AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Transferts 15 mars

Aller en bas 
+25
Kill3r
Thomas Dekker
christicyc
vinton
Jaja-14
tilbud
Ballack150
superregi
tarkus25
Mancebo82
KNB
leptibelge
Forza-Cunego
lephil
Bugno2
Angels
milanello
Dam3210
On3
Wallace
Pithivier
baroudeursdanslevent
olaf
Shoupak
OJ-Transferts
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:52

On3 a écrit:
Mancebo82 a écrit:
On3 a écrit:
Chez nous, on renforce notre pôle "Portugal" considérablement affaiblit par le départ de Tiago Machado.

Néanmoins, le rôle de Raul Alarcon (espagnol) et de Fabio Silvestre (portugais) sera de scorer sur des petites courses portugaises (SSR diront les mauvaises langues), et non sur des courses internationales comme peuvent le faire Machado ou Nelson Oliveira.
Il n'y a pas de petit profit, comme le dit le dicton !

Avec Lachlan Morton nous espérons glaner quelques points, ici et là, sur des courses un peu atypiques.

Alarcon, Alarcon... Putain t'es allé nous le chercher loin lui ! Disparu de la circulation depuis 2008 et la Saunier Duval...Et il réapparaît chez les chaudières portugaises. elephant

Superbe saison amateur en Espagne l'an dernier.
Je me dis qu'il était peut-être passé pro trop tôt, et puis s'il peut bénéficier de l'expertise portugaise ... :green:

L'expertise, c'est le mot. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:59

lephil a écrit:
frangin a écrit:
J'ai mis en noir les coureurs acquis ce soir. Suite de la vérification demain !


Batek n'est pas chez Ballack Evil or Very Mad
it's me :green:

Et bien justement, il n'est pas en noir chez Ballack :geek:
Comme Olaf a rentré tous les coureurs (après vérificatiio), je ne vérifierai pas plus avant moi-même.
Mais si il y a réclamation, on prendra en compte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:01

olaf a écrit:
frangin a écrit:
J'ai mis en noir les coureurs acquis ce soir. Suite de la vérification demain !

J'ai fini la seconde partie

Very Happy

Formidable Olaf, je n'avais pas vu (d'où mon message précédent).

:pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 13:06

Pour nous c'est un 3/5, on est plutôt satisfait!!!

On récupère Antonio Colom, qui était l'objectif de cette phase. Sa suspension prendra fin en juillet et on espère qu'il retrouvera une équipe pour courir la vuelta. En tout cas avec lui et Mosquera, c'est vraiment du poker, çà passe ou çà casse!!!

On récupère également Tristan Valentin qui a fait un jolie Paris Nice et Gasper Svab un ancien de chez nous!!!

On rate notre polonais de l'an dernier (un peu déçu) et le kazak au nom imprononçable!!
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:14

On récupère 3 coureurs sur 5.
Pour Jeandesboz, on a forcé un peu trop finalement. J'avais un peu peur de quelqu'un comme Pithivier mais manifestement il s'est calmé après son feu d'artifice sur Felline l'an dernier... rabbit
J'espère qu'il continuera à être autant en forme après son début de saison tonitruant mais je ne me fais pas trop de soucis car s'il veut être au Tour, il faudra qu'il continue sur sa sa lancée...
On récupère aussi Vanlandschoot. Grosse satisfaction car il nous manquait un peu de monde du côté des Flandriennes à part Boasson, Eeckhout voire Van Dijk...et Veranda Willems sera partout en Belgique. Et sa 11e place à Kuurne + sa petite attaque dans le final des 3 Jours de la Flandre pour être juste devant le peloton des battus m'ont convaincu et montrent qu'il a des jambes...:langue:
Notre dernière recrue est Marcos Garcia qui est arrivé à la mi-février chez KTM, un des rares rescapés du séisme Xacobeo, et il était plutôt dans le rythme en Andalousie et à Murcie... Il pourrait être très intéressant en avril avec des plateaux moins relevés. (Angels n'était pas dessus finalement ouf tongue )

Du côté des déceptions, la seule vient de Francisco Perez qu'on rate pour 4000 euros :pan: (je l'avais déjà surligné pour la vague 1 dans les mecs du WorldTour à 4500 euros même à 0 point pig )
Pour Ascani, aucun regret quand je vois la mine de Cocochti... Very Happy meme si on aimerait bien quelqu'un de ce style en Italie...quelle connerie d'avoir laissé filer Patxi Vila... :paf_mur:
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:16

4/6, pas mal.

On a pas Pelluchi, on est un peu déçus mais il s'est découvert deux semaines trop tôt.
VAN KEIRSBULCK Guillaume : Mila a mis beaucoup plus, de toute façon on n'était pas prêt à mettre autant

On est content d'avoir recruté LLOYD Daniel, SELANDER Bjorn, LOSADA ALGUACIL Alberto et VERSCHOOR Martijn. Il nous reste deux place, on va réfléchir. Smile

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:35

vinton a écrit:


On récupère Antonio Colom, qui était l'objectif de cette phase. Sa suspension prendra fin en juillet et on espère qu'il retrouvera une équipe pour courir la vuelta. En tout cas avec lui et Mosquera, c'est vraiment du poker, çà passe ou çà casse!!!

Il s'est mis au triathlon :geek:
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:38

On3 a écrit:
Chez nous, on renforce notre pôle "Portugal" considérablement affaiblit par le départ de Tiago Machado.

Néanmoins, le rôle de Raul Alarcon (espagnol) et de Fabio Silvestre (portugais) sera de scorer sur des petites courses portugaises (SSR diront les mauvaises langues), et non sur des courses internationales comme peuvent le faire Machado ou Nelson Oliveira.
Il n'y a pas de petit profit, comme le dit le dicton !

Avec Lachlan Morton nous espérons glaner quelques points, ici et là, sur des courses un peu atypiques.
Sur les 2.2? Car à part le Tour du Portugal vu qu'il est dans une équipe amateur...
Enfin ça sera peut-être déjà mieux que Serega Chernetskiy afro


Dernière édition par christicyc le Mer 16 Mar 2011 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:45

milanello a écrit:

Le grimpeur américain Ian Boswell (3ème du Tour de l'Utah l'an passé) qui était en concurrence avec Lachlan Morton mais a un an de plus, pour l'australien cela attendra minimum 2012, un autre talent nous rejoint en vue sans doute des années futures.
Sauf que Trek-Livestrong ne pourra pas courir normalement avec Radioschack. Donc bye bye la défense de son podium à l'Utah...(ou alors ce serait honteux).
Enfin ça anticipe une recrue pour 2012 comme Matthews, c'est toujours ça elephant
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30488
Localisation : France

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 14:53

christicyc a écrit:
On3 a écrit:
Chez nous, on renforce notre pôle "Portugal" considérablement affaiblit par le départ de Tiago Machado.

Néanmoins, le rôle de Raul Alarcon (espagnol) et de Fabio Silvestre (portugais) sera de scorer sur des petites courses portugaises (SSR diront les mauvaises langues), et non sur des courses internationales comme peuvent le faire Machado ou Nelson Oliveira.
Il n'y a pas de petit profit, comme le dit le dicton !

Avec Lachlan Morton nous espérons glaner quelques points, ici et là, sur des courses un peu atypiques.
Sur les 2.2? Car à part le Tour du Portugal vu qu'il est dans une équipe amateur...
Enfin ça sera peut-être déjà mieux que Serega Chernetskiy afro

On devrait le retrouver sur une bonne partie du calendrier portugais (plus que l'an dernier en tout cas) de JT. Certes ce n'est pas énorme, mais vu mon budget je n'avais de toute manière aucun espoir de récupérer un coureur qui me ramène du point. J'ai donc tenté quelques paris sans grande conviction.

À mon sens, ces années dorées sont finies : Saturation du nombre d'équipe, saturation du nombre de coureurs par équipe, envie des managers d'éviter de se rétamer ce qui fait qu'ils ratissent de plus en plus large. Au final, les "petits" noms intéressants dans des équipes de moyenne taille sont déjà tous partis, chacun espérant avoir la révélation de l'année.

Il reste surtout des mecs à 20 points dans l'année, ou des jeunes prometteurs dans d'obscures teams pour notre calendrier JT. Fabio Silvestre en est un, et il peut d'ailleurs remercier Liberty Seguros d'avoir pris conscience en Octobre dernier qu'il y avait du dopage dans le sport professionnel ... Sans cela, il aurait eu un autre calendrier.
Il en va de même pour Sergey sur qui j'ai toujours un oeil pour un éventuel transfert en anticipation de la saison 2012 (Copyright Mila). (8)

Edit : Et puis, une place avantageuse sur une étape du Tour du Portugal serait déjà satisfaisant. Le but est d'éviter le zéro. (8)
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 16:30

christicyc a écrit:
milanello a écrit:

Le grimpeur américain Ian Boswell (3ème du Tour de l'Utah l'an passé) qui était en concurrence avec Lachlan Morton mais a un an de plus, pour l'australien cela attendra minimum 2012, un autre talent nous rejoint en vue sans doute des années futures.
Sauf que Trek-Livestrong ne pourra pas courir normalement avec Radioschack. Donc bye bye la défense de son podium à l'Utah...(ou alors ce serait honteux).
Enfin ça anticipe une recrue pour 2012 comme Matthews, c'est toujours ça elephant

Le reste, c'est du bonus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 17:09

On récupère Vona et Bodnar (lukasz). S'ils arrivent à marquer 10 points chacun ça sera pas mal cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 18:17

Liste envoyée pour le 30 mars. Elle ne devrait pas être éditée. Enfin, on verra bien study .
Revenir en haut Aller en bas
Shoupak
Champion du monde
Champion du monde
Shoupak


Nombre de messages : 14175
Age : 35
Localisation : Antibes

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:00

Nous on sait qui jouer. Passeron et Goris. L'abattage autour d'eux a permis d'éviter de les lister par d'autres managers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:10

Tant mieux, ils ne m'intéressent pas. Nous ne serons donc pas en concurrence Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:22

frangin a écrit:
Liste envoyée pour le 30 mars. Elle ne devrait pas être éditée. Enfin, on verra bien study .
C'est envoyé également... Wink
Revenir en haut Aller en bas
jackybrown
Champion national
Champion national
jackybrown


Nombre de messages : 2504
Localisation : Chambéry

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 19:38

Benjamin Giraud et Koen Barbé nous rejoignent. Depuis le temps que je parle de Giraud.... ça me fait un coureur de plus pour faire des points sur les manches de la Coupe de France... J'avais besoin d'un belge en plus, Barbé est loin d'être une valeur sûre mais s'il peut gratter des points ...

Je me doutais que ça allait être compliqué pour Ciavatta et Dessel....

Concernant Démare, vu la mine... il est loin d'être stagiaire à la fdj car il sera le leader de l'équipe de france à copenhague... je suis pas sûr que bourreau accepte... je le vois bien faire le tour de l'ain avec l'équipe de France mais plus de course pro... pas sûr. Je le prendrai l'année prochaine...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cyclismag.com
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 20:22

3 sur 5

Pas trop mal

On a Day qui courra peu mais sur certaines courses aux Etats Unis. On ne s'attends pas à grand chose mais despoints sur les CLM
seraient déjà pas mal. C'est plus un coup de coeur

On recrute aussi Partridge : un anglais de chez Endura qui avait fait une bonne fin de saison l'année passée

Pour finir on recrute aussi Codol : un italien en plus pour le front des courses en Italie. Il n'est plus tout jeune
mais il a l'air encore vaillant. Avec Guesdon, O'Grady et McEwen il ne sera pas dépaysé au niveau de l'expérience

On rate Lewis : il a eu du succès le petit :green:
Et on rate aussi Bewley : lui aussi sa performance récente a atisé la convoitise. On pensait être seul dessus et bien non 🇳🇴

On raye aussi de notre liste : Lloyd, Anderson, Verraes et Declercq

On va peut-être tenter Goris :green:
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:16

Pas encore eu le temps de chercher. Je vais faire appel à un ami (cf le millionnaire). Olaf, demain, je viens t'embêter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 21:16

Angels a écrit:
Pas encore eu le temps de chercher. Je vais faire appel à un ami (cf le millionnaire). Olaf, demain, je viens t'embêter Very Happy

Entre Andy, Perez Moreno et maintenant Gnezda je vais finir par croire que tu m'en veux Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyMer 16 Mar 2011 - 22:13

christicyc a écrit:
J'avais un peu peur de quelqu'un comme Pithivier mais manifestement il s'est calmé après son feu d'artifice sur Felline l'an dernier... rabbit

Bha, je me voyais mal garder une somme énorme pour les transferts suivants alors que Felline me tendait les bras ! Et puis, il m'aura bien servi !
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:36

jackybrown a écrit:
Concernant Démare, vu la mine... il est loin d'être stagiaire à la fdj car il sera le leader de l'équipe de france à copenhague... je suis pas sûr que bourreau accepte... je le vois bien faire le tour de l'ain avec l'équipe de France mais plus de course pro... pas sûr. Je le prendrai l'année prochaine...

On a perdu Tony Gallopin (provisoirement?) chez BARILLA, on ne va pas en perdre un deuxième facilement. Basketball
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 18:43

Arrivée de trois nouveaux coureurs. Deux expérimentés Rasch et Righi, plus un petit jeune NEPOMNIASCHINIY Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyJeu 17 Mar 2011 - 20:05

mamat a écrit:
Arrivée de trois nouveaux coureurs. Deux expérimentés Rasch et Righi, plus un petit jeune NEPOMNIASCHINIY :suspect: Suspect

il était sur mes tablettes mais j'avais autant de ma là le prononcer qu'à l'écrire au clavier :green:

à quoi ça tient, des fois... Razz
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:27

Pithivier a écrit:
christicyc a écrit:
J'avais un peu peur de quelqu'un comme Pithivier mais manifestement il s'est calmé après son feu d'artifice sur Felline l'an dernier... rabbit

Bha, je me voyais mal garder une somme énorme pour les transferts suivants alors que Felline me tendait les bras ! Et puis, il m'aura bien servi !
Bah là il te restait encore 164219 euros...largement suffisant pour me dépasser sur Jeandesboz Very Happy


Dernière édition par christicyc le Ven 18 Mar 2011 - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts 15 mars - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts 15 mars
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» Transferts du 30 mars
» transferts du 30 mars
» Transferts du 30 mars
» Transferts du 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: