AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Et pendant ce temps là ... (2011)

Aller en bas 
+22
lorimier
vinton
tarkus25
Angels
lephil
wallaby01
cocochti
mamat
Dam3210
tilbud
Shoupak
lenissart
KNB
Pithivier
olaf
baroudeursdanslevent
jackybrown
christicyc
Wallace
Mancebo82
milanello
On3
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
AuteurMessage
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11004
Age : 35
Localisation : Nantes

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:12

Wallace a écrit:
Oui, il a filé direct à la douche.
Si tu regardes bien toutes les photos du protocole, tu n'y verras jamais Séb Chavanel dessus.
C'est vraiment lamentable.



Sinon, y a Flavien Maurelet qui s'est complètement craqué. Il était dans le peloton et au premier passage sur la ligne il a sprinté et levé les bras sur la ligne.
Le pauvre, il avait zappé qu'il y avait un tour de circuit à faire ET qu'il y avait deux coureurs devant... la totale, quoi Very Happy

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EWRYBgUob7Wl-flavien_maurelet_croit_remporter_l_epreuve_mais_il_reste_un_tour
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:20

Chavanel, j'en reviens toujours pas ... Moreau j'en ai surtout entendu du mal. Voeckler me fout la gerbe car tout le monde en fait un dieu alors qu'il n'a plus rien d'un mec humble et sympa. Il est con avec tout le monde, il est détesté dans le peloton... Puis je commence à entendre de plus en plus de choses sur lui... et y'a pas que des jalousies d'anciens coéquipiers à mon avis. ll y a des coureurs sympas chez europcar mais faut les prendre un par un ... puis tellement drole de voir tout le monde partir en mauvais termes de chez jrb... vivement le départ de pierre rolland... le fameux espoirs du cyclisme français...

Allez Matthieu, deux autres victoires en 123 et tu passeras pro avec giovanni et papa... dsl.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:22

Personne ne chambre Maurelet sur son facebook... il a peut-être perdu un pari...car là c'est juste mythique !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:23

Wallace a écrit:
Et pour qu'on ne me taxe pas d'anti-Français, Jurgen VDB est un sale con lui aussi !


Oui sans doute le pire... avec notamment Flecha.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:32

C'est bizarre, car vous parlez de deux pros que j'ai pu croiser ou cotoyer d'assez près et qui à l'époque étaient vraiment sympatiques/décontact'.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:33

jackybrown a écrit:
Voeckler me fout la gerbe car tout le monde en fait un dieu alors qu'il n'a plus rien d'un mec humble et sympa. Il est con avec tout le monde, il est détesté dans le peloton... Puis je commence à entendre de plus en plus de choses sur lui... et y'a pas que des jalousies d'anciens coéquipiers à mon avis.

J'avais déjà entendu des trucs à l'époque du Vendée U. Et Chartix et lui n'étaient pas les derniers.
Il s'est coupé de pas mal de ses potes de l'époque. Dont certains qui travaillent encore avec lui... bonjour l'ambiance.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:34

milanello a écrit:
C'est bizarre, car vous parlez de deux pros que j'ai pu croiser ou cotoyer d'assez près et qui à l'époque étaient vraiment sympatiques/décontact'.

C'est bien ce que je dis dans "il a changé".

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11688
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:37

jackybrown a écrit:
Personne ne chambre Maurelet sur son facebook... il a peut-être perdu un pari...car là c'est juste mythique !

il l'a pas gagné, plutôt ? :green:
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:40

Peut-être Wallace, la dernière fois que je l'ai vu/passé une bonne soirée avec la troupe, c'était en Mai (?) 2006 me semble-t-il...
Après il commençait déjà à se caser en 2006 avec celle qui est sa femme à présent (elle essayait de le limiter sur la boisson ou les sorties*)... Vu son discours ou sa vie tranquille/cool à l'époque, il me paraissait "propre", bien loin de tout ce qu'il se passait chez les pros.

*C'est vrai qu'entre la première soirée passée chez la Pom' avec la "clique" vendéenne de coursiers (ou ex) où Thomas/Francis me servait mousse sur mousse (finie à la discoteca réputée, le Manoir?, c'était entre la Vuelta 05 et le GP de Zurich) et la deuxième, il était peut-être un peu plus distant, enfin il était arrivé après pour la soirée barbec' car il avait été avec sa dame au Puy du Fou la journée.
Enfin la veille il était passé rendre une visite et se mettait quand même en calbut' incognito dans son ancien jardin (puisqu'il venait de quitter la maison où il vivait avec 3 amis)



Dernière édition par milanello le Lun 21 Mar 2011 - 21:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11688
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:41

bon moi je ne connais pas les coureurs et j'essaie juste d'analyser des palmarès pour monter une équipe...

d'ailleurs, qui est le 2ème europcar sur la photo ?

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Jz7p2410
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:43

Tony Hurel. Il a gagné je ne sais plus quel challenge...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11688
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:47

cela dit, Chavanel n'avait-il pas plutôt sa place sur Cholet-Pays de Loire et la Classique Loire Atlantique ?

il était sans doute un petit peu contrarié ?!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:47

milanello a écrit:
Peut-être Wallace, la dernière fois que je l'ai vu/passé une bonne soirée avec la troupe, c'était en Mai (?) 2006 me semble-t-il...
Après il commençait déjà à se caser en 2006 avec celle qui est sa femme à présent (elle essayait de le limiter sur la boisson ou les sorties*)... Vu son discours ou sa vie tranquille/cool à l'époque, il me paraissait "propre", bien loin de tout ce qu'il se passait chez les pros.

*C'est vrai qu'entre la première soirée passée avec eux chez la Pom' où Thomas/Francis me servait mousse sur mousse (finie à la discoteca réputée, le manoir?) et la deuxième, il était un peu plus distant, enfin il était arrivée après car il avait été avec sa dame au Puy du Fou la journée.


Elle le limitait aussi sur ses fréquentations... c'est pour ça qu'il s'est éloigné d'une bonne partie de ses potes de l'époque.

Et oui, il s'agit bien du Manoir.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:48

tarkus25 a écrit:
bon moi je ne connais pas les coureurs et j'essaie juste d'analyser des palmarès pour monter une équipe...

J'espère quand même que tu lui remontera les bretelles, parce que ça ne te fait pas de la bonne publicité, là :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:51

tarkus25 a écrit:
cela dit, Chavanel n'avait-il pas plutôt sa place sur Cholet-Pays de Loire et la Classique Loire Atlantique ?

il était sans doute un petit peu contrarié ?!!!

Cholet, surement. La Classic, j'en doute.
Mais bon, il faut aussi faire tourner. Tout le monde a le droit de courir.
Pour le moment, il n'a pas à se plaindre de son calendrier, il fait toutes les belles courses en Belgique où l'équipe est invitée.
Et puis même. Contrarié ou non, tu as l'obligation de te présenter au protocole dans les 15 minutes qui suivent l'arrivée, sous peine d'amende. C'est dans le règlement de chaque épreuve cycliste.
Je pense que Sébastien fait du vélo depuis assez longtemps pour le savoir...

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:53

Wallace a écrit:
Elle le limitait aussi sur ses fréquentations... c'est pour ça qu'il s'est éloigné d'une bonne partie de ses potes de l'époque.

Et oui, il s'agit bien du Manoir.

J'ai fait quelques "edit" venant de me rappeler de quelques souvenirs, qui datent de près de 5 ans.
Enfin disons que l'on passait toujours de bons moments avec eux (le plaisir aussi de les mettre KO à la boisson les faisant vomir), il y avait toujours une ambiance chaleureuse d'amis, toujours un excellent accueil. Jamais les derniers à regarder les "galinettes cendrées". :green:
Des mecs soudés, sympas, chaleureux en gros.

Après depuis je n'ai plus vraiment de news, même si c'est un peu de ma faute. Et puis avec mes posts critiquent suer le cyclisme français avec mes anciens pseudos sur VCN, peut-être que cela leur est remonté aux oreilles...


Dernière édition par milanello le Lun 21 Mar 2011 - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:55

Seb Chavanel alors spectateur m'avait relevé sur une chute (lors d'une nocturne) en pleine courbe /relançe, et puis il m'était arrivé de le croiser sur la route ne me connaissant pas vraiment et me faisant pourtant un grand bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11688
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:57

Wallace a écrit:
tarkus25 a écrit:
bon moi je ne connais pas les coureurs et j'essaie juste d'analyser des palmarès pour monter une équipe...

J'espère quand même que tu lui remontera les bretelles, parce que ça ne te fait pas de la bonne publicité, là :green:

je vais le faire, pas de doutes, je ne m'éloigne pas un peu du foot pour me retrouver
face à ce type de comportement...
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 21:58

Elle l'a éloigné de qui cette madame Voeckler (qui était pourtant assez sympa mais essayait de plus en plus de le tenir......en laisse)?
Tu as des noms?

Ont-ils enfin construit chacun leur maison (La Pom', Benoit et ti-blanc) puisqu'ils avaient déjà acheté 3 terrains les uns à côtés des autres à Mouilleron-le-captif pour se poser par la suite?
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyLun 21 Mar 2011 - 22:07

Benoît, je ne sais pas. Les deux autres, oui.

Pour le reste, je ne donnerai pas de nom. C'est du domaine du privé.
Tout ce que je peux dire, c'est que la première fois que je l'ai rencontré, il avait débarqué de la Martinique depuis peu. Il était au pôle, à l'époque.
J'avais été étonné de voir que ce Martiniquais, dont on m'avait parlé avant, était blanc. Quelle déception Very Happy

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyMar 22 Mar 2011 - 13:10

Dis-moi en plus (ou continuons) en privé alors...
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyMer 23 Mar 2011 - 19:13

Sam Bewley, avec l'équipe de Nouvelle-Zélande, sera en lice pour aller chercher une médaille de bronze dans le tournoi de poursuite par équipes aux championnats du monde d'Apeldoorn.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 9:53

Pour nous Morgan Kneisky est médaille de bronze en scratch, c'est plutôt encourageant en espèrant qu'il revienne à la route rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30463
Localisation : France

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 12:34

Et Viviani est médaillé d'argent chez nous. Bon allez Elia, maintenant tu t'es bien amusé et tu reviens sur route, on va avoir besoin de toi. :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55355
Age : 42
Localisation : Vendée

Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 EmptyJeu 24 Mar 2011 - 18:57

Sam a raté la médaille. Dommage.

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Et pendant ce temps là ... (2011)   Et pendant ce temps là ... (2011) - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et pendant ce temps là ... (2011)
Revenir en haut 
Page 10 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Et pendant ce temps là...
» Et pendant ce temps là en 2017...
» Pendant ce temps là en 2018
» Pendant ce temps là en 2019
» Pendant ce temps là en 2020

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: