AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 P1 : résultats

Aller en bas 
+30
lephil
Thomas Dekker
cocochti
Forza-Cunego
Bugno2
tilbud
wallaby01
lorimier
magicfx14
Ballack150
Kill3r
Angels
lenissart
Mancebo82
Pithivier
jackybrown
Dam3210
baroudeursdanslevent
moncoutie49
milanello
olaf
On3
christicyc
mamat
KNB
superregi
leptibelge
Shoupak
Wallace
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
lorimier
Champion du monde
Champion du monde
lorimier


Nombre de messages : 8264
Age : 36
Localisation : Manche

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:03

PIETROPOLLI Daniele > 194400
KREDER Michel > 147600
EISEL Bernhard > 270000
KISERLOVSKI Robert > 545000
THOMAS Geraint > 620000

Chez nous un 5 sur 5 heureux de notre P1 avec la confirmation de mes jeunes (oui les miens) et le retour de Daniele au bercaille.Enfin heureux de compter Kiserlovski qui sera notre leader Giro .
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:14

Super : on fait signer Gerrans et Brown bounce bounce bounce cheers cheers cheers
Yes Yes Yes

En plus de De Waele et Danielson acquis au PDB et de Hermans que l'on a décidé
de jouer malgrès l'offre de cocochti affraid
En effet on a préféré assuré un coureur en plus (vu le caractère aléatoire des vagues il me semble)
et ne tenter que 1 seul des 2 australiens outre Gerrans que l'on savait presque acquis vu le budget de Baroudeurs.
Après avoir hésité et comparé les managers on a décidé de tenter Brown et on a réussi cheers

Certes on a mis le paquet (de ce qui nous restait) mais on l'a eu
On est content car sinon on aurait eu du mal à trouver un coureur intéressant
pour nous dans les vagues (je parle des gros qui restent) à part Renshaw

Seul le fait d'avoir du laisser tomber Davis nous chagrine surtout quand on voit que seul Angels l'a joué 🇳🇴
mais bon on a joué et on a gagné donc on ne se plaint pas

Maintenant place aux vagues et la recherche de petits coureurs study

Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:25

Fameux coup en effet, avec Davis, ca aurai eu une sacrée tronche cette priorité pour toi Very Happy

Sacré niveau en D2 cette année, et les nouveaux sont vraiment bien intégrés et très fort. Bravo. Le cas Ronyohann est oublié.
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 0:37

Shoupak a écrit:
Fameux coup en effet, avec Davis, ca aurai eu une sacrée tronche cette priorité pour toi Very Happy

Sacré niveau en D2 cette année, et les nouveaux sont vraiment bien intégrés et très fort. Bravo. Le cas Ronyohann est oublié.

J'ai longtemps hésité je dois dire study
Dimanche passé je pensais jouer De Waele et Danielson déjà acquis au PDB
laissez tomber Hermans que je trouvais trop cher, jouer Gerrans pas trop cher vu le budget de Baroudeurs et tenter
Brown et Davis
Mais après avoir vu les budgets restant j'ai préféré assuré un coureur de plus (Hermans) et tenter tout le reste
sur 1 seul des 2 australiens. Le choix entre Davis et Brown fut difficile scratch mais je pensais avoir plus de chance avec Brown
car Vinton et Lorimier avait plusieurs duels à jouer. De l'autre côté Angels avait déjà Porte et Haedo acquis, Lenissart et tarkus
étant des inconnus quant à leur choix

Donc on ne se plaint pas et on s'est un peu rattrapé de nos bourdes en MP. Içi je n'ai pas hésité à mettre le paquet sur celui
que je voulais cheers
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30478
Localisation : France

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:28

Dam3210 a écrit:
Millar est libre pour les vagues ou je me trompe ?

Attends faut pas exagérer. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 1:45

1,25M pour Uran, c'est de la folie. 702k pour Niemiec, c'est aussi très cher. Et on pensait que moncoutié abandonnerait Sabatini.

Bref, on a fait de mauvais choix (on aurait pu avoir Ballan pour pas grand chose, bien joué cocochti), mais nos adversaires ont vraiment fait des folies.

Du coup, il nous reste un énorme budget pour les vagues, avec 9 places au maximum. On va réfléchir à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8220
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:00

vanmarcke sera notre 14 ème coureur , on a essayé oss (sans grand espoir).
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9983
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:10

Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Nous on paie plus de 200 000 de trop pour Kolobnev, on joue 506 000 sur Hoogerland alors que Forza Cunego le joue pas, frangin joue 735 000 sur Devolder qu on joue pas et Mila 955 000 sur Goss qu'on joue pas.

On pourrait difficilement reprocher des arrangements Very Happy

Et Mamat pose 600 000 sur Nieve que je ne joue pas elephant



Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait :help: :help: lol!
Sérieusement on a loupé P1, mais si on y regarde de plus près on peut dire aussi que j'ai loupé mes minis prioritées. Car même si j'obtiens Cancellara, 500000 de moins ça passait quand même :paf_mur: :paf_mur: .
Bref cette une stratégie d'ensemble qui sera à revoir pour l'an prochain. On a laisser passer des coureurs avant P1 que je regrette ce soir (Engoulvent, Fairly, Navarro...). Le pire c'est qu'avec un peu plus de 700000 je suis loin de me retrouver parmi les plus friqué pour les vagues 🇳🇴 🇳🇴
On se rassure comme on peut, l'an dernier j'ai également loupé P1, et malgré toutes attentes je suis monté en fin de saison cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29899
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:15

N'aies pas de regrets pour Nieve mamat c'est un super coureur et puis y'a pire que toi: par le bluff jai fait crachè plus de 1M a leptitbelge pour Intxausti alors que je l'ai pas joué. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 2:54

Comme prévu, Lorenzetto et Masciarelli rejoignent l'équipe. On obtient également Gavazzi et Uran. Pour Gavazzi, on avait un accord, donc pas de joie excessive. Il nous restait un beau petit budget pour soit tenter deux autres coureurs, soit assurer un seul. On a finalement choisi la seconde option en déposant une somme excessive sur Uran. Bon, c'est vrai que 1.2 M. c'est exagéré, mais c'était le coureur qui nous plaisait le plus et on redoutait fortement la tactique de tilbud (il pouvait viser tous ses duels ou se concentrer sur deux coureurs), d'où la volonté de blinder l'opération. Et puis on avait pas beaucoup de scrupules à dépenser de manière indécente pour la P1 : pas question de tenter la loterie des vagues avec un budget encore conséquent. On regrette juste d'avoir systématiquement renchéri à chaque édit sur Uran, mais bon...

Le noyau dur de l'équipe est maintenant formé, et il nous plaît pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 3:05

Ah ouais, on a quand même envoyé la plus grosse patate de cette P1. study Bon, ok, j'ai craqué. elephant
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 3:15

L'un des "gros" outsiders ce Forza-Cunego...
Il sera là si le renifleur@bourguignon ne connaît pas la réussite escomptée.
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 5:39

On a joué ... on a gagné ! Jusqu'au bout, on a hésité entre assurer la mise sur deux coureurs, ou tenter le triplé. D'un côté, être joueur, de l'autre préférer la sécurité. Finalement, on gagne ; on fait signer ... 7 coureurs sur cette P1. Bennati, Péraud et Vaugrenard étaient assurés. Entre Siutsou et Hermans, on a fait le pari que seul l'un des deux serait enchéri ; ce sera Siutsou. Restaient enfin les confrontations, le plus intéressant. Pithivier annonce Chavanel à 1 million, mais on devinait qu'il ne le ferait pas. Lephil, derrière, doit suivre, et mettre 1,1M ( il mettra un peu moins du million ) : on met donc 1,2M. C'est cher payé, mais on est vraiment content de le signer. Surtout, avec le budget à disposition, il faut bien le dépenser à un moment. Ensuite, Karpets ; à un peu plus de 650 000, on se dit qu'on l'aura. C'est fait. T.Dekker l'a joué un peu plus desperado que prévu ( Kolobnev ), au final on y gagne et il y perd. Restait Tillbud et Ballan, celui auquel on tenait le plus ... et que paradoxalement on paye trois fois rien. Il annonce d'emblée de montant de l'an passé : 1,4M. Il le sait, et il sait que je le sais. Blythe décompté, il doit lui rester dans les 1,6M. Là, sur les 5 coureurs qu'il reste, soit il met tout sur Ballan, soit il éparpille ses mises. On a fait le pari de la seconde option, en étant quand même bien au-dessus du PDB majoré. Bien nous en a pris, à 50 000 près on pouvait nous décerner les cornes. Résultat, on fait signer la paire Bennati/Ballan pour un peu plus de 700 000.

Grosse satisfaction donc ; l'équipe, qui ne ressemblait pas à grand chose avant cette P1, passe du coup à 17 coureurs. Avec Ballan et Chavanel, on signe nos deux premiers vrais Flandriens. Bennati est le premier top sprinteur à rejoindre l'équipe. Péraud va renvoyer du rêve, n'en doutons point. Siutsou a vécu une saison en pointillé, en 2011 il refait parler la poudre. Vaugrenard va nous sortir ses accessits habituels, et plus si affinités, sur les classiques wallonnes, domaine où l'on a trop pêché par le passé. Et Karpets, en toute discrétion, va assurer la relève post-Nibalienne sur les GT et grosses courses par étapes. Le sourire, les cheveux, l'accent, l'attitude : ce garçon avait tout d'un bastardo avant l'heure. Rajoutons les Ladagnous, Weylandt, Barredo, Kessiakoff, Herrada, Castroviejo et Levarlet, maintenant l'équipe a fière allure.

On a même pris le luxe d'économiser 300 000 euros tout juste ; en récupérant notre mise sur Hermans plus la somme débloquée, on passe à un large 700 000 euros pour les vagues. C'est ridicule pour jouer les gros poissons, mais suffisant pour récupérer nos 3 priorités : Urtasun, Perget et Pires. On peut même s'offrir encore un ou deux très honnêtes coureurs, mais on affinera la sélection dans les prochains jours.

Les bastardos version 2011 commencent à nous livrer un visage défintif, et ma foi il nous plaît bien ! king


Dernière édition par cocochti le Dim 9 Jan 2011 - 5:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 5:40

Forza-Cunego a écrit:
Ah ouais, on a quand même envoyé la plus grosse patate de cette P1. study Bon, ok, j'ai craqué. elephant
Prière de rendre à César, etc ... ce n'est pas à toi que je vais réciter de l'histoire latine. study
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 5:54

Pour la petite histoire, j'ai suivi ces enchères dans un repas de famille, juste avant la morue ( on est Portugais ou on ne l'est pas ), sur le portable de ma copine, à table, avec le bébé qui m'accaparait un bras et un genou. J'ai dû passer par toutes les couleurs au milieu des convives, pour finalement me fixer aux bonnes teintes ce soir, mais là est l'esprit transferts en quelque sorte ! P1 : résultats - Page 5 751337
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 8:43

milanello a écrit:
GOSS je le voulaais et me méfiais de Dam, aujourd'hui je n'ai pas arrêté d'augmenter son offre de peur de passer à côté, il risque de franchir encore un palier cette saison, car lorsqu'il ne lançera pas le Cav' il fera très mal.

Je le pene aussi, j avais juste pas les moyens de me battre avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 9:03

mamat a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Nous on paie plus de 200 000 de trop pour Kolobnev, on joue 506 000 sur Hoogerland alors que Forza Cunego le joue pas, frangin joue 735 000 sur Devolder qu on joue pas et Mila 955 000 sur Goss qu'on joue pas.

On pourrait difficilement reprocher des arrangements Very Happy

Et Mamat pose 600 000 sur Nieve que je ne joue pas elephant



Ne remue pas le couteau dans la plaie s'il te plait :help: :help: lol!
Sérieusement on a loupé P1, mais si on y regarde de plus près on peut dire aussi que j'ai loupé mes minis prioritées. Car même si j'obtiens Cancellara, 500000 de moins ça passait quand même :paf_mur: :paf_mur: .
Bref cette une stratégie d'ensemble qui sera à revoir pour l'an prochain. On a laisser passer des coureurs avant P1 que je regrette ce soir (Engoulvent, Fairly, Navarro...). Le pire c'est qu'avec un peu plus de 700000 je suis loin de me retrouver parmi les plus friqué pour les vagues 🇳🇴 🇳🇴
On se rassure comme on peut, l'an dernier j'ai également loupé P1, et malgré toutes attentes je suis monté en fin de saison cheers


Bah tu sais, moi j'ai toujours un peu le regrêt d'avoir mis quelque chose comme 500 000 de trop sur Anton en mini priorité. Cette somme, elle m'a fait sacrément défaut par la suite.
C'est dur, mais quand c'est pour obtenir un coureur auquel on tient vraiment, la déception ne dure jamais !

Et puis Nieve a enfin montré, l'an passé, qu'il pouvait confirmer au plus haut niveau les espoirs qu'il avait engendré. J'espère qu'il va être énorme et qu'il va se hisser au niveau d'un Intxausti 2010 !

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:39

Quand je vois certaines équipes de d'autres managers avec parfois 2 "grands" leaders (en D2 même), on se dit que mon équipe est loin de les valoir, mais c'est à la fin de l'année que l'on comptera les points, j'ai des coureurs qui ne pourrront pas faire pire que 2010, d'autres jeunes qui pourraient exploser cette saison.
Une formation à multiples détentes/cartouches qui en surprendra plus d'un croyez-moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:53

milanello a écrit:
Quand je vois certaines équipes de d'autres managers avec parfois 2 "grands" leaders (en D2 même), on se dit que mon équipe est loin de les valoir, mais c'est à la fin de l'année que l'on comptera les points, j'ai des coureurs qui ne pourrront pas faire pire que 2010, d'autres jeunes qui pourraient exploser cette saison.
Une formation à multiples détentes/cartouches qui en surprendra plus d'un croyez-moi. Smile

Avec Goss, Velits, Van Garderen, Matthews, Gasparotto tu as des gars qui peuvent faire beaucoup de points
mais ils peuvent aussi décevoir. Mais je pense que la plupart vont bien marcher

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 10:59

KNB a écrit:
Angels a écrit:
Wallace a écrit:
Dam3210 a écrit:
Nous on paie plus de 200 000 de trop pour Kolobnev, on joue 506 000 sur Hoogerland alors que Forza Cunego le joue pas, frangin joue 735 000 sur Devolder qu on joue pas et Mila 955 000 sur Goss qu'on joue pas.

On pourrait difficilement reprocher des arrangements Very Happy

Et Mamat pose 600 000 sur Nieve que je ne joue pas elephant
-----------------------

Moi, c'est la mine d'Orbea sur Coppel Shocked Il est si terrible que cela study scratch

Il a fait un super Dauphiné, très bon sur les classiques italiennes de fin de saison. Il est jeune et progresse... Son point faible : son équipe et le calendrier qui en découle...
Ma mise ne peut être justifiée par le potentiel point du Français en fin de saison.
Fin 2010, j'avais coché deux noms (Rodriguez et Coppel), et pour ceux-ci j’étais prêt à aller très haut. Je voulais absolument avoir une continuité dans mon effectif entre 2010 et 2011.
Ça me coutera sans doute très cher, mais ce n’est pas grave. Je ne voulais surtout pas avoir des regrets hier soir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:11

P1 catastrophique... :paf_mur:

On récupère Mollema et Albasini comme prévu.

On ne s'attendait à avoir Karpets qui est joué 700 000 par Coco, une somme énorme par rapport à ce qu'il rapporte (333 cette saison soit 2.1k le point)
On pensait pour acquérir Van Hummel mais la mise de 650 000 d'olaf semble une nouvelle fois démesurée : on aurait pas osé mettre autant.
Kolobnev devait nous rejoindre mais Dam le joue presque 1 million, ce qui est beaucoup comparé à son budget de D2. On ne s'attendait pas à une telle mise. Nous avons baissé notre mise finale de 100 000 au dernier moment mais cela n'a rien changé.

Autre mauvaise nouvelle, Nuyens est joué par Magicfx.

Conclusion : 2 000 000 pour les vagues, c'est énorme. Nous allons être très ambitieux...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:50

Angels a écrit:
Allez un 4/6 sur cette P1. On est satisfait chez Brooklyn même si on n'a toujours que 15 coureurs et plus que 600 K. Donc, on va surtout essayer d'obtenir 5 bons coureurs plutôt que 10 moyens.
Cache ta joie surtout pour Davis.... :green:
Je viens juste de voir que t'as eu Davis au PDB alors que vous étiez 4 dessus... Surprised
Après le coup Boonen.....et y'avait encore Wallaby là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11773
Age : 62
Localisation : Marchin

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 11:53

Bon petit débriefing d'après P1.
Je suis très déçu de ma stratégie Rolling Eyes a revoir
Bon il est vrai que Monfort et Ciolek rejoignent l'équipe comme prévu au PDB majoré
Notre seul vrai satisfaction de cette P est que nous gagnons Gusev, mais il ne faut pas m'en faire un gros coup, j'ai joué petit bras,il y avait un deal, et en mettant simplement plus que le budget restant de mon seul adversaire( Baroudeur), mais bon il était ma priorité depuis le début.
Caruso nous rejoint également, la si j'avais pu deviner qu'il n'était pas une priorités d'Orbea j'aurais laissé ma première offre qui était de 475k au lieu de 575k
Pour Chavanel, pas trop déçu, même si on a tout de même joué le coup au cas, félicitation a Cocochti, par contre en rehaussant la mise sur Chavanel et sur Caruso, et là je m'en veut, je loupe Ventoso sur lequel je dois bien admettre que j'ai essayé de bluffé, ma mise de départ était de 515k ce qui aurais été suffisant, et je l'ai diminuer pour augmenter Chava et Caruso, donc déception car aussi bien pour Chava que pour Caruso sa ne change rien du tout Neutral


Soit, je suis tout de même content d'avoir, jusque ici, une équipe qui me plait beaucoup avec des coureurs que j'apprécie et qui vont me faire vibrer toute la saison Very Happy
Je ne plains pas non plus, j'ai tout de même une équipe valable:
Kreuziger Ciolek Monfort Gusev et Caruso je suis persuadé que c'est une belle palette, sans oublier les Van Sum Arashiro Montagutti Tschopp et bien entendu le plus important "Séba" cheers
Plus une petite brochette de jeunots: Peeters Dockx Popkov Zingle et la dernière énigme du Team le cas "Stybar"
il y a aussi nos équipiers Jerome Hupond Pliuschin Doi

Ce qui nous fait 19 coureurs avant les vagues et environ 1.200.000 a dépenser sur les vagues (8)
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:20

christicyc a écrit:
Angels a écrit:
Allez un 4/6 sur cette P1. On est satisfait chez Brooklyn même si on n'a toujours que 15 coureurs et plus que 600 K. Donc, on va surtout essayer d'obtenir 5 bons coureurs plutôt que 10 moyens.
Cache ta joie surtout pour Davis.... :green:
Je viens juste de voir que t'as eu Davis au PDB alors que vous étiez 4 dessus... Surprised
Après le coup Boonen.....et y'avait encore Wallaby là Very Happy
--------------------------------------------------

J'ai essayé la tactique Milanello/Shoupak et cela marche parfois Wink

Dans ton genre, cela marche pas mal non plus. Lephil te laisse Henderson alors qu'il avait la main dessus et pour la même somme, il mise sur Flahaut mais sans l'obtenir finalement Wink

C'est ma troisième année à Transferts, je commence à prendre de la bouteille Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:25

Angels a écrit:
christicyc a écrit:
Angels a écrit:
Allez un 4/6 sur cette P1. On est satisfait chez Brooklyn même si on n'a toujours que 15 coureurs et plus que 600 K. Donc, on va surtout essayer d'obtenir 5 bons coureurs plutôt que 10 moyens.
Cache ta joie surtout pour Davis.... :green:
Je viens juste de voir que t'as eu Davis au PDB alors que vous étiez 4 dessus... Surprised
Après le coup Boonen.....et y'avait encore Wallaby là Very Happy
--------------------------------------------------

J'ai essayé la tactique Milanello/Shoupak et cela marche parfois Wink
Pour Boonen, d'accord. Mais là pour Davis, c'est pas ton chouchou et surtout il te restait encore 600 000 à placer, qui iront lors des vagues où t'es sûr de rien, mais tu le tentes quand même au PDB au lieu de l'assurer... Very Happy (c'est Davis quand même quoi Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P1 : résultats - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P1 : résultats
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» V3 : Résultats
» P2 : Résultats
» P2 > Résultats
» Résultats > V4
» S5 > Résultats + CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: