AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Classements généraux au 1er mai

Aller en bas 
+20
mamat
Forza-Cunego
vinton
Mancebo82
magicfx14
moncoutie49
Ballack150
milanello
Angels
tilbud
tarkus25
Kill3r
On3
Dam3210
Thomas Dekker
Wallace
olaf
Pithivier
baroudeursdanslevent
KNB
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:11

Première Division

Le podium reste inchangé. Les trois premiers ont vécu une semaine assez pauvre en points. Caja Evrona garde donc le commandement.
Un peu plus bas, ça bouge un peu. Comunidad Tolosana a pris la quatrième place au Spartak Nantais tandis que la Barilla a fait de même pour la sixième place au dépens de Blues Delirium Project. Les classés de la quatrième jusqu'à la septième place se tienne dans un mouchoir de poche. La Fogerty s'extrait de la lisière de la zone rouge pour se positionner à la huitième place. Derrière, la Brazilian Top Team attend son heure qui va arriver sur le Giro. Liège-Cité Ardente chute de deux places de même que la Japhet qui ne descend que d'une position. Ces deux équipes ne sont pas encore sous la menace puisque le Team Lapierre, douzième est deux cent points derrière la Japhet Connection. Astiboys qui est treizième est à moins de cent points de l'équipe bourguignonne. C'est vraiment très serré derrière elle, puisque jusqu'à la Brooklyn, dix septième, il n'y a que quarante huit points d'écart. Ces deux équipes avec les autres mal classées (Blero Team CG, Benetton et Panzani) peuvent croire encore au maintien.
L'espoir est revenu à la Red Special Team qui n'a plus que cent cinquante points de retard sur la Brooklyn Team.

1.(=) Caja Evrona 3050 pts
2.(=) Ankaraspor-Heuliez 2724 pts
3.(=) Los Inglorios Bastardos 2515 pts
4.(+1) Comunidad Tolosana 2458 pts
5.(-1) Spartak Nantais 2426 pts
6.(+1) Barilla - Pizza Ricco 2415 pts
7.(-1) Blues Delirium Project 2381 pts
8.(+4) Fogerty Cycling Team 2214 pts
9.(=) Brazilian Top Team 2086 pts
10.(-2) Liege - Cite Ardente 2054 pts
11.(-1) La Japhet Connection 1977 pts
12.(-1) Team Lapierre 1781 pts
13.(=) Team Astiboys 1694 pts
14.(+3) Bléro Team - CapGemini 1677 pts
15.(-1) Benetton-Kappa 1675 pts
16.(=) Panzani - Manix 1654 pts
17.(-2) Brooklyn - Trek Livestrong 1646 pts
18.(=) The Red Special Team 1493 pts

Deuxième Division

En tête de la D2, la Specialized Test Team continue d'entretenir un rythme infernal (cinq cent points de marqués cette semaine). Cette nouvelle équipe est la plus prolifique du jeu !!!
La Belle Etoile continue à s'accrocher à son fauteuil de premier dauphin, mais maintenant à plus de six cent cinquante points derrière. Jupiler, Panini, Unisa et la KNB s'accrochent toujours à l'escalier menant à l'ascenseur. Mais la KNB est maintenant sous la menace de LL Bean Nitro Team qui est à moins de cent points.
Les Teams Oakley et Match-Colnago ainsi que les pompiers normands se tiennent juste en retrait, prêt à profiter de la moindre défaillance de la KNB.
Le Team Magic Fans et la Powerade Maugeoise ainsi que la Blero Team CE sont roue dans roue juste devant un autre duo composée de la Blue Army Team et de Audi Sport.
La BBK et la Sorana continuent semaine après semaine de fermer la marche. Pour la Sorana, on est à J-6 !!!

1.(=) Specialized Test Team 3099 pts
2.(=) La Belle Etoile 2445 pts
3.(=) Jupiler Team 2309 pts
4.(=) Panini Cycling Team 2116 pts
5.(=) Unisa Australia Team 2105 pts
6.(=) Team KNB - ACO 1722 pts
7.(+3) L.L. Bean - Nitro Team 1658 pts
8.(+1) Team Oakley 1581 pts
9.(-1) Team Match - Colnago 1556 pts
10.(-3) Pompiers Humanitaires de Normandie 1507 pts
11.(+2) Team Magic Fans 1400 pts
12.(+3) Powerade Maugeoise 1361 pts
13.(-2) Blero Team - Caisse D'Epargne 1332 pts
14.(-2) Blue Army Team 1284 pts
15.(-1) Audi Sport Team 1275 pts
16.(=) Team BBK - Ribera Del Duero 1057 pts
17.(=) Sorana Mannnschaft 786 pts






Dernière édition par frangin le Dim 1 Mai 2011 - 21:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:28

Semaine difficile. Nos sprinters sont mauvais : Bazayev, Vachon et Bozic + Boeckmans blessé nous empechent de progresser comme il faudrait. On reste 6ème mais la semaine sera difficile.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:33

8e, on remonte d'une place cette semaine. On se rapproche du Top 6 de D2, en vue du Giro c'est bien. L'objectif est d'entrer dans le Top 6 à la fin du mois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:36

Toujours à portée de fusil du podium, malgré un tour de Romandie qui ne nous avantageait pas. On espère qu'on va continuer de batailler comme ça dans les semaines à venir !
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:38

baroudeursdanslevent a écrit:
8e, on remonte d'une place cette semaine. On se rapproche du Top 6 de D2, en vue du Giro c'est bien. L'objectif est d'entrer dans le Top 6 à la fin du mois. Smile

Faut qu'on roule ensemble pendant le Giro pour se rapprocher des 5 de devant qui ont pris de l'avance

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:42

KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
8e, on remonte d'une place cette semaine. On se rapproche du Top 6 de D2, en vue du Giro c'est bien. L'objectif est d'entrer dans le Top 6 à la fin du mois. Smile

Faut qu'on roule ensemble pendant le Giro pour se rapprocher des 5 de devant qui ont pris de l'avance

Je pensais te foutre un sac ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:46

Semaine pauvre en résultat mais on reste 4 ième pour le moment

Very Happy


Dernière édition par olaf le Dim 1 Mai 2011 - 19:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34061
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:47

baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
8e, on remonte d'une place cette semaine. On se rapproche du Top 6 de D2, en vue du Giro c'est bien. L'objectif est d'entrer dans le Top 6 à la fin du mois. Smile

Faut qu'on roule ensemble pendant le Giro pour se rapprocher des 5 de devant qui ont pris de l'avance

Je pensais te foutre un sac ! Very Happy

Belle mentalité !! Pourtant je pensais que tu voudrais que Gadret vende du rêve... et que Failli aide Gio Very Happy

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55381
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 19:52

Pffffff... toujours la même chanson, quoi.
Et le Giro s'approche...
Même si je fais un grand Giro, ça me permettrait seulement de recoller au dernier wagon. Mais la Sorana aussi pourrait bien recoller.
Bref, même avec ça, c'est mal barré.
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:09

Énorme semaine pour nos coureurs ! On a marqué 300 points et on a plus que 150 points de retard soit la moitié de ce qu'on avait la semaine dernière. Que ça continue !

L'avantage d'être dernier, c'est qu'on a le droit à un commentaire personnel toutes les semaines. :green:

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::


Dernière édition par Thomas Dekker le Dim 1 Mai 2011 - 20:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:13

On se maintient donc en tête, sans pour autant faire d’étincelles Wink.

Il faut bien reconnaitre que cette saison va être particulière, car avec l’éparpillement des grands leaders (notamment dans des équipes de D2), j’ai l’impression que les équipes de D1 sont obligées de s’offrir des semaines de récupération, parce qu'il semble impossible de maintenir un tempo régulier...
Quand on voit que la Specialized Test Team compte plus de points que le leader de D1, il y a de quoi se poser des questions :dsd:.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:16

KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
8e, on remonte d'une place cette semaine. On se rapproche du Top 6 de D2, en vue du Giro c'est bien. L'objectif est d'entrer dans le Top 6 à la fin du mois. Smile

Faut qu'on roule ensemble pendant le Giro pour se rapprocher des 5 de devant qui ont pris de l'avance

Je pensais te foutre un sac ! Very Happy

Belle mentalité !! Pourtant je pensais que tu voudrais que Gadret vende du rêve... et que Failli aide Gio Very Happy

Gadret ? Il va bosser pour son leader: Chérel. (8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:21

Je comptais énormément sur cette semaine que je savais importante pour l'avenir de mon équipe. Le moins que je peux dire c'est que je suis comblé au delà de mes attentes ! Nous ramenons de Romandie, de Turquie et de Francfort, 472 pts qui nous font passer de la 12e à une plus rassurante 8e place.
Evans et Pinotti (avec Feillu) confirment qu'ils sont les pierres angulaires de mon équipe. Je tablais sur une présence dans le top 10 de mes deux leaders, mais je ne pensais pas que Evans serait en mesure de s'imposer pour une rentrée après son bobo à un genou.
Nous avons maintenant un matelas de sécurité assez conséquent sur la 13e place (520 pts). Le Tour d'Italie va nous dire si nous pouvons viser plus haut, la 4e place ne me semble plus inaccessible. L'appétit vient en mangeant Basketball .
Tout en ayant toujours à l'esprit que ce bon que je viens d'effectuer, d'autres peuvent le faire. Et l'on déjà fait d'ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:22

Bonne remarque Orbea sur le nombre de points des leaders de D2. Je vais éditer mon commentaire du général.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:36

Vu notre effectif sur le Giro, on peut commencer à penser à la lanterne rouge...
Derrière y a Anton et Nibali notamment. Je doute que Tossato tienne la comparaison :green:
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30489
Localisation : France

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 20:55

On ne sort pas la tête de l'eau, on se replace tout juste à la sortie de la zone rouge ... Vivement des jours meilleurs. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:25

On réalise une semaine supersonique en scorant grosso modo 500 points. On peut remercier Martin, Brutt et Degenkolb.
Cela nous permet de (re)prendre le large par rapport à nos adversaires. On ne pouvait pas rêver meilleure situation à cette époque de l'année.
Le prochain objectif de l'équipe: le Giro king
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 21:27

olaf a écrit:
Semaine pauvre en résultat mais on reste 4 ième pour le moment

Very Happy

un peu pareil... sauf que c'est 2ème que je reste, moi :green:
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:00

Une deuxième semaine décevante d'affilée, avec moins de 100 points au compteur alors que Sulzberger était très bien en Turquie, et Spilak en Romandie. Du coup, on garde la 2e place, mais ça revient derrière. En mai, tout se joue sur le Giro, où 12 de nos coureurs seront au départ. A voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 22:00

Kill3r a écrit:
On réalise une semaine supersonique en scorant grosso modo 500 points. On peut remercier Martin, Brutt et Degenkolb.
Cela nous permet de (re)prendre le large par rapport à nos adversaires. On ne pouvait pas rêver meilleure situation à cette époque de l'année.
Le prochain objectif de l'équipe: le Giro king
-------------------------

Si tu pouvais demander à Alberto de ne pas sacrifier à chaque fois Porte sur les étapes, cela m'arrangerait. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:00

Réussite insolente du frère d'On3, il est un peu dans la lignée de son aîné.
Il possède vraiment de très bons éléments et a eu peu de concurrence sur ceux-ci...(il n'a pas eu besoin de les payer trop cher)
Revenir en haut Aller en bas
Ballack150
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Ballack150


Nombre de messages : 27299
Age : 45
Localisation : Toulouse

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyDim 1 Mai 2011 - 23:40

L'équipe a beaucoup marqué cette semaine ( autour des 200 points) et qui plus est sans Nibali ce qui est une très bonnne nouvelle.

Le Giro va être déterminant pour la suite de la saison.
Revenir en haut Aller en bas
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyLun 2 Mai 2011 - 10:35

Bonne semaine pour la Powerade Maugeoise qui gagne 3 places. Peterson nous a fait plaisir en Turquie et Weening (+Sabatini et Rohregger) en Romandie. Taborre participe aussi à la remontée grâce à ces 9pts ramenés de Francfort Smile C'est rassurant de voir qu'on est pas en Machado dépendance non plus!
Le Giro va être déterminant et on a des raisons d'espérer avec des coureurs en forme (Machado, Weening, Rohregger, Sabatini, Taborre). Mais il ne faudra pas se loupper car c'est incroyable le rythme auquel avance cette D2! :langue:
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyLun 2 Mai 2011 - 11:05

Dam3210 a écrit:
Vu notre effectif sur le Giro, on peut commencer à penser à la lanterne rouge...
Derrière y a Anton et Nibali notamment. Je doute que Tossato tienne la comparaison :green:

ahahaha qui sait :p



nous on recule de deux places mais on est toujours à distance respectable de la descente donc pas de danger pour l instant et on n est pas encore trop loin du top 5.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29901
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai EmptyLun 2 Mai 2011 - 12:48

A la Comunidad on se satisfait de la régularité de l'équipe depuis maintenant près d'un mois elle a trouév son rythme de croisière après avoir fait uen remontée fantastique des bas fond de la D1 jusqu'à l'installation dans le top 5. On gagne une place cetet semaine même si on est 3 dans un mouchoir de poche (Spartak et les Bastardos), et pour la petite histoire ce soir sera un petit évenement car avec le Toru des Asturies je devrai monter sur le podium pour la première fois de la saison.

L'heure est à l'optimisme, l'équipe est régulière, on fait de belles performances, sur les prochaiens courses on est bien représenté, avec comme objectif principal le Giro évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 1er mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 1er mai   Classements généraux au 1er mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 1er mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 15 mai
» Classements généraux au 8 mai
» Classements généraux au 29 mai
» Classements généraux au 3 Mai
» Classements généraux au 23 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: