DS adjoint avant d'eventuellement revenir l'an prochain s'il retrouve du temps à consacrer au jeu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:14

lephil a écrit:
Bugno2 a écrit:
Concernant ,la possibilité de voir mon fils accepter le poste de DS dans mon équipe, je lui poserai la question demain quand il sera rentré de paris (présentation du tour, envoyé par son employeur SUD-PRESSE).
Il ne faut pas lui en vouloir, entre son travail au journal, son site et sa petite amie sans compter les loisirs d'un jeune de 20 ans, il ne lui restai pas beaucoup de temps.

Déçu pour Greg Sad


moi aussi je suis déçu pour lui
Revenir en haut Aller en bas
ronyohann
Amateur
Amateur
ronyohann


Nombre de messages : 115
Age : 39
Localisation : Nantes

Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptyMar 19 Oct 2010 - 23:15

cela fait plaisir d'avoir une bonne nouvelle en rentrant du boulot.
à vrai dire, j'y croyais pas du tout.

je suis très triste pour les 3 recalés, je fais faire de mon mieux pour leur faire honneur.

merci de me faire confiance... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 4:46

Je pensais avoir répondu mais visiblement ce n'est pas passé... je disais que je ne souhaitais pas occuper la fonction de directeur sportif. Non pas par mépris pour le rôle mais j'avais une idée précise de la philosophie de mon équipe... et comme il y a beaucoup de coureurs qui ne me font pas rêver, je n'ai pas envie de me retrouver à être content d'un résultat d'un coureur que je n'apprécie pas ... je me serai plus fait plaisir avec la 3e place d'un jeune français à la route du sud qu'avec une victoire d'étape du charismatique kreuziger sur le tour (même si je ne voulais pas terminer 16e de D2)... et je souhaitais tout diriger quitte à faire des erreurs et couler le bateau... enfin faire du Bernaudeau quoi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Gregorio
Néo-pro
Néo-pro
Gregorio


Nombre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Auderghem

Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 13:24

Je comprends la décision du conseil au vu de ma faible présence cette saison, même si je restais assidu au jeu et j'étais chaque fois très heureux de voir l'un de mes coureurs se placer sur les courses. Au grand étonnement de mes collègues parfois Very Happy

Mais j'ai passé une très bonne saison en votre compagnie et j'espère pouvoir retenter ma chance l'an prochain, en espérant que j'ai un peu plus de temps libre à consacrer à ce jeu magnifiquement organisé. Je salue d'ailleurs les organisateurs, membres du conseil et autres webmasters pour leur travail ici.

Je vais certainement poursuivre l'aventure avec mon père mais j'étudie encore la question pour éviter de tout mettre sur Cunego. :green:

Bon jeu à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismerevue.be
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:25

KNB a écrit:
Désolé pour les 3 recalés. Crying or Very sad C'est pas évident mais il a fallu trancher. Si l'un d'entre eux est intéressé par un poste de co-DS la place est libre dans mon équipe Wink

Tu as déjà été laché par ton co-DS ?
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34059
Age : 36
Localisation : Le Mans

Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 19:30

Dam3210 a écrit:
KNB a écrit:
Désolé pour les 3 recalés. Crying or Very sad C'est pas évident mais il a fallu trancher. Si l'un d'entre eux est intéressé par un poste de co-DS la place est libre dans mon équipe Wink

Tu as déjà été laché par ton co-DS ?

Ba il n'est pas du tout dans le jeu en fait...

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:14

Je veux bien prendre un recalé comme adjoint si l'un d'entre eux est intéressé, enfin j'en doute car nos goûts ou nos opinions sont peut-être différentes, sans parler de leur déception de ne pas être retenu...

Ah, je n'avais pas vu que d'autres leur avait proposé la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nyotaimori

Nyotaimori


Nombre de messages : 5

Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptyMer 20 Oct 2010 - 20:46

Merci à tous pour la sélection !

Je discute avec des sponsors et j'ai des pistes chaudes avec certains coureurs, on en reparlera, vous verrez ... 8)
Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:07

OJ-Transferts a écrit:
Sélection 2011

C'est toujours un moment difficile à passer que d'annoncer la sélection quand on doit laisser des prétendants sur la touche.
Le Conseil a voté et trois managers, comme c'était prévu, ne recevront pas de licence pour la saison 2011.
Ce sont Gregorio, Bogos et Jackybrown.
Une petite explication pour justifier ce vote qui s'est fait à bulletin secret :

Bogos : Un ancien présent depuis 2005. Donc un pincement au coeur de devoir l'écarter. Mais ses 24 messages depuis le début février dénotent une distance avec le jeu. Sur le fil du rasoir depuis plusieurs années, il savait qu'une faible présence de sa part sur le forum couplée à de nombreuses candidatures signifieraient inévitablement son éviction.


Triste de quitter le jeu !
Tu as raison frangin, je ne vais pas nier que mon implication (en terme de messages postés) n'était pas à la hauteur de ce que vous êtes en droit d'attendre !
Place aux Jeunes Loups ambitieux et faites nous rêver Smile
Je reviendrai en 2012 !

Juste pour comprendre le mode du scrutin.
Les nominés étaient uniquement les relégués de D2 ?
Je n'ai pas vu la team Magic Fans de JackyBrown dans le classement...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:13

Jackybrown n'était pas dans le jeu cette année study
Il n'y avait pas de nominé, chaque membre du Conseil pouvait voter contre la participation de n'importe qui parmi les 39 postulants.
Je suis vraiment triste pour toi, mais tu as compris que nous devions donner leurs chances aux nouveaux. Un manager qui participe normalement à la vie du forum ne sera jamais remis en cause, ce qui n'était pas ton cas cette année.
Mais tu fais toujours partie de la famille du jeu, et pourquoi pas un retour en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptySam 23 Oct 2010 - 19:45

C'est bien que les "recalés" restent positifs et comme les 3 souhaitent être là en 2012
cela devra inciter tout les membres à être actifs tout au long du jeu
C'est vrai que chaque année il y en a qui arrêtent le jeu mais il y a toujours des
nouveaux ou des retours

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
bogos
Amateur
Amateur
bogos


Nombre de messages : 391
Localisation : paris

Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 EmptyDim 24 Oct 2010 - 17:37

frangin a écrit:
Jackybrown n'était pas dans le jeu cette année study
Il n'y avait pas de nominé, chaque membre du Conseil pouvait voter contre la participation de n'importe qui parmi les 39 postulants.
Je suis vraiment triste pour toi, mais tu as compris que nous devions donner leurs chances aux nouveaux. Un manager qui participe normalement à la vie du forum ne sera jamais remis en cause, ce qui n'était pas ton cas cette année.
Mais tu fais toujours partie de la famille du jeu, et pourquoi pas un retour en 2012.

ok frangin !

Bonne chance à tous pour 2011 !

Oui, Olaf, je reste positif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sélection 2011 : le vote du Conseil   Sélection 2011 : le vote du Conseil - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sélection 2011 : le vote du Conseil
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Election du conseil : le vote pour le poste vacant
» Sélection 2009 : communiqué du Conseil
»  Sélection 2010 : communiqué du Conseil
» Sélection 2014 : La décision du Conseil - Confirmation de participation
» Sélection 2013 : La décision du Conseil - Confirmation de participation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: