AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Transferts 15 mars

Aller en bas 
+25
Kill3r
Thomas Dekker
christicyc
vinton
Jaja-14
tilbud
Ballack150
superregi
tarkus25
Mancebo82
KNB
leptibelge
Forza-Cunego
lephil
Bugno2
Angels
milanello
Dam3210
On3
Wallace
Pithivier
baroudeursdanslevent
olaf
Shoupak
OJ-Transferts
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Transferts 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 0:28

On3 a écrit:
christicyc a écrit:
On3 a écrit:
Chez nous, on renforce notre pôle "Portugal" considérablement affaiblit par le départ de Tiago Machado.

Néanmoins, le rôle de Raul Alarcon (espagnol) et de Fabio Silvestre (portugais) sera de scorer sur des petites courses portugaises (SSR diront les mauvaises langues), et non sur des courses internationales comme peuvent le faire Machado ou Nelson Oliveira.
Il n'y a pas de petit profit, comme le dit le dicton !

Avec Lachlan Morton nous espérons glaner quelques points, ici et là, sur des courses un peu atypiques.
Sur les 2.2? Car à part le Tour du Portugal vu qu'il est dans une équipe amateur...
Enfin ça sera peut-être déjà mieux que Serega Chernetskiy afro

On devrait le retrouver sur une bonne partie du calendrier portugais (plus que l'an dernier en tout cas) de JT. Certes ce n'est pas énorme, mais vu mon budget je n'avais de toute manière aucun espoir de récupérer un coureur qui me ramène du point. J'ai donc tenté quelques paris sans grande conviction.

À mon sens, ces années dorées sont finies : Saturation du nombre d'équipe, saturation du nombre de coureurs par équipe, envie des managers d'éviter de se rétamer ce qui fait qu'ils ratissent de plus en plus large. Au final, les "petits" noms intéressants dans des équipes de moyenne taille sont déjà tous partis, chacun espérant avoir la révélation de l'année.

Il reste surtout des mecs à 20 points dans l'année, ou des jeunes prometteurs dans d'obscures teams pour notre calendrier JT. Fabio Silvestre en est un, et il peut d'ailleurs remercier Liberty Seguros d'avoir pris conscience en Octobre dernier qu'il y avait du dopage dans le sport professionnel ... Sans cela, il aurait eu un autre calendrier.
Il en va de même pour Sergey sur qui j'ai toujours un oeil pour un éventuel transfert en anticipation de la saison 2012 (Copyright Mila). (8)

Edit : Et puis, une place avantageuse sur une étape du Tour du Portugal serait déjà satisfaisant. Le but est d'éviter le zéro. (8)

Calendrier portugais de JT = Algarve + Tour du Portugal. Donc il reste juste le tour national précédemment cité en fait...et encore faut-il qu'il y ait une équipe nationale comme l'an dernier (peut-être est-ce d'ailleurs le passage de 2.HC en 2.1 à l'UCI qui a permis ça l'an dernier, donc ça devrait toujours être le cas cette saison si les organisateurs le veulent).

Et puis comme je disais, en étant dans une équipe amateur, il ne pourra pas disputer l'une ou l'autre course en Espagne comme le font de temps en temps les formations lusitaniennes.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9986
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Transferts 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:27

tarkus25 a écrit:
mamat a écrit:
Arrivée de trois nouveaux coureurs. Deux expérimentés Rasch et Righi, plus un petit jeune NEPOMNIASCHINIY :suspect: Suspect

il était sur mes tablettes mais j'avais autant de ma là le prononcer qu'à l'écrire au clavier :green:

à quoi ça tient, des fois... Razz


Après l'avoir écris deux fois je me dis que j'ai fais une belle boulette de le prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Transferts 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 18:56

mamat a écrit:
tarkus25 a écrit:
mamat a écrit:
Arrivée de trois nouveaux coureurs. Deux expérimentés Rasch et Righi, plus un petit jeune NEPOMNIASCHINIY :suspect: Suspect

il était sur mes tablettes mais j'avais autant de ma là le prononcer qu'à l'écrire au clavier :green:

à quoi ça tient, des fois... Razz


Après l'avoir écris deux fois je me dis que j'ai fais une belle boulette de le prendre Very Happy

si on a l'occasion de parler de lui (je te le souhaite) on l'appellera Nepo :pouce_leve:
Revenir en haut Aller en bas
christicyc
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
christicyc


Nombre de messages : 4763

Transferts 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 19:27

tarkus25 a écrit:
mamat a écrit:
tarkus25 a écrit:
mamat a écrit:
Arrivée de trois nouveaux coureurs. Deux expérimentés Rasch et Righi, plus un petit jeune NEPOMNIASCHINIY :suspect: Suspect

il était sur mes tablettes mais j'avais autant de ma là le prononcer qu'à l'écrire au clavier :green:

à quoi ça tient, des fois... Razz


Après l'avoir écris deux fois je me dis que j'ai fais une belle boulette de le prendre Very Happy

si on a l'occasion de parler de lui (je te le souhaite) on l'appellera Nepo :pouce_leve:
Dynepo? :green:
Revenir en haut Aller en bas
cocochti
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
cocochti


Nombre de messages : 1899
Age : 41

Transferts 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 4 EmptyVen 18 Mar 2011 - 20:35

MAJKA Rafal > 15465
ASCANI Luca > 117125
CAUQUIL Yohan > 15445
GUTIERREZ GUTIERREZ David > 35645
NEIRYNCK Stijn > 32645


4/5, c'est très bien. On rate Cauquil de peu, c'est dommage, il aurait fallu légèrement dégonfler l'offre sur Ascani, mais on ne voulait pas prendre de risques.

Très bien Ascani, qui pourra prendre quelques dizaines de points sur les SSR italiennes, lui qui se montre assez régulier en ce début de saison. Et aller pourquoi pas rechercher le titre national chrono, histoire de montrer que clean il vaut bien l'Ascani dopé. :green:
Guti bis, c'est une exigence de Manolo Saiz qui trouve qu'il n'y a pas de bonnes équipes sans un Gutierrez dedans. Il a fait meilleur grimpeur du dernier Catalogne, une perf de cet acabit serait la bieviendue. A défaut, une étape, une placette ...
Neirynck viendra en renfort sur les SSR belges. Il vient de prendre quelques points sur une SSR mais vraiment de chez SSR, ça n'a pas l'air d'être un très mauvais choix.
Majka, c'est notre premier Polonais, et notre premier Bjarne Boy. Espérons que ça va nous porter chance ... un p'tit grimpeur qu'a tapé dans l'oeil du patron en stage, fallait sauter sur l'occasion. Normalement, il fera une saison à 0 pt, mais il peut aussi être le fameux plan B. Il ne coûte quasiment rien, on n'a pas trouvé mieux ailleurs ... c'est du tout bonus quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transferts 15 mars - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Transferts 15 mars   Transferts 15 mars - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transferts 15 mars
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Transferts 30 mars + Transferts 10 avril.
» Transferts du 30 mars
» transferts du 30 mars
» Transferts du 30 mars
» Transferts du 15 mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Archives info utiles 2007-2016-
Sauter vers: