AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Projet saison 2008

Aller en bas 
+21
P-Floyd
Shoupak
Mancebo82
thomas
Verbrugghe
Kruck
milamber
Tsirtsi
leptibelge
moncoutie49
Pithivier
milanello
christicyc
Deluxe
varg
olaf
Jaja-14
On3
lenissart
lorimier
baroudeursdanslevent
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 10:48

Deluxe a écrit:
Question: Y aura-t-il une revalorisation des Coupes de France?

Parce que les voir en 1.4 au même niveau que des obscurs courses Polonaises alors qu'il y a toujours au moins 5 équipes Pro-Tour qui y participent, (même si je sais que ça n'a rien à voir.) je trouve ça trés illogique.

Je suis assez d'accord.
Tout comme le Tour de l'Ain, classé en 2.5, alors que ds coureurs comme Visconti, Devolder... étaient présent.
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 17:47

frangin a écrit:
Et Arvesen, tu y as mis le prix cheers
Voui effectivement mais il aura remplis son role je pense en fin de saison!
Et effectivement c'est triste d'avoir vu plus de bagare pour un Arvesen que pour un Valverde mais j'aivais pas vraiment le choix Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 18:56

Arvesen a signé un pré-contrat pour Miko-Mercier. Il en a assez de courir pour t'éviter la relégation. Il a envie d'autres choses afro
Revenir en haut Aller en bas
milamber
Amateur
Amateur
milamber


Nombre de messages : 293
Localisation : versailles

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 22:43

frangin a écrit:
Arvesen a signé un pré-contrat pour Miko-Mercier. Il en a assez de courir pour t'éviter la relégation. Il a envie d'autres choses afro
HAAAA mais non, il est chez nous en tout état de cause, et la relegation je l'aurais donc bon Surprised non si il est chez nous c'est que nous lui proposons un dispositif tres interessant pour sa reconvertion, et une fois sa carriere terminé, il integrera le staf technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 15:21

Perdra-t-on les PDB engagés lors de ces priorités? (comme dans l'ancien système)

C'était aussi un aspect important dans les priorités; Mais il faudra sans doute augmenter les budgets pour permettre cela.

qu'avez vous décidé?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:00

Kruck a écrit:
Perdra-t-on les PDB engagés lors de ces priorités? (comme dans l'ancien système)

NON !

l'objectif n'est pas de lister 25 tâches parmis les 30 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Kruck
Amateur
Amateur
Kruck


Nombre de messages : 452
Localisation : Bruxelles

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 16:06

lenissart a écrit:
Kruck a écrit:
Perdra-t-on les PDB engagés lors de ces priorités? (comme dans l'ancien système)

NON !

l'objectif n'est pas de lister 25 tâches parmis les 30 Wink


Je m'en doutais un peu Smile

Merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 21:55

Tu es sur de ce que tu dit Lenissart scratch
On perd les PDB si je ne me trompe pas. Les PDB (X 20, 40, 60, 80 ou 100 %) des 30 listés + la réserve de 5 % = la somme engagée que l'on ne peut pas utiliser pour enchérir lors des 5 priorités.
Si le total de mes 30 coureurs équivaut à 1 400 000, je n'aurai à ma disposition plus que 3 350 000 pour enchérir (pour une formation de D1).
On récupère au fil des priorités, les PDB des coureurs que l'on a échoué à recruter.
Est-ce que je me trompe study
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyJeu 20 Sep 2007 - 22:50

frangin a écrit:

Est-ce que je me trompe study

oui.

La liste de 30 n'est qu'une préliste. C'est tellement simple que je ne sais pas comment l'expliquer lol!


petit exemple :

je suis en D1 : budget 5 000 000
réserve : 250 000 (5% de mon budget)


budget avant P5 : 4 750 000

enchère de P5 (3 coureurs) :
A >>> 175 000
B >>> 74 000
C >>> 19 000


J'ai fait la plus grosse offre de cette vague sur A et sur C. En revenche le team Trucmuche à fait une offre de 112 000 sur B. Cette équipe prends donc la main sur B, je récupère ma mise.


Mon budget avant P4 est donc de 4 556 000. C'est à dire mes 4 750 000 (budget de départ - reserve) auquel j'enlève mes offres sur A et C qui sont "virtuellement" dans mon équipe. Mon budget n'est emputé ni du pdb+20% des 3 autres coureurs prélistés en P5 , ni de mon offre faite sur B puisque le coureur ne peut pas être dans mon équipe.


==========================


Budget avant P4 : 4 556 000


offres de P4 (5 coureurs) :

U >>> 485 000
V >>> 412 000
W >>> 176 000
X >>> 785 000
Y >>> 36 000


Mes offres sur U, V, W et Y sont les plus hautes. En revenche mon offre sur X est insufisante, le team bidule ayant proposé le million.
Dans le même temps, la TrouducTeam à fait une offre sur A de 255 000, surpassant du même coup mon offre faite en P5.

Donc, mon budget après P4 est de 3 622 000. Il corresponds aux 4 556 000 dont je disposait avant le début de la vague, auxquels je retranche mes offre (pour le moment gagnantes) faites sur U, V, W et Y. Je récupère en outre les 175 000 que j'avais proposés pour A, mon offre ayant été surpassée.


donc, Bilan après P4 :
budget : 3 622 000.
Mon équipe "virtuelle" est composée de C, U, V, W et Y.



Résumé de tout ça.
Quelle que soit la priorité, mon budget est TOUJOURS :
(Budget de départ) - (réserve) - (total des offres faites sur les coureurs virtuellement chez moi)


plus simple que çà .... c'est impossible scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 12:37

Ne pas oublier quand même qu'il y a 6 coureurs par priorité.
J'ai encore un peu de temps pour comprendre, j'avoue que j'ai du mal. Je ne trouve pas ça très logique.
On peut donc lister une liste de 30 gars, dont la valeur est supérieure à notre budget. Et au petit bonheur la chance, si un "grand" n'est listé par personne d'autre, le recruter facilement.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:14

frangin a écrit:
Ne pas oublier quand même qu'il y a 6 coureurs par priorité.
J'ai encore un peu de temps pour comprendre, j'avoue que j'ai du mal. Je ne trouve pas ça très logique.
On peut donc lister une liste de 30 gars, dont la valeur est supérieure à notre budget. Et au petit bonheur la chance, si un "grand" n'est listé par personne d'autre, le recruter facilement.


Le but des changements apportés par rapport au règlement de l'an dernier, c'est de permettre aux joueurs de lister plusieurs leaders, histoire d'éviter que les 20 premiers mondiaux ne soient listés par 0 ou 1 manager.

Déjà, en listant 10 coureurs sur une base de pdb+30%, peu de joueurs ont osé lister un coureur du top10. Si les listes doivent faire 30 coureurs dont les meilleurs coutent pdb+80 ou pdb+100% , ça devient même délicat de lister un coureur du top50 ....


Le réglement de l'an dernier était un peu compliqué à cause de la marge fluctuante. Mais cette année, il n'y a aucune subtilité ! Pas la moindre embiguïté. La liste des priorité n'est qu'une préliste, qui n'a aucune autre valeur que de dire aux autres que l'on ne misera pas sur les coureurs non-listés, point barre.
Ensuite, il suffit de faire ses offre en n'ayant a aucun moment une équipe virtuelle que l'on ne pourra pas se payer.


Je ne vois même pas comment donner d'explication étant donné qu'il n'y a rien à expliquer scratch


Tu vas a une vente aux enchères avec 500 euros en poche. Tu dis à ta femme : "je suis interessé par les lots numero 12, 24 et 63.
Lorsque le lot 12 passe à la vente, tu as 500 euros disponibles. Si tu remporte la vente avec une offre à 185 euros, alors il te reste 315 euros. Dès lors, lorsque le lot 24 va passer en vente, tu sais qu'il ne te reste plus que 315 euros. Tu ne peux donc pas faire d'offre à 350 ou 400 euros.
Là , c'est exactement la même chose, à la différence que les différents lots passent en vente plus ou moins en même temps.

Ton budget, c'est tout simplement ce que tu avais en poche avant le début de la vente, moins les enchères que tu as faites.

Pour reprendre mon exemple, si les ventes se font en même temps, tu n'est pas en mesure de proposer en même temps 200 euros sur le lot 12, 185 sur le lot 24 et 275 sur le lot 63. Pour la simple raison que si personne ne surenchérit , tu n'auras pas de quoi payer les 3 objets.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 14:19

Il suffisait de dire simplement, que la liste des 30 coureurs, n'était que nominative, et n'avait pour seul but que de se positionner sur tel ou tel coureur.
Chacun liste les 30 coureurs de son choix, et ensuite avec la totalité de son budget moins la réserve fait ce qu'il veut.
C'est peut-être simple, mais en le disant très simplement, tout le monde le comprend facilement. Je ne pense pas avoir été le seul à m'être trompé de la sorte.
Je pense que maintenant, tout le monde aura compris.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:17

frangin a écrit:
Il suffisait de dire simplement, que la liste des 30 coureurs, n'était que nominative, et n'avait pour seul but que de se positionner sur tel ou tel coureur.
Chacun liste les 30 coureurs de son choix, et ensuite avec la totalité de son budget moins la réserve fait ce qu'il veut.
C'est peut-être simple, mais en le disant très simplement, tout le monde le comprend facilement. Je ne pense pas avoir été le seul à m'être trompé de la sorte.
Je pense que maintenant, tout le monde aura compris.

Désolé si je n'ai pas été assez clair Embarassed

J'avais dis dès le départ que La marge disparaissait et que la liste de 30 n'était qu'une préliste. Je ne pensais pas que ça occasionnerais des ambiguités.

désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 15:21

Pas de souci Lenissart Smile
C'est maintenant qu'il faut lever les doutes, pas quand la période du recrutement sera arrivée.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:45

Le budget peut donc être dépassé virtuellement lorsqu'on donne la liste de 30 coureurs?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 18:59

baroudeursdanslevent a écrit:
Le budget peut donc être dépassé virtuellement lorsqu'on donne la liste de 30 coureurs?

Cette liste n'est qu'une "préliste". Ce qui compte ce sont les offres que tu feras et pas les coureurs qui sont présent sur ta préliste.

Tu peux lister les 30 premiers mondiaux si tu le souhaite.



ARRETEZ DE PENSER A L'AN DERNIER

Peut être que comme ça ça passera mieux lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 19:01

Ca change tout!
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18270
Age : 33
Localisation : Cholet

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 21:07

lenissart a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
Le budget peut donc être dépassé virtuellement lorsqu'on donne la liste de 30 coureurs?

Cette liste n'est qu'une "préliste". Ce qui compte ce sont les offres que tu feras et pas les coureurs qui sont présent sur ta préliste.

Tu peux lister les 30 premiers mondiaux si tu le souhaite.


ARRETEZ DE PENSER A L'AN DERNIER

Peut être que comme ça ça passera mieux lol! lol!

Le budget ne le permet pas!!!
Pour l'instant, j'ai du mal à projeter sur l'année prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyVen 21 Sep 2007 - 22:56

moncoutie49 a écrit:

Le budget ne le permet pas!!!

J'espère que c'est une blague scratch

sinon je vais abandonner Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Verbrugghe
Eddy Merckx
Eddy Merckx
Verbrugghe


Nombre de messages : 21541
Age : 34

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptySam 22 Sep 2007 - 12:13

C'est plutot sympa comme système en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:31

...

en tout cas moi je trouve dommage que l'on ne puisse pas continuer avec son effectif (en grande partie) de 2007 pour la continuité et voir la progression de ses poulains.


Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:33

je vais lire les pages suivantes pour mieux comprendre car en remontant sur la 6 Lenissart a l'air d'expliquer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyLun 8 Oct 2007 - 22:37

frangin a écrit:
Il suffisait de dire simplement, que la liste des 30 coureurs, n'était que nominative, et n'avait pour seul but que de se positionner sur tel ou tel coureur.
Chacun liste les 30 coureurs de son choix, et ensuite avec la totalité de son budget moins la réserve fait ce qu'il veut.
C'est peut-être simple, mais en le disant très simplement, tout le monde le comprend facilement. Je ne pense pas avoir été le seul à m'être trompé de la sorte.
Je pense que maintenant, tout le monde aura compris.

donc une fois la liste de 30 donnée, on devra quand même donner des priorités....
par 6 ai-je cru lire ou comprendre? à chaque fois pareil?
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:28

le choix des 30 coureurs doit il dejà tenir compte des priorités ou c'est simplement un listing de 30 gars ?

... puis les listes de tous les managers seront publiés, et selon ces listes, chaque manager fixera ses priorités

ex: JE vois que tartanpion n'a ete liste que par moi, bein dans ce cas je le mets en 30 eme position.

autre question : ce sera bien 6 priorités de 5 coureurs ?
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16649
Age : 40
Localisation : Antibes

Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 EmptyMar 9 Oct 2007 - 10:34

leptibelge a écrit:
le choix des 30 coureurs doit il dejà tenir compte des priorités ou c'est simplement un listing de 30 gars ?

... puis les listes de tous les managers seront publiés, et selon ces listes, chaque manager fixera ses priorités

ex: JE vois que tartanpion n'a ete liste que par moi, bein dans ce cas je le mets en 30 eme position.

autre question : ce sera bien 6 priorités de 5 coureurs ?

Les priorités seront fixées dès le départ. On doit donc envoyer un listing de 30 coureurs répartis en 5 priorités de 6 coureurs


un règlement plus complet sera donné très bientôt.


(PS : quelqu'un aurait il un calendrier 2008, je ne l'ai pas trouvé ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Contenu sponsorisé





Projet saison 2008 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Projet saison 2008   Projet saison 2008 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet saison 2008
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulant saison 2008
» saison 2008
» Demande de licence pour la saison 2008 des managers actuels
» Primes pour la saison 2008
» Votre préférence pour la saison 2008...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: