AccueilAccueil  Site GestionSite Gestion  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bruits de transferts 2011

Aller en bas 
+26
tilbud
leptibelge
Kill3r
Dauphiné
lorimier
mamat
Dam3210
superregi
lephil
Ballack150
vinton
On3
tarkus25
olaf
baroudeursdanslevent
KNB
Wallace
Thomas Dekker
Mancebo82
Shoupak
Pithivier
Angels
milanello
wallaby01
christicyc
jackybrown
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
KNB
Membre du Conseil
Membre du Conseil
KNB


Nombre de messages : 34092
Age : 36
Localisation : Le Mans

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:17

Mancebo82 a écrit:
KNB a écrit:
Il était en P1 chez moi c'est un des chouchous Smile

Si tu montes en D1 va falloir viser plus haut que Vogondy, Meersman, Boeckmans et Rujano en P1 hein. :green:

Si je suis en D1 je compte garder mes coureurs chouchous. Very Happy Et ne pas avoir Rujano me parait impossible tant c'est le profil de coureurs que j'adore

_______________________________
Manager de la Pro Cycling 72
2eme de JT en 2023 et dans le top7 de D1 depuis 2018, 2eme de D2 en 2014
Vainqueur du Madison en 2023 avec TDK
Finaliste de l’Elimination en 2015 et de la Coupe en 2018
Demi-finaliste de la Coupe en 2019 et 2022
Revenir en haut Aller en bas
http://k-n-b.skyrock.com
On3
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
On3


Nombre de messages : 30520
Localisation : France

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:51

En ce qui nous concerne, nous pourrions bien laisser tomber Valverde -à contre-coeur évidemment !-.

Ca sera tout pour Sagan chez nous, nous lui ferons un pont d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Mancebo82
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Mancebo82


Nombre de messages : 29923
Age : 35
Localisation : Au pays de la Chocolatine

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 14:18

vinton a écrit:
Mancebo82 a écrit:
Wallace a écrit:
Pour ma part, j'ai de grands projets pour 2012.
Outre la probable arrivée d'Alejandro Valverde, je suis également en train de négocier avec Fabian Cancellara, John Degenkolb, Marcel Kittel et Dan Martin.
Côté français, Tony Gallopin et Anthony Roux sont également annoncés proches de l'équipe.

Après, ce que j'en dis... pig

Pour Alejandro il va retrouver sa place chez nous l'an prochain, comme nous lui avions promis lorsqu'il a été suspendu et qu'il portait nos couleurs. Les ambitions d'une équipe du haut de tableau de D1 l'intéresse, il ne souhaite pas trainer dans les bas fonds de la D2, désolé. elephant

Alejandro a ses habitudes à la Caisse d'Epargne Wink

Ca tombe bien c'est bientôt mon employeur. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:04

J'ai moi aussi commencé ma réflexion pour 2012. Ce n'est qu'une ébauche, mais je regarde à droite et à gauche.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyMar 28 Juin 2011 - 19:08

Roux à la BBK après la saison qu'il fait :green: :green: :green:
Revenir en haut Aller en bas
wallaby01
Néo-pro
Néo-pro
wallaby01


Nombre de messages : 698

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:07

Si on reste en D2 on visera encore quelques coureurs australiens ou anglo-saxons

Si on a la chance de monter en D1 on visera un gros leader (pas forcémment australien) et on tentera certainement
un aussie que l'on a pas joué cette année mais qui nous plaît vraiement de plus en plus :green:

Revenir en haut Aller en bas
mamat
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
mamat


Nombre de messages : 10006
Age : 37
Localisation : Paimboeuf

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:23

Je commence également à réfléchir à 2012. Cancellara, Leukemans, Tankink, Nieve, Santambrogio, Charteau, Casper, Van Emden, Delaplace et Sanz viennent tous de resigné un contrat. Bobridge et Erviti devrait revenir a la maison.

Pour le reste on fait des recherches par rapport à un profil de coureurs. Voeckler, Roux, Mondory, Gavazzi, T.Martin, Madrazo, Cappecchi, Busche et Matthews sont sur une première grosse liste. Maintenant combien seront joué study study study study
Revenir en haut Aller en bas
Angels
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Angels


Nombre de messages : 20735
Age : 59

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:38

Chez nous, la motivation n'y est plus. Que ce jeu est stressant. Avant je regardais les courses sans me soucier des gars qui faisaient un Top 10 alors que maintenant, je regarde tous les résultats...

Donc, pour l'année prochaine, qu'on soit en D1 ou en D2, plus aucun objectif (montée ou maintien), juste le plaisir d'avoir les garçons que j'ai envie de suivre et puis basta pour les résultats.

En conséquence, 6 hommes seront privilégiés, même s'ils me décoivent pour l'instant : Boonen, Porte, Haedo, Larsson, Bobridge et Davis. Et cette fois Mamat, que tu le joues ou pas, je l'aurai Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.velo-club.net
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 14:41

mamat a écrit:
Je commence également à réfléchir à 2012. Cancellara, Leukemans, Tankink, Nieve, Santambrogio, Charteau, Casper, Van Emden, Delaplace et Sanz viennent tous de resigné un contrat. Bobridge et Erviti devrait revenir a la maison.

Pour le reste on fait des recherches par rapport à un profil de coureurs. Voeckler, Roux, Mondory, Gavazzi, T.Martin, Madrazo, Cappecchi, Busche et Matthews sont sur une première grosse liste. Maintenant combien seront joué study study study study


Tiens, Madrazo, Capecchi et Busche sont également dans mon viseur.

De même que Danielson, qui pourrait bien faire son grand retour dans l'équipe, l'an prochain.



:dsd:
Revenir en haut Aller en bas
Dam3210
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Dam3210


Nombre de messages : 22936
Age : 41
Localisation : Liege

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:07

Je dois être mazo mais je compte garder plusieurs de mes loosers : Zubeldia, Hoogerland, Quinziato, Kolobnev malgré leur mauvaise saison seront relistés.

On veut garder aussi les 2 ou 3 mecs dont on est contents (Delpech, Cauquil, Tossato, Robert)

VDB et Wagner ca va sans dire je crois :green:

Jurgen a signé à vie.
Quant à Wagner même si on voulait déjà le garder, son maillot tricolore nous a définitivement convaincu.

Pour le reste on a aussi une liste mais elle comporte au moins 3 fois trop de noms scratch
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 15:26

Je n'ai pas écarté l'idée de faire signer Samu non plus, tiens.
Et Kolobnev m'attirerait bien :dsd:

Dan Martin, Tony Martin, Steven Kruijswijk (rien que le fait que je sache l'écrire devrait me donner une sorte de priorité... elephant ) font également partie de mes objectifs.


Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:44

Angels a écrit:
Chez nous, la motivation n'y est plus. Que ce jeu est stressant. Avant je regardais les courses sans me soucier des gars qui faisaient un Top 10 alors que maintenant, je regarde tous les résultats...

Donc, pour l'année prochaine, qu'on soit en D1 ou en D2, plus aucun objectif (montée ou maintien), juste le plaisir d'avoir les garçons que j'ai envie de suivre et puis basta pour les résultats.

En conséquence, 6 hommes seront privilégiés, même s'ils me décoivent pour l'instant : Boonen, Porte, Haedo, Larsson, Bobridge et Davis. Et cette fois Mamat, que tu le joues ou pas, je l'aurai Wink

Je te donne entièrement raison, le principale est de suivre tout une saison les gars que l'on apprécie Wink

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Bruits de transferts 2011 - Page 7 20231012
Revenir en haut Aller en bas
lephil
Membre du Conseil
Membre du Conseil
lephil


Nombre de messages : 11795
Age : 62
Localisation : Marchin

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:45

Wallace a écrit:
Je n'ai pas écarté l'idée de faire signer Samu non plus, tiens.
Et Kolobnev m'attirerait bien :dsd:

Dan Martin, Tony Martin, Steven Kruijswijk (rien que le fait que je sache l'écrire devrait me donner une sorte de priorité... elephant ) font également partie de mes objectifs.


Rolling Eyes


avec toutes tes ambitions... Je récupérerais ptet bien FUJI :green:

_______________________________
Team RVMCB Oldtimer
Manager lephil
DS Framboise 

Bruits de transferts 2011 - Page 7 20231012
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:54

lephil a écrit:
Wallace a écrit:
Je n'ai pas écarté l'idée de faire signer Samu non plus, tiens.
Et Kolobnev m'attirerait bien :dsd:

Dan Martin, Tony Martin, Steven Kruijswijk (rien que le fait que je sache l'écrire devrait me donner une sorte de priorité... elephant ) font également partie de mes objectifs.


Rolling Eyes


avec toutes tes ambitions... Je récupérerais ptet bien FUJI :green:


Nan mais tous les noms que je sors, ce sera pour porter les bidons de Fuji, essentiellement ! Ne te trompe pas là-dessus... elephant


Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 19:57

En tout cas, je suis déjà à la recherche de nouveaux sponsors... parce que pour l'instant, seul BBK désire continuer l'aventure. Et encore, ils parlent de réduire leur budget... :pan:

Va falloir que mes gars se bougent cet été, s'ils ne veulent pas finir au chômage... :mila:
Revenir en haut Aller en bas
baroudeursdanslevent
Champion du monde
Champion du monde
baroudeursdanslevent


Nombre de messages : 11027
Age : 36
Localisation : Nantes

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:01

Vachon, Vogondy, Lemoine, Bérard, Gastauer et surtout Kolesnikov sont sur nos tablettes. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:03

lephil a écrit:
Angels a écrit:
Chez nous, la motivation n'y est plus. Que ce jeu est stressant. Avant je regardais les courses sans me soucier des gars qui faisaient un Top 10 alors que maintenant, je regarde tous les résultats...

Donc, pour l'année prochaine, qu'on soit en D1 ou en D2, plus aucun objectif (montée ou maintien), juste le plaisir d'avoir les garçons que j'ai envie de suivre et puis basta pour les résultats.

En conséquence, 6 hommes seront privilégiés, même s'ils me décoivent pour l'instant : Boonen, Porte, Haedo, Larsson, Bobridge et Davis. Et cette fois Mamat, que tu le joues ou pas, je l'aurai Wink

Je te donne entièrement raison, le principale est de suivre tout une saison les gars que l'on apprécie Wink

L'objectif est quand même d'obtenir le meilleur classement possible study
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:06

Pas forcément.
Comme j'ai toujours dis, je n'ai pas envie de supporter un type qui me sort par les yeux.
N'avoir à suivre que des coureurs qu'on apprécie et dont on suit déjà les résultat permet aussi d'éviter ce genre d'usure, de lassitude.
Enfin j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:08

Si dans une équipe de 30, tu ne peux pas faire concorder quelques coureurs à forts potentiels points et que tu apprécies en plus, je n'y comprend rien !
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:09

Néanmoins...


(oui, il y a bel et bien un néanmoins... en plus, j'aime bien les néanmoins)


... je promets haut et fort que la saison prochaine, je gagne la D2 !!! :win:




Oui, môôôôôssieur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:10

frangin a écrit:
Si dans une équipe de 30, tu ne peux pas faire concorder quelques coureurs à forts potentiels points et que tu apprécies en plus, je n'y comprend rien !


Bah si, on peut y arriver. Regarde mon équipe. 30 coureurs que j'aime bien et qui ont un fort potentiel de points.

Le seul soucis, c'est qu'ils en sont restés aux points potentiels sans les convertir en vrais points pour 85% d'entre eux lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:11

Toi qui pronostiquais ta victoire devant Dam :green:
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:12

frangin a écrit:
Toi qui pronostiquais ta victoire devant Dam :green:


Oui, c'est vrai. Je n'avais pas prévu que Dam finirait devant moi... elephant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:13

Anton peut encore te gagner la Vuelta Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Wallace
Ancien membre du Conseil
Ancien membre du Conseil
Wallace


Nombre de messages : 55408
Age : 42
Localisation : Vendée

Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 EmptyJeu 30 Juin 2011 - 20:15

frangin a écrit:
Anton peut encore te gagner la Vuelta Very Happy


Ah mais je peux encore potentiellement gagner toutes les courses d'ici la fin de la saison :green:
Je vais juste mettre le mois de juillet entre parenthèses. Mais je promets que le mois d'août verra le retour* au premier plan du Team BBK !!!











* le premier qui dit que le Team BBK n'a jamais été au premier plan, je le pends pas les roubignols... non mais ! elephant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Bruits de transferts 2011   Bruits de transferts 2011 - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bruits de transferts 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bruits de transferts 2011
» Bruits de transferts 2013
» Bruits de transferts 2014
» Bruits de Transferts 2010
» Bruits de transferts 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jeu Transferts - Forum :: Archives :: Commentaires, Courses, Actualités 2011-
Sauter vers: