AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !

Aller en bas 
+23
Wallace
wallaby01
Kill3r
Pithivier
Angels
Shoupak
cocochti
tarkus25
lephil
Mancebo82
lenissart
Ballack150
jackybrown
moncoutie49
mamat
On3
KNB
tilbud
superregi
christicyc
vinton
milanello
olaf
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:58

Wallace a écrit:
Je suis sur que tu vas essayer de garder 600K en réserve en attendant de voir le verdict du cas Contador.

Allez, avoue grand fou ! elephant

Non, je te garantis à 100% que Contador sera joué en V1.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:00

Sachant que la fédé espagnole vient de remettre le dossier à l'UCI et l'AMA en leur demandant plus ou moins de rendre le verdict à sa place, je n'en suis pas si sûr. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:01

Shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
Je suis sur que tu vas essayer de garder 600K en réserve en attendant de voir le verdict du cas Contador.

Allez, avoue grand fou ! elephant

Non, je te garantis à 100% que Contador sera joué en V1.

Et par qui ? Faudrait être barge pour le jouer maintenant, surtout après les dernières déclarations venant de la RFEC... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:03

On3 a écrit:
Sachant que la fédé espagnole vient de remettre le dossier à l'UCI et l'AMA en leur demandant plus ou moins de rendre le verdict à sa place, je n'en suis pas si sûr. :green:

Ils veulent éviter tout recours devant le TAS. Donc si Contador veut gagner, son dossier doit totalement convaincre toutes les autorités.
C'est vraiment pas gagné.
Si on pouvait attendre un éventuel léger laxisme de la fédé, l'UCI et l'AMA veilleront à bien cadenasser l'affaire.

Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:59

Quand je vois tous les budgets énormes avec le peu de coureurs qui restent je me dis que tous les arrangements qu'il y a eu c'ets bien mais au final tout le monde a gardé son argent pour les mêmes coureurs et au final il y en a qui auront été perdants. Plutot que de trop s'arranger sur des coureurs ils auraient mieux fait de jouer vraiment le jeu. Ils auraient certes dépensé plus mais auraient eu plus de coureurs aussi

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:13

Nous jouerons Petacchi à 1,5M.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:18

Pas crédible une seule seconde...
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:55

on ne jouera pas Petacchi nan
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:56

KNB a écrit:
Quand je vois tous les budgets énormes avec le peu de coureurs qui restent je me dis que tous les arrangements qu'il y a eu c'ets bien mais au final tout le monde a gardé son argent pour les mêmes coureurs et au final il y en a qui auront été perdants. Plutot que de trop s'arranger sur des coureurs ils auraient mieux fait de jouer vraiment le jeu. Ils auraient certes dépensé plus mais auraient eu plus de coureurs aussi

La solution anti-arrangements, c'est de revenir à la bonne vieille méthode où il n'y a pas de divulgation des listes avant de miser (du style, ce qui se fera en V1).
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:57

On3 a écrit:
KNB a écrit:
Quand je vois tous les budgets énormes avec le peu de coureurs qui restent je me dis que tous les arrangements qu'il y a eu c'ets bien mais au final tout le monde a gardé son argent pour les mêmes coureurs et au final il y en a qui auront été perdants. Plutot que de trop s'arranger sur des coureurs ils auraient mieux fait de jouer vraiment le jeu. Ils auraient certes dépensé plus mais auraient eu plus de coureurs aussi

La solution anti-arrangements, c'est de revenir à la bonne vieille méthode où il n'y a pas de divulgation des listes avant de miser (du style, ce qui se fera en V1).

Ouai des méthodes comme les fights ou les vagues c'est l'idéal je trouve

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:00

KNB a écrit:
On3 a écrit:
KNB a écrit:
Quand je vois tous les budgets énormes avec le peu de coureurs qui restent je me dis que tous les arrangements qu'il y a eu c'ets bien mais au final tout le monde a gardé son argent pour les mêmes coureurs et au final il y en a qui auront été perdants. Plutot que de trop s'arranger sur des coureurs ils auraient mieux fait de jouer vraiment le jeu. Ils auraient certes dépensé plus mais auraient eu plus de coureurs aussi

La solution anti-arrangements, c'est de revenir à la bonne vieille méthode où il n'y a pas de divulgation des listes avant de miser (du style, ce qui se fera en V1).

Ouai des méthodes comme les fights ou les vagues c'est l'idéal je trouve

Disons que les arrangements étaient négligeables il y a encore quelques années, mais j'ai l'impression que plus ça va, plus il y en a et ça nuit de plus en plus à la qualité du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:01

Au contraire, ca rajoute un côté "stratégique" au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:01

Bof... les vagues, c'est vraiment trop la loterie.

Pour ma part, même s'il n'est pas parfait, je trouve que ce système est un excellent compromis.
Et puis ça ne règlera jamais la question des arrangements qui peuvent avoir lieu même sur des enchères comme les vagues... même si je n'ai pas participé aux éditions précédentes, j'ai quand même pas mal ciblé les types de coureurs que certains appréciaient et jouaient.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:02

Shoupak a écrit:
Au contraire, ca rajoute un côté "stratégique" au jeu.

Totalement d'accord !
Je trouve que ça apporte un plus très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:03

Les priorités c'est quand même plutot gai. Mais en effet ces arrangements c'est dommage.
Ceci dit soyons honnete j en ai fait aussi (enfin un quoi c'est pas énorme).
Le problème c'est que vu que les autres en font t es obligé d en faire pour avoir une chance et ainsi de suite. Mais c'est sur que ca fausse tout le jeu.
Je serais curieux de voir ce que ca donnerait avec seulement les fights et vagues.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:04

Shoupak a écrit:
Au contraire, ca rajoute un côté "stratégique" au jeu.

Non absolument pas, le délit d'initié ce n'est pas franchement ce que j'appelle de la stratégie. Wink
Quand tout le monde a l'information OK, mais sachant que tout le monde ne l'a pas ...
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34087
Age : 36
Localisation : Le Mans

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:05

Wallace a écrit:
Bof... les vagues, c'est vraiment trop la loterie.

Pour ma part, même s'il n'est pas parfait, je trouve que ce système est un excellent compromis.
Et puis ça ne règlera jamais la question des arrangements qui peuvent avoir lieu même sur des enchères comme les vagues... même si je n'ai pas participé aux éditions précédentes, j'ai quand même pas mal ciblé les types de coureurs que certains appréciaient et jouaient.

Il est impossible de s'arranger avec les 36 managers pour que personne ne joue le coureur que tu veux.

Sinon je suis d'accord les arrangements font partie du jeu mais quand c'est trop ça fausse complètement le jeu.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:05

J'ai connu les premières éditions où il n'y avait que des vagues d'enchères. C'était loterie sur loterie. Et surtout, celui qui loupait carrement la première, il était bien dans la merde.
C'est vraiment trop aléatoire de miser en aveugle.

Alors que là, on peut vraiment avoir une prise concrête sur ce qu'on fait. Sur Koldo, j'avais 2 adversaires dont 1 qui n'avait plus d'argent. J'ai pu étudier le budget de Dauphiné, voir sa P1, ses adversaires et établir une projection sur ce qu'il allait faire. Ce n'est pas garantis, loin de là, mais on a plus notre destin en main de cette manière.
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:07

Des arrangements avec un intérect direc pour les 2 OK ca peut etre stratégique mais les arrangements juste "pcq je t aime bien" ou juste "tu me le revaudras ptet plus tard", c'est franchement pénible.

Moi j ai bien fait croire à Mila que je jouerais Goss quand il me l a demandé vu que j avais aucun intéret à lui dire mais certains lui auraient dit (on est pas dans la meme division) en disant tu me le revaudras pour les vagues. Là je trouve que ca nuit à la qualité du jeu
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:08

KNB a écrit:
Wallace a écrit:
Bof... les vagues, c'est vraiment trop la loterie.

Pour ma part, même s'il n'est pas parfait, je trouve que ce système est un excellent compromis.
Et puis ça ne règlera jamais la question des arrangements qui peuvent avoir lieu même sur des enchères comme les vagues... même si je n'ai pas participé aux éditions précédentes, j'ai quand même pas mal ciblé les types de coureurs que certains appréciaient et jouaient.

Il est impossible de s'arranger avec les 36 managers pour que personne ne joue le coureur que tu veux.

Sinon je suis d'accord les arrangements font partie du jeu mais quand c'est trop ça fausse complètement le jeu.

De même qu'avec les priorités, tu n'es pas sur de pouvoir faire des arrangements avec tout le monde. Je suppose qu'il y en a qui refusent tout net, d'autres qui en refuseront certains, etc...


PS J'ai pas trop analysé les autres résultats que les miens, c'est quoi ces arrangements qui scandalisent tant que ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14185
Age : 35
Localisation : Antibes

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:09

Un intêret commun oui.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:09

Même avec les vagues certains vont tenter de contacter d'autres pour dire moi je joue celui-çi et toi celui-là
Bref cela marcherait moins bien mais il y aura toujours certains qui vont trouver des arrangements
quelques soit la méthode.

Après celui qui est contacté n'est pas obligé d'accepter non plus

Quand cela se joue entre 2 managers pour 2 coureurs cela va encore
Quand il y a arrangement entre 2 au détriments d'un troisème c'est vrai que c'est moins "sympa"



Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:11

Dam3210 a écrit:
Des arrangements avec un intérect direc pour les 2 OK ca peut etre stratégique mais les arrangements juste "pcq je t aime bien" ou juste "tu me le revaudras ptet plus tard", c'est franchement pénible.

Moi j ai bien fait croire à Mila que je jouerais Goss quand il me l a demandé vu que j avais aucun intéret à lui dire mais certains lui auraient dit (on est pas dans la meme division) en disant tu me le revaudras pour les vagues. Là je trouve que ca nuit à la qualité du jeu

Je suis d'accord là-dessus. S'il n'y a aucun intérêt direct... moi j'ai continué à faire croire que j'allais jouer Nieve en P1 et j'ai laissé le doute planer pour Felline en P2. Very Happy

D'ailleurs, c'est stratégique aussi de faire dépenser l'argent des autres manageurs ! Tiens, je vais revenir sur l'affaire Samu. Magicfx trouvait ridicule que je mette 1,3M sur lui alors qu'il avait la priorité.
Ben sans ces 700K, je crois, que je lui fais dépenser sur Samu, je n'aurai peut-être pas eu Koldo, qu'il avait mis en P1... Magix, si tu me lis elephant
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11726
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:12

moi qui n'ai aucune expérience , je trouve que les arrangements s'intègrent
très bien dans le jeu
je veux dire par là qu'ils ne sont pas la norme, mais qu'ils existent quand
les circonstances le permettent
c'est donc une donnée supplémentaire dans l'analyse qu'on doit faire avant de formuler
la moindre de nos offres et ça rend le jeu vivant

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30517
Localisation : France

Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 EmptyDim 9 Jan 2011 - 15:12

Je peux te sortir l'argument inverse Wallace. Sur Geraint Thomas, je n'avais pas mon destin en main parceque Lorimier s'est arrangé avec Olaf de son coté de manière à ne pas devoir claquer 400 à 500k sur Pietropolli. Sachant que j'étais parti du principe qu'ils devaient se retrouver en duel, j'avais calibré ma mise ainsi. En plus, ils avaient tous les deux annoncés qu'ils mettraient une mine sur Daniele ... (Attention, je n'en veux pas à Lorimier et Olaf, ce sont des personnes sympathiques et ça marche aussi comme ça de temps en temps malheureusement)

Ca change beaucoup de chose, notamment le fait que je perde Thomas pour moins de 100k ...
Dans le cadre de vagues traditionnelles, Lorimier n'aurait pas su que j'étais sur Thomas et Olaf sur Pietropolli.

Néanmoins, je ne milite pas pour un retour des vagues traditionnelles, car je pense comme toi que c'est une véritable loterie et que celui qui se plante l'a bien profond pour toute la suite.
Ce que je veux faire remarquer, c'est que j'ai l'impression qu'il y a de plus en plus d'arrangements et que ça rend les priorités beaucoup moins hasardeuses qu'avant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !   Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 ! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Budgets Virtuels avant MP3, P5, P4 et maintenant V5 !
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Budgets virtuels avant S6
» Budgets Virtuels
» Budgets Virtuels après S2
» Budgets Virtuels après S3
» Budgets Virtuels après S4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: