AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 P3 : résultats

Aller en bas 
+30
Forza-Cunego
lenissart
magicfx14
moncoutie49
Dauphiné
Jaja-14
olaf
Dam3210
christicyc
KNB
On3
tarkus25
Mancebo82
Ballack150
cocochti
Bugno2
Angels
Kill3r
lorimier
baroudeursdanslevent
mamat
vinton
milanello
superregi
Pithivier
lephil
jackybrown
Wallace
Shoupak
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:28

baroudeursdanslevent a écrit:
On loupe Saramotins et Ivanov à été surenchéri, dommage.

Mais le principal de cette priorité est l'acquisition de Johan... Le Bon (face à Orbea)!!!

cheers

Et Le Lay cheers
Revenir en haut Aller en bas
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8270
Age : 36
Localisation : Manche

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:29

Ronnyohann faut le virer il se fout du jeu
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:29

lephil a écrit:
Tschopp signe chez les Asti's Ballack n'a pas osez, Dockx Peeters et Popkov comme prévu pour Lagutin et Flahaut il faut attendre P2

Mais que fait Ronyohan :pan:


Ah oui Zingle nous rejoint Very Happy je n'avais pas vu

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

P3 : résultats  - Page 2 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:30

Bilan perso de cette P3 :
Je me paie Nacer Bouhanni, Davide Cimolai et Guillaume Boivin sans suspens aucun, dans la mesure où j'avais la main sur eux. Je place une petite offre sur Finetto qui ne sera probablement pas suffisante, mais je n'avais pas le budget pour faire mieux.
Mais plus que ça, c'est la perspective de la P2 qui m'intéressait ce soir. Dans un premier temps, je vais récupérer Carlos Sastre au pdb majoré (il sera un précieux renfort pour Igor Anton) et je sais ce que je dois mettre sur Lagutin et Dowsett pour les obtenir. Et croyez-moi que je ne les laisserait pas partir tous les deux...

Le bilan est plutôt positif, ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:31

Nous récupérons après cette P3:
-Vandborg et Cobo au PDB majoré.
-Szmyd que nous obtenons pour 165k

Et petite satisfaction M. Kittel joué en P5, signe également
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:31

lorimier a écrit:
Ronnyohann faut le virer il se fout du jeu
------------------

J'espère que le Conseil respectera sa parole à savoir :

Ses P3 et P2 seront sous surveillance, et en cas d'erreur manifeste, il sera privé de P1 et réintégrera le jeu en vague avec un budget aménagé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:31

shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
shoupak a écrit:
Wallace, belle mise sur Finetto, mais insuffisant.

Je le sais. Mais en voilà au moins un que tu n'auras pas au pdb majoré !

Je sais, mais je suis en duel avec Orbea, et ma mise allait excéder ce tarif. Bien joué tout de même, mais c'est l'aigritude qui a parlé chez toi Very Happy

Totalement, et je ne m'en cache pas.
Et même si ton total allait être supérieur à ma mise, je ne suis pas sur que celle qu'il faudra débourser pour l'avoir ne soit pas encore supérieure...
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:32

Wallace a écrit:
shoupak a écrit:
Wallace a écrit:
shoupak a écrit:
Wallace, belle mise sur Finetto, mais insuffisant.

Je le sais. Mais en voilà au moins un que tu n'auras pas au pdb majoré !

Je sais, mais je suis en duel avec Orbea, et ma mise allait excéder ce tarif. Bien joué tout de même, mais c'est l'aigritude qui a parlé chez toi Very Happy

Totalement, et je ne m'en cache pas.
Et même si ton total allait être supérieur à ma mise, je ne suis pas sur que celle qu'il faudra débourser pour l'avoir ne soit pas encore supérieure...

Elle le sera, donc ton enchère a servi.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:33

De toute faço, si ronyohann reste, le jeu est faussé. Et s'il est écarté des priorités, alors le jeu sera également faussé puisque certains vont se retrouver tout seul sur certains coureurs... quoi qu'il arrive, le jeu est faussé. Mais ça, c'est trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:34

Angels a écrit:
lorimier a écrit:
Ronnyohann faut le virer il se fout du jeu
------------------

J'espère que le Conseil respectera sa parole à savoir :

Ses P3 et P2 seront sous surveillance, et en cas d'erreur manifeste, il sera privé de P1 et réintégrera le jeu en vague avec un budget aménagé.

Sauf qu'en P2 il pourra miser/miner. :///:
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8226
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:34

Bonne P3 pour nous , on récupère 5 coureurs : CALLEGARIN,JEANNESSON,TIRALONGO,STORTONI et GATTO.
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14176
Age : 35
Localisation : Antibes

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:35

On va réfléchir à cela en cherchant une équité pour tout le monde. Mais c'est un cas nouveau, et le dernier j'espère. Il mérite des claques, c'est un manque de respect qui m'énerve beaucoup.

Il est passé avant hier, mais pour quoi faire ???
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:35

Pour nous, on n'est pas trop mécontent

On récupère Van Tomme, un peu cher, surtout qu'au départ, il était placé en P2, mais on a besoin de coureur.

Cooke aucun regret, la mise de départ était de 121.226 et on est descendu à 91.226 mais cela ne changeait rien puisque de toute façon Dauphiné a mis 126.000 et je suis content pour lui car je sais qu'il apprècie ce coureur.

Pour Moinard, on ira le chercher. On a besoin de Français. Flahaut, ça, c'est une autre histoire, on va réfléchir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:36

Je suis seul contre lui sur sicard et Fédrigo en P2 et P1 donc je ne parlerais pas trop de son cas. Mais force est dfe constater qu'il n'en est pas à sa première erreur ! J'espère qu'on trouvera une solution équitable.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:38

milanello a écrit:
Angels a écrit:
lorimier a écrit:
Ronnyohann faut le virer il se fout du jeu
------------------

J'espère que le Conseil respectera sa parole à savoir :

Ses P3 et P2 seront sous surveillance, et en cas d'erreur manifeste, il sera privé de P1 et réintégrera le jeu en vague avec un budget aménagé.

Sauf qu'en P2 il pourra miser/miner. :///:
-----------------------------------------

Non, non ar si j'ai bien compris le sens de la décision du Conseil, c'est en cas d'erreur en P3 ou en P2, il sera privé d'enchère en P1 si l'erreur était en P2 mais privé d'enchère en P1 et en P2 si l'erreur était en P3 comme c'est le cas ici. Wink


Dernière édition par Angels le Dim 26 Déc 2010 - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:38

Deux nouvelles signatures, celles de Matthieu Ladagnous et José Herrada qui feront chacun une seconde saison au sein de l'équipe. Le premier a été acquis sans concurrence, le second a été assez cher payé vu la petite offre de Tarkus ... Mais on ne voulait pas le louper, voilà un coureur auquel on tient beaucoup. On en est à 7 coureurs dans l'équipe, sans compter les 4 qu'on s'offrira au PDB majoré. La team commence à prendre forme.

On s'est un peu lâché sur cette P3, hormis l'offre de Shoupak je crois voir que les 3 principales mises sur cette priorité sont basterdiennes. Comme quoi, quand les militaires entrent en action, ça fait un max de grabuge. P3 : résultats  - Page 2 71273

Siutsou et N.Olivieira ont chacun reçu une petite praline ; aux managers mieux placés de faire avec maintenant. study
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:39

Pithivier a écrit:
Je suis seul contre lui sur sicard et Fédrigo en P2 et P1 donc je ne parlerais pas trop de son cas. Mais force est dfe constater qu'il n'en est pas à sa première erreur ! J'espère qu'on trouvera une solution équitable.

Une très grosse amende, peut-être.


Enfin ce ne sera pas forcément une super solution. Je crois que malheureusement, il n'y a pas de solution qui rende le jeu totalement équitable maintenant. Heureusement que c'est un cas isolé.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:40

Pithivier a écrit:
Je suis seul contre lui sur sicard et Fédrigo en P2 et P1 donc je ne parlerais pas trop de son cas. Mais force est dfe constater qu'il n'en est pas à sa première erreur ! J'espère qu'on trouvera une solution équitable.
---------------------

S'il n'avait pas été là, tu aurais aussi été seul sur ces coureurs, donc .. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27302
Age : 45
Localisation : Toulouse

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:45

Merci Mila, je suis trop content. Je n'ai pas été très sympa ces derniers temps avec toi et je ne méritais pas ce cadeau de ta part. En plus, Ginanni était chez toi il me semble et cela ne doi tpas être facile de voir un dee ses coureurs listés alors qu'on a cru en lui l'année précédente et dès qu'il marche, on nous le renifle. Si tu étais prêt de moi, je t'aurais offert un sandwich direct. Je m'excuse pour certains commentaires déplacés et j'ai désormais une dette envers toi.

Ginanni au pdb majoré c'est une belle affaire et j'ai encore des liquidités disonibles pour lutter en P1 et P2.

Mais je pense sincèrement que mon équipe ne sera pas mal cette année.

Pour le reste je gagne rien en P3. Mais 200000 c'était trop pour moi pour Wyss.

Le phil tu dois être content. J'ai hésité mais si je jouais Tschopp je n'avais plus beaucoup d'argent.

2/2 pour killer contre moi mais ce n'est pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29902
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:46

Angels a écrit:
Pithivier a écrit:
Je suis seul contre lui sur sicard et Fédrigo en P2 et P1 donc je ne parlerais pas trop de son cas. Mais force est dfe constater qu'il n'en est pas à sa première erreur ! J'espère qu'on trouvera une solution équitable.
---------------------

S'il n'avait pas été là, tu aurais aussi été seul sur ces coureurs, donc .. Wink

Faux. Il y aurait eu un autre manager a sa place donc on en sait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:48

P3 sans surprise pour nous. Amorison, Delage, et Lobato nous rejoignent.
En ce qui concerne Le Bon, on sait qu’il va dans une équipe où il sera apprécié Wink.
Enfin pour Landa, ce dernier à été un peu sacrifié pour Lobato, en qui nous fondons de grands espoirs Smile.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:50

cocochti a écrit:
Deux nouvelles signatures, celles de Matthieu Ladagnous et José Herrada qui feront chacun une seconde saison au sein de l'équipe. Le premier a été acquis sans concurrence, le second a été assez cher payé vu la petite offre de Tarkus ... Mais on ne voulait pas le louper, voilà un coureur auquel on tient beaucoup. On en est à 7 coureurs dans l'équipe, sans compter les 4 qu'on s'offrira au PDB majoré. La team commence à prendre forme.

On s'est un peu lâché sur cette P3, hormis l'offre de Shoupak je crois voir que les 3 principales mises sur cette priorité sont basterdiennes. Comme quoi, quand les militaires entrent en action, ça fait un max de grabuge. P3 : résultats  - Page 2 71273

Siutsou et N.Olivieira ont chacun reçu une petite praline ; aux managers mieux placés de faire avec maintenant. study

et l'offre de pithivier, tu l'as vue, l'offre de pithivier, hein ?... :green:


bon, c'est vrai que j'ai été un peu timide, c'était pas une de mes priorités mais je voulais tenter quand même
et comme tu y tiens, bravo à toi :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55388
Age : 42
Localisation : Vendée

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:54

Joli coup pour Ballack avec Ginnani !
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:55

Satisfaisant chez nous.

Nous ne récupérons pas Cameron Meyer, mais sans regret à ce prix là.
Par contre nous obtenons Landa en ayant ajusté au préalable notre mise.

Signature également de Kuschynski et Konig.

Une belle offre a été envoyée à Dowsett.
Cocochti qui ne joue pas ses duels mais qui envoie une mine sur un coureur qu'il est sûr de ne pas récupérer ...
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 EmptyDim 26 Déc 2010 - 21:56

Orbea a écrit:
P3 sans surprise pour nous. Amorison, Delage, et Lobato nous rejoignent.
En ce qui concerne Le Bon, on sait qu’il va dans une équipe où il sera apprécié Wink.
Enfin pour Landa, ce dernier à été un peu sacrifié pour Lobato, en qui nous fondons de grands espoirs Smile.

Bien vu pour Lobato, le "meilleur sprinteur d'Espagne" risque de faire une belle saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P3 : résultats  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P3 : résultats    P3 : résultats  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P3 : résultats
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats : GP E3 (1.1s)
» Résultats S2b
» E3 : les résultats
» P2 : Résultats
» Team MATCH-COLNAGO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: