AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Préliste mini-priorités : Résultats

Aller en bas 
+31
lephil
leptibelge
milanello
mamat
jackybrown
tilbud
Pithivier
magicfx14
ronyohann
Shoupak
Ballack150
Angels
wallaby01
Kill3r
lenissart
Jaja-14
superregi
Forza-Cunego
Bugno2
christicyc
baroudeursdanslevent
Mancebo82
On3
Wallace
Dam3210
cocochti
vinton
olaf
Dauphiné
KNB
OJ-Transferts
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:42

[quote="Wallace"]
lephil a écrit:
KNB a écrit:
Wallace a écrit:
Oh le con oh le con oh le con... c'est pas vrai...

La boulette sur Anton hein? Very Happy

:green:

T'es prêt à faire chauffer la planche à billets, j'espère elephant
Parce que je ne le laisserai pas partir pour des clous !



je suis Prêt a relever le défi

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Bigr






8)

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:44

lenissart a écrit:
Sinon, petit Bilan.

Nous sommes seuls en MP1 sur Scarponi. A moins d'une offre complètement démesurée faite par un autre, il nous rejoindra.
Cavendish, qui était notre tout premier choix, sera aussi mattraqué en MP1, où le duel avec T Dekker sera sanglant.

En MP2, nous avons Daniel Martin, qui a été énormement listé et Visconti.
Selon le déroulement de MP3, il n'est pas impossible qu'une petite praline soit placée sur l'un ou l'autre, c'est à l'étude.

En MP3, Roche est déjà abandonné, dans la mesure où 2 manager en font une de leur priorités en MP1. (encore que je sens le coup de trafalgar à plein nez ^^, on vera ce que wallaby en pense ... bluff or not bluff). Pour Tondo, il n'est listé qu'en MP 2 et 3, donc il n'est pas impossible qu'une petite mise soit faite, mais pas bien grosse en tout cas.
On fera les calculs dans la semaine Smile

Fait le malin sur Visconti et je met ce qu'il faut sur Scarponi. study clown
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 12:56

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Undertaker2.jpg



Ca va saigner !!!
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:09

Bon et bien l'heure du bilan est arrivée :dsd:

MP1:
J'ai la main sur Kreuziger, mais Kill - Tarkus et Lorimier sont dessus en MP2, plus une kyrielle en Mp3, nous verrons la somme qu'il faudra mettre pour l'acquérir 'Very Happy'
Pour Rojas, nous somment trois avec Tilbut et Orbea en MP1, plus une kyrielle en MP2 et MP3 , scratch

MP2:
Breschel, c'est chaud, listé trois fois en MP1 une fois en MP2 et deux fois en MP3, je pense que je vais laisser Bugno2 - Lorimier et Magic faire les chiffonnier.............. quoi-que une petite mise au cas.

Alors là, cela va être plus chaud que bouillant, IGOR or not IGOR, je savais que je regretterai de ne pas le mettre en MP1, ON3 c'est retiré mais Wallace :pouce_leve: :bomb:

MP3:
Tondo et Greipel n'était pas des priorités, mais un petit chèque est envisageable, selon la stratégie adaptée Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 14:29

Notre première impression

MP1: duel sur Gilbert, en triplette sur Menchov avec jacky brown et vinton

MP2: Martin daniel à oublier vu le nombre de demandes et Cavendish listé 2 fois en MP1 à voir

MP3:Leukemans listé chez Angels en mp3 et en mp2 chez mamat c'est celui à tenter de la MP3
Gesink en mp1 chez Tilbud et en mp2 chez vinton et ronyohann en bref finalement à oublier
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:18

tilbud a écrit:
Le fichier est en ligne :

http://jeutransferts.free.fr/transferts/2011/Transfert%202011.xls

http://jeutransferts.free.fr/transferts/2011/Transfert%202011.xlsx
[/quote]

Je suppose que les coureurs en fond orange, c'est pour dire qu'on a la priorité. Mais je ne l'ai pas pour Boasson Hagen, tout comme Mamat. On est en duel tous les 2 en MP1, donc ça devrait être du bleu/violet.

Pour Mosquera chez Mancebo82, il est en jaune et non en orange vu qu'il est tout seul dessus.

Voilà ce que j'ai relevé comme p'tites erreurs.

Sinon c'est normal qu'il y ait #NOM? dans la colonne PDB+? scratch

Merci bien en tout cas!


Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:35

Bilan de la préliste : mitigé.

MP1
ROCHE Nicolas > On savait qu'on allait pas être seul dessus, mais de la à ce que ce soit un trio en MP1 je ne m'y attendais pas. C'est le coureur phare, je vais mettre le paquet. On va voir comment vont se passer les étapes précédentes.

BRAJKOVIC Janez > Listé en MP2 et MP3, on va l'acquérir hormis offre démesurée, et également ceux qui s'amuseront à faire monter les enchères (frangin) seront sanctionnés s'il vont trop loin.


MP2
SCARPONI Michele > Bien joué à Lenissart, mais le regret énorme que j'ai, c'est qu'avant de mettre Hejedam, j'avais mis Petacchi pour le contrer, et je l'aurais acquis pour des prunes. Mais tout dépend comment se passe la MP3, j'envisagerais de miser dessus pour l'honneur. Enfin on verra s'il n'y aura pas d'acharnement sur ma personne, parce que j'ai l'impression d'être un danger pour certains. Si bombardement il y a, il partira pour 3 francs 6 sous chez le niçois.

MACHADO Tiago > On ne misera pas dessus, ce serait suicidaire pour nos projets.


MP3
EVANS Cadel > On l'avait listé pour contrer Frangin, bien nous en a pris, car on a de très bonnes chances de l'obtenir. On va miser dessus, quitte à sacrifier Roche, je ne laisserais pas l'honneur à Frangin de récupérer un chouchou s'il en récupère un des miens. Et puis je l'aime bien ce Cadel, sans en être extremement fan.

HESJEDAL Ryder > Dommage.


La tactique de baroudeurs était pas mal Smile Mais je me vengerais un jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 35
Localisation : Nantes

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:40

shoupak a écrit:
La tactique de baroudeurs était pas mal Smile Mais je me vengerais un jour Smile

Pas mal si on veut, mais je pensait que tu bluffais et que tu allais jouer Roche en MP2 et les 2 autres en MP1. J'ai tenté et ça n'a pas été le cas. Reste à voir ce que je vais faire maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:43

Pour faire également un bilan complet :

MP1
Dan Martin et Jakob Fuglsang : on est un paquet sur eux ! Ca va être l'hallali... La participation à cette grosse baston dépendra de l'issue de la MP2

MP2
Tiago Machado : (voir MP1, sauf que là, je ne le jouerai pas)
Igor Anton : En duel avec Lephil. Tout le noeud de l'histoire se trouve dans cette partie des mini priorités. Je vais tout faire pour tenter de récupérer Fuji. Peu importe ce que ça coûtera. Et si vraiment lephil le veut plus que moi, alors j'aviserai en MP1 pour claquer quelques billets

MP3
Xavier Tondo : (voir Machado)
Samu : Ah ben là, je ne suis pas du tout en position de force, puisque magicfx14 l'a mis en MP2. Mais je compte quand même jouer ma carte à fond. Qu'on se le dise !
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 15:43

baroudeursdanslevent a écrit:
shoupak a écrit:
La tactique de baroudeurs était pas mal Smile Mais je me vengerais un jour Smile

Pas mal si on veut, mais je pensait que tu bluffais et que tu allais jouer Roche en MP2 et les 2 autres en MP1. J'ai tenté et ça n'a pas été le cas. Reste à voir ce que je vais faire maintenant. Smile

Tu peux te mêler à la lutte, mais ca va être âpre.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23433
Age : 29
Localisation : Paris

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:24

Un peu déçu de cette MP... On est seul dans notre priorité sur aucun coureur. Il va falloir jouer serré.
Je le dis tout de suite : l'objectif est clair et quasi-unique : avoir Luis Leon Sanchez une deuxième année de suite. On est prêt à y mettre le prix. Alors Mancebo...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:54

Un grand merci pour le fichier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:55

Bon, on annonce officiellement jouer Romain Feillu. Ce serait un excellent remplaçant à Joaquin Rojas, dans le genre sprinteur/looser. En cas de succès, on laisse tomber Bennati dans les priorités.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 16:58

KNB a écrit:
ballack150 a écrit:
C'est pas gagné pour T Martin. Je eébourserai pas autant que l'an dernier mais on il reste l'objectif principal.

Bien sûr que Nibali m'intéresse. Mais il faut être réaliste. Si je l'ai je finis certainement dernier de d2.

Pour les autres, cela ne présentait aucun intérêt à part d'être tout seul dessus.

Bref, résultat mitigé.

Bravo à killer qui n'a pas peur du duel. C'est bien pour un nouveau de rester fidèle à ses choix.

ça dépend pour Nibali à quel prix tu l'aurais. L'an dernier Thomas Dekker a dépensé 1500 000 pour Luis Leon et a fini 2ème, Orbea a dépensé 1 250 000 sur Joaquin. Ils sont tous les 2 en D1. Il n'y a pas de vérité...
Oh mais ça ne se jouera pas à ce prix-là, crois-moi ! On va tout faire pour épargner à Vincenzo un transfert en Germanie. Ce serait le comble, après sa magnifique saison. Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 686282
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:02

Bon après analyse avec le fichier, on ressort avec nos convictions renforcées. VDB est la grosse priorité. Sagan sera ptet envisagé, on verra la situation après MP2. Pour le reste on misera certainement avant MP1. Menchov tient la corde à ce jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 17:48

Thomas Dekker a écrit:
Un peu déçu de cette MP... On est seul dans notre priorité sur aucun coureur. Il va falloir jouer serré.
Je le dis tout de suite : l'objectif est clair et quasi-unique : avoir Luis Leon Sanchez une deuxième année de suite. On est prêt à y mettre le prix. Alors Mancebo...

Ben je suis désolé de t'annoncer que tu ne l'auras pas car je vais y mettre une sacré cartouche et je bluffe pas... Wink

Je te conseille donc de viser au moins un autre coureur lors de ces mini-priorités si tu veux pas rentrer bredouille.study

J'aurai Luis Leon dans mon équipe. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:06

J'ai bien fait de ne pas le tenter le Sanchez
Il était dans notre liste tout comme Cancellara et Kreuziger

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11790
Age : 62
Localisation : Marchin

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:15

première réflexion faite, a moins d'une mine plus que irraisonnée sur Kreuziger il sera chez nous en 2011, donc messieurs gardez vos biston pour vos priorités et vos duel Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:26

lephil a écrit:
première réflexion faite, a moins d'une mine plus que irraisonnée sur Kreuziger il sera chez nous en 2011, donc messieurs gardez vos biston pour vos priorités et vos duel Wink


Tu as bien raison de t'attacher les service de Kreuziger (leader unique d'une ProTour !).


Kreuziger et uniquement Kreuziger...




Hmmmm... regarde-moi bien dans les yeux... tu n'entends que ma voix...

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 482194024



elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:27

shoupak a écrit:
Bilan de la préliste : mitigé.

MP1
ROCHE Nicolas > On savait qu'on allait pas être seul dessus, mais de la à ce que ce soit un trio en MP1 je ne m'y attendais pas. C'est le coureur phare, je vais mettre le paquet. On va voir comment vont se passer les étapes précédentes.

BRAJKOVIC Janez > Listé en MP2 et MP3, on va l'acquérir hormis offre démesurée, et également ceux qui s'amuseront à faire monter les enchères (frangin) seront sanctionnés s'il vont trop loin.

MP3
EVANS Cadel > On l'avait listé pour contrer Frangin, bien nous en a pris, car on a de très bonnes chances de l'obtenir. On va miser dessus, quitte à sacrifier Roche, je ne laisserais pas l'honneur à Frangin de récupérer un chouchou s'il en récupère un des miens. Et puis je l'aime bien ce Cadel, sans en être extremement fan.


Tu es drôle Very Happy
Tu as de bonnes chances d'obtenir Evans alors que c'est moi qui déciderai au final. Il faudra que tu y mettes donc le prix.
Tu as de bonnes chances d'obtenir Brajkovic parce que tu es persuadé que je ne vais pas faire sur ce dernier ce que tu t'apprêtes à faire sur Evans. Et toi, tu ne risques pas la sanction si tu vas trop loin ?
Et tu veux mettre le paquet sur Roche, à moins que tu le sacrifie pour Evans Exclamation
J'attends samedi soir avec délectation :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 18:28

cocochti a écrit:
Bon, on annonce officiellement jouer Romain Feillu. Ce serait un excellent remplaçant à Joaquin Rojas, dans le genre sprinteur/looser. En cas de succès, on laisse tomber Bennati dans les priorités.

Ne compte pas que je vais te l'abandonner. On est en duel en MP1 sur ce dernier. Tu es mieux placé, certes, mais il n'est pas encore chez toi.
Et bien des choses peuvent arriver avant MP1.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:01

frangin a écrit:
shoupak a écrit:
Bilan de la préliste : mitigé.

MP1
ROCHE Nicolas > On savait qu'on allait pas être seul dessus, mais de la à ce que ce soit un trio en MP1 je ne m'y attendais pas. C'est le coureur phare, je vais mettre le paquet. On va voir comment vont se passer les étapes précédentes.

BRAJKOVIC Janez > Listé en MP2 et MP3, on va l'acquérir hormis offre démesurée, et également ceux qui s'amuseront à faire monter les enchères (frangin) seront sanctionnés s'il vont trop loin.

MP3
EVANS Cadel > On l'avait listé pour contrer Frangin, bien nous en a pris, car on a de très bonnes chances de l'obtenir. On va miser dessus, quitte à sacrifier Roche, je ne laisserais pas l'honneur à Frangin de récupérer un chouchou s'il en récupère un des miens. Et puis je l'aime bien ce Cadel, sans en être extremement fan.


Tu es drôle Very Happy
Tu as de bonnes chances d'obtenir Evans alors que c'est moi qui déciderai au final. Il faudra que tu y mettes donc le prix.
Tu as de bonnes chances d'obtenir Brajkovic parce que tu es persuadé que je ne vais pas faire sur ce dernier ce que tu t'apprêtes à faire sur Evans. Et toi, tu ne risques pas la sanction si tu vas trop loin ?
Et tu veux mettre le paquet sur Roche, à moins que tu le sacrifie pour Evans Exclamation
J'attends samedi soir avec délectation :pouce_leve:

Malheureux. Si tu prends Evans, tu auras toujours la possibilité de mettre un petit quelque chose sur Brajkovic. Mais si je décide que ton enchère sur Brajkovic est trop haute, et que tu joue Roche en MP1 voir Feillu avec de belles sommes à la clé, il te restera plus beaucoup pour les priorités. Tu auras 3 leaders, mais souviens toi Jaja cette année Very Happy

Bref, il n'y aura aucun cadeau. Je compte bien faire un 2/3 sur ces coureurs. J'attend de voir tes mises, mais tu auras un aperçu samedi ce dont je suis capable.
J'aime beaucoup Roche et Brajkovic, mais dans ce jeu on essaye d'obtenir des points, pas la gloire Very Happy

Je ne vais pas faire comme tous en disant qu'ils mettront un cachou sur ceux dont ils ont la priorité (ex: On3 avec Sagan), donc mine sur Brajkovic si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:04

Ne t'inquiète pas pour moi, je sais très bien faire des additions Wink
Et je te le répète encore une fois, j'ai un plus gros budget que toi study
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14183
Age : 35
Localisation : Antibes

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:08

Je suis certains qu'à eux 3 on va friser les 4 millions.
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11338
Age : 38

Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 EmptyDim 7 Nov 2010 - 19:08

Et hop, nouvel avatar pour notre nouveau leader 8)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Préliste mini-priorités : Résultats   Préliste mini-priorités : Résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préliste mini-priorités : Résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» A LIRE > Envoi des enchères pour les mini-priorités et priorités - Format du MP
» Commentaires : liste des trois mini-priorités
» 1ère phase : Envoi des 3 mini-priorités à partir du 2 nov à 21H jusqu'au 6 nov 21H
» Coupe Wallasix - Résultats priorités (P1 + P2 + P3)
» Préliste : Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: