AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Commentaire : liste des 30 de la phase 2

Aller en bas 
+31
moncoutie49
ronyohann
OJ-Transferts
tarkus25
magicfx14
Thomas Dekker
Dauphiné
lorimier
mamat
Dam3210
cocochti
Forza-Cunego
olaf
christicyc
vinton
Ballack150
leptibelge
lenissart
jackybrown
milanello
superregi
Pithivier
lephil
wallaby01
Angels
On3
baroudeursdanslevent
Mancebo82
Shoupak
KNB
Wallace
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
AuteurMessage
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2010 - 22:58

8 Français listés, 4 Espagnols et 6 Italiens pour le reste c'est surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:00

Ce que je voulais dire, c'est que finalement, il vaut mieux ne plus rien dire sur le forum comme cela, on te laisse tranquille avec tes coureurs. Finalement, ce sont ceux qui ne font pas tellement vivre le forum qui vont s'en sortir le mieux dans leur pré-liste. Allez à samedi soir......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:02

Je crois qu'il ne faut pas trop prêter attention à toutes ces menaces. Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de 30 places, alors j'ai du mal à comprendre comment certains pourraient trouver assez de places rien que pour contrer tous leurs adversaires potentiels.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:04

Sinon je ne pensais quand même pas qu'il y avait autant d'australiens Pro bons et potables study

J'aurais pu faire une équipe 100% aussie qui aurait eu de la gueule :pouce_leve:

Imaginez : Evans Rogers Porte McEwen Davis Goss O'Grady..... bounce bounce bounce bounce

Mais ce n'est qu'un rêve un peu fou
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:07

mamat a écrit:
8 Français listés, 4 Espagnols et 6 Italiens pour le reste c'est surprise.

Et qui en P1 ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:10

On3 a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas trop prêter attention à toutes ces menaces. Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de 30 places, alors j'ai du mal à comprendre comment certains pourraient trouver assez de places rien que pour contrer tous leurs adversaires potentiels.

C'est pas faux

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:19

On3 a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas trop prêter attention à toutes ces menaces. Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de 30 places, alors j'ai du mal à comprendre comment certains pourraient trouver assez de places rien que pour contrer tous leurs adversaires potentiels.
---------------------------------------------------

Sur les 36 managers, il n'y a en vraiment qu'une petite dizaine qui annoncent un peu leur choix. A partir de là, tu peux toujours en mettre un pour faire contrecarrer Wink et donc, au moins tu en dis au mieux c'est. Dommage pour le forum mais c'est comme cela....

Qu'on dise : essayes de venir le chercher, tu trouveras à parler à plus fort que toi, OK
Qu'on dise : si tu listes untel, je pourrais bien en faire de même, là, je trouve cela un peu dommage....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:24

Disons qu'il y en a un peu sur les nerfs pour le moment car quand on a pas encore de
gars après les MP c'est assez stressant. Je l'ai vécu l'année passée
Tu as du budget mais après savoir coment le repartir cela c'est autre chose

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:34

Ah ben c'est rigolo dis-donc on a tous reçu le petit message de mila? study

Petit bras le champion de D1...
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyLun 29 Nov 2010 - 23:53

On3 a écrit:
mamat a écrit:
8 Français listés, 4 Espagnols et 6 Italiens pour le reste c'est surprise.

Et qui en P1 ? :green:


un de tes poulains Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27290
Age : 45
Localisation : Toulouse

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:28

Angels a écrit:
On3 a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas trop prêter attention à toutes ces menaces. Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de 30 places, alors j'ai du mal à comprendre comment certains pourraient trouver assez de places rien que pour contrer tous leurs adversaires potentiels.
---------------------------------------------------

Sur les 36 managers, il n'y a en vraiment qu'une petite dizaine qui annoncent un peu leur choix. A partir de là, tu peux toujours en mettre un pour faire contrecarrer Wink et donc, au moins tu en dis au mieux c'est. Dommage pour le forum mais c'est comme cela....

Qu'on dise : essayes de venir le chercher, tu trouveras à parler à plus fort que toi, OK
Qu'on dise : si tu listes untel, je pourrais bien en faire de même, là, je trouve cela un peu dommage....

Je suis assez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:55

mamat a écrit:
On3 a écrit:
mamat a écrit:
8 Français listés, 4 Espagnols et 6 Italiens pour le reste c'est surprise.

Et qui en P1 ? :green:


un de tes poulains Very Happy


Hé l'autre hé !

Bon QUI ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16638
Age : 40
Localisation : Antibes

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 8:58

Angels a écrit:
Ce que je voulais dire, c'est que finalement, il vaut mieux ne plus rien dire sur le forum comme cela, on te laisse tranquille avec tes coureurs. Finalement, ce sont ceux qui ne font pas tellement vivre le forum qui vont s'en sortir le mieux dans leur pré-liste. Allez à samedi soir......

Tu commence à dire la même chose que moi, toi non plus tu n'aimes pas qu'on te réponde comme ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:29

Mancebo82 a écrit:
Ah ben c'est rigolo dis-donc on a tous reçu le petit message de mila? study

Petit bras le champion de D1...

et oui donc en info il sait déjà que l'on sera au minimum 3 sur Kristoff avec moi shoupak et frangin
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 9:50

Shoupak il est sur tout le monde, ça compte pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:02

On3 a écrit:
mamat a écrit:
On3 a écrit:
mamat a écrit:
8 Français listés, 4 Espagnols et 6 Italiens pour le reste c'est surprise.

Et qui en P1 ? :green:


un de tes poulains Very Happy


Hé l'autre hé !

Bon QUI ? :green:

Je te laisse la surprise pour samedi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:09

On3 a écrit:
Je crois qu'il ne faut pas trop prêter attention à toutes ces menaces. Personnellement, je trouve qu'il n'y a pas assez de 30 places, alors j'ai du mal à comprendre comment certains pourraient trouver assez de places rien que pour contrer tous leurs adversaires potentiels.
Relativement d’accord avec ce qui est dit au dessus.
Qu’il y ait des contacts par MP, cela peut arriver, et Mila n’est pas le seul à le faire... Wink

Par contre ce que j’espère, c’est qu’il n’y ait pas de réelles tractations avant la remise des listes samedi soir.
Autant des accords peuvent être possibles entre deux managers lorsque les listes sont remises (surtout si cela ne concerne que les deux managers en question), autant de tels accords seraient pas très net avant la publication des listes :dsd:.

Quand les listes sont connues de tous, tout le monde peut faire sa propre analyse (budget personnel, budget des adversaires, duels en prévisions, positionnement des coureurs dans les priorités, etc...) study.
Par contre en cas d’accord avant remise des listes, les managers concernés vont se ménager mutuellement au détriment de tiers managers, et c’est là que ce n’est plus trop net. Des managers qui auront déjà limité leur concurrence, seront forcément en position de force, ce qui n’aurait certainement pas été le cas sans accord préalable.

Donc OK, on ne peut pas surveiller les MP, mais j’espère que leur utilisation sera limitée, du moins avant samedi soir, et que l’on se retrouve dans une situation + ou – identique à celle des Mini Priorités... C'est ce genre de situations qui fait que JT est aussi prenant :langue:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:17

@Orbea : Coppel contre Kroon Question
Flûte, c'est par MP elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:32

frangin a écrit:
@Orbea : Coppel contre Kroon Question
Flûte, c'est par MP elephant
Bien tenté, mais je ne pense pas répondre positivement à ton offre :green:.

Plus sérieusement, ce que j’ai écris ci-dessus s’applique surtout en cas de listes concoctées en commun. Un accord sur un coureur, reste toujours possible...
Mais je fais peut être totalement fausse route, auquel cas, j’aimerais bien qu’on me prévienne. Je ne voudrais pas me faire fuck (je ne pensais pas un jour avoir à utiliser ce smiley, mais je n’en vois pas d’autre qui correspond mieux à la situation).
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 18:39

Après une grosse soirée de travail hier, nous avons passé la journée à envoyer les contrats aux trente coureurs convoités. Tout ça pour dire que la liste ne bougera pas d'ici samedi (sauf évènement exceptionnel).
Quand à l'identité des trente élus je vous rassure, notre liste se montre ambitieuse. 7 coureurs ont reçus leurs prolongations de contrats. Pour le reste, le Team ayant souhaité voir le maillot du début à la fin de la saison la liste à été construite en fonction de la seule directive de nos sponsors. Very Happy Very Happy
Attention il va y avoir de la surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:31

Après un dernier changements dans notre liste et le départ d'un ancien pour l'arrivée d'un autre ancien ( study ), on pense qu'on arrive à un bon compromis. 4 à 5 coureurs devraient être acquis au PDB majorés, et on devrait avoir la Main sur 6 ou 7 autres. Dans le meilleurs des cas bien entendus
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11013
Age : 35
Localisation : Nantes

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:35

J'affine sec... black metal
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:40

Pithivier a écrit:
Après un dernier changements dans notre liste et le départ d'un ancien pour l'arrivée d'un autre ancien ( study ), on pense qu'on arrive à un bon compromis. 4 à 5 coureurs devraient être acquis au PDB majorés, et on devrait avoir la Main sur 6 ou 7 autres. Dans le meilleurs des cas bien entendus



Dis au revoir à Tony, et conseille lui des vêtements d'été parce que d'ici un mois il sera en stage au Tchad cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 20:54

Pithivier a écrit:
Après un dernier changements dans notre liste et le départ d'un ancien pour l'arrivée d'un autre ancien ( study ), on pense qu'on arrive à un bon compromis. 4 à 5 coureurs devraient être acquis au PDB majorés, et on devrait avoir la Main sur 6 ou 7 autres. Dans le meilleurs des cas bien entendus

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 9k=
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 EmptyMar 30 Nov 2010 - 21:18

Très fort Pithivier

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Commentaire : liste des 30 de la phase 2   Commentaire : liste des 30 de la phase 2 - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commentaire : liste des 30 de la phase 2
Revenir en haut 
Page 15 sur 30Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 22 ... 30  Suivant
 Sujets similaires
-
» 1ère phase : Envoi des 3 mini-priorités à partir du 2 nov à 21H jusqu'au 6 nov 21H
» Resultats Officieux de P2
» Votre liste de 30 en images
» Liste des coureurs choisis
» Liste de Jaja et budget de Tsirtsi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: