AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Classements généraux au 23 mai

Aller en bas 
+21
Angels
tarkus25
milanello
Pithivier
lephil
Bugno2
Dam3210
Kill3r
baroudeursdanslevent
leptibelge
Wallace
superregi
Thomas Dekker
magicfx14
On3
olaf
vinton
mamat
tilbud
moncoutie49
KNB
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:44

Première Division

En première division la Caja Evrona continue de faire cavalier seul en tête. Elle possède près de 500 points d'avance sur son dauphin l'Ankaraspor-Heuliez. Du 2ème au 5ème il n'y a que 77 points. Los Inglorios Bastardos grimpe donc sur le podium mais le Spartak Nantais et la Comunidad Tolosana la talonnent. Légèrement décroché on retrouve à 58 points le champion en titre la Barilla et son dauphin de l'an dernier la Fogerty. A noter en bas de tableau le réveil de la Team Lapierre qui gagne 3 places et sort de la zone rouge grâce à un super Tour de Californie. Aucune équipe ne parait vraiment distancé et le dernier la Benetton-Kappa n'est qu'à 300 points de la 12ème place synonyme de maintien.

1 (=) Caja Evrona 3360 pts
2 (=) Ankaraspor-Heuliez 2884 pts
3 (+2) Los Inglorios Bastardos 2857 pts
4 (-1) Spartak Nantais 2845 pts
5 (-1) Comunidad Tolosana 2807 pts
6 (=) Barilla - Pizza Ricco 2749 pts
7 (+1) Fogerty Cycling Team 2659 pts
8 (+1) Brazilian Top Team 2548 pts
9 (-2) Blues Delirium Project 2459 pts
10 (+3) Team Lapierre 2240 pts
11 (-1) La Japhet Connection 2150 pts
12 (-1) Liege - Cite Ardente 2081 pts
13 (-1) Team Astiboys 2076 pts
14 (=) Bléro Team - CapGemini 1986 pts
15 (+2) Brooklyn - Trek Livestrong 1832 pts
16 (-1) Panzani - Manix 1818 pts
17 (+1) The Red Special Team 1781 pts
18 (-2) Benetton-Kappa 1777 pts

Deuxième division

Tout le monde campe sur ses positions en D2. Seul changement la Panini Cycling Team monte sur le podium au dépend de la Jupiler Team (dur dur les courses sans Gilbert) et se rapproche de la Belle Etoile (81 points d'écarts). La Specialized Test Team possède plus de 1000 points d'avance sur le 2ème et près de 2000 points sur le 7ème... Pour la montée il faut noter que la Team Oakley se rapproche à 120 points de la Team KNB-ACO. Le giro risque de chambouler ce classement à la fin de la semaine.

1 (=) Specialized Test Team 3700 pts
2 (=) La Belle Etoile 2620 pts
3 (+1) Panini Cycling Team 2539 pts
4 (-1) Jupiler Team 2387 pts
5 (=) Unisa Australia Team 2294 pts
6 (=) Team KNB - ACO 2018 pts
7 (=) Team Oakley 1888 pts
8 (=) Team Match - Colnago 1724 pts
9 (=) L.L. Bean - Nitro Team 1671 pts
10 (=) Blero Team - Caisse D\'Epargne 1637 pts
11 (=) Team Magic Fans 1628 pts
12 (=) Pompiers Humanitaires de Normandie 1568 pts
13 (=) Powerade Maugeoise 1568 pts
14 (=) Audi Sport Team 1419 pts
15 (=) Blue Army Team 1357 pts
16 (=) Team BBK - Ribera Del Duero 1313 pts
17 (=) Sorana Mannnschaft 998 pts

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:46

On reste 6ème grâce à Gadret et Rujano qui m'envoient du rêve. Autour c'est le néant, pas de points en Californie, en Lorraine, à Berlin, à Madrid, en Pologne, etc.

Le mois de Juin arrive et on compte sur le Tour du Luxembourg avec Francky, sur le Dauphiné avec Vogondy, etc. pour enchainer.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
moncoutie49
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
moncoutie49


Nombre de messages : 18263
Age : 33
Localisation : Cholet

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:02

11pts en Californie, 0 en Lorraine et à Berlin et un Giro où on ne va plus beaucoup scorer sur les étapes : voila le bilan d'une triste semaine... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tilbud
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
tilbud


Nombre de messages : 8440
Age : 38

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:38

Les résultats récents sont décevants : pas un point en Californie ni en Lorraine, plus personne en course pour le général en Italie, et assez peu d'espoirs en Belgique et en Bavière. On se maintient pour le moment en 2e position, mais ça ne devrait pas durer : on s'attend à perdre au moins 2 ou 3 places d'ici la semaine prochaine... D'ailleurs, notre avance sur le premier relégable n'avait pas été si faible depuis plusieurs mois.

Bravo à la Red Special qui raccroche enfin le wagon de la lutte pour le maintien après un printemps difficile.
Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 9987
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 12:58

On perd une place au général mais on compte énormément sur le classement final de Nieve au Giro. On attendait de lui un top20, les évènements font que l'objectif est désormais un top8 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vinton
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
vinton


Nombre de messages : 4473
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:24

Pour nous on reste à une honorable 10eme place mais vu le giro catastrophique que nous faisons, la semaine prochaine nous allons reculer très fortement !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
olaf


Nombre de messages : 28688

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 13:57

On monte d'une place grâce à deux bons résultats
Revenir en haut Aller en bas
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30491
Localisation : France

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 15:40

Putain que c'est difficile ! On marque de petits points un peu partout, on se maintient ... mais bordel on ne sort pas de cette zone rouge !

Seule satisfaction pour nous, les autres prétendants au maintien sont dans la même situation, et du coup nous conservons nos chances de rester en D1 l'an prochain.

On risque néanmoins de prendre un énième éclat après la fin du Giro ... vivement des jours meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
magicfx14
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
magicfx14


Nombre de messages : 3825
Age : 39

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:01

toujours la cata en ce qui nous concerne. Je pense qu on a pris 25 points depuis Liege Bastogne Liege. On a jamais fait une si mauvaise serie.

Malgré tout on est toujours pas descendant mais pour 5 petit points seulement...
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Dekker
Membre du Conseil
Membre du Conseil
Thomas Dekker


Nombre de messages : 23408
Age : 29
Localisation : Paris

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 16:19

On a gagné une place ! Après 5 mois à la dernière place, nous voilà 17e grâce à la Californie et au circuit de Lorraine. Il faut continuer comme ça !! Very Happy

_______________________________
Co-Manager de la l'Edenred Intercités

2e en 2014, vainqueur de l'élimination  ::2::
3e en 2013  ::3::
2e de D2 en 2010  et 2023 ::2::
Revenir en haut Aller en bas
superregi
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
superregi


Nombre de messages : 7919
Age : 55
Localisation : AUVELAIS (BELGIQUE)

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 17:41

une place de moins mais y a rien de mal fait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:32

Une excellente semaine grâce au Circuit de Lorraine !
Cela nous permet de nous installer un peu plus dans le ventre mou du classement. La Brazilian va nous doubler, mais j'espère me rapprocher encore un peu plus de la Barilla.
J'espérais un peu plus du Giro, mais les résultats de Picardie et de Lorrain compensent à merveille.
Le résultat de Evans sur le Dauphiné nous éclairera sur nos ambitions futures. L'important est de s'éloigner toujours un peu plus de la zone rouge. La confiance est bel et bien revenue :pouce_leve: .
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55383
Age : 42
Localisation : Vendée

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:33

Plus que 44 pts sur la Blue Army Team ! Je m'accroche, je m'accroche... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leptibelge
Vainqueur de classiques
Vainqueur de classiques
leptibelge


Nombre de messages : 3060
Age : 45
Localisation : Belgique

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:38

un giro calamiteux nous fait perdre qq places

content cependant du retour en forme d'hesjedal et de la bonne surprise
de stetina sur le giro

Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:43

KNB a écrit:
On reste 6ème grâce à Gadret et Rujano qui m'envoient du rêve. Autour c'est le néant, pas de points en Californie, en Lorraine, à Berlin, à Madrid, en Pologne, etc.

Le mois de Juin arrive et on compte sur le Tour du Luxembourg avec Francky, sur le Dauphiné avec Vogondy, etc. pour enchainer.

Punaise, j'ai du mal à revenir sur toi, t'es coriace ! :green:
Revenir en haut Aller en bas
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34062
Age : 36
Localisation : Le Mans

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:45

baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
On reste 6ème grâce à Gadret et Rujano qui m'envoient du rêve. Autour c'est le néant, pas de points en Californie, en Lorraine, à Berlin, à Madrid, en Pologne, etc.

Le mois de Juin arrive et on compte sur le Tour du Luxembourg avec Francky, sur le Dauphiné avec Vogondy, etc. pour enchainer.

Punaise, j'ai du mal à revenir sur toi, t'es coriace ! :green:

Pourtant tu scores de partout mon fumier !! J'ai beau faire un Giro de folie tu te rapproches toutes les semaines !! A ce rythme là on va revenir sur les 5 premiers qui avaient creusé l'écart.

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
Kill3r
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
Kill3r


Nombre de messages : 5345
Age : 34
Localisation : Ici ou plus loin

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:55

On reste en tête et on augmente notre avance, grâce à un gros Giro de Contador et des coureurs qui scorent presque partout (Kittel, Vandborg ...). Bref tout va bien pour nous et on en profite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 19:59

Wallace a écrit:
Plus que 44 pts sur la Blue Army Team ! Je m'accroche, je m'accroche... Very Happy

Tu seras à coup sur devant après le Giro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bugno2
Champion du monde
Champion du monde
Bugno2


Nombre de messages : 8226
Age : 60
Localisation : Ampsin (Belgique)

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 20:47

Petite semaine pour notre team, 2 nouvelles , la bonne c'est qu'on ne perd pas de place , la mauvaise c'est qu'on se retrouve à 300 points de la 6ème place Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11779
Age : 62
Localisation : Marchin

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:02

une place perdue, mais avec un peu chance Roman et Johann vont tous changer d'ici 8 jours Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Classements généraux au 23 mai 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Pithivier
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Pithivier


Nombre de messages : 3290
Age : 32

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:05

KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
On reste 6ème grâce à Gadret et Rujano qui m'envoient du rêve. Autour c'est le néant, pas de points en Californie, en Lorraine, à Berlin, à Madrid, en Pologne, etc.

Le mois de Juin arrive et on compte sur le Tour du Luxembourg avec Francky, sur le Dauphiné avec Vogondy, etc. pour enchainer.

Punaise, j'ai du mal à revenir sur toi, t'es coriace ! :green:

Pourtant tu scores de partout mon fumier !! J'ai beau faire un Giro de folie tu te rapproches toutes les semaines !! A ce rythme là on va revenir sur les 5 premiers qui avaient creusé l'écart.

C'est bien. On se retrouvera l'an prochain en Ligue 1 les enfants. Je vous ferais visiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:06

On conserve une bonne avance sur le second, mais bizarrement, on à l’impression que le vent est entrain de tourner... De la fin du Giro à la fin du Tour de France, je pense qu’on va "manger" sévère par rapport aux morts de faim qui sont derrière nous Wink.
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11015
Age : 35
Localisation : Nantes

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:24

Pithivier a écrit:
KNB a écrit:
baroudeursdanslevent a écrit:
KNB a écrit:
On reste 6ème grâce à Gadret et Rujano qui m'envoient du rêve. Autour c'est le néant, pas de points en Californie, en Lorraine, à Berlin, à Madrid, en Pologne, etc.

Le mois de Juin arrive et on compte sur le Tour du Luxembourg avec Francky, sur le Dauphiné avec Vogondy, etc. pour enchainer.

Punaise, j'ai du mal à revenir sur toi, t'es coriace ! :green:

Pourtant tu scores de partout mon fumier !! J'ai beau faire un Giro de folie tu te rapproches toutes les semaines !! A ce rythme là on va revenir sur les 5 premiers qui avaient creusé l'écart.

C'est bien. On se retrouvera l'an prochain en Ligue 1 les enfants. Je vous ferais visiter Very Happy

J'ai visité une fois, mais je n'ai pas vu le jour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
milanello
Vainqueur du Tour
Vainqueur du Tour
milanello


Nombre de messages : 5002
Age : 41
Localisation : la côte Sud-Est

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 21:31

Malgré la kermesse allemande et la Californie (170 ou 180pts environ d'engrangé me semble-t-il sur ces deux courses) nous restons à la même place.
Revenir en haut Aller en bas
tarkus25
Champion du monde
Champion du monde
tarkus25


Nombre de messages : 11702
Age : 60
Localisation : dans le Doubs !

Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai EmptyLun 23 Mai 2011 - 23:05

on plafonne et on s'y attendait, plus que 800pts d'avance sur le 7ème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classements généraux au 23 mai Empty
MessageSujet: Re: Classements généraux au 23 mai   Classements généraux au 23 mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classements généraux au 23 mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Classements généraux au 17 Mai
» Classements généraux au 5 Mai
» Classements généraux au 21 mai
» Classements généraux au 29 mai
» Classements généraux au 24 Mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Résultats 2011-
Sauter vers: