AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et pendant ce temps là ... (2011)

Aller en bas 
+22
lorimier
vinton
tarkus25
Angels
lephil
wallaby01
cocochti
mamat
Dam3210
tilbud
Shoupak
lenissart
KNB
Pithivier
olaf
baroudeursdanslevent
jackybrown
christicyc
Wallace
Mancebo82
milanello
On3
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyDim 20 Mar 2011 - 22:19

T. DUPONT, GUILLOU et BOL sur le Tour de Normandie

ça sert à rien sur JT mais il faut bien les occuper, ces garçons Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 1:15

Roue tourangelle :
Paul Poux est 64e, dans le peloton.
Christophe Laborie a bâché..... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:11

Youpi... clavicule cassée pour Laborie !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8269
Age : 36
Localisation : Manche

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 13:18

David Veilleux remporte la Roue Tourangelle est prouve sa valeur il faut scorer maitenant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:03

jackybrown a écrit:
Youpi... clavicule cassée pour Laborie !


Alors qu'il y avait sa copine et toute la belle famille (avec les chiens)... moche quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:03

tarkus25 a écrit:
SEB CHAVANEL règle le sprint du peloton sur cette même Roue Tourangelle
(en même temps, qu'est-ce qu'il faisait là ?)

Il n'a même pas daigné se présenter au podium pour la cérémonie protocolaire. Il est trop bien pour ça.
C'est vraiment un pauvre type.

Désolé elephant
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:06

Sérieux ? quel connard !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:21

Oui, il a filé direct à la douche.
Si tu regardes bien toutes les photos du protocole, tu n'y verras jamais Séb Chavanel dessus.
C'est vraiment lamentable.



Sinon, y a Flavien Maurelet qui s'est complètement craqué. Il était dans le peloton et au premier passage sur la ligne il a sprinté et levé les bras sur la ligne.
Le pauvre, il avait zappé qu'il y avait un tour de circuit à faire ET qu'il y avait deux coureurs devant... la totale, quoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:30

Le jeune Rayan Bouhanni (le frère de Nacer je pense) a gagné une course cadet près de chez moi. Milanello prévoit de l'intégrer à la Barilla en 2018 study .
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:31

La loose ! elephant

Pour Chavanel, j'ai pas d'insulte assez forte ! Et après Bernaudeau parle de l'amour du public etc... le foutage de gueule... vivement que Voeckler se fasse choper !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 19:58

jackybrown a écrit:
La loose ! elephant

Pour Chavanel, j'ai pas d'insulte assez forte ! Et après Bernaudeau parle de l'amour du public etc... le foutage de gueule... vivement que Voeckler se fasse choper !

A contrario, le bonheur de Veilleux faisait plaisir à voir.
Et puis, même si les généralités ont leurs limites, les Québecois sont toujours sympa :langue:

Sinon, dans le genre amour du public, les Saur sont arrivés avec un bus. Et bien sur ils sont restés dedans pratiquement jusqu'au départ. Ils avaient sans doute peur d'être aggressés par la foule incroyable. J'ai juste vu Laborie aller voir sa famille et Roro qui est venu discuter un coup. C'est un peu dommage.
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:09

C'est vraiment minable. Après ils osent dire que le vélo est encore populaire... quand tu vois la gueule d'enterrement de voeckler sur la plupart des courses où il n'y a pas une caméra, quand tu vois Madiot qui dit que les bus rendent le vélo moins populaire et dans le même temps dit à ses coureurs de ne pas sortir...
Les coureurs avec lunettes et casques sur les podiums départs... alors qu'avant ils pleuraient contre le port du casque... à quand un vrai coup de gueule de mangeas ? à quand un organisateur qui leur apprend la politesse ? à quand des coureurs qui dégonflent ?

Je n'ai plus aucune envie d'aller voir les courses pros...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:11

A quand la vérité sur Offredo ? A quand la vérité sur sa sexualité ? A quand l'avis du docteur M... sur Offredo ? Oups. Je m'égare !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:15

Au Tour de Sarthe j'avais pu discuter avec Vogondy il est super sympa. Tous les Agritubel cette année là étaient sympas et très accessibles. L'an dernier j'avais parlé avec Moreau avant l'étape qui démarrait à l'Abbaye de l'Epau. Il ne faut pas généraliser Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:17

Bien sur qu'il y en a des sympas. Mais plus ça va et plus les équipes mettent des barrières entre les coureurs et le public. C'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:19

jackybrown a écrit:
A quand la vérité sur Offredo ? A quand la vérité sur sa sexualité ? A quand l'avis du docteur M... sur Offredo ? Oups. Je m'égare !

A quand la vérité sur son visage émacié ?


Malgré tout, il m'a fait rêver, l'enfoiré :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:22

Wallace a écrit:
jackybrown a écrit:
A quand la vérité sur Offredo ? A quand la vérité sur sa sexualité ? A quand l'avis du docteur M... sur Offredo ? Oups. Je m'égare !

A quand la vérité sur son visage émacié ?


Malgré tout, il m'a fait rêver, l'enfoiré :green:

Cette nouvelle mode pour les hommes de s'épiler les sourcils, c'est simplement ridicule selon moi :green:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:23

KNB a écrit:
Au Tour de Sarthe j'avais pu discuter avec Vogondy il est super sympa. Tous les Agritubel cette année là étaient sympas et très accessibles. L'an dernier j'avais parlé avec Moreau avant l'étape qui démarrait à l'Abbaye de l'Epau. Il ne faut pas généraliser Smile

Si tu dis à Wallace que Moreau est sympa elephant
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:23

KNB a écrit:
Au Tour de Sarthe j'avais pu discuter avec Vogondy il est super sympa. Tous les Agritubel cette année là étaient sympas et très accessibles. L'an dernier j'avais parlé avec Moreau avant l'étape qui démarrait à l'Abbaye de l'Epau. Il ne faut pas généraliser Smile

Moreau, il est bizarre. Il pouvait être sympa comme être le dernier des cons (cf l'histoire du France 2006 ou il s'est mis sur la gueule avec un spectateur).
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:24

frangin a écrit:
KNB a écrit:
Au Tour de Sarthe j'avais pu discuter avec Vogondy il est super sympa. Tous les Agritubel cette année là étaient sympas et très accessibles. L'an dernier j'avais parlé avec Moreau avant l'étape qui démarrait à l'Abbaye de l'Epau. Il ne faut pas généraliser Smile

Si tu dis à Wallace que Moreau est sympa elephant


Voir message précédent. Sauf qu'il avait plus souvent l'habitude d'être con que sympa. Very Happy

Mais sympa ou pas, sa carrière n'en reste pas moins un scandale...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:26

Et pour qu'on ne me taxe pas d'anti-Français, Jurgen VDB est un sale con lui aussi !


Voilà, c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:33

Wallace a écrit:
frangin a écrit:
KNB a écrit:
Au Tour de Sarthe j'avais pu discuter avec Vogondy il est super sympa. Tous les Agritubel cette année là étaient sympas et très accessibles. L'an dernier j'avais parlé avec Moreau avant l'étape qui démarrait à l'Abbaye de l'Epau. Il ne faut pas généraliser Smile

Si tu dis à Wallace que Moreau est sympa elephant


Voir message précédent. Sauf qu'il avait plus souvent l'habitude d'être con que sympa. Very Happy

Mais sympa ou pas, sa carrière n'en reste pas moins un scandale...

On ne va pas en débattre, mais si sa carrière est un scandale, tu peux mettre dans le même panier presque tous les quadragénaires actuels study .
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:34

frangin a écrit:
Wallace a écrit:
frangin a écrit:
KNB a écrit:
Au Tour de Sarthe j'avais pu discuter avec Vogondy il est super sympa. Tous les Agritubel cette année là étaient sympas et très accessibles. L'an dernier j'avais parlé avec Moreau avant l'étape qui démarrait à l'Abbaye de l'Epau. Il ne faut pas généraliser Smile

Si tu dis à Wallace que Moreau est sympa elephant


Voir message précédent. Sauf qu'il avait plus souvent l'habitude d'être con que sympa. Very Happy

Mais sympa ou pas, sa carrière n'en reste pas moins un scandale...

On ne va pas en débattre, mais si sa carrière est un scandale, tu peux mettre dans le même panier presque tous les quadragénaires actuels study .

S'ils ont pour la plupart carburé plein pot, ils n'ont surement pas tous autant de casseroles au cul.
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:39

jackybrown a écrit:
La loose ! elephant

Pour Chavanel, j'ai pas d'insulte assez forte ! Et après Bernaudeau parle de l'amour du public etc... le foutage de gueule... vivement que Voeckler se fasse choper !

Mais elle a quoi de bien cette équipe en fait ?

Bon, à mon sens c'est une équipe de buses (je ne vous apprends rien), mais à la base je les croyais sympas (relation amicale avec le public, tout ça ...). Alors si en plus ce sont des connards, il leur reste quoi ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55380
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 EmptyLun 21 Mar 2011 - 20:44

On3 a écrit:
jackybrown a écrit:
La loose ! elephant

Pour Chavanel, j'ai pas d'insulte assez forte ! Et après Bernaudeau parle de l'amour du public etc... le foutage de gueule... vivement que Voeckler se fasse choper !

Mais elle a quoi de bien cette équipe en fait ?

Bon, à mon sens c'est une équipe de buses (je ne vous apprends rien), mais à la base je les croyais sympas (relation amicale avec le public, tout ça ...). Alors si en plus ce sont des connards, il leur reste quoi ? :green:

Ils font comme les grosses équipes. Ils restent dans leur bus et ne vont pas au-devant du public. Sauf sur le Tour de Vendée, et encore...
Voeckler, depuis le France 2006, il est devenu aigri. Ca plus sa vie privée, il a complètement changé. Je l'ai vu insulter un photographe, snober des gamins qui voulaient un autographe, tirer une tête de 6 pieds de longs sur le podium au moment d'enfiler le maillot de leader, etc...
Après, ce ne sont pas forcément des connards. Mais bon, pour une équipe qui joue beaucoup sur l'image "proche du public", ça la fout mal, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps là ... (2011)
Revenir en haut 
Page 9 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là...
» Et pendant ce temps là en 2016...
» Et pendant ce temps là en 2017...
» Pendant ce temps là en 2018
» Pendant ce temps là en 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: