AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 P3 : résultats

Aller en bas 
+30
Forza-Cunego
lenissart
magicfx14
moncoutie49
Dauphiné
Jaja-14
olaf
Dam3210
christicyc
KNB
On3
tarkus25
Mancebo82
Ballack150
cocochti
Bugno2
Angels
Kill3r
lorimier
baroudeursdanslevent
mamat
vinton
milanello
superregi
Pithivier
lephil
jackybrown
Wallace
Shoupak
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 17:52

ballack150 a écrit:
Merci Mila, je suis trop content. Je n'ai pas été très sympa ces derniers temps avec toi et je ne méritais pas ce cadeau de ta part. En plus, Ginanni était chez toi il me semble et cela ne doi tpas être facile de voir un dee ses coureurs listés alors qu'on a cru en lui l'année précédente et dès qu'il marche, on nous le renifle. Si tu étais prêt de moi, je t'aurais offert un sandwich direct. Je m'excuse pour certains commentaires déplacés et j'ai désormais une dette envers toi.

Ginanni au pdb majoré c'est une belle affaire et j'ai encore des liquidités disonibles pour lutter en P1 et P2.

Mais je pense sincèrement que mon équipe ne sera pas mal cette année.

Pour le reste je gagne rien en P3. Mais 200000 c'était trop pour moi pour Wyss.

Le phil tu dois être content. J'ai hésité mais si je jouais Tschopp je n'avais plus beaucoup d'argent.

2/2 pour killer contre moi mais ce n'est pas fini.


En tout cas un grand merci, c'est un coureur que je voulais voir cette année chez les Asti's Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P3 : résultats  - Page 5 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 18:34

On3 a écrit:
Geniez n'était pas chez moi cette année à cause de sa mononucléose ( ? ou blessure ? ) et du tapage qu'à fait fait KNB. Je ne voulais pas prendre le risque de devoir envoyer un cachou sur un coureur qui peut faire une saison très moyenne. Très clairement, s'il continue de progresser cette année, nous devrions aussi être en lutte sur lui l'an prochain. (8)

C'est à cause d'une mononucléose qu'il a du écourter sa saison. Il a même courru avec... puisqu'il l'a contracté dans l'été... mauvaise gestion chez Skil, pour une fois.
Donc oui, c'est risqué pour cette année. Très risqué, même. Mais ce n'est pas la raison qui dicte mes choix (tout du moins pour celui-là :green: ).

Note que comme j'ai déjà dis, j'ai choisi, outre les coureurs que j'aime vraiment, de lister des coureurs "risqués" en espérant avoir moins de concurrence. Geniez cumule les deux. Mais si tu regardes bien : Sastre (vieux et dans une équipe qui peut capoter), Geniez (mono), Koldo (a fini sa saison en mille morceaux sur le bitume), Dowsett (évoluer chez Sky, c'est presque comme choper une mono elephant ), etc... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:32

On3 a écrit:
Satisfaisant chez nous.

Nous ne récupérons pas Cameron Meyer, mais sans regret à ce prix là.
Par contre nous obtenons Landa en ayant ajusté au préalable notre mise.

Signature également de Kuschynski et Konig.

Une belle offre a été envoyée à Dowsett.
Cocochti qui ne joue pas ses duels mais qui envoie une mine sur un coureur qu'il est sûr de ne pas récupérer ...

Désolé pour Meyer mais au départ on ne pensait pas le jouer mais on a bien regardé le pris de Hammond, son âge et la concurrence dans son équipe au niveau des classiques affraid et on a décidé que Cameron même s'il est dans la même équipe aurait plus de marge de manoeuvre (on espère en tout les cas). Donc ce que l'on devait mettre sur Hammond on l'a mis sur Meyer. On pensait que tu mettrais autant. Là on a un peu été fort
Mais on est content de l'avoir :pouce_leve:

Sinon on récupère Staf Scheirlinckx et Hayman : soit 2 coureurs de plus :pouce_leve:

Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:38

Pas de soucis pour Cameron. J'ai été légèrement déçu de sa saison après pourtant un très beau début d'année. Apparemment, il ne lâche pas la piste pour 2011 (contrairement au frangin).

C'est pour toutes ces raisons qu'il n'était qu'en P3 chez moi. J'espérais être le seul (comme sur Rasmussen) mais il a fallu qu'un fan australien passe par là. Wink

Au début j’espérais le récupérer pour une somme de 120 à 130k, 200k ce n'était pas prévu.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyLun 27 Déc 2010 - 20:53

On3 a écrit:
Pas de soucis pour Cameron. J'ai été légèrement déçu de sa saison après pourtant un très beau début d'année. Apparemment, il ne lâche pas la piste pour 2011 (contrairement au frangin).

C'est pour toutes ces raisons qu'il n'était qu'en P3 chez moi. J'espérais être le seul (comme sur Rasmussen) mais il a fallu qu'un fan australien passe par là. Wink

Au début j’espérais le récupérer pour une somme de 120 à 130k, 200k ce n'était pas prévu.

On verra bien qui aura le frangin le plus rentable en fin de saison Question

Sinon conernant la piste c'est pourquoi je ne pense pas prendre Howard qui fera aussi encore de la piste cette saison
et en plusson prix a bien monté avec milanello

Un cela va deux cela commence à faire beaucoup







Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:51

Forza-Cunego a écrit:
Arrivées de Wyss et Lowe. On a tenu à assurer le premier car même si ballack dispose d'un budget largement entamé, il reste assez imprévisible. Pour le second, mouarf, ça sent le licenciement dans quelques semaines, mais bon à ce prix-là on s'offre un petit espoir qu'il retrouve une équipe.

On a aussi envoyé un petit cachou sur Chiarini qui devrait faire réfléchir Frangin.

Je réfléchis Forza, je réfléchis scratch
Et je me souviendrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:14

J'ai bien fait de ne pas surenchérir sur Voss.

Suite à sa chute en cyclo cross, il ne devrait pas retrouver la compétition avant début mars.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 8:58

Début de saison mythique pour nous, avec une suite d'évenements malchanceux incroyable.
J'espère que ça ne va pas trop durer grrrr grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:23

lenissart a écrit:
Début de saison mythique pour nous, avec une suite d'évenements malchanceux incroyable.
J'espère que ça ne va pas trop durer grrrr grrrrr
Je ne sais pas à quel Saint tu te voues, mais il semblerait que tu viens d’engager un aumônier dans ton équipe.
Au final Angel Vicioso ne pourra que bénir tes troupes aux départs des épreuves... Shocked
http://www.elpedaldefrodo.com/angel-vicioso/
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:25

Enorme... :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:28

A moins que ça ne soit qu'un canular... :dsd:
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 10:38

Je ne sais pas, mais ce n'est repris nul part, et Vicioso est sur la startlist pour San Luis :s
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Invité
Invité




P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:30

C'est bien pour ça que j'ai un doute, car le 28 décembre c'est la Saint Innocent.
Mais comme je n'ai vu cette histoire qu'aujourd'hui, je n'ai pas fait le rapprochement...
Un premier avril à la sauce espagnol quoi Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
lenissart
Eddy Merckx
Eddy Merckx
lenissart


Nombre de messages : 16642
Age : 40
Localisation : Antibes

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 11:50

J'ai failli avoir une crise cardiaque à cause de toi :mila: :green:
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/teamcyclisme/index.php
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 19:22

Quel enflure, ce frodo... j'y ai cru :green:
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyMer 29 Déc 2010 - 23:36

On3 a écrit:
Cocochti qui ne joue pas ses duels mais qui envoie une mine sur un coureur qu'il est sûr de ne pas récupérer ...
Hormis Planckaert, quels autres duels je n'ai pas joué ? scratch

Bon bah sinon merci pour l'info hein, j'peux en conclure que j'dois inclure la somme mise sur Oliveira pour ma P1 ( et ça n'avait rien d'évident à mes yeux ) ? elephant
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 12:59

P3 sans surprises

les coureurs étaient déjà obtenus ou j'avais la priorité dessus donc

STETINA Peter
PORSEV Alexandr
VANENDERT Jelle
MADRAZO RUIZ Angel
GUARDINI Andrea

rejoignent la BDP !
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:07

leptibelge a écrit:
P3 sans surprises

les coureurs étaient déjà obtenus ou j'avais la priorité dessus donc

STETINA Peter
PORSEV Alexandr
VANENDERT Jelle
MADRAZO RUIZ Angel
GUARDINI Andrea

rejoignent la BDP !

Ils rejoignent la BDP au PDB ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptyJeu 30 Déc 2010 - 13:09

LOL les 4emes premiers , oui!

le 5 eme , guardini a été obtenu plus cher que prévu ... mais je le voulais à tout prix

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 18:04

jackybrown met 161 000 sur Morabito, une belle somme pour un coureur peu sûr.
Konig est acquis par On3 comme on pensait.
On acquiert Ivanov et Sutton comme prévu mais aussi Hammond pour 189 000 qui n'a pas été enchéri par Wallaby.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 EmptySam 1 Jan 2011 - 23:00

On acquiert Grivko, Sulzberger, Serpa, Roulston, Saramotins, et plus étonnant Engoulvent, qui nous a été laissé par mamat. C'est donc un carton plein, même si entre Engoulvent et Denifl (récupéré par l'exclusion de Ronyohann), ça fait quelques dépenses imprévues...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3 : résultats  - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P3 : résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Résultats : GP E3 (1.1s)
» Résultats S2b
» E3 : les résultats
» P2 : Résultats
» Team MATCH-COLNAGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: