AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !

Aller en bas 
+23
Wallace
wallaby01
Kill3r
Pithivier
Angels
Shoupak
cocochti
tarkus25
lephil
Mancebo82
lenissart
Ballack150
jackybrown
moncoutie49
mamat
On3
KNB
tilbud
superregi
christicyc
vinton
milanello
olaf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:15

On3 a écrit:
Je peux te sortir l'argument inverse Wallace. Sur Geraint Thomas, je n'avais pas mon destin en main parceque Lorimier s'est arrangé avec Olaf de son coté de manière à ne pas devoir claquer 400 à 500k sur Pietropolli. Sachant que j'étais parti du principe qu'ils devaient se retrouver en duel, j'avais calibré ma mise ainsi. En plus, ils avaient tous les deux annoncés qu'ils mettraient une mine sur Daniele ... (Attention, je n'en veux pas à Lorimier et Olaf, ce sont des personnes sympathiques et ça marche aussi comme ça de temps en temps malheureusement)

Ca change beaucoup de chose, notamment le fait que je perde Thomas pour moins de 100k ...
Dans le cadre de vagues traditionnelles, Lorimier n'aurait pas su que j'étais sur Thomas et Olaf sur Pietropolli.

Néanmoins, je ne milite pas pour un retour des vagues traditionnelles, car je pense comme toi que c'est une véritable loterie et que celui qui se plante l'a bien profond pour toute la suite.
Ce que je veux faire remarquer, c'est que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'arrangements et que ça rend les priorités beaucoup moins hasardeuses qu'avant ...

Je partage ton avis. Les arrangements entre certains, voire même certains arrangements compliqués faisaint intervenir plusieurs managers ont permis à certains de garder de l'argent et de léser des managers qui ont joué le jeu.

Mais ne faire que des vagues ne serait pas une solution non plus. Je critique juste le fait qu'il y a eu bcp plus d'arrangements que l'an dernier et que je trouve ça dommage.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:15

L'arrangement fait partie intégrante du jeu, et je prend un malin plaisir à chercher la solution qui m'avantagera et avantagera mon adversaire en duel.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:17

Tien, une idée pour les prochaines fois : Ca serait de séparer les priorités (actuellement tu en as 5, mais elles sont toutes révélées en même temps).


Semaine 1 : Tu annonces une P0 composée de 6 coureurs du T50, et tu les joues en fin de semaine.

Semaine 2 : Tu annonces une P1 composée de 6 coureurs hors T50 + ceux qui n'ont pas été listés.

Semaine 3 : Tu annonces une P2, etc ...

Tu ne révèles pas tout en même temps, donc tu dois limiter les arrangements à la priorité en question déjà.
Edit : J'ai évidemment oublié de préciser que tu joues les P1, P2, P3 ... en fin de semaine également hein, sinon ça n'a aucun intérêt. Wink


Dernière édition par On3 le Dim 9 Jan 2011 - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:18

On3 a écrit:
Tien, une idée pour les prochaines fois : Ca serait de séparer les priorités (actuellement tu en as 5, mais elles sont toutes révélées en même temps).


Semaine 1 : Tu annonces une P0 composée de 6 coureurs du T50, et tu les joues en fin de semaine.

Semaine 2 : Tu annonces une P1 composée de 6 coureurs hors T50 + ceux qui n'ont pas été listés.

Semaine 3 : Tu annonces une P2, etc ...

Tu ne révèles pas tout en même temps, donc tu dois limiter les arrangements à la priorité en question déjà.

Il y aurait beaucoup de coureurs acquis au PDB avec cette méthode.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:20

KNB a écrit:
On3 a écrit:
Tien, une idée pour les prochaines fois : Ca serait de séparer les priorités (actuellement tu en as 5, mais elles sont toutes révélées en même temps).


Semaine 1 : Tu annonces une P0 composée de 6 coureurs du T50, et tu les joues en fin de semaine.

Semaine 2 : Tu annonces une P1 composée de 6 coureurs hors T50 + ceux qui n'ont pas été listés.

Semaine 3 : Tu annonces une P2, etc ...

Tu ne révèles pas tout en même temps, donc tu dois limiter les arrangements à la priorité en question déjà.

Il y aurait beaucoup de coureurs acquis au PDB avec cette méthode.

Alors tu limites les PX à une tranche de coureur :

P0 : Uniquement T50
P1 : T100
P2 : T150
P3 : T300
P4 : T500
P5 : Total

Evidemment, après les chiffres sont là de manière indicative. Il n'y a rien qui t'empêche de dire qu'en fait on listera 8 ou 10 noms par priorités. Qu'on jouera d'abord le T100 puis le T200, etc ...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:22

On3 a écrit:
KNB a écrit:
On3 a écrit:
Tien, une idée pour les prochaines fois : Ca serait de séparer les priorités (actuellement tu en as 5, mais elles sont toutes révélées en même temps).


Semaine 1 : Tu annonces une P0 composée de 6 coureurs du T50, et tu les joues en fin de semaine.

Semaine 2 : Tu annonces une P1 composée de 6 coureurs hors T50 + ceux qui n'ont pas été listés.

Semaine 3 : Tu annonces une P2, etc ...

Tu ne révèles pas tout en même temps, donc tu dois limiter les arrangements à la priorité en question déjà.

Il y aurait beaucoup de coureurs acquis au PDB avec cette méthode.

Alors tu limites les PX à une tranche de coureur :

P0 : Uniquement T50
P1 : T100
P2 : T150
P3 : T300
P4 : T500
P5 : Total

C'est une méthode que j'avais discuté sur le forum je crois ou alors sur MSN avec christicyc. Mais c'est une méthode à laquelle j'ai déjà pensé. Moi je trouve cette idée pas mal.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:22

On3 a écrit:
KNB a écrit:
On3 a écrit:
Tien, une idée pour les prochaines fois : Ca serait de séparer les priorités (actuellement tu en as 5, mais elles sont toutes révélées en même temps).


Semaine 1 : Tu annonces une P0 composée de 6 coureurs du T50, et tu les joues en fin de semaine.

Semaine 2 : Tu annonces une P1 composée de 6 coureurs hors T50 + ceux qui n'ont pas été listés.

Semaine 3 : Tu annonces une P2, etc ...

Tu ne révèles pas tout en même temps, donc tu dois limiter les arrangements à la priorité en question déjà.

Il y aurait beaucoup de coureurs acquis au PDB avec cette méthode.

Alors tu limites les PX à une tranche de coureur :

P0 : Uniquement T50
P1 : T100
P2 : T150
P3 : T300
P4 : T500
P5 : Total

Ca c'est chaud pour nous D2 non ? Enfin je dis nous, je serai en D1 l'année prochaine (8)
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:24

pourquoi compliquer ?
tu joues carte sur table, avec dès le départ, tes objectifs en terme de coureurs
comment en gros tu conçois ta future équipe
et à ce moment là, tu te heurtes à la réalité, au fait que d'autres managers,
avec d'autres idées, d'autres moyens, se trouvent ou pas sur ta route
et là, tu t'adaptes, tu gères en fonction, tu crées ou pas des alliances ponctuelles,
moi, vraiment, je trouve dans l'ensemble JT très bien foutu
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:26

Disons que le fait d’enchaîner des "fights" comme ça, devrait calmer le jeu sur les prix (tu t'enflammes au début, mais tu reviens vite sur terre quand tu vois qu'il va falloir tenir le rythme sur tout le long), et cela devrait permettre de répartir les coureurs sans grosses disparités non plus.

Cela calme également les arrangements puisque tu y vas de manière "descendante" (plus tu avances et moins les coureurs sont bons, donc tu n'as pas franchement intérêt à te mettre à l'aise pour la suite), et également parceque tu ne révèles pas tout d'un coup.

Ca serait également dans la continuité de ce qu'a mis le conseil en place depuis plusieurs années (= meilleure répartition des équipes et coureurs achetés à des prix réels).
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:28

Discussion intéressante mais ce serait bien de le faire sur un sujet approprié car là cela fait 2 ou 3 pages hors sujet
et on doit chercher dans le topic où se trouve le dernier budget après P1

Merci

Very Happy



Dernière édition par olaf le Dim 9 Jan 2011 - 15:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16641
Age : 40
Localisation : Antibes

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:28

A mon avis, il serait peut être plus préférable d'envisager un système piramidal.
C'est à dire par exemple 9 coureurs en p5, 7en p4, 5 en p3, 3 en p2 et 2 en p1

De cette manière, le traditionnel "l'autre l'a mis en P1, je bloque pas mes sous jusque là et ne mise pas" ne serait plus trop présent, puisqu'il n'y aurait pas forcément besoin de garder trop de sous pour la p1.
Ca rajouterai une grosse partie de gestion, de jongler avec beaucoup de mises au début (plus de coureurs, mais peut etre moins de coureurs listés plus haut) , et le fait de savoir ou non que nos offres en cours seront levées ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:28

tarkus25 a écrit:
pourquoi compliquer ?
tu joues carte sur table, avec dès le départ, tes objectifs en terme de coureurs
comment en gros tu conçois ta future équipe
et à ce moment là, tu te heurtes à la réalité, au fait que d'autres managers,
avec d'autres idées, d'autres moyens, se trouvent ou pas sur ta route
et là, tu t'adaptes, tu gères en fonction, tu crées ou pas des alliances ponctuelles,
moi, vraiment, je trouve dans l'ensemble JT très bien foutu

Ah mais ça je ne le nie pas ! Le système actuel est bien, j'aime beaucoup, mais les arrangements se multiplient et le rendent moins attryant. Ma proposition partait de là. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:29

Angels a écrit:
sauf erreur de ma part, voici les budgets restants pour les vagues

Thomas Dekker D1 1924735
tilbud D1 1568018
Shoupak D1 1500000
lephil D1 1249350
On3 D1 1115940
milanello D1 940894
Cocochti D1 726165
mamat D1 724901
Christicyc D1 663736
Angels D1 612098
frangin D1 588890
lenissart D1 572887
Pithivier D1 422234
leptibelge D1 219522
Forza-Cunego D1 213699
Orbea D1 130000
Mancebo82 D1 101164
Magicfx14 D1 72816
Vinton D2 1268079
kill3r D2 1163760
Dauphiné D2 732238
Jaja-14 D2 640540
Dam3210 D2 498480
superregi D2 495590
Bugno 2 D2 439800
tarkus25 D2 255000
Lorimier D2 240831
Wallace D2 166780
KNB D2 123922
Baroudeursdanslevent D2 103856
Ballack150 D2 80551
moncoutie49 D2 68500
wallaby01 D2 51945
olaf D2 51055
Jackybrown D2 35419
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:32

lenissart a écrit:
A mon avis, il serait peut être plus préférable d'envisager un système piramidal.
C'est à dire par exemple 9 coureurs en p5, 7en p4, 5 en p3, 3 en p2 et 2 en p1

De cette manière, le traditionnel "l'autre l'a mis en P1, je bloque pas mes sous jusque là et ne mise pas" ne serait plus trop présent, puisqu'il n'y aurait pas forcément besoin de garder trop de sous pour la p1.
Ca rajouterai une grosse partie de gestion, de jongler avec beaucoup de mises au début (plus de coureurs, mais peut etre moins de coureurs listés plus haut) , et le fait de savoir ou non que nos offres en cours seront levées ou pas.

L'idée est bonne. C'est un changement mineur du système mais ça change effectivement énormément la tactique à adopter.
Maintenant, est-ce que cela peut calmer un peu les arrangements ? Difficile à dire. scratch

Ca résout néanmoins le problème de la P2 qui est une priorité charnière.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:10

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Des arrangements avec un intérect direc pour les 2 OK ca peut etre stratégique mais les arrangements juste "pcq je t aime bien" ou juste "tu me le revaudras ptet plus tard", c'est franchement pénible.

Moi j ai bien fait croire à Mila que je jouerais Goss quand il me l a demandé vu que j avais aucun intéret à lui dire mais certains lui auraient dit (on est pas dans la meme division) en disant tu me le revaudras pour les vagues. Là je trouve que ca nuit à la qualité du jeu

Je suis d'accord là-dessus. S'il n'y a aucun intérêt direct... moi j'ai continué à faire croire que j'allais jouer Nieve en P1 et j'ai laissé le doute planer pour Felline en P2. Very Happy

D'ailleurs, c'est stratégique aussi de faire dépenser l'argent des autres manageurs ! Tiens, je vais revenir sur l'affaire Samu. Magicfx trouvait ridicule que je mette 1,3M sur lui alors qu'il avait la priorité.
Ben sans ces 700K, je crois, que je lui fais dépenser sur Samu, je n'aurai peut-être pas eu Koldo, qu'il avait mis en P1... Magix, si tu me lis elephant

c est vrai mais d un autre l arrangement aurait marché. Car si t avais pas mis de mise sur Sami je t aurais laissé Koldo. C est comme ça que ça marche dans le business Very Happy On ne serait pas concerté pour les listes mais voyant etre en P1 avec toi sur le meme coureur je t aurais rendu l appareil. C est tout a fait normal. C est par contre surtout ces 700 000 qui me font perdre Ravard et Bak voir Metluchenko 3 coureurs qui m auraient peut etre permis d etre vraiment le big favori de cette edition.

Mais on ne refera pas l histoire c est passé
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 21:15

N'empêche qu'au final, j'avais quand même un intérêt à te faire dépenser de l'argent. Car même si on ne joue pas dans la même division, on pioche les coureurs dans le même tas.


Et puis franchement, ça m'aurait fait chier de voir partir Samu pour trois fois rien.
Et j'espérais aussi éventuellement l'erreur, l'oubli, ou la panne de pc de ta part qui t'aurait empêché d'enchérir sur Samu... on ne sait jamais :green:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:18

Budgets avant V1

Manager Division Budget Réserve BV Nb
Coureurs
frangin D1 5205770 0 588890 15
Magicfx14 D1 5050346 0 72816 19
Christicyc D1 5110088 0 663736 18
Mancebo82 D1 5154104 0 101164 22
Angels D1 5000000 0 612098 15
lenissart D1 5070932 0 572887 14
leptibelge D1 5033342 0 219522 23
Pithivier D1 5000000 0 422234 17
Orbea D1 5000000 0 130000 17
tilbud D1 5088755 0 1568018 16
Forza-Cunego D1 5000000 0 213699 20
Shoupak D1 5000000 0 1500000 23
mamat D1 5000000 0 724901 15
Cocochti D1 5132216 0 726165 17
milanello D1 5269424 0 940894 23
lephil D1 5000000 0 1249350 19
Thomas Dekker D1 5000000 0 1924735 12
On3 D1 5016626 0 1115940 20
KNB D2 3500000 0 123922 23
Baroudeursdanslevent D2 3500000 0 103856 17
moncoutie49 D2 3500000 0 68500 18
Ballack150 D2 3500000 0 80551 16
Jackybrown D2 3500000 0 35419 20
olaf D2 3500000 0 51055 20
tarkus25 D2 3500000 0 255000 13
Lorimier D2 3500000 0 240831 13
superregi D2 3500000 0 495590 19
Dauphiné D2 3500000 0 732238 15
Dam3210 D2 3500000 0 498480 11
Jaja-14 D2 3500000 0 640540 15
Wallace D2 3500000 0 166780 16
wallaby01 D2 3500000 0 51945 17
Vinton D2 3500000 0 1268079 16
Bugno 2 D2 3500000 0 439800 14
kill3r D2 3500000 0 1163760 16

Edit : pas d'écarts avec Angels.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:11

Je me sens pauvre ! Mais pas grave du tout, j'ai 20 coureurs, et je vais aller chercher des néo-pros de qualité. Et puis tout le monde n'aura pas des coureurs à plus de 200 points alors qu'il reste encore beaucoup de frics chez certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:12

On va envoyé du pâté!
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11775
Age : 62
Localisation : Marchin

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:36

Shoupak a écrit:
On va envoyé du pâté!


moi aussi oui

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:23

Si j'ai bien calculé, voici les budgets restants avant V2

Manager Division BV
Vinton D2 722074
milanello D1 702194
Christicyc D1 659235
Angels D1 514525
kill3r D2 360760
mamat D1 326468
Dam3210 D2 292268
Shoupak D1 290000
Thomas Dekker D1 228813
frangin D1 223240
Pithivier D1 186223
tilbud D1 153000
lenissart D1 151752
Cocochti D1 125645
tarkus25 D2 111000
Wallace D2 95300
KNB D2 94601
Mancebo82 D1 75118
Forza-Cunego D1 75000
Jaja-14 D2 58960
Magicfx14 D1 51782
Orbea D1 50003
lephil D1 49350
Lorimier D2 44231
superregi D2 42089
olaf D2 31755
wallaby01 D2 30355
Ballack150 D2 28044
Dauphiné D2 24938
moncoutie49 D2 23278
Jackybrown D2 17316
Baroudeursdanslevent D2 16012
leptibelge D1 1178
On3 D1 0
Bugno 2 D2 0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:37

Je confirme pour mon cas. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:38

C'est bon pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:39

Idem.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 EmptySam 15 Jan 2011 - 23:46

Itou.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budgets virtuels avant S6
» Budgets Virtuels après S3
» Budgets Virtuels après S4
» Budgets virtuels après S6
» Budgets Virtuels après S1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: