AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 P1 : résultats

Aller en bas 
+30
lephil
Thomas Dekker
cocochti
Forza-Cunego
Bugno2
tilbud
wallaby01
lorimier
magicfx14
Ballack150
Kill3r
Angels
lenissart
Mancebo82
Pithivier
jackybrown
Dam3210
baroudeursdanslevent
moncoutie49
milanello
olaf
On3
christicyc
mamat
KNB
superregi
leptibelge
Shoupak
Wallace
OJ-Transferts
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:45

christicyc a écrit:
Angels a écrit:
christicyc a écrit:
Angels a écrit:
Allez un 4/6 sur cette P1. On est satisfait chez Brooklyn même si on n'a toujours que 15 coureurs et plus que 600 K. Donc, on va surtout essayer d'obtenir 5 bons coureurs plutôt que 10 moyens.
Cache ta joie surtout pour Davis.... :green:
Je viens juste de voir que t'as eu Davis au PDB alors que vous étiez 4 dessus... Surprised
Après le coup Boonen.....et y'avait encore Wallaby là Very Happy
--------------------------------------------------

J'ai essayé la tactique Milanello/Shoupak et cela marche parfois Wink
Pour Boonen, d'accord. Mais là pour Davis, c'est pas ton chouchou et surtout il te restait encore 600 000 à placer, qui iront lors des vagues où t'es sûr de rien, mais tu le tentes quand même au PDB au lieu de l'assurer... Very Happy (c'est Davis quand même quoi Very Happy )

Mais je pense que notre ami Angels avait une petite idée derrière la tête en cas d'échec. Il m'a déjà dit après les MP et les priorités qu'à chaque
fois il n'en revenait pas que Petacchi ne soit pas joué. Donc il a tenté le coup sur Davis et si cela ne marchait pas je pense qu'il aurait visé Petacchi
Içi il va faire autrement car pour Petacchi il n'a plus assez
Mais c'est vrai que cette année il me surprend le bougre. Il a tenté et il a gagné

Very Happy


Dernière édition par olaf le Dim 9 Jan 2011 - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:54

Angels a écrit:


Dans ton genre, cela marche pas mal non plus. Lephil te laisse Henderson alors qu'il avait la main dessus et pour la même somme, il mise sur Flahaut mais sans l'obtenir finalement Wink

:green:
Aucun rapport mais bon, c'est pas grave... pig
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14172
Age : 35
Localisation : Antibes

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 12:58

Moi non plus, je n'ai pas compris le coup de Henderson. C'est un sacré scoreur régulier, il peut l'avoir au PDB et Lephil ne le mise pas.

Rien à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:15

C'est incompréhensible, G.Henderson est pourtant un excellent sprinteur, et D.Flahaut mérite à peine une place en P5... :dsd:

Le renifleur bourguignon a dû passer sous le bureau, je ne vois pas autre chose... Shocked Very Happy

(c'est comme si je délaissais Van Garderen pour finalement miser sur un Balloni ou Navardauskas).
Revenir en haut Aller en bas
Forza-Cunego
Néo-pro
Néo-pro
Forza-Cunego


Nombre de messages : 922

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:25

cocochti a écrit:
Forza-Cunego a écrit:
Ah ouais, on a quand même envoyé la plus grosse patate de cette P1. study Bon, ok, j'ai craqué. elephant
Prière de rendre à César, etc ... ce n'est pas à toi que je vais réciter de l'histoire latine. study

Very Happy

Cette nuit j'étais un peu trop imbibé, et comme quoi le "in vino veritas" n'est pas toujours pertinent. elephant

M'enfin, au prorata des budgets, je suis peut-être pas loin d'avoir franchi le Rubicon le plus loin. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34047
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:27

Moi qui trouvait que c'était insensé mon offre sur Lovkvist de 800k€, quand je vois Uran, Coppel, Chavanel, Ulissi, etc. Je me dis que je n'ai pas tant exagéré Smile

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:35

Thomas Dekker a écrit:
P1 catastrophique... :paf_mur:

On récupère Mollema et Albasini comme prévu.

On ne s'attendait à avoir Karpets qui est joué 700 000 par Coco, une somme énorme par rapport à ce qu'il rapporte (333 cette saison soit 2.1k le point)
On pensait pour acquérir Van Hummel mais la mise de 650 000 d'olaf semble une nouvelle fois démesurée : on aurait pas osé mettre autant.
Kolobnev devait nous rejoindre mais Dam le joue presque 1 million, ce qui est beaucoup comparé à son budget de D2. On ne s'attendait pas à une telle mise. Nous avons baissé notre mise finale de 100 000 au dernier moment mais cela n'a rien changé.

Autre mauvaise nouvelle, Nuyens est joué par Magicfx.

Conclusion : 2 000 000 pour les vagues, c'est énorme. Nous allons être très ambitieux...

Pour Van Hummel c'est vrai que c'est cher mais bon en regardant tes duels je me suis dit que 600000 était la somme minimum
Je pensais que tu allais ne pas jouer certains des coureurs et te concentrer sur 3 gars
Mais bon je suis content de l'avoir même si je l'ai payé cher
Je te souhaite en tout les cas une V1 fructueuse

Very Happy


Dernière édition par olaf le Dim 9 Jan 2011 - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:39

olaf a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
P1 catastrophique... :paf_mur:

On récupère Mollema et Albasini comme prévu.

On ne s'attendait à avoir Karpets qui est joué 700 000 par Coco, une somme énorme par rapport à ce qu'il rapporte (333 cette saison soit 2.1k le point)
On pensait pour acquérir Van Hummel mais la mise de 650 000 d'olaf semble une nouvelle fois démesurée : on aurait pas osé mettre autant.
Kolobnev devait nous rejoindre mais Dam le joue presque 1 million, ce qui est beaucoup comparé à son budget de D2. On ne s'attendait pas à une telle mise. Nous avons baissé notre mise finale de 100 000 au dernier moment mais cela n'a rien changé.

Autre mauvaise nouvelle, Nuyens est joué par Magicfx.

Conclusion : 2 000 000 pour les vagues, c'est énorme. Nous allons être très ambitieux...

Pour Van Hummel c'est vrai que c'est cher mais bon en regardant tes duels je me suis dit qur 600000 était la somme minimum
Je pensais que tu allais ne pas jouer certains des coureurs et te concentrer sur 3 gars
Mais bon je suis content de l'avoir même si je l'ai payé cher
Je te souhaite en tout les cas une V1 fructueuse

Very Happy

Pareil pour Kolobnev (surtout que je pensais que ca allait etre ta priorité), je te voyais pas le jouer sous les 750 000, j ai préféré assurer.
900 000 c'est cher mais a quoi bon me retrouver avec 1 million en vagues ? C'est aussi pour ça qu'en P1 certains coureurs partent pour bien + que ce qu'ils valent.
Et puis Kolobnev c'est pas n'importe qui non plus.
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:43

Pour nous, c'est la déception qui prime!!!!!!!!!!!!!

La seule satisfaction, c'est le retour de Rein à la maison et çà c'était le plus important. Tilbud ne l'a pas joué, on a hésité à le jouer au PDB majoré mais on a préféré ne pas avoir de regret.

Par contre, Brown a 710K€, je pense pouvoir m'excuser!! Félicitation à Wallaby car c'est une somme démesuré pour lui surtt avec la concurrence énorme chez Rabo avec les arrivées de Bos, Matthews et Breschel, il y aura 5 sprinteurs !!!!!

Pour Hutarovich, il part chez jaja pour 680K€ environ de mémoire^^. On trouve que c'est un prix enormissime aussi pour lui. Félicitation à Jaja, je pensais vu son offre sur Bozic qu'il tenterai plus Lovkvist que Huta, mais je me suis trompé.

Voila pour nous, une grosse déception car après avoir loupé nos MP on loupe la P1. Nos adversaires mettent des grosses mines en tout cas Wink Wink

Il va nous rester 1.3M€ pour les vagues pour 9 coureurs. On va aller chercher du gros pour essayer de concurrencer les autres équipes de D2 qui ont un effectif de malade, c'est allucinant !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:54

Dam3210 a écrit:
olaf a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
P1 catastrophique... :paf_mur:

On récupère Mollema et Albasini comme prévu.

On ne s'attendait à avoir Karpets qui est joué 700 000 par Coco, une somme énorme par rapport à ce qu'il rapporte (333 cette saison soit 2.1k le point)
On pensait pour acquérir Van Hummel mais la mise de 650 000 d'olaf semble une nouvelle fois démesurée : on aurait pas osé mettre autant.
Kolobnev devait nous rejoindre mais Dam le joue presque 1 million, ce qui est beaucoup comparé à son budget de D2. On ne s'attendait pas à une telle mise. Nous avons baissé notre mise finale de 100 000 au dernier moment mais cela n'a rien changé.

Autre mauvaise nouvelle, Nuyens est joué par Magicfx.

Conclusion : 2 000 000 pour les vagues, c'est énorme. Nous allons être très ambitieux...

Pour Van Hummel c'est vrai que c'est cher mais bon en regardant tes duels je me suis dit qur 600000 était la somme minimum
Je pensais que tu allais ne pas jouer certains des coureurs et te concentrer sur 3 gars
Mais bon je suis content de l'avoir même si je l'ai payé cher
Je te souhaite en tout les cas une V1 fructueuse

Very Happy

Pareil pour Kolobnev (surtout que je pensais que ca allait etre ta priorité), je te voyais pas le jouer sous les 750 000, j ai préféré assurer.
900 000 c'est cher mais a quoi bon me retrouver avec 1 million en vagues ? C'est aussi pour ça qu'en P1 certains coureurs partent pour bien + que ce qu'ils valent.
Et puis Kolobnev c'est pas n'importe qui non plus.

T'as eu raison de le prendre pour 900 000, mais j'ai été juste surpris par ta mise qui représente 1/4 de ton budget pour un seul coureur. J'avais mis 750 000 au début mais j'étais persuadé que tu le jouerais pas ou pas aussi haut. Wink

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 13:58

C'est vrai que quand on regarde les mises faites en P1 on a pas été avec demi mesure sur certains coureurs

Very Happy


Dernière édition par olaf le Dim 9 Jan 2011 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:04

C'est clair...
Autant là, les autres on vraiment miné même si j'ai pas eu de bol que ce soit sur tous mes coureurs que l'on mine, quand je regarde pour combien je perds la majorité de mes coureurs sur les autres duels, j'ai vraiment pas eu de chance...

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:08

Thomas Dekker a écrit:
C'est clair...
Autant là, les autres on vraiment miné même si j'ai pas eu de bol que ce soit sur tous mes coureurs que l'on mine, quand je regarde pour combien je perds la majorité de mes coureurs sur les autres duels, j'ai vraiment pas eu de chance...

Toi et ton frère n'avez pas eu de chance c'est certain. Je te souhaite de pouvoir compléter ton équipe avec succès en V1

Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:09

olaf a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
C'est clair...
Autant là, les autres on vraiment miné même si j'ai pas eu de bol que ce soit sur tous mes coureurs que l'on mine, quand je regarde pour combien je perds la majorité de mes coureurs sur les autres duels, j'ai vraiment pas eu de chance...

Toi et ton frère n'avez pas eu de chance c'est certain. Je te souhaite de pouvoir compléter ton équipe avec succès en V1

Very Happy


Merci mais ça s'annonce très chaud ! Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34047
Age : 36
Localisation : Le Mans

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:10

Thomas Dekker a écrit:
olaf a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
C'est clair...
Autant là, les autres on vraiment miné même si j'ai pas eu de bol que ce soit sur tous mes coureurs que l'on mine, quand je regarde pour combien je perds la majorité de mes coureurs sur les autres duels, j'ai vraiment pas eu de chance...

Toi et ton frère n'avez pas eu de chance c'est certain. Je te souhaite de pouvoir compléter ton équipe avec succès en V1

Very Happy


Merci mais ça s'annonce très chaud ! Smile

Avec presque 2 millions tu peux quand même te faire plaisir Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23396
Age : 29
Localisation : Paris

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:14

KNB a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
olaf a écrit:
Thomas Dekker a écrit:
C'est clair...
Autant là, les autres on vraiment miné même si j'ai pas eu de bol que ce soit sur tous mes coureurs que l'on mine, quand je regarde pour combien je perds la majorité de mes coureurs sur les autres duels, j'ai vraiment pas eu de chance...

Toi et ton frère n'avez pas eu de chance c'est certain. Je te souhaite de pouvoir compléter ton équipe avec succès en V1

Very Happy


Merci mais ça s'annonce très chaud ! Smile

Avec presque 2 millions tu peux quand même te faire plaisir Very Happy

Oui mais je suis pas le seul à avoir un tel budget ! Wink

Et le nombre de bons coureurs est très limité.

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:34

Quelle merde, je pers Koldo 🇳🇴

Wallace m'aura bien fait chier cette année en jouant les deux basques que j’apprécie le plus :mila:


Il me reste donc un bon budget mais pas suffisamment pour attirant les gros pour les vagues...

Seul satisfaction, Sinkewitz signe en mettant pile la bonne somme.
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:37

Dauphiné a écrit:
Quelle merde, je pers Koldo 🇳🇴

Wallace m'aura bien fait chier cette année en jouant les deux basques que j’apprécie le plus :mila:


Eh eh eh :win:


J'avais annoncé la couleur ! Il y aura des Basques chez moi, et pas que pour faire de la figuration !!!


Au final, j'attire les 2 meilleurs Basques du peloton afro

'fin t'aurais du comprendre après le coup d'Irizar que ce n'était pas la peine d'aller au duel avec moi !!! king








Enfin là je fais le malin, mais j'ai quand même eu vachement peur :green:

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:42

Tu fais chier, tu récupère les 2 en mettant guère plus que moi, je ne t'adresse plus la parole désormais :carton:


Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dauphiné
Champion du monde
Champion du monde
Dauphiné


Nombre de messages : 11319
Age : 38

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:48

J'arrive pas à m'en remettre, dire que j'avais le budget pour le jouer au tarif où il est parti, quel con !! :pan:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55375
Age : 42
Localisation : Vendée

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:49

Dauphiné a écrit:
Tu fais chier, tu récupère les 2 en mettant guère plus que moi, je ne t'adresse plus la parole désormais :carton:


Sad

Bah dis-toi que dans les dernières minutes, j'ai rajouté 50k de plus pour rien sur Koldo... ouais je sais, ça ne te réconforte pas du tout... elephant

_______________________________
Appelez-moi Monsieur Milan - San Remo !
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11694
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:53

comme c'est pénible, ces problèmes de box
j'espère récupérer une connexion pour V1, une nouvelle box serait en route :paf_mur:

heureusement, les résultats sont là cheers

Paolini et Séb. Chavanel signent au PDB, c'était prévu
Hincapie signe aussi, çà, c'était officieux..

mais surtout, on gagne sur A.Klöden :win: et c'est une super nouvelle
et dire que j'ai failli au dernier moment le baisser de 30000, ouf...
...un vrai premier grand moment de JT pour moi Very Happy

La Belle Etoile ressemble je pense à une vraie belle équipe,
complète sur pas mal de terrains...
bon, cela dit, j'ai les coureurs d'expérience, mais on est que 13 pour le moment...
... et un des plus petits budgets qui restent
va falloir :dsd: et aussi study
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Champion du monde
Champion du monde
lephil


Nombre de messages : 11774
Age : 62
Localisation : Marchin

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyDim 9 Jan 2011 - 14:55

milanello a écrit:
C'est incompréhensible, G.Henderson est pourtant un excellent sprinteur, et D.Flahaut mérite à peine une place en P5... :dsd:

Le renifleur bourguignon a dû passer sous le bureau, je ne vois pas autre chose... Shocked Very Happy

(c'est comme si je délaissais Van Garderen pour finalement miser sur un Balloni ou Navardauskas).



Je vous dois bien une petite explication, il est vrai que Henderson a ce prix est plus qu'une bonne affaire, mais je dois bien admettre que je l'avais listé plus parce qu'il est sprinter que par cœur, de plus j'ai senti toute la déception de Chris voyant la possibilité de perdre son coureur fétiche, et oui des fois j'ai du cœur, et ce n'est absolument pas pour pouvoir miser sur Flahaut que lui j'ai choisi par cœur... Alors avec ou sans Henderson je misais sur Denis, de plus petit accord (qui je le précise, ne portait préjudice a personne vu que nous étions seul sur Greg) avec Chris pour Gusev je laisse tomber Henderson et il ne joue pas Gusev (je prenais un gros risque, je dois bien l'admettre, vu que Gusev était joué aussi par deux autre managers, mais bon ) qui lui et je ne l'ai jamais caché était ma priorité, et pour en terminer, je pense qu'il faut toujours ce faire des amis Wink


Puisse Greg rapporter un max de points a Chris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jaja-14
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Jaja-14


Nombre de messages : 11051
Age : 37
Localisation : Toulouse con !

P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:03

Plutôt satisfait de cette P1, on fat signer Masskant et Martens comme prévu mais également Hutarovich ! Basketball
Il nous reste 640 000 € pour acquérir les 10 coureurs manquants, ca devrait le faire. :langue:

_______________________________
Origine Cyles Pro Team | Division II
Vainqueur de Transferts 2009 ; 3ème en 2014 - Coupe JT 2014 - Elimination 2015 - Tour de France 2009 & 2010 - Liège-Bastogne-Liège 2009 & 2015 - Flèche Wallone 2014
Revenir en haut Aller en bas
http://www.metalorgie.com
Contenu sponsorisé





P1 : résultats - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: P1 : résultats   P1 : résultats - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
P1 : résultats
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» V3 : Résultats
» P2 : Résultats
» P2 > Résultats
» Résultats > V4
» S5 > Résultats + CC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: